CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

CHELSEA

ngoa94
ngoa94
Niveau 10
14 mai 2012 à 17:33:45

Moi non plus

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mai 2012 à 17:34:15

Pourtant ton smiley indiquait le contraire :o))

christo89
christo89
Niveau 9
14 mai 2012 à 17:34:15

JeanCuleAuSki Voir le profil de JeanCuleAuSki
Posté le 14 mai 2012 à 17:30:31 Avertir un administrateur
Cette année Chelsea est 4eme :hap:

Ouais avec le bayern juste devant ^^

Pour Falcao j'y crois pas 2mn ^^ mais je suis pour :p

ngoa94
ngoa94
Niveau 10
14 mai 2012 à 17:35:59

Arrivé de Falcao :bave:
Depart de Torres :-(

christo89
christo89
Niveau 9
14 mai 2012 à 17:37:04

Au pire on achète Falcao et on garde Torres :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mai 2012 à 17:39:10

Laissez partir Torres après ça? :peur:

http://www.youtube.com/watch?v=yd9UeNsdZCo&feature=related

SomePeople
SomePeople
Niveau 35
14 mai 2012 à 17:43:53

Moi non plus, attendons d'abord le début de saison prochain.

mouh7
mouh7
Niveau 10
14 mai 2012 à 17:45:41

non mais serieux je doute qu'il laisse partir torres ils on invésti 58 millions sur lui pour l'échangé contre falcao+15million c vraiment trop!!

en + torres en forme>>>>falcao

Rohff944
Rohff944
Niveau 10
14 mai 2012 à 17:45:44

J'adore son but, a la base ca part de son erreur :rire:

ngoa94
ngoa94
Niveau 10
14 mai 2012 à 17:45:45

Torres :bave:

christo89
christo89
Niveau 9
14 mai 2012 à 17:46:38

C'est clair que si il revient à son niveau c'est tout bénef pour nous.
Faut attendre le début de la saison prochaine mais bon faudra se bouger le cul quand même ^^
De toute manière connaissant Abra il va tout faire pour avoir un autre attaquant. Si Drogba part on n'aura pa le choix de toute façon...

ngoa94
ngoa94
Niveau 10
14 mai 2012 à 17:48:47

christo regard t'es MP :ok:
Ps:duo Torres-Falcao :bave:

Rohff944
Rohff944
Niveau 10
14 mai 2012 à 17:51:06

Si non j'aimerais faire une remarque

Torres en forme > all

seulement ... il n'est pas en forme depuis 3 ans :noel:

Pour moi Falcao c'est le must de se qu'on peut recruter ... mais bon ca fait longtemp que je j'espere qu'il signera chez nous, tout comme Hulk et je pensais vraiment que AVB allait les ramener avec lui ...

Rohff944
Rohff944
Niveau 10
14 mai 2012 à 17:56:35

Et si non : http://www.mirror.co.uk/sport/football/news/chelsea-boss-roberto-di-matteo-832668?utm_source=twitterfeed&utm_medium=twitter

Bon on est d'accord ca veut rien dire mais c'est la meilleure solution a mon avis, surtout par rapport de l'absence de Ramires

MichaelScofield
MichaelScofield
Niveau 10
14 mai 2012 à 17:56:57

Falcao & Modric et je suis aux anges !

christo89
christo89
Niveau 9
14 mai 2012 à 17:58:19

Ba c'est ça le problème.
Avec un Torres en forme on finissait pas 6e cette année (bon y'a eu quelques soucis avec AVB aussi x)).
Il revient ça fait plaisir, je sais pas si c'est Di Matteo (y'a l'euro aussi qui le booste) mais faut qu'il continue comme ça. Après on peut pas non plus se permettre d'attendre trop longtemps le mercato passe vite.
Mais je suis d'accord que Falcao ça le ferait :oui:

Rohff944
Rohff944
Niveau 10
14 mai 2012 à 18:00:10

Et sur twitter toujours, Hulk "va signer" pour 36 millions (d'euros ou de livres je ne sais pas) ca reste correct ...

christo89
christo89
Niveau 9
14 mai 2012 à 18:02:43

Ca fait 45M d'euros quand même. Mais bon ça va (même si je trouve ça excessif).

ngoa94
ngoa94
Niveau 10
14 mai 2012 à 18:03:41

Du moment qu'on reussit la saison avenir

SomePeople
SomePeople
Niveau 35
14 mai 2012 à 18:04:14

Bizarrement, je ne vois pas Hulk venir...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment