En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
CHELSEA
Portman77
Niveau 10
13 mai 2012 à 22:17:11
C'est parce que Joey a joué à City ça
yas_
Niveau 10
13 mai 2012 à 22:18:09
Une honte ce mec
Skylaw
Niveau 10
13 mai 2012 à 22:34:36
Joe Cole.
christo89
Niveau 9
13 mai 2012 à 22:38:21
Putain Auxerre en ligue 2 *HS* Et pour Hulk j'espère que ce sera pas plus de 40M...
Skylaw
Niveau 10
13 mai 2012 à 22:40:13
Osef de Hulk, rapellons Joe Cole.
Portman77
Niveau 10
13 mai 2012 à 22:41:19
Joe Cole La débilité de notre club de ne pas l'avoir prolongé
christo89
Niveau 9
13 mai 2012 à 22:44:48
Ba c'est pas comme si il était partit gratuitement J'avoue qu'on a sacrément déconné sur lui...
Skylaw
Niveau 10
13 mai 2012 à 22:46:29
Il est parti gratuitement, comme Ballack, Belleti et Deco la même année.
Portman77
Niveau 10
13 mai 2012 à 22:47:00
Lui et Glen Johnson, je pense que c'est nos 2 plus grosses conneries en terme de vente.
christo89
Niveau 9
13 mai 2012 à 22:48:22
Je sais c'était ironique ^^ Y'en a eu du pognon d eperdu :s
Skylaw
Niveau 10
13 mai 2012 à 22:48:41
Glen Johnson était une quiche chez nous. Et notre plus grosse perte récente c'est Borini.
Portman77
Niveau 10
13 mai 2012 à 22:50:56
Bin faut croire qu'il fallait juste patienter parce que maintenant il est souvent titu en équipe nationale.
Borini, j'avoue. Dans la pré-liste pour l'euro, le mec.
SomePeople
Niveau 35
13 mai 2012 à 22:51:37
Salut J'ai pas vu le match aujourd'hui. Chelsea a bien joué ?
christo89
Niveau 9
13 mai 2012 à 22:51:42
Y'a pas eu un jeune qui est parti au Milan aussi récemment?
Skylaw
Niveau 10
13 mai 2012 à 22:51:52
Walker va le mettre sur le banc à l'Euro.
Portman77
Niveau 10
13 mai 2012 à 22:53:26
Walker est forfait pour l'euro.
Skylaw
Niveau 10
13 mai 2012 à 22:54:58
Ah merde.
Mais si Johnson est titulaire, c'est parce qu'il n'y a pas grand monde pour prétendre le détrôner à ce poste. Richards semblait capable, mais a été blessé et s'est fait enterré.
Skylaw
Niveau 10
13 mai 2012 à 22:55:39
But de Montpellier !
christo89
Niveau 9
13 mai 2012 à 22:56:08
Putain c'est bon ça! Montpellier champion de france!
SomePeople
Niveau 35
13 mai 2012 à 22:57:31
Oh oui Montpellier + City aujourd'hui
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.