Si non j'aimerais faire une remarque
Torres en forme > all
seulement ... il n'est pas en forme depuis 3 ans
Pour moi Falcao c'est le must de se qu'on peut recruter ... mais bon ca fait longtemp que je j'espere qu'il signera chez nous, tout comme Hulk et je pensais vraiment que AVB allait les ramener avec lui ...