CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic de l' AS MONACO

lakitu_2011
lakitu_2011
Niveau 31
21 mai 2018 à 14:28:31

Le 21 mai 2018 à 14:14:49 DeathFrontier a écrit :

Le 21 mai 2018 à 14:09:28 tintinchips a écrit :

Le 21 mai 2018 à 14:06:21 Alexasm a écrit :

Le 21 mai 2018 à 11:42:50 DeathFrontier a écrit :
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/21/1/1526895739-image.png

Stat des joueurs prêtés cette saison !

Les stats de Lacinaze https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186458-risitalarmebestreup.gif

il revient du coup vu que son pret est fini ? :hap:

Il me semble que son contrat est fini :hap:
EDIT : Oui, contrat jusqu'au 30/06/2018 :cute:

Demain on va voir "Lacina 2021"

Dailucia
Dailucia
Niveau 8
21 mai 2018 à 14:29:47

Le 21 mai 2018 à 14:21:52 tintinchips a écrit :

Le 21 mai 2018 à 14:14:49 DeathFrontier a écrit :

Le 21 mai 2018 à 14:09:28 tintinchips a écrit :

Le 21 mai 2018 à 14:06:21 Alexasm a écrit :

Le 21 mai 2018 à 11:42:50 DeathFrontier a écrit :
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/21/1/1526895739-image.png

Stat des joueurs prêtés cette saison !

Les stats de Lacinaze https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186458-risitalarmebestreup.gif

il revient du coup vu que son pret est fini ? :hap:

Il me semble que son contrat est fini :hap:
EDIT : Oui, contrat jusqu'au 30/06/2018 :cute:

un peu déçu qu'il parte libre. Ou est la prestance monégasque de survendre des joueurs et de mettre des carottes aux clubs anglais ?

Carrillo 22 millions https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494112573-risi10.png

tintinchips
tintinchips
Niveau 29
21 mai 2018 à 14:30:43

Le 21 mai 2018 à 14:28:31 lakitu_2011 a écrit :

Le 21 mai 2018 à 14:14:49 DeathFrontier a écrit :

Le 21 mai 2018 à 14:09:28 tintinchips a écrit :

Le 21 mai 2018 à 14:06:21 Alexasm a écrit :

Le 21 mai 2018 à 11:42:50 DeathFrontier a écrit :
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/21/1/1526895739-image.png

Stat des joueurs prêtés cette saison !

Les stats de Lacinaze https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186458-risitalarmebestreup.gif

il revient du coup vu que son pret est fini ? :hap:

Il me semble que son contrat est fini :hap:
EDIT : Oui, contrat jusqu'au 30/06/2018 :cute:

Demain on va voir "Lacina 2021"

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186458-risitalarmebestreup.gif

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
21 mai 2018 à 14:31:02

Le 21 mai 2018 à 14:28:31 lakitu_2011 a écrit :

Le 21 mai 2018 à 14:14:49 DeathFrontier a écrit :

Le 21 mai 2018 à 14:09:28 tintinchips a écrit :

Le 21 mai 2018 à 14:06:21 Alexasm a écrit :

Le 21 mai 2018 à 11:42:50 DeathFrontier a écrit :
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/21/1/1526895739-image.png

Stat des joueurs prêtés cette saison !

Les stats de Lacinaze https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186458-risitalarmebestreup.gif

il revient du coup vu que son pret est fini ? :hap:

Il me semble que son contrat est fini :hap:
EDIT : Oui, contrat jusqu'au 30/06/2018 :cute:

Demain on va voir "Lacina 2021"

"L'AS Monaco est heureux d'annoncer la signature de La-"
- La ? Lafont ? :bave:
"Lacina Traoré jusqu'en 2021" :)

Alexasm
Alexasm
Niveau 10
21 mai 2018 à 14:38:58

Le 21 mai 2018 à 14:31:02 DeathFrontier a écrit :

Le 21 mai 2018 à 14:28:31 lakitu_2011 a écrit :

Le 21 mai 2018 à 14:14:49 DeathFrontier a écrit :

Le 21 mai 2018 à 14:09:28 tintinchips a écrit :

Le 21 mai 2018 à 14:06:21 Alexasm a écrit :

> Le 21 mai 2018 à 11:42:50 DeathFrontier a écrit :

>https://image.noelshack.com/fichiers/2018/21/1/1526895739-image.png

>

> Stat des joueurs prêtés cette saison !

Les stats de Lacinaze https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186458-risitalarmebestreup.gif

il revient du coup vu que son pret est fini ? :hap:

Il me semble que son contrat est fini :hap:
EDIT : Oui, contrat jusqu'au 30/06/2018 :cute:

Demain on va voir "Lacina 2021"

"L'AS Monaco est heureux d'annoncer la signature de La-"
- La ? Lafont ? :bave:
"Lacina Traoré jusqu'en 2021" :)

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486476913-kermit-suicide.png

darksteevious
darksteevious
Niveau 54
21 mai 2018 à 15:05:00

Il y a erreur: c'est Ménéné Traoré :non:

lakitu_2011
lakitu_2011
Niveau 31
21 mai 2018 à 15:08:16

Le 21 mai 2018 à 15:05:00 darksteevious a écrit :
Il y a erreur: c'est Ménéné Traoré :non:

- L'AS Monaco est heureux d'annoncer de le retour de Me...
- Mendy ? Enfin un arrière gauche ? :bave:
- Ménéné Traoré :)

tintinchips
tintinchips
Niveau 29
21 mai 2018 à 15:10:32

Le 21 mai 2018 à 15:08:16 lakitu_2011 a écrit :

Le 21 mai 2018 à 15:05:00 darksteevious a écrit :
Il y a erreur: c'est Ménéné Traoré :non:

- L'AS Monaco est heureux d'annoncer de le retour de Me...
- Mendy ? Enfin un arrière gauche ? :bave:
- Ménéné Traoré :)

j'ai pouffé :rire:

Yugoman
Yugoman
Niveau 10
21 mai 2018 à 15:11:19

Pour ou contre un retour de Bakayoko ? :(

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
21 mai 2018 à 15:13:41

Le 21 mai 2018 à 15:11:19 Yugoman a écrit :
Pour ou contre un retour de Bakayoko ? :(

Contre. Je suis pas fan des retours. Et sans Fabinho, peut-il être aussi bon ?

tintinchips
tintinchips
Niveau 29
21 mai 2018 à 15:16:50

Le 21 mai 2018 à 15:11:19 Yugoman a écrit :
Pour ou contre un retour de Bakayoko ? :(

Le passé c'est le passé :oui:

comme avec les meufs :ok:

Yugoman
Yugoman
Niveau 10
21 mai 2018 à 15:18:49

Vous dîtes ça parce que c'est Bakayoko :hap: , mais si c'était James... :noel:

tintinchips
tintinchips
Niveau 29
21 mai 2018 à 15:23:53

Le 21 mai 2018 à 15:18:49 Yugoman a écrit :
Vous dîtes ça parce que c'est Bakayoko :hap: , mais si c'était James... :noel:

même pas, le seul qui me ferait hésiter c'est Bernardo. Mais bon il faut bien comprendre que c'était une équipe, un tout, spécial. Donc vraiment je suis contre un quelconque retour.

Yugoman
Yugoman
Niveau 10
21 mai 2018 à 15:31:04

Le 21 mai 2018 à 15:23:53 tintinchips a écrit :

Le 21 mai 2018 à 15:18:49 Yugoman a écrit :
Vous dîtes ça parce que c'est Bakayoko :hap: , mais si c'était James... :noel:

même pas, le seul qui me ferait hésiter c'est Bernardo. Mais bon il faut bien comprendre que c'était une équipe, un tout, spécial. Donc vraiment je suis contre un quelconque retour.

Bernardo il peut revenir quand il veut :coeur:
Mais ouais t'as pas tort sur le fait que c'était plus le collectif, et non les individualités qui primait (hein Mbappe :o)))

lakitu_2011
lakitu_2011
Niveau 31
21 mai 2018 à 15:39:17

Le 21 mai 2018 à 15:31:04 Yugoman a écrit :

Le 21 mai 2018 à 15:23:53 tintinchips a écrit :

Le 21 mai 2018 à 15:18:49 Yugoman a écrit :
Vous dîtes ça parce que c'est Bakayoko :hap: , mais si c'était James... :noel:

même pas, le seul qui me ferait hésiter c'est Bernardo. Mais bon il faut bien comprendre que c'était une équipe, un tout, spécial. Donc vraiment je suis contre un quelconque retour.

Bernardo il peut revenir quand il veut :coeur:
Mais ouais t'as pas tort sur le fait que c'était plus le collectif, et non les individualités qui primait (hein Mbappe :o)))

Tu dis n'importe quoi il a raison c'est Monaco qui a eu la chance de profiter du génie Mbappé hein :pf:

Message édité le 21 mai 2018 à 15:39:39 par lakitu_2011
Yugoman
Yugoman
Niveau 10
21 mai 2018 à 15:45:33

Le 21 mai 2018 à 15:39:17 lakitu_2011 a écrit :

Le 21 mai 2018 à 15:31:04 Yugoman a écrit :

Le 21 mai 2018 à 15:23:53 tintinchips a écrit :

Le 21 mai 2018 à 15:18:49 Yugoman a écrit :
Vous dîtes ça parce que c'est Bakayoko :hap: , mais si c'était James... :noel:

même pas, le seul qui me ferait hésiter c'est Bernardo. Mais bon il faut bien comprendre que c'était une équipe, un tout, spécial. Donc vraiment je suis contre un quelconque retour.

Bernardo il peut revenir quand il veut :coeur:
Mais ouais t'as pas tort sur le fait que c'était plus le collectif, et non les individualités qui primait (hein Mbappe :o)))

Tu dis n'importe quoi il a raison c'est Monaco qui a eu la chance de profiter du génie Mbappé hein :pf:

Mea culpa
Honte sur le club d'avoir dégagé le plus grand joueurs de l'histoire du club qui est LE joueur qui nous a permis de gagner la L1 et aller en 1/2 de C1. :honte:

lakitu_2011
lakitu_2011
Niveau 31
21 mai 2018 à 15:49:29

Le 21 mai 2018 à 15:45:33 Yugoman a écrit :

Le 21 mai 2018 à 15:39:17 lakitu_2011 a écrit :

Le 21 mai 2018 à 15:31:04 Yugoman a écrit :

Le 21 mai 2018 à 15:23:53 tintinchips a écrit :

Le 21 mai 2018 à 15:18:49 Yugoman a écrit :
Vous dîtes ça parce que c'est Bakayoko :hap: , mais si c'était James... :noel:

même pas, le seul qui me ferait hésiter c'est Bernardo. Mais bon il faut bien comprendre que c'était une équipe, un tout, spécial. Donc vraiment je suis contre un quelconque retour.

Bernardo il peut revenir quand il veut :coeur:
Mais ouais t'as pas tort sur le fait que c'était plus le collectif, et non les individualités qui primait (hein Mbappe :o)))

Tu dis n'importe quoi il a raison c'est Monaco qui a eu la chance de profiter du génie Mbappé hein :pf:

Mea culpa
Honte sur le club d'avoir dégagé le plus grand joueurs de l'histoire du club qui est LE joueur qui nous a permis de gagner la L1 et aller en 1/2 de C1. :honte:

Il faut aller s'excuser devant le grand Mbappé maintenant déroulons le tapis rouge à son retour au Louis II :-( (N'epêche on en rigole mais il doit vraiment penser comme ça)

Yugoman
Yugoman
Niveau 10
21 mai 2018 à 15:52:58

Le 21 mai 2018 à 15:49:29 lakitu_2011 a écrit :

Le 21 mai 2018 à 15:45:33 Yugoman a écrit :

Le 21 mai 2018 à 15:39:17 lakitu_2011 a écrit :

Le 21 mai 2018 à 15:31:04 Yugoman a écrit :

Le 21 mai 2018 à 15:23:53 tintinchips a écrit :

> Le 21 mai 2018 à 15:18:49 Yugoman a écrit :

>Vous dîtes ça parce que c'est Bakayoko :hap: , mais si c'était James... :noel:

même pas, le seul qui me ferait hésiter c'est Bernardo. Mais bon il faut bien comprendre que c'était une équipe, un tout, spécial. Donc vraiment je suis contre un quelconque retour.

Bernardo il peut revenir quand il veut :coeur:
Mais ouais t'as pas tort sur le fait que c'était plus le collectif, et non les individualités qui primait (hein Mbappe :o)))

Tu dis n'importe quoi il a raison c'est Monaco qui a eu la chance de profiter du génie Mbappé hein :pf:

Mea culpa
Honte sur le club d'avoir dégagé le plus grand joueurs de l'histoire du club qui est LE joueur qui nous a permis de gagner la L1 et aller en 1/2 de C1. :honte:

Il faut aller s'excuser devant le grand Mbappé maintenant déroulons le tapis rouge à son retour au Louis II :-( (N'epêche on en rigole mais il doit vraiment penser comme ça)

À mon avis il a dû prendre une photo du prince Albert, il mis sa tête à sa place grâce à Photoshop. Et a mis la photo en écran d'accueil :rire:

darksteevious
darksteevious
Niveau 54
21 mai 2018 à 15:54:25

A quand la tribune Kylian Mbappé à la gloire du joueur humble et intelligent qu'il est devenu ? :(

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
21 mai 2018 à 16:07:05

Le 21 mai 2018 à 15:54:25 darksteevious a écrit :
A quand la tribune Kylian Mbappé à la gloire du joueur humble et intelligent qu'il est devenu ? :(

Pourquoi faire ? On a pas de supporters !!!

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58102280-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment