Le 21 mai 2018 à 14:14:49 DeathFrontier a écrit :
Le 21 mai 2018 à 14:09:28 tintinchips a écrit :
Le 21 mai 2018 à 14:06:21 Alexasm a écrit :
Le 21 mai 2018 à 11:42:50 DeathFrontier a écrit :
![]()
Stat des joueurs prêtés cette saison !
Les stats de Lacinaze
il revient du coup vu que son pret est fini ?
Il me semble que son contrat est fini
EDIT : Oui, contrat jusqu'au 30/06/2018
Demain on va voir "Lacina 2021"
Le 21 mai 2018 à 14:21:52 tintinchips a écrit :
Le 21 mai 2018 à 14:14:49 DeathFrontier a écrit :
Le 21 mai 2018 à 14:09:28 tintinchips a écrit :
Le 21 mai 2018 à 14:06:21 Alexasm a écrit :
Le 21 mai 2018 à 11:42:50 DeathFrontier a écrit :
![]()
Stat des joueurs prêtés cette saison !
Les stats de Lacinaze
il revient du coup vu que son pret est fini ?
Il me semble que son contrat est fini
EDIT : Oui, contrat jusqu'au 30/06/2018un peu déçu qu'il parte libre. Ou est la prestance monégasque de survendre des joueurs et de mettre des carottes aux clubs anglais ?
Carrillo 22 millions 
Le 21 mai 2018 à 14:28:31 lakitu_2011 a écrit :
Le 21 mai 2018 à 14:14:49 DeathFrontier a écrit :
Le 21 mai 2018 à 14:09:28 tintinchips a écrit :
Le 21 mai 2018 à 14:06:21 Alexasm a écrit :
Le 21 mai 2018 à 11:42:50 DeathFrontier a écrit :
![]()
Stat des joueurs prêtés cette saison !
Les stats de Lacinaze
il revient du coup vu que son pret est fini ?
Il me semble que son contrat est fini
EDIT : Oui, contrat jusqu'au 30/06/2018Demain on va voir "Lacina 2021"

Le 21 mai 2018 à 14:28:31 lakitu_2011 a écrit :
Le 21 mai 2018 à 14:14:49 DeathFrontier a écrit :
Le 21 mai 2018 à 14:09:28 tintinchips a écrit :
Le 21 mai 2018 à 14:06:21 Alexasm a écrit :
Le 21 mai 2018 à 11:42:50 DeathFrontier a écrit :
![]()
Stat des joueurs prêtés cette saison !
Les stats de Lacinaze
il revient du coup vu que son pret est fini ?
Il me semble que son contrat est fini
EDIT : Oui, contrat jusqu'au 30/06/2018Demain on va voir "Lacina 2021"
"L'AS Monaco est heureux d'annoncer la signature de La-"
- La ? Lafont ? ![]()
"Lacina Traoré jusqu'en 2021" ![]()
Le 21 mai 2018 à 14:31:02 DeathFrontier a écrit :
Le 21 mai 2018 à 14:28:31 lakitu_2011 a écrit :
Le 21 mai 2018 à 14:14:49 DeathFrontier a écrit :
Le 21 mai 2018 à 14:09:28 tintinchips a écrit :
Le 21 mai 2018 à 14:06:21 Alexasm a écrit :
> Le 21 mai 2018 à 11:42:50 DeathFrontier a écrit :
>
![]()
>
> Stat des joueurs prêtés cette saison !
Les stats de Lacinaze
il revient du coup vu que son pret est fini ?
Il me semble que son contrat est fini
EDIT : Oui, contrat jusqu'au 30/06/2018Demain on va voir "Lacina 2021"
"L'AS Monaco est heureux d'annoncer la signature de La-"
- La ? Lafont ?
"Lacina Traoré jusqu'en 2021"

Il y a erreur: c'est Ménéné Traoré ![]()
Le 21 mai 2018 à 15:05:00 darksteevious a écrit :
Il y a erreur: c'est Ménéné Traoré
- L'AS Monaco est heureux d'annoncer de le retour de Me...
- Mendy ? Enfin un arrière gauche ? ![]()
- Ménéné Traoré ![]()
Le 21 mai 2018 à 15:08:16 lakitu_2011 a écrit :
Le 21 mai 2018 à 15:05:00 darksteevious a écrit :
Il y a erreur: c'est Ménéné Traoré- L'AS Monaco est heureux d'annoncer de le retour de Me...
- Mendy ? Enfin un arrière gauche ?
- Ménéné Traoré
j'ai pouffé ![]()
Pour ou contre un retour de Bakayoko ? ![]()
Le 21 mai 2018 à 15:11:19 Yugoman a écrit :
Pour ou contre un retour de Bakayoko ?
Contre. Je suis pas fan des retours. Et sans Fabinho, peut-il être aussi bon ?
Le 21 mai 2018 à 15:11:19 Yugoman a écrit :
Pour ou contre un retour de Bakayoko ?
Le passé c'est le passé ![]()
comme avec les meufs ![]()
Vous dîtes ça parce que c'est Bakayoko
, mais si c'était James... ![]()
Le 21 mai 2018 à 15:18:49 Yugoman a écrit :
Vous dîtes ça parce que c'est Bakayoko, mais si c'était James...
même pas, le seul qui me ferait hésiter c'est Bernardo. Mais bon il faut bien comprendre que c'était une équipe, un tout, spécial. Donc vraiment je suis contre un quelconque retour.
Le 21 mai 2018 à 15:23:53 tintinchips a écrit :
Le 21 mai 2018 à 15:18:49 Yugoman a écrit :
Vous dîtes ça parce que c'est Bakayoko, mais si c'était James...
même pas, le seul qui me ferait hésiter c'est Bernardo. Mais bon il faut bien comprendre que c'était une équipe, un tout, spécial. Donc vraiment je suis contre un quelconque retour.
Bernardo il peut revenir quand il veut ![]()
Mais ouais t'as pas tort sur le fait que c'était plus le collectif, et non les individualités qui primait (hein Mbappe
)
Le 21 mai 2018 à 15:31:04 Yugoman a écrit :
Le 21 mai 2018 à 15:23:53 tintinchips a écrit :
Le 21 mai 2018 à 15:18:49 Yugoman a écrit :
Vous dîtes ça parce que c'est Bakayoko, mais si c'était James...
même pas, le seul qui me ferait hésiter c'est Bernardo. Mais bon il faut bien comprendre que c'était une équipe, un tout, spécial. Donc vraiment je suis contre un quelconque retour.
Bernardo il peut revenir quand il veut
Mais ouais t'as pas tort sur le fait que c'était plus le collectif, et non les individualités qui primait (hein Mbappe)
Tu dis n'importe quoi il a raison c'est Monaco qui a eu la chance de profiter du génie Mbappé hein ![]()
Le 21 mai 2018 à 15:39:17 lakitu_2011 a écrit :
Le 21 mai 2018 à 15:31:04 Yugoman a écrit :
Le 21 mai 2018 à 15:23:53 tintinchips a écrit :
Le 21 mai 2018 à 15:18:49 Yugoman a écrit :
Vous dîtes ça parce que c'est Bakayoko, mais si c'était James...
même pas, le seul qui me ferait hésiter c'est Bernardo. Mais bon il faut bien comprendre que c'était une équipe, un tout, spécial. Donc vraiment je suis contre un quelconque retour.
Bernardo il peut revenir quand il veut
Mais ouais t'as pas tort sur le fait que c'était plus le collectif, et non les individualités qui primait (hein Mbappe)
Tu dis n'importe quoi il a raison c'est Monaco qui a eu la chance de profiter du génie Mbappé hein
Mea culpa
Honte sur le club d'avoir dégagé le plus grand joueurs de l'histoire du club qui est LE joueur qui nous a permis de gagner la L1 et aller en 1/2 de C1. ![]()
Le 21 mai 2018 à 15:45:33 Yugoman a écrit :
Le 21 mai 2018 à 15:39:17 lakitu_2011 a écrit :
Le 21 mai 2018 à 15:31:04 Yugoman a écrit :
Le 21 mai 2018 à 15:23:53 tintinchips a écrit :
Le 21 mai 2018 à 15:18:49 Yugoman a écrit :
Vous dîtes ça parce que c'est Bakayoko, mais si c'était James...
même pas, le seul qui me ferait hésiter c'est Bernardo. Mais bon il faut bien comprendre que c'était une équipe, un tout, spécial. Donc vraiment je suis contre un quelconque retour.
Bernardo il peut revenir quand il veut
Mais ouais t'as pas tort sur le fait que c'était plus le collectif, et non les individualités qui primait (hein Mbappe)
Tu dis n'importe quoi il a raison c'est Monaco qui a eu la chance de profiter du génie Mbappé hein
Mea culpa
Honte sur le club d'avoir dégagé le plus grand joueurs de l'histoire du club qui est LE joueur qui nous a permis de gagner la L1 et aller en 1/2 de C1.
Il faut aller s'excuser devant le grand Mbappé maintenant déroulons le tapis rouge à son retour au Louis II
(N'epêche on en rigole mais il doit vraiment penser comme ça)
Le 21 mai 2018 à 15:49:29 lakitu_2011 a écrit :
Le 21 mai 2018 à 15:45:33 Yugoman a écrit :
Le 21 mai 2018 à 15:39:17 lakitu_2011 a écrit :
Le 21 mai 2018 à 15:31:04 Yugoman a écrit :
Le 21 mai 2018 à 15:23:53 tintinchips a écrit :
> Le 21 mai 2018 à 15:18:49 Yugoman a écrit :
>Vous dîtes ça parce que c'est Bakayoko
, mais si c'était James...
même pas, le seul qui me ferait hésiter c'est Bernardo. Mais bon il faut bien comprendre que c'était une équipe, un tout, spécial. Donc vraiment je suis contre un quelconque retour.
Bernardo il peut revenir quand il veut
Mais ouais t'as pas tort sur le fait que c'était plus le collectif, et non les individualités qui primait (hein Mbappe)
Tu dis n'importe quoi il a raison c'est Monaco qui a eu la chance de profiter du génie Mbappé hein
Mea culpa
Honte sur le club d'avoir dégagé le plus grand joueurs de l'histoire du club qui est LE joueur qui nous a permis de gagner la L1 et aller en 1/2 de C1.Il faut aller s'excuser devant le grand Mbappé maintenant déroulons le tapis rouge à son retour au Louis II
(N'epêche on en rigole mais il doit vraiment penser comme ça)
À mon avis il a dû prendre une photo du prince Albert, il mis sa tête à sa place grâce à Photoshop. Et a mis la photo en écran d'accueil ![]()
A quand la tribune Kylian Mbappé à la gloire du joueur humble et intelligent qu'il est devenu ? ![]()
Le 21 mai 2018 à 15:54:25 darksteevious a écrit :
A quand la tribune Kylian Mbappé à la gloire du joueur humble et intelligent qu'il est devenu ?
Pourquoi faire ? On a pas de supporters !!!