CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

CHELSEA

Edge-Head
Edge-Head
Niveau 17
13 juin 2012 à 21:01:42

pic.twitter.com/cGqFmEZi. Ce troll sur le Barca :rire:

Martin793
Martin793
Niveau 9
13 juin 2012 à 21:08:13

jt26 t'as une source :ange:

_jt26_
_jt26_
Niveau 10
13 juin 2012 à 21:27:28

Non mais bon cest limite officiel depuis 1 mois

havoc99
havoc99
Niveau 9
13 juin 2012 à 22:45:18

C'est une très bonne nouvelle que di matteo soit prolongé je pense que tous les fans de Chelsea vont être content et cest le plus important après tout

Sushix_28
Sushix_28
Niveau 8
14 juin 2012 à 00:27:15

http://www.topmercato.com/49135,1/porto-hulk-parti-pour-rester.html

Ca vaut ce que ça vaut, personnellement si c'est le cas qu'on abandonne définitivement cet indécis et qu'on se concentre sur un élément plus important comme Modric...!!!

chelsea13014
chelsea13014
Niveau 5
14 juin 2012 à 01:20:48

http://www.topmercato.com/49139,1/tottenham-redknapp-va-partir.html
Si ça se précise, faut fonçer sur Modric la !

G0ldenBacK
G0ldenBacK
Niveau 10
14 juin 2012 à 01:45:56

Tottenham qui va recouler dans le millieu de tableau de la BPL :bave:

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
14 juin 2012 à 02:20:36

Cela ne veux pas forcement dire que Tottenham va couler , sauf cataclysme il n'y aura que Modric qui partira , et Redknapp a mis de bonne base pour le nouvel entraineur , si ils arrive a garder Rafa Van der Vaart et Bale , il pourront 'essayer' d'avoir une place de C1 a la fin de la saison.

J"espère de tout cœur qu'on lâchera Hulk pour modric , il y'a des priorité et Hulk n'en est pas une.Un Eden Hazard , Juan Mata et Modric sur le même terrain cela fera très très mal si ils ne se blesse pas , je ne pense absolument pas qu'Hazard bidera il a toute les qualité pour jouer Ailiers ou N°10 a Chelsea.

Je vois cela pour la saison prochaine : Un retour au 4-3-3 Qui a fait tant de misere a l'adversaire.

-------------Cech----------------
--Ivanovic-Cahill-JohnTerry-Cole-
------------Mikel----------------
---------Hazard---Lampard/Sneijder/Modric
-----Sturridge-Nino-Mata---------

Eden et Juan permuteront , plus les entrés de Kevin De Bruyne et Marko Marin. J'en bave déjà.Ramires remplacera Daniel.

Tout cela n'est qu'utopique mais toute a fait realisable, il nous faudra évidemment un défenseur central supplémentaire et un arrière droit.

Harlows
Harlows
Niveau 6
14 juin 2012 à 02:25:47

Hazard et Sneijder relayeurs, c'est sérieux ?

Portman77
Portman77
Niveau 10
14 juin 2012 à 02:28:03

"Tout cela n'est qu'utopique mais toute a fait realisable"

Oula ! En voila un beau paradoxe ! :noel:

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
14 juin 2012 à 02:34:57

Portman: Enfin Roman Abramovich peut realiser tes reves tu sais .... :noel:
Arcade : Je ne sais pas vraiment ou placer Hazard :( Dans un 4-3-3 a part les ailes je ne sais vraiment pas ou il pourrait jouer quant a Sneijder il a joué comme relayeur a l'Inter. :)

_jt26_
_jt26_
Niveau 10
14 juin 2012 à 09:03:57

Hulk viendra je pense, limite Modric aussi ^^ vu qu'il veut rester sur Londres :p

christo89
christo89
Niveau 9
14 juin 2012 à 09:47:10

Perso j'espère toujours plus Modric que Hulk, après si on a les deux c'est du bonus.
Mais Modric faut en profiter vu que Redknapp est plus là!

FrankieLampard
FrankieLampard
Niveau 49
14 juin 2012 à 10:08:37

Vu que Hulk c'est apparue apparemment pas sur vaut mieux Modric , a droite y'a Ramires et Chelsea a plus besoin d'un milieu relayeur créateur que d'un milieu droit ou Ramires fait tant de mal aux autres , face a Liverpool et son accélération , face a Bénefica ou au début il a 2 mètres de retard et a la fin sur un coup il a 3 mètres d'avance , son lob face a Barca.

Bref Modric est plus important que Hulk même si je cracherais pas dessus.

FrankieLampard
FrankieLampard
Niveau 49
14 juin 2012 à 10:11:31

Luka Modric wants to quit Tottenham Hotspur, admits Croatia team-mate Vedran Corluka
http://www.telegraph.co.uk/sport/football/teams/tottenham-hotspur/9330396/Luka-Modric-wants-to-quit-Tottenham-Hotspur-admits-Croatia-team-mate-Vedran-Corluka.html

christo89
christo89
Niveau 9
14 juin 2012 à 10:14:10

Le club qui le signe aura fait l'affaire du mercato je pense. En espérant que ce soit nous. :ange:

Lampardieu
Lampardieu
Niveau 10
14 juin 2012 à 10:22:12

Enfin, di matteo est confirmé.

GoatRaper
GoatRaper
Niveau 7
14 juin 2012 à 10:26:30

Come on Abra!

FrankieLampard
FrankieLampard
Niveau 49
14 juin 2012 à 10:50:58

Chelsea lance ses grandes manœuvres estivales
http://www.footmercato.net/premier-league/transferts/mercato-chelsea-lance-ses-grandes-manoeuvres-estivales_86529

Shevchenko de retour à Chelsea ?
http://www.footmercato.net/breves/shevchenko-de-retour-a-chelsea_86527

Un prêt de Shevchenko :bave:

Harlows
Harlows
Niveau 6
14 juin 2012 à 11:20:35

" quant a Sneijder il a joué comme relayeur a l'Inter "

:d) Non, il avait toujours 2 joueurs derrière lui.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment