CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic de l' AS MONACO

LionelPoko
LionelPoko
Niveau 39
20 mai 2018 à 01:01:49

J'ai hâte de voir votre Mercato,vous devriez vous pencher sur les espoirs uruguayens, ils popent de partout ces temps ci :hap:

Ou alors un des deux milieux tchèques de Udinese, ils sont super prometteurs (même si jankto est un peu en galère). Déjà l'été dernier j'aurais aimé voir Schick débarqué à Monaco aprés son échec à la visite médicale à la juve, mais il est parti à la Roma et vous avez recruté Diakabide (je comprends toujours pas pourquoi). J'en avais rapidement parlé avec GTADARK (je crois ?) de Jankto et des pépites tchèques c'était interessant :hap:

Message édité le 20 mai 2018 à 01:04:07 par LionelPoko
Le_Coon
Le_Coon
Niveau 10
20 mai 2018 à 01:08:27

Meilleur joueur: Lopes
Meilleur espoir: Ndoram + Serrano/Sylla sur les derniers matchs
Meilleure recrue: Baldé sans ses blessures :(
Déception: Tielemans + Touré qui confirme pas beaucoup
Les autres ++ de la saison: Fabinho Jovetic et Pellegri prometteur

Mon XI pour l'année prochaine :d)

Lafont
Mukiele - Jemerson - Glik - Serrano
Lopes - Tielemans - Aït Bennasser - Mboula
WBY Pellegri

Recrues espérées :d) Lafont, WBY, Roussillon Mukiele Gransir

lakitu_2011
lakitu_2011
Niveau 31
20 mai 2018 à 01:11:43

Le 20 mai 2018 à 01:08:27 Le_Coon a écrit :
Meilleur joueur: Lopes
Meilleur espoir: Ndoram + Serrano/Sylla sur les derniers matchs
Meilleure recrue: Baldé sans ses blessures :(
Déception: Tielemans + Touré qui confirme pas beaucoup
Les autres ++ de la saison: Fabinho Jovetic et Pellegri prometteur

Mon XI pour l'année prochaine :d)

Lafont
Mukiele - Jemerson - Glik - Serrano
Lopes - Tielemans - Aït Bennasser - Mboula
WBY Pellegri

Recrues espérées :d) Lafont, WBY, Roussillon Mukiele Gransir

Ah oui comment j'ai pu oublier Mukiele :ouch: Futur DD en EDF :oui:

Asm4ev3r
Asm4ev3r
Niveau 29
20 mai 2018 à 01:15:13

https://www.youtube.com/watch?v=ciWruQXBqQU

Il fait penser à Glik par moment non en plus propre techniquement?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 mai 2018 à 10:20:37

Meilleur joueur: Lopes
Meilleur espoir: N'Doram, Mboula, Serrano, Sylla
Meilleure recrue: Jovetic
Déception: Lemar, Jorge
Les autres ++ de la saison: Fabinho, Jovetic, Sidibé

Mon XI pour l'année prochaine :d)

Lafont
Pavard - Jemerson - Glik - Serrano/Roussillon
Baldé - Tielemans - Dendoncker - Lopes
Jovetic - Falcao

Recrues espérées :d) Lafont, Pavard, Roussillon, Dendoncker et pourquoi pas Liechtenstein pour encadrer les jeunes

Message édité le 20 mai 2018 à 10:21:57 par Pseudo supprimé
DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
20 mai 2018 à 10:50:01

Le 20 mai 2018 à 01:15:13 Asm4ev3r a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=ciWruQXBqQU

Il fait penser à Glik par moment non en plus propre techniquement?

Je trouve justement qu'il est assez différent de Glik. Pas niveau carrure où on a l'air d'avoir un nouveau bœuf, mais on dirait qu'il est plus dans l'anticipation que dans le "rendre dedans" de Glik. Je sais pas, il m'a l'air de manquer de vitesse... Une charnière Glik-Soyuncu, ça me ferait peur avec les ballons en profondeur.

Sinon :
Meilleur joueur: Sidibé
Meilleur espoir: Pellegri
Meilleure recrue: Balde Keita
Déception: Tielemans, Touré, Jorge, Suba, Lemar
Les autres ++ de la saison: Fabinho, Sylla, Rony Lopes

Le XI pour l'année pro, sincèrement j'en ai aucune idée. Difficile de prédire tout un XI... Mais pour moi :
Départ : Lemar, Fabinho, Falcao, Jardim (?), Sidibé (Lui j'espère vraiment qu'il reste, car c'est typiquement le genre de joueur qui va bider s'il va en PL)

Pour Jardim, tout porte à croire qu'il va partir... Mais Vadim martèle qu'il restera. Il a encore dit dans l'édition de Monaco_Matin de ce dimanche qu'il veut en faire le Ferguson de Monaco.

Sinon, pour moi y'aura beaucoup de mouvements, tant au niveau des arrivés que des départs ! Et comme j'ai dit, je pense qu'on recrutera 2 latéraux, un DC, un MO pour les titus. Après, des pépites. Et j'ai vraiment l'intuition que Subasic va rester n°1 la saison prochaine vu sa fin de saison...

darksteevious
darksteevious
Niveau 54
20 mai 2018 à 11:22:46

Meilleur joueur: Rony Lopes (Il n'a fait que s'améliorer au cours de la saison)
Meilleur espoir: Serrano, Pellegri et Sylla (les trois sont ultra prometteur)
Meilleure recrue: Balde Keita (même s'il son recrutement reste en deçà de ce que j'attendais, c'est celui qui s'est montré le plus à son avantage parmi les nouveaux venus).
Déception: Trophée collectif et pas que les joueurs. Tout le monde a déçu a un moment ou un autre. La 2ème place ne peut pas faire oublier les errements de la saison. Et évidemment que l'absence de coupe d'Europe fait que Monaco a terminé 2ème a peu de chose.
Trophée ++ : Falcao (même si je ne suis pas très fan de son dernier mois avec Monaco mais j'accepte son choix), Raggi (honneur de porter le maillot)

Un peu sévère sur mon jugement mais tout le monde est responsable à plus ou moins grande échelle :(

Message édité le 20 mai 2018 à 11:26:36 par darksteevious
darksteevious
darksteevious
Niveau 54
20 mai 2018 à 11:28:59

Départs : Lemar, Fabinho, Jovetic, peut-être Falcao, Sidibé.
Arrivées: Lafont, Ben Yedder. C'est les deux que j'ai envie.

Equipe l'année prochaine: Beaucoup de travail pour rebâtir une équipe. Mais Lafont et Ben Yedder sont deux pistes à plus que songer :(

Message édité le 20 mai 2018 à 11:30:13 par darksteevious
DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
20 mai 2018 à 11:34:05

Ben Yedder :cute: Il est supporter de Monaco en plus, ça nous ferait du bien quelqu'un qui se bat pour le maillot. Et Séville ne jouera pas la LDC, nous si. Faut foncer sur lui, quitte à le surpayer un peu...
Lafont j'en ai vraiment envie aussi... J'ai presque envie que Toulouse perde son barrage, j'ai honte :hap:

Gtadark
Gtadark
Niveau 48
20 mai 2018 à 11:35:38

Le 20 mai 2018 à 01:01:49 LionelPoko a écrit :
J'ai hâte de voir votre Mercato,vous devriez vous pencher sur les espoirs uruguayens, ils popent de partout ces temps ci :hap:

Ou alors un des deux milieux tchèques de Udinese, ils sont super prometteurs (même si jankto est un peu en galère). Déjà l'été dernier j'aurais aimé voir Schick débarqué à Monaco aprés son échec à la visite médicale à la juve, mais il est parti à la Roma et vous avez recruté Diakabide (je comprends toujours pas pourquoi). J'en avais rapidement parlé avec GTADARK (je crois ?) de Jankto et des pépites tchèques c'était interessant :hap:

Ouais il est intéressant Jankto, y'a aussi Barak dans la même équipe (même nationalité) qui est prometteur:oui:
Mais bon on verra, les dirigeants ont pas trop l'air de s'intéresser aux pays de l'Est pour le moment alors qu'ils ont de bons jeunes, un vivier exploité par la Bundes ou la Serie A, les championnats sont pas mal diffusés donc y'a de la visibilité quand même. Chez les Croate y'aurait bien Benkovic que je trouve bon pour son âge et sinon y'a toujours Brozovic qui avait déjà été lié plusieurs fois à Monaco, recrue que j'espère toujours mais bon l'Inter va retrouver la C1 s'ils battent la Lazio donc ça semble compromis.

LionelPoko
LionelPoko
Niveau 39
20 mai 2018 à 13:03:15

Le 20 mai 2018 à 11:35:38 Gtadark a écrit :

Le 20 mai 2018 à 01:01:49 LionelPoko a écrit :
J'ai hâte de voir votre Mercato,vous devriez vous pencher sur les espoirs uruguayens, ils popent de partout ces temps ci :hap:

Ou alors un des deux milieux tchèques de Udinese, ils sont super prometteurs (même si jankto est un peu en galère). Déjà l'été dernier j'aurais aimé voir Schick débarqué à Monaco aprés son échec à la visite médicale à la juve, mais il est parti à la Roma et vous avez recruté Diakabide (je comprends toujours pas pourquoi). J'en avais rapidement parlé avec GTADARK (je crois ?) de Jankto et des pépites tchèques c'était interessant :hap:

Ouais il est intéressant Jankto, y'a aussi Barak dans la même équipe (même nationalité) qui est prometteur:oui:
Mais bon on verra, les dirigeants ont pas trop l'air de s'intéresser aux pays de l'Est pour le moment alors qu'ils ont de bons jeunes, un vivier exploité par la Bundes ou la Serie A, les championnats sont pas mal diffusés donc y'a de la visibilité quand même. Chez les Croate y'aurait bien Benkovic que je trouve bon pour son âge et sinon y'a toujours Brozovic qui avait déjà été lié plusieurs fois à Monaco, recrue que j'espère toujours mais bon l'Inter va retrouver la C1 s'ils battent la Lazio donc ça semble compromis.

Ouais c'est bien avec toi que j'en avais parlé. Jankto a un peu plus de mal depuis quelques mois selon les analyse de match que je vois mais c'est parque l'équipe en générale est en perte de vitesse, ils ont une défense très très faible, je me demande même si c'est pas la plus faible de série A (avec benevento). Par contre c'est un travailleur tout comme Barak à ce titre ça vaudrait le coup de s'intéresser à eux comme tu dis :oui:

Tu dis que Monaco est pas trop dans la mood joueurs d'Europe de l'EST, mais Pasalic c'est à l'est :hap:
Jovetic aussi. Glik aussi, subasic aussi :hap:

Mais je suis d'accord les croates c'est souvent de la bonne pioche. Il y a Rog que j'avais découvert à naples l'an dernier en C1, et il est croate aussi mais je sais pas trop s'il est très bon j'ai pas trop vu Naples cette année et les fois où je regardais il y était pas.

Brozovic l'Inter voulait le lâcher l'été dernier avec Perisic il me semble ? :hap:

Heureusement qu'ils les ont gardés :rire:

LionelPoko
LionelPoko
Niveau 39
20 mai 2018 à 13:04:06

Le 20 mai 2018 à 11:34:05 DeathFrontier a écrit :
Ben Yedder :cute: Il est supporter de Monaco en plus, ça nous ferait du bien quelqu'un qui se bat pour le maillot. Et Séville ne jouera pas la LDC, nous si. Faut foncer sur lui, quitte à le surpayer un peu...
Lafont j'en ai vraiment envie aussi... J'ai presque envie que Toulouse perde son barrage, j'ai honte :hap:

Lafont va vouloir partir quoi qu'il arrive je pense donc vous pourrez le prendre dans tous les cas :hap:

darksteevious
darksteevious
Niveau 54
20 mai 2018 à 14:09:33

Gros potentiel (probable futur de l'EDF), expérimenté en ligue 1, jeune, français et probablement possible à recruter pour un tarif assez intéressant. Quoi d'autre ? :hap:

lakitu_2011
lakitu_2011
Niveau 31
20 mai 2018 à 14:12:16

Le 20 mai 2018 à 14:09:33 darksteevious a écrit :
Gros potentiel (probable futur de l'EDF), expérimenté en ligue 1, jeune, français et probablement possible à recruter pour un tarif assez intéressant. Quoi d'autre ? :hap:

Bah il s'appelle pas Lafonte

darksteevious
darksteevious
Niveau 54
20 mai 2018 à 14:13:55

Le 20 mai 2018 à 14:12:16 lakitu_2011 a écrit :

Le 20 mai 2018 à 14:09:33 darksteevious a écrit :
Gros potentiel (probable futur de l'EDF), expérimenté en ligue 1, jeune, français et probablement possible à recruter pour un tarif assez intéressant. Quoi d'autre ? :hap:

Bah il s'appelle pas Lafonte

J'ai pas compris :doute:

lakitu_2011
lakitu_2011
Niveau 31
20 mai 2018 à 14:31:56

:globe: Classement final concours de pronostics :globe:

Chapecoense :d) 63 pts
beload :d) 55 pts
lakitu_2011 :d) 52 pts
darksteevious :d) 47 pts
Dailucia :d) 37 pts
LeCoon :d) 37 pts
Mangaster2 :d) 34 pts
DeathFrontier :d) 27 pts
yugoman13 :d) 13 pts
tintinchips :d) 6 pts
flo_panini :d) 2 pts

lakitu_2011
lakitu_2011
Niveau 31
20 mai 2018 à 14:32:43

Le 20 mai 2018 à 14:13:55 darksteevious a écrit :

Le 20 mai 2018 à 14:12:16 lakitu_2011 a écrit :

Le 20 mai 2018 à 14:09:33 darksteevious a écrit :
Gros potentiel (probable futur de l'EDF), expérimenté en ligue 1, jeune, français et probablement possible à recruter pour un tarif assez intéressant. Quoi d'autre ? :hap:

Bah il s'appelle pas Lafonte

J'ai pas compris :doute:

Bah Lafonte ça fait nom portugais du coup si il s'appelait comme ça Jardim aurait sûrement sauté dessus :hap:

lakitu_2011
lakitu_2011
Niveau 31
20 mai 2018 à 14:46:48

https://www.hommedumatch.fr/articles/fildactualites/om-mercato-roussillon-prefere-aller-en-chine-qua-marseille_392327 Putain ce non respect https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png Faut l'empêcher de faire une grosse bêtise :hap:

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
20 mai 2018 à 14:50:22

Le 20 mai 2018 à 14:46:48 lakitu_2011 a écrit :
https://www.hommedumatch.fr/articles/fildactualites/om-mercato-roussillon-prefere-aller-en-chine-qua-marseille_392327 Putain ce non respect https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png Faut l'empêcher de faire une grosse bêtise :hap:

Mais :pf: Quelle ambition putain :pf:

Gotfilercback9
Gotfilercback9
Niveau 42
20 mai 2018 à 16:01:37

Le 20 mai 2018 à 14:50:22 DeathFrontier a écrit :

Le 20 mai 2018 à 14:46:48 lakitu_2011 a écrit :
https://www.hommedumatch.fr/articles/fildactualites/om-mercato-roussillon-prefere-aller-en-chine-qua-marseille_392327 Putain ce non respect https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png Faut l'empêcher de faire une grosse bêtise :hap:

Mais :pf: Quelle ambition putain :pf:

Découvrir de nouvelles cultures qu'il dit :rire:

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/25/1466715106-risitas130.png M'enfin faut bien nourrir la famille, j'imagine.

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58102280-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment