mouh7
Posté le 14 mai 2012 à 18:50:45
sinon pour hulk sa devrai étre le meilleur achat possible vu son phisik et sa vitesse il est parfait pour joué en première ligue!! et si on ajoute a cela le possible achat de shurrle sa donnerai sa pour notre attaque:
----hulk----mata----shurrle
---------torres-------
vue comme sa sa devrai faire tres mal mais bon faut pas se fié au apparence!!!
Lien permanent
Ou Ramires
Ps :dsl double poste