CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

CHELSEA

HistoryMakers
HistoryMakers
Niveau 9
14 mai 2012 à 01:53:41

A part Aquilani, Konchesky, Keane et Poulsen le reste ca ou alors ont encore le temp de prouver .

On attend , wait & see :hap:
Bonne nuit :)

5 Jour avant la final :peur:

No_Name_Boys
No_Name_Boys
Niveau 10
14 mai 2012 à 02:52:58

Bon Chelsea a intérêt à gagner la LDC ( surtout avec Pedro Proença comme arbitre :hap: ). :ange: Comme ça Braga n'aura pas de barrages et ira direct en play-off, puis ils seront dans le pot numéro 2 et pas numéro 3. :ange:

GoatRaper
GoatRaper
Niveau 7
14 mai 2012 à 04:47:36

J'espère Hazard et Hulk, puis un très bon MD et un back droit.

-------Cech
Iva-Luiz-Terry-Cole
------Essien
--Ramires Mata
Hulk Drogba Hazard

Coach: Di Matteo si abra est intelligent!

Mata va quand même toujours au centre :)
+Lampard est là pour 1 match sur 2. Un rôle à la Scholes/Giggs

christo89
christo89
Niveau 9
14 mai 2012 à 11:01:59

Hazard faut pas trop rever... J'y crois pas du tout perso.
MD je suis d'accord et lateral droit aussi.
Par contre drogba risque de partir et il nous faut un buteur du coup.

SomePeople
SomePeople
Niveau 35
14 mai 2012 à 12:10:02

Hulk :coeur:
J'espère que ça va se faire.

Les pistes Jovetic et Barkley sont tombés à l'eau ? Pas de nouvelles pour Markovic ?

Sinon, j'espère que Malouda sera rétablie pour la finale..

AideGarreDavids
AideGarreDavids
Niveau 10
14 mai 2012 à 12:28:32

Si on gagne la LDC on pourra avoir Hazard :ange:

ezikrom
ezikrom
Niveau 6
14 mai 2012 à 12:31:54

Hulk. :cool:

Maintenant, faut foncer sur Moutinho.

HistoryMakers
HistoryMakers
Niveau 9
14 mai 2012 à 12:44:53

Roberto Di Matteo's chances of keeping the Chelsea manager's job on a permanent basis appear to have dimmed after the
Blues failed to finish in the top four in the Premier League.
Di Matteo, the interim boss since Andre Villas-Boas' sacking in March, hopes to keep the job on a permanent basis - but that now seems unlikely after club chairman Bruce Buck lambasted the league performance.

Chelsea were three points behind fourth-placed Arsenal at the time of Villas-Boas' dismissal, but ultimately finished five points adrift of fourth-placed Tottenham as Newcastle also leapfrogged them.

"We do not consider [finishing outside the top four] to be satisfactory and Roman [Abramovich] and the board will be working over the summer to try to ensure that doesn't happen again," Buck said.

Buck was also critical of the 4-1 league defeat to Liverpool, adding: "We were all very disappointed with the result on Tuesday night in Liverpool. We just couldn't get into the game and we played to Liverpool's tune.

"But if we had the choice to win the FA Cup final or Tuesday night's game, I know which one I would have picked. So, in that sense, I am satisfied."

Buck now hopes the club go on and win the Champions League, after falling short in agonising circumstances against Manchester United four years ago.

Buck said: "We came oh-so-close in Moscow. We want to do better this time."

J'aime bien la derniere phrase , comme si se qualifier pour la finale de LDC c'était facile et aquis :o)) :nah:

christo89
christo89
Niveau 9
14 mai 2012 à 13:35:53

Pour markovic comme je lai deja dit y'a un porte parole du club qui a dit qu'ils le garderaient encore au moins un an. Il y a bien une offre de plusieurs millions sur la table mais ils ont deja refusé cet hiver, ca changera pas cet ete.
Sinon les autres je sais pas.
Et pour la ldc on verra samedi mais perso j'y crois pas trop :malade:

Tevez_19
Tevez_19
Niveau 10
14 mai 2012 à 15:50:47

Qui se dévoue pour faire le topic du match de la finale ? :o))

havoc99
havoc99
Niveau 9
14 mai 2012 à 15:52:08

lol roff tu m'as fait mourir de rire ahahah

hulk ce serait une super bonne nouvelle(si cest pas pour 40M pcq ca ferait tres cher...) dommage qu'il soit pas arrivé l'ete dernier...

ngoa94
ngoa94
Niveau 10
14 mai 2012 à 16:18:51

Salut tous le monde :)

ngoa94
ngoa94
Niveau 10
14 mai 2012 à 17:13:04

http://fr.uefa.com/memberassociations/uefarankings/club/index.html
Chelsea 3eme :bave: :cool:

christo89
christo89
Niveau 9
14 mai 2012 à 17:19:32

Salut ngoa ^^
Ouais on est 3e mais on se fait rattraper par le Bayern ^^

ngoa94
ngoa94
Niveau 10
14 mai 2012 à 17:20:47

Si on gagne la LDC on sera surement 2eme

christo89
christo89
Niveau 9
14 mai 2012 à 17:26:43

Nan on restera 3eme. Les points c'est assez le bordel quand même ^^

JeanCuleAuSki
JeanCuleAuSki
Niveau 10
14 mai 2012 à 17:30:31

Cette année Chelsea est 4eme :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mai 2012 à 17:30:42

http://www.footmercato.net/premier-league/transferts/chelsea-sort-l-artillerie-lourde-et-sacrifie-torres-pour-recuperer-falcao_84869

Lol.

ngoa94
ngoa94
Niveau 10
14 mai 2012 à 17:32:12

:bave:

ColinFarell
ColinFarell
Niveau 10
14 mai 2012 à 17:33:21

Je veux pas que Torres parte. :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment