CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic de l' AS MONACO

darksteevious
darksteevious
Niveau 54
21 mai 2018 à 16:11:27

https://www.gqmagazine.fr/lifestyle/sport/articles/10-trucs-que-lon-a-appris-sur-kylian-mbappe-dans-le-docu-kylian-hors-normes-de-lequipe-enquete/57616

Bon, ça prouve qu'on ne sait pas aucune idée sur lui et sa famille :(

darksteevious
darksteevious
Niveau 54
21 mai 2018 à 16:12:36

Le 21 mai 2018 à 16:07:05 DeathFrontier a écrit :

Le 21 mai 2018 à 15:54:25 darksteevious a écrit :
A quand la tribune Kylian Mbappé à la gloire du joueur humble et intelligent qu'il est devenu ? :(

Pourquoi faire ? On a pas de supporters !!!

Mais le stade était plein avec Killy, c'est que tu ne t'en souviens pas :-(

Yugoman
Yugoman
Niveau 10
21 mai 2018 à 16:13:14

Le 21 mai 2018 à 16:07:05 DeathFrontier a écrit :

Le 21 mai 2018 à 15:54:25 darksteevious a écrit :
A quand la tribune Kylian Mbappé à la gloire du joueur humble et intelligent qu'il est devenu ? :(

Pourquoi faire ? On a pas de supporters !!!

Club sans âme qui empeche Lyon et Marseille aka plus grand club et public de France avec de vrai projet d'evoluer.
par contre quand on fait grandement augmenter le coef de la France ça dit plus rien :noel:

darksteevious
darksteevious
Niveau 54
21 mai 2018 à 16:17:15

Le 21 mai 2018 à 16:11:27 darksteevious a écrit :
https://www.gqmagazine.fr/lifestyle/sport/articles/10-trucs-que-lon-a-appris-sur-kylian-mbappe-dans-le-docu-kylian-hors-normes-de-lequipe-enquete/57616

Bon, ça prouve qu'on ne sait pas aucune idée sur lui et sa famille :(

lakitu_2011
lakitu_2011
Niveau 31
21 mai 2018 à 18:35:35

Marseille el famoso (auroproclamé) meilleur public de France ça parle de l'affluence depuis les quarts de finale mais pas du début de saison quand ça boycottait car les résultats n'étaient pas là :) :d) http://www.goal.com/fr/news/marseille-konyaspor-la-pire-affluence-du-siecle-au-velodrome/1wdgetzifoaw116d4jd9gdjaz2 :rire:

SaucePizza_LB18
SaucePizza_LB18
Niveau 8
21 mai 2018 à 19:59:05

http://www.footmercato.net/flash-mercato/la-declaration-d-amour-de-vasilyev-a-jardim_227348
Vadim : « Mon rêve c’est que Leonardo Jardim devienne le Ferguson de l’AS Monaco. Il est bien, il est très content à Monaco, nous nous sommes très contents de l’avoir, il est sous contrat donc il reste notre entraîneur. »

JARDIM jusqu'en 2030 :bave:

Gtadark
Gtadark
Niveau 48
21 mai 2018 à 20:16:30

Le 21 mai 2018 à 13:03:29 Gotfilercback9 a écrit :

Le 21 mai 2018 à 11:48:25 Gtadark a écrit :

Le 21 mai 2018 à 11:42:50 DeathFrontier a écrit :
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/21/1/1526895739-image.png

Stat des joueurs prêtés cette saison !

Ah bah voilà j'avais oublié Vinagre, c'est lui qui peut être utile en latéral gauche:oui:

Wolverhampton c'est basiquement Mendes, je crois qu'il va être vendu.

Ce serait bête de la part de Monaco, surtout sachant qu'ils ont déjà jarté la plupart de ses non-voulus:(

Silentsoldier
Silentsoldier
Niveau 6
21 mai 2018 à 22:08:45

Le 21 mai 2018 à 19:59:05 Saucepizza_LB18 a écrit :
http://www.footmercato.net/flash-mercato/la-declaration-d-amour-de-vasilyev-a-jardim_227348
Vadim : « Mon rêve c’est que Leonardo Jardim devienne le Ferguson de l’AS Monaco. Il est bien, il est très content à Monaco, nous nous sommes très contents de l’avoir, il est sous contrat donc il reste notre entraîneur. »

JARDIM jusqu'en 2030 :bave:

Non pitié...

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
21 mai 2018 à 22:15:07

.@acffiorentina ne semble pas décidée à poursuivre le prêt de Gil Dias la saison pro / ni à lever l'OA (20m€). Probablement une bonne carte à jouer la saison pro à @AS_Monaco
https://twitter.com/FabPigalle/status/998651893235814400

Quelqu'un a suivi sa saison ?

Gtadark
Gtadark
Niveau 48
21 mai 2018 à 22:19:31

Le 21 mai 2018 à 22:15:07 DeathFrontier a écrit :
.@acffiorentina ne semble pas décidée à poursuivre le prêt de Gil Dias la saison pro / ni à lever l'OA (20m€). Probablement une bonne carte à jouer la saison pro à @AS_Monaco
https://twitter.com/FabPigalle/status/998651893235814400

Quelqu'un a suivi sa saison ?

J'ai juste vu 2 matchs de lui, contre la Roma et contre la Lazio (2 fois à domicile si je dis pas de bêtise et 2 défaites) mais il avait pas été mauvais. Bon ça suffit largement pas pour juger sa saison mais bon il était plutôt virevoltant sur son côté.

Mr_Zabanet
Mr_Zabanet
Niveau 10
22 mai 2018 à 02:10:06

Ça a donné quoi Nardi cette saison ?

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
22 mai 2018 à 08:47:53

Le 22 mai 2018 à 02:10:06 Mr_Zabanet a écrit :
Ça a donné quoi Nardi cette saison ?

J'ai pas vu tous ses matchs (quelqu'un regarde vraiment la D2 Belge ?) Mais j'ai regardé la finale aller/retour pour la montée, il était pas mauvais. Mais est ce qu'il a le niveau de ligue 1 ? Difficile à dire. En tout cas les supps belges l'apprécient.

tintinchips
tintinchips
Niveau 29
22 mai 2018 à 09:37:04

Le 21 mai 2018 à 19:59:05 SaucePizza_LB18 a écrit :
http://www.footmercato.net/flash-mercato/la-declaration-d-amour-de-vasilyev-a-jardim_227348
Vadim : « Mon rêve c’est que Leonardo Jardim devienne le Ferguson de l’AS Monaco. Il est bien, il est très content à Monaco, nous nous sommes très contents de l’avoir, il est sous contrat donc il reste notre entraîneur. »

JARDIM jusqu'en 2030 :bave:

mon rêve ptn :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mai 2018 à 10:01:23

Le 21 mai 2018 à 22:15:07 DeathFrontier a écrit :
.@acffiorentina ne semble pas décidée à poursuivre le prêt de Gil Dias la saison pro / ni à lever l'OA (20m€). Probablement une bonne carte à jouer la saison pro à @AS_Monaco
https://twitter.com/FabPigalle/status/998651893235814400

Quelqu'un a suivi sa saison ?

J'ai dû voir une dizaine de ses matchs, il est meilleur que Ghezzal et Diakhaby, il pourrait bien progresser chez nous :oui:

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
22 mai 2018 à 10:44:44

Le 22 mai 2018 à 10:01:23 Chapecoense a écrit :

Le 21 mai 2018 à 22:15:07 DeathFrontier a écrit :
.@acffiorentina ne semble pas décidée à poursuivre le prêt de Gil Dias la saison pro / ni à lever l'OA (20m€). Probablement une bonne carte à jouer la saison pro à @AS_Monaco
https://twitter.com/FabPigalle/status/998651893235814400

Quelqu'un a suivi sa saison ?

J'ai dû voir une dizaine de ses matchs, il est meilleur que Ghezzal et Diakhaby, il pourrait bien progresser chez nous :oui:

Si c'est pour les remplacer alors, c'est un grand oui... Mais si c'est pour empiler les joueurs à ce poste, alors que y'a des Mboula qui arrivent, non merci.

Message édité le 22 mai 2018 à 10:44:56 par DeathFrontier
Gotfilercback9
Gotfilercback9
Niveau 42
22 mai 2018 à 18:29:44

https://twitter.com/Uruguay_GO/status/996936746200903680
Giorgian de Arrascaeta ça sent l'arrivée, de plus en plus.

Je connais pas et je me méfie des joueurs venants d'Amsud. Surtout quand on en entend pas tellement parler comme lui, ça peut ressembler à un bon coup comme à un bon bide.
J'espère une très belle surprise quand même évidemment.

Gtadark
Gtadark
Niveau 48
22 mai 2018 à 18:34:26

Le 22 mai 2018 à 18:29:44 Gotfilercback9 a écrit :
https://twitter.com/Uruguay_GO/status/996936746200903680
Giorgian de Arrascaeta ça sent l'arrivée, de plus en plus.

Je connais pas et je me méfie des joueurs venants d'Amsud. Surtout quand on en entend pas tellement parler comme lui, ça peut ressembler à un bon coup comme à un bon bide.
J'espère une très belle surprise quand même évidemment.

J'ai vu un match de sa part contre Gremio (pour Arthur) et j'l'ai trouvé bon dans la distribution du jeu mais sinon sans plus.

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
22 mai 2018 à 18:39:53

https://www.youtube.com/watch?v=M8fUiV3NAKM

Est-ce qu'on la recruter pour ça ? Tout à fait.

Plus sérieusement, jamais vu jouer et jamais entendu :hap: Mais il est à la coupe du monde apparemment, donc ptetre qu'on le verra un peu ? :hap:

Gtadark
Gtadark
Niveau 48
22 mai 2018 à 18:46:49

Le 22 mai 2018 à 18:39:53 DeathFrontier a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=M8fUiV3NAKM

Est-ce qu'on la recruter pour ça ? Tout à fait.

Plus sérieusement, jamais vu jouer et jamais entendu :hap: Mais il est à la coupe du monde apparemment, donc ptetre qu'on le verra un peu ? :hap:

En vrai il a un peu un profil à la Lemar si je devais le caricaturer un peu, donc peut-être son remplaçant.

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
22 mai 2018 à 19:34:43

Le 22 mai 2018 à 18:46:49 Gtadark a écrit :

Le 22 mai 2018 à 18:39:53 DeathFrontier a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=M8fUiV3NAKM

Est-ce qu'on la recruter pour ça ? Tout à fait.

Plus sérieusement, jamais vu jouer et jamais entendu :hap: Mais il est à la coupe du monde apparemment, donc ptetre qu'on le verra un peu ? :hap:

En vrai il a un peu un profil à la Lemar si je devais le caricaturer un peu, donc peut-être son remplaçant.

Je viens de voir qu'il avait déjà 23 ans, et 24 en juin. Très sceptique du coup, il lui faudra une année d'adaptation, on le lancera à 25 ans. Vraiment pas fan !

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58102280-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment