CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

CHELSEA

ngoa94
ngoa94
Niveau 10
14 mai 2012 à 18:51:54

mouh7
Posté le 14 mai 2012 à 18:50:45
sinon pour hulk sa devrai étre le meilleur achat possible vu son phisik et sa vitesse il est parfait pour joué en première ligue!! et si on ajoute a cela le possible achat de shurrle sa donnerai sa pour notre attaque:

----hulk----mata----shurrle
---------torres-------

vue comme sa sa devrai faire tres mal mais bon faut pas se fié au apparence!!!
Lien permanent

Ou Ramires

Ps :dsl double poste

Ionosphere
Ionosphere
Niveau 10
14 mai 2012 à 18:52:01

Densyer
Posté le 14 mai 2012 à 18:49:55
Il y a eu 3 finales à Munich et à chaque fois ce fût un club qui gagna pour la 1ère la compétition. Donc oui moi j'y crois dur comme fer les statistiques en elles-mêmes ne mentent pas.

:d) Aucune n'a vu jouer le Bayern :(

_jt26_
_jt26_
Niveau 10
14 mai 2012 à 18:53:23

On croise les doigts :ok:

christo89
christo89
Niveau 9
14 mai 2012 à 18:53:34

Ouais enfin les statistiques perso j'y prête pas vraiment attention...

ngoa94
ngoa94
Niveau 10
14 mai 2012 à 18:54:26

Les stats sont parfois trompeusent :ok:

Densyer
Densyer
Niveau 10
14 mai 2012 à 18:54:34

Justement lonosphere, j'ai lu une autre stat qui dit que celui qui battait Barcelone en demi serait gagnant contre le Bayern en finale et l'Inter de Mourinho en 2010 (ou 2009 je sais plus trop) avait remporté la demi finale un peu de la même façon que nous. Puis ils ont battu le Bayern en finale. Sa peux paraître con ce que je dis :(

davidhubert
davidhubert
Niveau 10
14 mai 2012 à 18:55:17

"trompeusent" :ouch:

ngoa94
ngoa94
Niveau 10
14 mai 2012 à 18:56:13
  • trompeuse :honte:
Rohff944
Rohff944
Niveau 10
14 mai 2012 à 18:56:15

:rire: :noel: :hap:

chelsea974
chelsea974
Niveau 10
14 mai 2012 à 18:56:32

j'espere que van buyten va joué :) et boummm le mec sort un gros match de fou :rire: leur défense est tres prenable je pense que l'association mata drogba va leur faire beaucoup de mal

mouh7
mouh7
Niveau 10
14 mai 2012 à 18:56:36

ngoa94

oui ramires aussi pourrait avoir une place la mais moi je l'ai plus mis comme relayeur(si hulk et shurrle arrive)!!

Densyer
Densyer
Niveau 10
14 mai 2012 à 18:57:23

Je vais vous expliquer un autre truc pour vous montrer que les stats ont raison. C'était en 2007 et ceux qui suivent la Formule Un pourront me dire que le truc c'est joué avec 3 pilotes (Alonso, Hamilton et Raikkonen). Avant le début de la course on disait qu'une des deux McLaren pouvait devenir champion du monde mais que dans une saison antérieure (faut remonter à longtemps) il y avait eu le même cas de figure et c'était celui qui était 3ème du classement qui devenait champion du monde hors en 2007 Raikkonen était 3ème du championnat avant le début de la course. Puis il finit CDM.

ngoa94
ngoa94
Niveau 10
14 mai 2012 à 18:57:31

L'attaque de Chelsea l'anné prochaine :bave:

ngoa94
ngoa94
Niveau 10
14 mai 2012 à 18:58:22

Densyer:Je m'en rappelle :bave:

Flo15
Flo15
Niveau 16
14 mai 2012 à 18:59:25

Déjà avant de penser au recrutement, qu'on confirme un entraineur. :noel:

Densyer
Densyer
Niveau 10
14 mai 2012 à 19:00:08

Depuis cette année je préfère me fier aux stats même si par moment on se dit que sa n'arrivera pas. Donc quand je vous dit qu'il y a plusieurs signes que Chelsea puisse enfin gagner le Saint Graal c'est qu'il faut y croire ! Espérons que ce soit le cas une fois de plus dans l'histoire du sport :)

ngoa94
ngoa94
Niveau 10
14 mai 2012 à 19:02:34

Tu me donne une raisons de plus pour espsrer :bave:

christo89
christo89
Niveau 9
14 mai 2012 à 19:02:58

Chacun son point de vue sur les stats ^^ le mien est que ce n'est qu'une stat et ça peut changer du jour au lendemain.

Flo15
Flo15
Niveau 16
14 mai 2012 à 19:03:00

La victoire en C1 est impérative. Le club pourra pas le faire prochainement, faut la gagné maintenant, surtout qu'elle qualifiera l'équipe en LdC, donc.

Rohff944
Rohff944
Niveau 10
14 mai 2012 à 19:05:18

http://www.clubcall.com/chelsea/hulk-close-to-move---reports-1429372.html?utm_medium=twitter&utm_source=twitterfeed

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment