https://www.gqmagazine.fr/lifestyle/sport/articles/10-trucs-que-lon-a-appris-sur-kylian-mbappe-dans-le-docu-kylian-hors-normes-de-lequipe-enquete/57616
Bon, ça prouve qu'on ne sait pas aucune idée sur lui et sa famille ![]()
Le 21 mai 2018 à 16:07:05 DeathFrontier a écrit :
Le 21 mai 2018 à 15:54:25 darksteevious a écrit :
A quand la tribune Kylian Mbappé à la gloire du joueur humble et intelligent qu'il est devenu ?Pourquoi faire ? On a pas de supporters !!!
Mais le stade était plein avec Killy, c'est que tu ne t'en souviens pas ![]()
Le 21 mai 2018 à 16:07:05 DeathFrontier a écrit :
Le 21 mai 2018 à 15:54:25 darksteevious a écrit :
A quand la tribune Kylian Mbappé à la gloire du joueur humble et intelligent qu'il est devenu ?Pourquoi faire ? On a pas de supporters !!!
Club sans âme qui empeche Lyon et Marseille aka plus grand club et public de France avec de vrai projet d'evoluer.
par contre quand on fait grandement augmenter le coef de la France ça dit plus rien
Le 21 mai 2018 à 16:11:27 darksteevious a écrit :
https://www.gqmagazine.fr/lifestyle/sport/articles/10-trucs-que-lon-a-appris-sur-kylian-mbappe-dans-le-docu-kylian-hors-normes-de-lequipe-enquete/57616Bon, ça prouve qu'on ne sait
pasaucune idée sur lui et sa famille
Marseille el famoso (auroproclamé) meilleur public de France ça parle de l'affluence depuis les quarts de finale mais pas du début de saison quand ça boycottait car les résultats n'étaient pas là
http://www.goal.com/fr/news/marseille-konyaspor-la-pire-affluence-du-siecle-au-velodrome/1wdgetzifoaw116d4jd9gdjaz2 ![]()
http://www.footmercato.net/flash-mercato/la-declaration-d-amour-de-vasilyev-a-jardim_227348
Vadim : « Mon rêve c’est que Leonardo Jardim devienne le Ferguson de l’AS Monaco. Il est bien, il est très content à Monaco, nous nous sommes très contents de l’avoir, il est sous contrat donc il reste notre entraîneur. »
JARDIM jusqu'en 2030 ![]()
Le 21 mai 2018 à 13:03:29 Gotfilercback9 a écrit :
Le 21 mai 2018 à 11:48:25 Gtadark a écrit :
Le 21 mai 2018 à 11:42:50 DeathFrontier a écrit :
![]()
Stat des joueurs prêtés cette saison !
Ah bah voilà j'avais oublié Vinagre, c'est lui qui peut être utile en latéral gauche:oui:
Wolverhampton c'est basiquement Mendes, je crois qu'il va être vendu.
Ce serait bête de la part de Monaco, surtout sachant qu'ils ont déjà jarté la plupart de ses non-voulus:(
Le 21 mai 2018 à 19:59:05 Saucepizza_LB18 a écrit :
http://www.footmercato.net/flash-mercato/la-declaration-d-amour-de-vasilyev-a-jardim_227348
Vadim : « Mon rêve c’est que Leonardo Jardim devienne le Ferguson de l’AS Monaco. Il est bien, il est très content à Monaco, nous nous sommes très contents de l’avoir, il est sous contrat donc il reste notre entraîneur. »JARDIM jusqu'en 2030
Non pitié...
.@acffiorentina ne semble pas décidée à poursuivre le prêt de Gil Dias la saison pro / ni à lever l'OA (20m€). Probablement une bonne carte à jouer la saison pro à @AS_Monaco
https://twitter.com/FabPigalle/status/998651893235814400
Quelqu'un a suivi sa saison ?
Le 21 mai 2018 à 22:15:07 DeathFrontier a écrit :
.@acffiorentina ne semble pas décidée à poursuivre le prêt de Gil Dias la saison pro / ni à lever l'OA (20m€). Probablement une bonne carte à jouer la saison pro à @AS_Monaco
https://twitter.com/FabPigalle/status/998651893235814400Quelqu'un a suivi sa saison ?
J'ai juste vu 2 matchs de lui, contre la Roma et contre la Lazio (2 fois à domicile si je dis pas de bêtise et 2 défaites) mais il avait pas été mauvais. Bon ça suffit largement pas pour juger sa saison mais bon il était plutôt virevoltant sur son côté.
Ça a donné quoi Nardi cette saison ?
Le 22 mai 2018 à 02:10:06 Mr_Zabanet a écrit :
Ça a donné quoi Nardi cette saison ?
J'ai pas vu tous ses matchs (quelqu'un regarde vraiment la D2 Belge ?) Mais j'ai regardé la finale aller/retour pour la montée, il était pas mauvais. Mais est ce qu'il a le niveau de ligue 1 ? Difficile à dire. En tout cas les supps belges l'apprécient.
Le 21 mai 2018 à 19:59:05 SaucePizza_LB18 a écrit :
http://www.footmercato.net/flash-mercato/la-declaration-d-amour-de-vasilyev-a-jardim_227348
Vadim : « Mon rêve c’est que Leonardo Jardim devienne le Ferguson de l’AS Monaco. Il est bien, il est très content à Monaco, nous nous sommes très contents de l’avoir, il est sous contrat donc il reste notre entraîneur. »JARDIM jusqu'en 2030
mon rêve ptn ![]()
Le 21 mai 2018 à 22:15:07 DeathFrontier a écrit :
.@acffiorentina ne semble pas décidée à poursuivre le prêt de Gil Dias la saison pro / ni à lever l'OA (20m€). Probablement une bonne carte à jouer la saison pro à @AS_Monaco
https://twitter.com/FabPigalle/status/998651893235814400Quelqu'un a suivi sa saison ?
J'ai dû voir une dizaine de ses matchs, il est meilleur que Ghezzal et Diakhaby, il pourrait bien progresser chez nous ![]()
Le 22 mai 2018 à 10:01:23 Chapecoense a écrit :
Le 21 mai 2018 à 22:15:07 DeathFrontier a écrit :
.@acffiorentina ne semble pas décidée à poursuivre le prêt de Gil Dias la saison pro / ni à lever l'OA (20m€). Probablement une bonne carte à jouer la saison pro à @AS_Monaco
https://twitter.com/FabPigalle/status/998651893235814400Quelqu'un a suivi sa saison ?
J'ai dû voir une dizaine de ses matchs, il est meilleur que Ghezzal et Diakhaby, il pourrait bien progresser chez nous
Si c'est pour les remplacer alors, c'est un grand oui... Mais si c'est pour empiler les joueurs à ce poste, alors que y'a des Mboula qui arrivent, non merci.
https://twitter.com/Uruguay_GO/status/996936746200903680
Giorgian de Arrascaeta ça sent l'arrivée, de plus en plus.
Je connais pas et je me méfie des joueurs venants d'Amsud. Surtout quand on en entend pas tellement parler comme lui, ça peut ressembler à un bon coup comme à un bon bide.
J'espère une très belle surprise quand même évidemment.
Le 22 mai 2018 à 18:29:44 Gotfilercback9 a écrit :
https://twitter.com/Uruguay_GO/status/996936746200903680
Giorgian de Arrascaeta ça sent l'arrivée, de plus en plus.Je connais pas et je me méfie des joueurs venants d'Amsud. Surtout quand on en entend pas tellement parler comme lui, ça peut ressembler à un bon coup comme à un bon bide.
J'espère une très belle surprise quand même évidemment.
J'ai vu un match de sa part contre Gremio (pour Arthur) et j'l'ai trouvé bon dans la distribution du jeu mais sinon sans plus.
https://www.youtube.com/watch?v=M8fUiV3NAKM
Est-ce qu'on la recruter pour ça ? Tout à fait.
Plus sérieusement, jamais vu jouer et jamais entendu
Mais il est à la coupe du monde apparemment, donc ptetre qu'on le verra un peu ? ![]()
Le 22 mai 2018 à 18:39:53 DeathFrontier a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=M8fUiV3NAKMEst-ce qu'on la recruter pour ça ? Tout à fait.
Plus sérieusement, jamais vu jouer et jamais entendu
Mais il est à la coupe du monde apparemment, donc ptetre qu'on le verra un peu ?
En vrai il a un peu un profil à la Lemar si je devais le caricaturer un peu, donc peut-être son remplaçant.
Le 22 mai 2018 à 18:46:49 Gtadark a écrit :
Le 22 mai 2018 à 18:39:53 DeathFrontier a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=M8fUiV3NAKMEst-ce qu'on la recruter pour ça ? Tout à fait.
Plus sérieusement, jamais vu jouer et jamais entendu
Mais il est à la coupe du monde apparemment, donc ptetre qu'on le verra un peu ?
En vrai il a un peu un profil à la Lemar si je devais le caricaturer un peu, donc peut-être son remplaçant.
Je viens de voir qu'il avait déjà 23 ans, et 24 en juin. Très sceptique du coup, il lui faudra une année d'adaptation, on le lancera à 25 ans. Vraiment pas fan !