CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

CHELSEA

ColinFarell
ColinFarell
Niveau 10
19 mai 2012 à 09:57:55

Non y'a marqué que si Malouda est incertain, Di Matteo devra se décider oui ou non à faire jouer Bertrand

BMW-Official
BMW-Official
Niveau 10
19 mai 2012 à 09:59:49

Vous allez perdre bande d'incapable , c'est pas en défendant à 11 en défense que vous allez gagné une finale :rire:

ngoa94
ngoa94
Niveau 10
19 mai 2012 à 10:00:34

Ca commence deja les trolleur, des le matin dommage :(

ColinFarell
ColinFarell
Niveau 10
19 mai 2012 à 10:02:35

Moi ça me fait rire :rire:

ngoa94
ngoa94
Niveau 10
19 mai 2012 à 10:05:17

J'avou c'est marran dans quelques heures y aura des:
"Je suis supporter de chelsea a present" sur le forum
et le topic dépassera les 5000 pages :rire:

ngoa94
ngoa94
Niveau 10
19 mai 2012 à 10:10:54

P'tain je suis trop impatient je peux plus me retenir :fou:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mai 2012 à 10:13:40

Au vu de ce que les Blues font depuis quelques temps, ça serait vraiment injuste qu'il perde :-(

christo89
christo89
Niveau 9
19 mai 2012 à 10:23:31

Qui vivra verra ^^ je suis pas tres confiant, mais si on gagne ce sera pas du vol :oui:
Depuis qu'on a eliminé le barca on nous pourrit, j'aime les rageux :bave:

chelsea974
chelsea974
Niveau 10
19 mai 2012 à 10:24:32

Chelsea pourrait doubler sur le fil les deux Manchester !

« J’ai fait mon choix à 90%. Après, il y a toujours des petites choses qui peuvent tout faire basculer. Vous serez bientôt au courant ». Lundi soir, au terme de la soirée de remise des trophées UNFP où il s’est vu décerner le titre de meilleur joueur du championnat de France de Ligue 1 pour la deuxième saison de rang, Eden Hazard assurait avoir quasiment à coup sûr choisi quelle serait sa future destination. Selon les indiscrétions qui circulaient à l’époque, c’était dans l’un des deux Manchester que l’international belge devait poser ses valises. En effet, ce n’est un secret pour personne, United et City ont un faible pour le taulier de Lille.

Oui mais voilà, tant que rien n’est officiellement signé il ne faut jamais jurer de rien sur la planète football, et les deux écuries mancuniennes pourraient bien l’apprendre à leurs dépens. En effet, alors que tout semblait en bonne voie pour que Red Devils ou Citizens raflent la mise, les deux clubs pourraient être coiffés sur le fil par un autre club anglais. Ainsi, à en croire L’Équipe, c’est finalement Chelsea qui pourrait mettre tout le monde d’accord et engager le numéro 10 des Dogues. Les pensionnaires de Stamford Bridge ne lésinent en effet pas sur les moyens pour mettre le grappin sur le Belge.

Comme leurs deux concurrents directs, les Blues préparent une offre à hauteur de 40 M€ pour convaincre Lille, le tout avec un contrat juteux pour le joueur. Tout comme les deux Manchester, un bail de cinq ans assorti d’un salaire annuel brut de 10 M€ l’attend à Londres. Jusqu’ici, Chelsea est donc exactement sur la même ligne que ses deux rivaux, à ceci près que les Londoniens se sont déjà mis d’accord sur tous les points avec l’agent du joueur, chose que n’ont pas su faire les Mancuniens ! Le représentant de Hazard sera d’ailleurs dans la matinée dans la capitale anglaise pour rencontrer une nouvelle fois de plus la direction de Chelsea. Le joueur, lui, devrait annoncer son choix demain soir. Le suspense prendra alors fin.

http://www.footmercato.net/premier-league/transferts/dossier-hazard-chelsea-pourrait-doubler-sur-le-fil-les-deux-manchester_85102
http://www.sport.fr/football/ligue-1-lille-chelsea-dans-la-course-pour-hazard-263564.shtm
:-p

GrandTheo
GrandTheo
Niveau 10
19 mai 2012 à 10:25:58

Vague de troll juste après la victoire de Chelsea ce soir :ok:
A up.

ngoa94
ngoa94
Niveau 10
19 mai 2012 à 10:25:59

La saison prochaine et le mercato si on gagne la LDC :bave:

chelsea974
chelsea974
Niveau 10
19 mai 2012 à 10:31:34

---hulk-mata-hazard---
-------torres-----------
:rire:

christo89
christo89
Niveau 9
19 mai 2012 à 10:33:12

Ouais enfin il a fait son choix a 90% quand meme. Mais si on gagne ca peut y faire, pis il a plus de chances d'etre titulaire a Chelsea qu'a Manchester. Par contre si on prend Hazard, ca m'etonnerait qu'on achete aussi Hulk.

ngoa94
ngoa94
Niveau 10
19 mai 2012 à 10:37:46

On aura Marin :hap:

Rohff944
Rohff944
Niveau 10
19 mai 2012 à 10:40:30

Sauf qu'on la deja ^^

Mais bon y aura des surprises, a la Mata :hap:

chelsea974
chelsea974
Niveau 10
19 mai 2012 à 10:40:42

moi ca m'étonne pas avec un mafia russe :hap: qui achete des tableaux a 50 millions l'unité qui a X yatch , plusieur palaces :hap:

ngoa94
ngoa94
Niveau 10
19 mai 2012 à 10:42:37

: :gne:

christo89
christo89
Niveau 9
19 mai 2012 à 10:44:24

Oh oui le yacht Eclipse il est magnifique :coeur: il en a 2 ou 3 autres, il a aussi un boeing et 2 ou 3 helicos, sans compter ses 5 ou 6 baraques (enfin villas)

ngoa94
ngoa94
Niveau 10
19 mai 2012 à 10:46:32

Les villas de Abra :bave:

chelsea974
chelsea974
Niveau 10
19 mai 2012 à 10:47:03

il voulait s'offrir un A380 :ouch:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment