CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

CHELSEA

JeanCuleAuSki
JeanCuleAuSki
Niveau 10
17 mai 2012 à 18:48:52

Rohff944 Voir le profil de Rohff944
Posté le 17 mai 2012 à 18:44:35 Avertir un administrateur
Pour Luiz il etait censé etre disponible depuis le 27 ou 29 avril, je pense que Di Matteo la juste preserver des derniers matchs, pour Cahill j'en sait rien mais s'il tien a l'entrainement ...

Ouais fin un entrainement, c'est pas une finale de Ldc :hap:

Rohff944
Rohff944
Niveau 10
17 mai 2012 à 18:50:12

J'ai eu recemment la blessure de Cahill, s'il tien a l'entrainement ET qu'il est reellement gueri, y aura aucun probleme

s'il joue avec la pointe ca va lacher :ok: mais ca apres c'est a lui de dire la vérité sur ce qu'il ressent

yas_
yas_
Niveau 10
17 mai 2012 à 18:50:36

Je prefere mettre 2 DC retour de blesser plutôt qu'une charnière Essien - Bosingwa

Skylaw
Skylaw
Niveau 10
17 mai 2012 à 18:50:58

Rien n'est comparable à une finale de Ligue des Champions.

CaptainTerry
CaptainTerry
Niveau 7
17 mai 2012 à 18:51:57

Une finale de coupe du monde peut-être. :hap:

Pensioner
Pensioner
Niveau 10
17 mai 2012 à 18:52:12

La question ne se pose pas, quand on dit que Cahill et Luiz n'ont jamais assuré ensemble, ou encore qu'ils n'ont pas joué depuis longtemps, on s'en fout, on a pas le choix. Parce qu'une charnière Bosingwa-Essien, j'ai même pas besoin d'argumenter pour que vous compreniez à quel point ça serait du suicide.

Portman77
Portman77
Niveau 10
17 mai 2012 à 18:54:03

Puis, la dernière fois que Cahill et Luiz ont été alignés, c'était sous l'ère AVB.
Ne tirons pas de conclusion hâtive.

Skylaw
Skylaw
Niveau 10
17 mai 2012 à 18:54:41

Personnellement, je préfère voir Chelsea remporté la Champions League plutôt que de voir l'Irlande du Nord remporté la Coupe du Monde. J'donne plus d'importance aux clubs qu'aux sélections.

HistoryMakers
HistoryMakers
Niveau 9
17 mai 2012 à 18:56:01

http://sphotos.xx.fbcdn.net/hphotos-ash4/485826_726555531802_207103379_33671583_377664071_n.jpg :cool:

ChelseaFootball
ChelseaFootball
Niveau 10
17 mai 2012 à 18:56:45

Lol :hap:

CaptainTerry
CaptainTerry
Niveau 7
17 mai 2012 à 18:56:49

Chacun son point de vue. :ok:
Pour moi :d)
Coupe du Monde > Champions League > Championnat > Euro.

CaptainTerry
CaptainTerry
Niveau 7
17 mai 2012 à 18:58:10

Tout n'est pas encore joué History. :(

Skylaw
Skylaw
Niveau 10
17 mai 2012 à 18:58:49

L'Euro est la compétition international la plus dure à remporter au niveau international à mon goût, suivite de la Copa America et de la Coupe du Monde. Après, c'est plus "médiatique" de remporter une Coupe du Monde, mais bien plus glorieux de remporter l'Euro.

vorgfang
vorgfang
Niveau 10
17 mai 2012 à 18:59:43

La tête de RDM. :rire:

CaptainTerry
CaptainTerry
Niveau 7
17 mai 2012 à 19:00:25

Pour moi remporter une Coupe du Monde, c'est bien plus difficile. :(

Chelsea_Mata10
Chelsea_Mata10
Niveau 10
17 mai 2012 à 19:00:45

Oui, pour moi aussi :(

Pensioner
Pensioner
Niveau 10
17 mai 2012 à 19:01:53

Je suis d'accord avec Morgan, je trouve l'Euro plus compliqué à remporter.
à l'Euro tu joues pas contre la Nouvelle-Zelande et autres, le niveau est bien plus élevé.

D'un point de vu personnel, je préfère voir Chelsea remporter la LDC, mais sinon la joie serait peut être plus forte si la France gagnait la CDM, parce qu'absolument tout le monde ferait la fête, alors qu'avec Chelsea je suis tout seul :noel:

JeanCuleAuSki
JeanCuleAuSki
Niveau 10
17 mai 2012 à 19:02:34

Euh CaptainTerry tu penses vmt que gagner un championnat c'est plus prestigieux que gagner l'Euro :question:

davidhubert
davidhubert
Niveau 10
17 mai 2012 à 19:03:39

Nouvelle-Zélande invaincue a la CDM :ok:

IMFC_BLUES
IMFC_BLUES
Niveau 8
17 mai 2012 à 19:04:03

Perso, j'espère voir Chelsea remporté la LDC, parce que la victoire du Canada en CDM, c'est pas pour demain,

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment