Flo15 Voir le profil de Flo15
Posté le 14 mai 2012 à 18:59:25 Avertir un administrateur
Déjà avant de penser au recrutement, qu'on confirme un entraineur.
+1 il faut un entraîneur c'est mieux
Flo15 Voir le profil de Flo15
Posté le 14 mai 2012 à 19:03:00 Avertir un administrateur
La victoire en C1 est impérative. Le club pourra pas le faire prochainement, faut la gagné maintenant, surtout qu'elle qualifiera l'équipe en LdC, donc.
+1 again, je pense qu'on est pas prêt d'y retourner en finale, il nous la faut ce coup-ci, pour les piliers de l'équipe qui la méritent! ^^