Le 25 juillet 2018 à 19:52:15 Alexasm a écrit :
Plus le temps passe et plus je regrette la vente de Diallo, c'est fou 
Osef de Diallo. Il a voulu partir trouver du temps de jeu. A l'époque, il n'avait pas sa place, c'est tout.
Je pense quand même qu'un joueur plus expérimenté va faire son apparition. Marchisio serait celui qu'il nous faut, peut dépanner au milieu et en DC.