J'ai hâte de voir votre Mercato,vous devriez vous pencher sur les espoirs uruguayens, ils popent de partout ces temps ci ![]()
Ou alors un des deux milieux tchèques de Udinese, ils sont super prometteurs (même si jankto est un peu en galère). Déjà l'été dernier j'aurais aimé voir Schick débarqué à Monaco aprés son échec à la visite médicale à la juve, mais il est parti à la Roma et vous avez recruté Diakabide (je comprends toujours pas pourquoi). J'en avais rapidement parlé avec GTADARK (je crois ?) de Jankto et des pépites tchèques c'était interessant ![]()
Meilleur joueur: Lopes
Meilleur espoir: Ndoram + Serrano/Sylla sur les derniers matchs
Meilleure recrue: Baldé sans ses blessures ![]()
Déception: Tielemans + Touré qui confirme pas beaucoup
Les autres ++ de la saison: Fabinho Jovetic et Pellegri prometteur
Mon XI pour l'année prochaine ![]()
Lafont
Mukiele - Jemerson - Glik - Serrano
Lopes - Tielemans - Aït Bennasser - Mboula
WBY Pellegri
Recrues espérées
Lafont, WBY, Roussillon Mukiele Gransir
Le 20 mai 2018 à 01:08:27 Le_Coon a écrit :
Meilleur joueur: Lopes
Meilleur espoir: Ndoram + Serrano/Sylla sur les derniers matchs
Meilleure recrue: Baldé sans ses blessures
Déception: Tielemans + Touré qui confirme pas beaucoup
Les autres ++ de la saison: Fabinho Jovetic et Pellegri prometteurMon XI pour l'année prochaine
Lafont
Mukiele - Jemerson - Glik - Serrano
Lopes - Tielemans - Aït Bennasser - Mboula
WBY PellegriRecrues espérées
Lafont, WBY, Roussillon Mukiele Gransir
Ah oui comment j'ai pu oublier Mukiele
Futur DD en EDF ![]()
https://www.youtube.com/watch?v=ciWruQXBqQU
Il fait penser à Glik par moment non en plus propre techniquement?
Meilleur joueur: Lopes
Meilleur espoir: N'Doram, Mboula, Serrano, Sylla
Meilleure recrue: Jovetic
Déception: Lemar, Jorge
Les autres ++ de la saison: Fabinho, Jovetic, Sidibé
Mon XI pour l'année prochaine ![]()
Lafont
Pavard - Jemerson - Glik - Serrano/Roussillon
Baldé - Tielemans - Dendoncker - Lopes
Jovetic - Falcao
Recrues espérées
Lafont, Pavard, Roussillon, Dendoncker et pourquoi pas Liechtenstein pour encadrer les jeunes
Le 20 mai 2018 à 01:15:13 Asm4ev3r a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=ciWruQXBqQUIl fait penser à Glik par moment non en plus propre techniquement?
Je trouve justement qu'il est assez différent de Glik. Pas niveau carrure où on a l'air d'avoir un nouveau bœuf, mais on dirait qu'il est plus dans l'anticipation que dans le "rendre dedans" de Glik. Je sais pas, il m'a l'air de manquer de vitesse... Une charnière Glik-Soyuncu, ça me ferait peur avec les ballons en profondeur.
Sinon :
Meilleur joueur: Sidibé
Meilleur espoir: Pellegri
Meilleure recrue: Balde Keita
Déception: Tielemans, Touré, Jorge, Suba, Lemar
Les autres ++ de la saison: Fabinho, Sylla, Rony Lopes
Le XI pour l'année pro, sincèrement j'en ai aucune idée. Difficile de prédire tout un XI... Mais pour moi :
Départ : Lemar, Fabinho, Falcao, Jardim (?), Sidibé (Lui j'espère vraiment qu'il reste, car c'est typiquement le genre de joueur qui va bider s'il va en PL)
Pour Jardim, tout porte à croire qu'il va partir... Mais Vadim martèle qu'il restera. Il a encore dit dans l'édition de Monaco_Matin de ce dimanche qu'il veut en faire le Ferguson de Monaco.
Sinon, pour moi y'aura beaucoup de mouvements, tant au niveau des arrivés que des départs ! Et comme j'ai dit, je pense qu'on recrutera 2 latéraux, un DC, un MO pour les titus. Après, des pépites. Et j'ai vraiment l'intuition que Subasic va rester n°1 la saison prochaine vu sa fin de saison...
Meilleur joueur: Rony Lopes (Il n'a fait que s'améliorer au cours de la saison)
Meilleur espoir: Serrano, Pellegri et Sylla (les trois sont ultra prometteur)
Meilleure recrue: Balde Keita (même s'il son recrutement reste en deçà de ce que j'attendais, c'est celui qui s'est montré le plus à son avantage parmi les nouveaux venus).
Déception: Trophée collectif et pas que les joueurs. Tout le monde a déçu a un moment ou un autre. La 2ème place ne peut pas faire oublier les errements de la saison. Et évidemment que l'absence de coupe d'Europe fait que Monaco a terminé 2ème a peu de chose.
Trophée ++ : Falcao (même si je ne suis pas très fan de son dernier mois avec Monaco mais j'accepte son choix), Raggi (honneur de porter le maillot)
Un peu sévère sur mon jugement mais tout le monde est responsable à plus ou moins grande échelle ![]()
Départs : Lemar, Fabinho, Jovetic, peut-être Falcao, Sidibé.
Arrivées: Lafont, Ben Yedder. C'est les deux que j'ai envie.
Equipe l'année prochaine: Beaucoup de travail pour rebâtir une équipe. Mais Lafont et Ben Yedder sont deux pistes à plus que songer ![]()
Ben Yedder
Il est supporter de Monaco en plus, ça nous ferait du bien quelqu'un qui se bat pour le maillot. Et Séville ne jouera pas la LDC, nous si. Faut foncer sur lui, quitte à le surpayer un peu...
Lafont j'en ai vraiment envie aussi... J'ai presque envie que Toulouse perde son barrage, j'ai honte ![]()
Le 20 mai 2018 à 01:01:49 LionelPoko a écrit :
J'ai hâte de voir votre Mercato,vous devriez vous pencher sur les espoirs uruguayens, ils popent de partout ces temps ciOu alors un des deux milieux tchèques de Udinese, ils sont super prometteurs (même si jankto est un peu en galère). Déjà l'été dernier j'aurais aimé voir Schick débarqué à Monaco aprés son échec à la visite médicale à la juve, mais il est parti à la Roma et vous avez recruté Diakabide (je comprends toujours pas pourquoi). J'en avais rapidement parlé avec GTADARK (je crois ?) de Jankto et des pépites tchèques c'était interessant
Ouais il est intéressant Jankto, y'a aussi Barak dans la même équipe (même nationalité) qui est prometteur:oui:
Mais bon on verra, les dirigeants ont pas trop l'air de s'intéresser aux pays de l'Est pour le moment alors qu'ils ont de bons jeunes, un vivier exploité par la Bundes ou la Serie A, les championnats sont pas mal diffusés donc y'a de la visibilité quand même. Chez les Croate y'aurait bien Benkovic que je trouve bon pour son âge et sinon y'a toujours Brozovic qui avait déjà été lié plusieurs fois à Monaco, recrue que j'espère toujours mais bon l'Inter va retrouver la C1 s'ils battent la Lazio donc ça semble compromis.
Le 20 mai 2018 à 11:35:38 Gtadark a écrit :
Le 20 mai 2018 à 01:01:49 LionelPoko a écrit :
J'ai hâte de voir votre Mercato,vous devriez vous pencher sur les espoirs uruguayens, ils popent de partout ces temps ciOu alors un des deux milieux tchèques de Udinese, ils sont super prometteurs (même si jankto est un peu en galère). Déjà l'été dernier j'aurais aimé voir Schick débarqué à Monaco aprés son échec à la visite médicale à la juve, mais il est parti à la Roma et vous avez recruté Diakabide (je comprends toujours pas pourquoi). J'en avais rapidement parlé avec GTADARK (je crois ?) de Jankto et des pépites tchèques c'était interessant
Ouais il est intéressant Jankto, y'a aussi Barak dans la même équipe (même nationalité) qui est prometteur:oui:
Mais bon on verra, les dirigeants ont pas trop l'air de s'intéresser aux pays de l'Est pour le moment alors qu'ils ont de bons jeunes, un vivier exploité par la Bundes ou la Serie A, les championnats sont pas mal diffusés donc y'a de la visibilité quand même. Chez les Croate y'aurait bien Benkovic que je trouve bon pour son âge et sinon y'a toujours Brozovic qui avait déjà été lié plusieurs fois à Monaco, recrue que j'espère toujours mais bon l'Inter va retrouver la C1 s'ils battent la Lazio donc ça semble compromis.
Ouais c'est bien avec toi que j'en avais parlé. Jankto a un peu plus de mal depuis quelques mois selon les analyse de match que je vois mais c'est parque l'équipe en générale est en perte de vitesse, ils ont une défense très très faible, je me demande même si c'est pas la plus faible de série A (avec benevento). Par contre c'est un travailleur tout comme Barak à ce titre ça vaudrait le coup de s'intéresser à eux comme tu dis ![]()
Tu dis que Monaco est pas trop dans la mood joueurs d'Europe de l'EST, mais Pasalic c'est à l'est ![]()
Jovetic aussi. Glik aussi, subasic aussi ![]()
Mais je suis d'accord les croates c'est souvent de la bonne pioche. Il y a Rog que j'avais découvert à naples l'an dernier en C1, et il est croate aussi mais je sais pas trop s'il est très bon j'ai pas trop vu Naples cette année et les fois où je regardais il y était pas.
Brozovic l'Inter voulait le lâcher l'été dernier avec Perisic il me semble ? ![]()
Heureusement qu'ils les ont gardés ![]()
Le 20 mai 2018 à 11:34:05 DeathFrontier a écrit :
Ben YedderIl est supporter de Monaco en plus, ça nous ferait du bien quelqu'un qui se bat pour le maillot. Et Séville ne jouera pas la LDC, nous si. Faut foncer sur lui, quitte à le surpayer un peu...
Lafont j'en ai vraiment envie aussi... J'ai presque envie que Toulouse perde son barrage, j'ai honte
Lafont va vouloir partir quoi qu'il arrive je pense donc vous pourrez le prendre dans tous les cas ![]()
Gros potentiel (probable futur de l'EDF), expérimenté en ligue 1, jeune, français et probablement possible à recruter pour un tarif assez intéressant. Quoi d'autre ? ![]()
Le 20 mai 2018 à 14:09:33 darksteevious a écrit :
Gros potentiel (probable futur de l'EDF), expérimenté en ligue 1, jeune, français et probablement possible à recruter pour un tarif assez intéressant. Quoi d'autre ?
Bah il s'appelle pas Lafonte
Le 20 mai 2018 à 14:12:16 lakitu_2011 a écrit :
Le 20 mai 2018 à 14:09:33 darksteevious a écrit :
Gros potentiel (probable futur de l'EDF), expérimenté en ligue 1, jeune, français et probablement possible à recruter pour un tarif assez intéressant. Quoi d'autre ?Bah il s'appelle pas Lafonte
J'ai pas compris ![]()
Classement final concours de pronostics ![]()
Chapecoense
63 pts
beload
55 pts
lakitu_2011
52 pts
darksteevious
47 pts
Dailucia
37 pts
LeCoon
37 pts
Mangaster2
34 pts
DeathFrontier
27 pts
yugoman13
13 pts
tintinchips
6 pts
flo_panini
2 pts
Le 20 mai 2018 à 14:13:55 darksteevious a écrit :
Le 20 mai 2018 à 14:12:16 lakitu_2011 a écrit :
Le 20 mai 2018 à 14:09:33 darksteevious a écrit :
Gros potentiel (probable futur de l'EDF), expérimenté en ligue 1, jeune, français et probablement possible à recruter pour un tarif assez intéressant. Quoi d'autre ?Bah il s'appelle pas Lafonte
J'ai pas compris
Bah Lafonte ça fait nom portugais du coup si il s'appelait comme ça Jardim aurait sûrement sauté dessus ![]()
https://www.hommedumatch.fr/articles/fildactualites/om-mercato-roussillon-prefere-aller-en-chine-qua-marseille_392327 Putain ce non respect
Faut l'empêcher de faire une grosse bêtise ![]()
Le 20 mai 2018 à 14:46:48 lakitu_2011 a écrit :
https://www.hommedumatch.fr/articles/fildactualites/om-mercato-roussillon-prefere-aller-en-chine-qua-marseille_392327 Putain ce non respectFaut l'empêcher de faire une grosse bêtise
Mais
Quelle ambition putain ![]()
Le 20 mai 2018 à 14:50:22 DeathFrontier a écrit :
Le 20 mai 2018 à 14:46:48 lakitu_2011 a écrit :
https://www.hommedumatch.fr/articles/fildactualites/om-mercato-roussillon-prefere-aller-en-chine-qua-marseille_392327 Putain ce non respectFaut l'empêcher de faire une grosse bêtise
Mais
Quelle ambition putain
Découvrir de nouvelles cultures qu'il dit ![]()
M'enfin faut bien nourrir la famille, j'imagine.
