Le 23 mai 2018 à 18:39:45 Asm4ev3r a écrit :
Le 23 mai 2018 à 18:38:48 Gtadark a écrit :
Le 23 mai 2018 à 18:37:35 Asm4ev3r a écrit :
Le 23 mai 2018 à 18:34:49 Gtadark a écrit :
Le 23 mai 2018 à 18:30:57 Asm4ev3r a écrit :
> Le 23 mai 2018 à 18:29:52 Gtadark a écrit :
>> Le 23 mai 2018 à 18:08:52 Asm4ev3r a écrit :
> >le plus grand coach de l'histoire monégasque avec 1 titre qu'il a eu grace à un 4-4-2 imposé par Cordon
>
> Ouais c'est ça, tant que t'y crois
Germain en sait surement mieux que toi.
Si t'as toujours pas compris comment fonctionne un directeur sportif, c'est toujours l'occasion de t'instruire mais en gros c'est le coach qui dit "j'ai besoin de x joueur/profil" et effectivement le DS fait son travail, active son réseau de recruteurs, ses connaissances pour parfaire au mieux aux besoins.
La finalité c'est que c'est l’entraîneur qui est sur le bord du terrain à donner les instructions:)Non la finalité c'est que Cordon le directeur sportif voulait garder Germain et l'associer avec Falcao en attaque, il a dit a Jardim de jouer en 4-4-2, on a vu le résultat. Pas de Cordon l'année dernière = pas de titre = pas de Mbappe qui explose.
Ouais c'est ça
Tu peux aller faire un tour sur le 15-18 sinon avec tes stickers de merde pour essayer de te rassurer sur ta méconnaissance.
C'est toi qui dis n'importe quoi, j'ai largement passé l'âge du 15-18.
Déjà tu avances n'importe quoi, le 4-4-2 Jardim l'utilisait déjà avant l'arrivée de Cordon et ensuite c'est pas juste l'absence de Germain qui aurait tout chamboulé comme tu le dis, il y aurait forcément eu un remplaçant et du calibre de Germain ça doit pas être dur à trouver.
C'est pas parce que t'as lu un truc sur Twitter qui t'a plu que ça en fait un truc vrai:)
Effectivement
Ils m'avaient contacté mais je sentais que le projet n'était pas forcément aussi bien structuré et ambitieux qu'il l'est cette année. Pendant la préparation, à Monaco, j'ai vu quelque chose de fort en train de naître, j'avais envie de faire partie de cette aventure. L'arrivée d'Antonio Cordon comme directeur sportif a été décisive dans le fait que je reste. À l'époque, Monaco jouait avec une seule pointe et même si j'avais fait une bonne saison à Nice, on m'a dit que Falcao serait l'attaquant n° 1. Moi, je voulais jouer, j'avais étudié différentes options pour partir mais Cordon est arrivé. Il venait de Villarreal, un club qui me suivait, qui avait déjà appelé mon agent. Cordon a dit : "Non, lui, il ne bouge pas." Il a discuté avec le coach pour que je reste, que je joue, pour qu'on tente d'évoluer en 4-4-2. Pendant la préparation, le coach a essayé, le système a été bénéfique pour nous toute la saison. Aujourd'hui encore, il l'utilise
try again ( "essaye encore" je traduis t'as pas l'air très intelligent )
Bon sinon y'a eu une interview de Vasyliev ![]()
https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Vadim-vasilyev-assure-que-personne-n-a-de-bon-de-sortie-a-monaco/903880
- Pas de bon de sortie pour Lemar, Sidibé, et Fabinho, mais ça discute.
- Falcao, à voir si y'a des bonnes offres, pas de précipitations.
- Il veut une équipe plus compétitive pour la LDC
- Recrutement d'au moins un joueur d'expérience
Ça serait cool un DC comme on a fait après l'Euro et Glik, la je pense que la cdm va être décisif (Suffit de bonnes prestations de Lemar et un pigeon va claquer minimum 60-65 Millions)
Le 23 mai 2018 à 18:44:11 Asm4ev3r a écrit :
EffectivementIls m'avaient contacté mais je sentais que le projet n'était pas forcément aussi bien structuré et ambitieux qu'il l'est cette année. Pendant la préparation, à Monaco, j'ai vu quelque chose de fort en train de naître, j'avais envie de faire partie de cette aventure. L'arrivée d'Antonio Cordon comme directeur sportif a été décisive dans le fait que je reste. À l'époque, Monaco jouait avec une seule pointe et même si j'avais fait une bonne saison à Nice, on m'a dit que Falcao serait l'attaquant n° 1. Moi, je voulais jouer, j'avais étudié différentes options pour partir mais Cordon est arrivé. Il venait de Villarreal, un club qui me suivait, qui avait déjà appelé mon agent. Cordon a dit : "Non, lui, il ne bouge pas." Il a discuté avec le coach pour que je reste, que je joue, pour qu'on tente d'évoluer en 4-4-2. Pendant la préparation, le coach a essayé, le système a été bénéfique pour nous toute la saison. Aujourd'hui encore, il l'utilise
try again ( "essaye encore" je traduis t'as pas l'air très intelligent )
Oui et? En quoi ça contredit ce que j'ai dit?
Jardim avait déjà joué en 4-4-2 à l'époque Martial/Carrasco, Martial aimant évoluer haut peu après avoir été placé sur la gauche (comme Mbappé d'ailleurs qui a suivi le même chemin). C'est sûr qu'à l'époque y'avait pas les 2 pointes pour faire le 4-4-2 de l'an dernier parce que Falcao préférait s'essayer à la PL avec grande réussite. Jardim a déjà testé le 4-4-2, le 4-2-3-1 et le 4-3-3 mais c'est juste de la tactique, dans la stratégie et dans le match ça bougeait le 4-2-3-1 pouvait évoluer en 4-4-2 ou 4-3-3 parce qu'il y avait des joueurs polyvalents.
Try again beuh beuh 
Je m'en branle qu'a l'époque il y avait pas les 2 pointes nécessaire pour jouer en 4-4-2 moi je te parle de l'année dernière, année du titre, année ou on a battu des records, année ou on s'est rarement fait chier. Jardim allait rejouer avec son 4-3-3 pourri ou son 4-2-3-1 tout aussi pourri avec moutinho en 10
mais heureusement pour nous Cordon était la.
Le 23 mai 2018 à 19:12:35 Asm4ev3r a écrit :
Je m'en branle qu'a l'époque il y avait pas les 2 pointes nécessaire pour jouer en 4-4-2 moi je te parle de l'année dernière, année du titre, année ou on a battu des records, année ou on s'est rarement fait chier. Jardim allait rejouer avec son 4-3-3 pourri ou son 4-2-3-1 tout aussi pourri avec moutinho en 10mais heureusement pour nous Cordon était la.
Ouais et cette année tu la compares à l'année dernière alors que l'effectif a un tantinet changé.
Rajoute à cela les blessures parce que ça aussi faut en parler, tu voudrais jouer avec 2 pointes seulement Falcao a loupé une dizaine de matchs sur blessures, Jovetic on peut facilement parler de 20 matchs, Keita Baldé a du aussi atteindre les 10 matchs manqués, même Lemar a large dépassé la dizaine de matchs blessés. Du coup tu te retrouves à devoir boucher des trous.
Les même qui crachaient sur Lopes au profit de Ghezzal puis la tendance s'est inversée ou qui voulait le retour de Boschilia et au final tu retrouveras peut-être jamais le Boschilia d'avant. Au milieu franchement parler d'immunité pour Moutinho c'est un peu facile hein, y'a Fabinho qui a sa place assurée (encore que certains voulaient le dégager en début de saison), Tielemans a bidé (j'pense qu'on peut le dire pour cette première année) et Adama Traoré semble avoir pris une année sabbatique. A droit y'a juste Lopes/Ghezzal et avant même le début de la saison c'était une raison (tout à fait juste) de gueuler d'avoir que ça sur l'aile. Ah j'ai oublié Pellegri qui est prometteur mais pas de chance, arrivé blessé aussi et une pubalgie pour pas aider. J'ai aussi oublié Diakhaby mais j'oublie qu'il est à Monaco par moment et de toute façon c'est un joueur que pas grand monde voulait voir dans le XI donc il reste quoi quand tu dois faire avec les ventes de l'an dernier et t'adapter aux multiples blessures de cette saison. J'trouve que cette 2ème place est méritée et que le travail de Jardim, en connaissance de ces multiples paramètres, devrait recevoir un peu plus de considération.
Après que tu veuilles le jarter, soit, mais pour prendre qui parce qu'à part Wenger, qui n'est pas une solution sur le long terme, j'vois pas qui.
Le 23 mai 2018 à 18:45:46 DeathFrontier a écrit :
Bon sinon y'a eu une interview de Vasylievhttps://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Vadim-vasilyev-assure-que-personne-n-a-de-bon-de-sortie-a-monaco/903880
- Recrutement d'au moins un joueur d'expérience
Ils n'oseraient pas pour Fabinho tout de même ? ![]()
Faut vendre Lemar avant que sa valeur tombe à 10M.
Et Fabi, je le vois pas avec nous la saison pro ![]()
Le 23 mai 2018 à 19:40:32 Gtadark a écrit :
Le 23 mai 2018 à 19:12:35 Asm4ev3r a écrit :
Je m'en branle qu'a l'époque il y avait pas les 2 pointes nécessaire pour jouer en 4-4-2 moi je te parle de l'année dernière, année du titre, année ou on a battu des records, année ou on s'est rarement fait chier. Jardim allait rejouer avec son 4-3-3 pourri ou son 4-2-3-1 tout aussi pourri avec moutinho en 10mais heureusement pour nous Cordon était la.
Ouais et cette année tu la compares à l'année dernière alors que l'effectif a un tantinet changé.
Rajoute à cela les blessures parce que ça aussi faut en parler, tu voudrais jouer avec 2 pointes seulement Falcao a loupé une dizaine de matchs sur blessures, Jovetic on peut facilement parler de 20 matchs, Keita Baldé a du aussi atteindre les 10 matchs manqués, même Lemar a large dépassé la dizaine de matchs blessés. Du coup tu te retrouves à devoir boucher des trous.
Les même qui crachaient sur Lopes au profit de Ghezzal puis la tendance s'est inversée ou qui voulait le retour de Boschilia et au final tu retrouveras peut-être jamais le Boschilia d'avant. Au milieu franchement parler d'immunité pour Moutinho c'est un peu facile hein, y'a Fabinho qui a sa place assurée (encore que certains voulaient le dégager en début de saison), Tielemans a bidé (j'pense qu'on peut le dire pour cette première année) et Adama Traoré semble avoir pris une année sabbatique. A droit y'a juste Lopes/Ghezzal et avant même le début de la saison c'était une raison (tout à fait juste) de gueuler d'avoir que ça sur l'aile. Ah j'ai oublié Pellegri qui est prometteur mais pas de chance, arrivé blessé aussi et une pubalgie pour pas aider. J'ai aussi oublié Diakhaby mais j'oublie qu'il est à Monaco par moment et de toute façon c'est un joueur que pas grand monde voulait voir dans le XI donc il reste quoi quand tu dois faire avec les ventes de l'an dernier et t'adapter aux multiples blessures de cette saison. J'trouve que cette 2ème place est méritée et que le travail de Jardim, en connaissance de ces multiples paramètres, devrait recevoir un peu plus de considération.
Après que tu veuilles le jarter, soit, mais pour prendre qui parce qu'à part Wenger, qui n'est pas une solution sur le long terme, j'vois pas qui.
Perso je prends les paris que n'importes quels entraineurs arriveraient à avoir les mêmes résultats que Jardim avec la même équipe. Je vois pas ce qu'il apporte, 5 ans qu'il va être la toujours pas de fond de jeu sauf l'année dernière, certes il perds des joueurs au mercato, mais les autres équipes de ligue 1 aussi et ça les empêches pas de jouer pour 80% d'entre elles mieux que nous avec des joueurs bien inférieur.
Cite les 80% d'équipes de L1 qui jouent mieux que Monaco cette saison et on va de suite demander à leurs supporters ce qu'ils en pensent.
Le 23 mai 2018 à 19:52:13 darksteevious a écrit :
Le 23 mai 2018 à 18:45:46 DeathFrontier a écrit :
Bon sinon y'a eu une interview de Vasylievhttps://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Vadim-vasilyev-assure-que-personne-n-a-de-bon-de-sortie-a-monaco/903880
- Recrutement d'au moins un joueur d'expérienceIls n'oseraient pas pour Fabinho tout de même ?
Putain ce serait drôle. Mais j'en doute, il serait capable de faire une grève de la faim
Encore faut-il que y'ait une offre !
Le 23 mai 2018 à 19:53:24 Yugoman a écrit :
Faut vendre Lemar avant que sa valeur tombe à 10M.
Et Fabi, je le vois pas avec nous la saison pro
Je m'inquiète pas du tout pour Lemar. Il mettra 2/3 buts cette CDM et les offres des clubs de PL viendront. Comme quand James a mis son but en CDM.
Sinon, interview entière de Vasilyev assez intéressante. Ca parle du futur, de Jardim (tu devrais lire ça Asm4ev3r
), des jeunes, d'Emelano...
http://www.goal.com/fr/news/entretien-vadim-vasilyev-devenir-une-reference-dans-le/11vgk1k50tjvp18e7i0bj08o9c
Le 23 mai 2018 à 20:42:02 PulsarAbsolu a écrit :
Cite les 80% d'équipes de L1 qui jouent mieux que Monaco cette saison et on va de suite demander à leurs supporters ce qu'ils en pensent.
Pourquoi je les citerais alors qu'on l'a bien vu a chaque rencontre ? Après peut être que c'est uniquement contre nous qu'ils jouent bien, ça montre bien qu'il y a un problème
C'est quoi les qualités de Jardim en faite? qui fait qu'il se démarque des autres? C'est un bon psychologue oui, ça je l'ai déjà dis, mais pas un bon entraineur. Et encore moins un recruteur Ghezzal, Diakhaby, presque Imbula
Rappelez moi pourquoi les dirigeants ont dégagé Ranieri à la base? C'était quoi le profil d'entraineur recherché pour le remplacer? un entraineur avec une vision offensive qui apportera du spectacle aux supporters? ![]()
Vadim qui dit souvent qu'il s'en tape de l'argent mais qui fait pas une interview sans rappeler les records de vente ![]()
Le 23 mai 2018 à 21:19:47 Asm4ev3r a écrit :
Vadim qui dit souvent qu'il s'en tape de l'argent mais qui fait pas une interview sans rappeler les records de vente
Critique et insulte Jardim si tu veux mais pas Vadim ![]()
C'est comme le clan Mbappé n'est pas intéressé par l'argent mais qui a déjà cassé les burnes pour le montant de la prime de signature du contrat pro ![]()
Moutinho la saison pro
![]()
Le_Coon avec un avatar 
depuis le temps il fallait bien quand meme ![]()
https://www.football-addict.com/video/as-monaco/5b0615bae054473a9700da72/vadim-vasilyev-un-grand-merci-a-nos-supporters?lang=fr&utm_campaign=post-auto-video&utm_medium=facebook&utm_source=asmo-addict
Vadim qui répond à des questions de supporters. Je l'aime beaucoup beaucoup trop ![]()