CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic de l' AS MONACO

lakitu_2011
lakitu_2011
Niveau 31
25 juillet 2018 à 18:44:31

Le 25 juillet 2018 à 18:21:00 DeathFrontier a écrit :
Diffusé sur le site et stable
Par contre j'arrive pas à différencier les numéros. Aholou et Pelé c'est quels numéros ? Ils se ressemblent putain

Aholou sur Wikipédia il est numéro 8 mais je viens d'arriver sur le stream donc je sais pas :(

lakitu_2011
lakitu_2011
Niveau 31
25 juillet 2018 à 18:49:32

Le CF de Mboula :bave:

Gotfilercback9
Gotfilercback9
Niveau 42
25 juillet 2018 à 18:52:05

Si Rony peut nous faire une saison encore plus prolifique que la précédente :bave:

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
25 juillet 2018 à 18:59:17

https://twitter.com/ASM_Mercato/status/1022163763439566848?s=19
Golovin 🙃

Alexasm
Alexasm
Niveau 10
25 juillet 2018 à 19:01:06

Le 25 juillet 2018 à 18:59:17 DeathFrontier a écrit :
https://twitter.com/ASM_Mercato/status/1022163763439566848?s=19
Golovin 🙃

Je crierais victoire lorsque ce sera officiel. C'est mon pessimisme habituel :hap:

LaQuica89
LaQuica89
Niveau 5
25 juillet 2018 à 19:45:57

Bon pour nous ca les Kheys Golovin. Je suis un tix niveau champt russe mais vu sa cdm ya forcement du potentiel. Le fait d avoir des dirigeants russes a sans doute aider a le signer

flo_panini
flo_panini
Niveau 49
25 juillet 2018 à 19:50:07

des prochaines recrues en approche ? ( def par exemple :))

Alexasm
Alexasm
Niveau 10
25 juillet 2018 à 19:52:15

Plus le temps passe et plus je regrette la vente de Diallo, c'est fou :hap:

LaQuica89
LaQuica89
Niveau 5
25 juillet 2018 à 19:53:59

Les dirigeants aiment pas recruter en defense ca vends moins cher que milieu ou attaquant ... :hap:

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
25 juillet 2018 à 19:58:48

Le 25 juillet 2018 à 19:52:15 Alexasm a écrit :
Plus le temps passe et plus je regrette la vente de Diallo, c'est fou :hap:

Osef de Diallo. Il a voulu partir trouver du temps de jeu. A l'époque, il n'avait pas sa place, c'est tout.
Je pense quand même qu'un joueur plus expérimenté va faire son apparition. Marchisio serait celui qu'il nous faut, peut dépanner au milieu et en DC.

Le_Coon
Le_Coon
Niveau 10
25 juillet 2018 à 20:02:29

Vivement que ca soir officiel pour Golovin et ca sera top en plus il tire bien les CF non? :(

tintinchips
tintinchips
Niveau 29
25 juillet 2018 à 20:05:50

Vasilyev à confirmé pour golovin :bave:

Alexasm
Alexasm
Niveau 10
25 juillet 2018 à 20:06:35

Non mais franchement, défensivement là ça devient vraiment inquiétant.

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
25 juillet 2018 à 20:12:43

Le 25 juillet 2018 à 20:06:35 Alexasm a écrit :
Non mais franchement, défensivement là ça devient vraiment inquiétant.

Le mercato est pas terminé. On part sur une défense type Barreca-Glik-Jemerson-Sidibé. C'est mieux que la saison dernière. Oui, il faudrait un 3eme défenseur central, mais les latéraux sont déjà bons.

Alexasm
Alexasm
Niveau 10
25 juillet 2018 à 20:15:38

Le 25 juillet 2018 à 20:12:43 DeathFrontier a écrit :

Le 25 juillet 2018 à 20:06:35 Alexasm a écrit :
Non mais franchement, défensivement là ça devient vraiment inquiétant.

Le mercato est pas terminé. On part sur une défense type Barreca-Glik-Jemerson-Sidibé. C'est mieux que la saison dernière. Oui, il faudrait un 3eme défenseur central, mais les latéraux sont déjà bons.

Oui parce que defensivement, en termes de remp au centre, y a qui à part Papi Raggi voir Ndoram ?

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
25 juillet 2018 à 20:17:33

Le 25 juillet 2018 à 20:15:38 Alexasm a écrit :

Le 25 juillet 2018 à 20:12:43 DeathFrontier a écrit :

Le 25 juillet 2018 à 20:06:35 Alexasm a écrit :
Non mais franchement, défensivement là ça devient vraiment inquiétant.

Le mercato est pas terminé. On part sur une défense type Barreca-Glik-Jemerson-Sidibé. C'est mieux que la saison dernière. Oui, il faudrait un 3eme défenseur central, mais les latéraux sont déjà bons.

Oui parce que defensivement, en termes de remp au centre, y a qui à part Papi Raggi voir Ndoram ?

Après c'est les jeunes :hap: Panzo et Badiashile voir Popovic

darksteevious
darksteevious
Niveau 54
25 juillet 2018 à 20:21:18

Badiashilé est gardien de but. Ceci dit c'est un poste défensif :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juillet 2018 à 20:24:17

Putain j'ai loupé le match possible de le revoir en entier ? :-(

Alexasm
Alexasm
Niveau 10
25 juillet 2018 à 20:25:48

Le 25 juillet 2018 à 20:21:18 darksteevious a écrit :
Badiashilé est gardien de but. Ceci dit c'est un poste défensif :hap:

Il parle de son frere :hap:

Gotfilercback9
Gotfilercback9
Niveau 42
25 juillet 2018 à 20:27:24

Le 25 juillet 2018 à 20:21:18 darksteevious a écrit :
Badiashilé est gardien de but. Ceci dit c'est un poste défensif :hap:

Il parlait sûrement de Benoit Badiashile, son frère, DC de 17 ans. Gros espoir du centre :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58102280-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment