Je suis d'accord avec Morgan, je trouve l'Euro plus compliqué à remporter.
à l'Euro tu joues pas contre la Nouvelle-Zelande et autres, le niveau est bien plus élevé.
D'un point de vu personnel, je préfère voir Chelsea remporter la LDC, mais sinon la joie serait peut être plus forte si la France gagnait la CDM, parce qu'absolument tout le monde ferait la fête, alors qu'avec Chelsea je suis tout seul 