Oui bonne vitesse mais peut-être pas assez pour jouer ailier.
Pas pour rien qu'il est meilleur au milieu.
Enfin soit, j'aime bien Daniel Sturridge, vous l'aurez compris 
Ca me fait un peu de la peine que certaines personnes crachent dessus alors qu'il a déjà tant apporté au club.
Non, je ne suis pas gay et non je ne le connais pas personnellement 