CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic de l' AS MONACO

lakitu_2011
lakitu_2011
Niveau 31
22 mai 2018 à 20:10:20

Le 22 mai 2018 à 18:29:44 Gotfilercback9 a écrit :
https://twitter.com/Uruguay_GO/status/996936746200903680
Giorgian de Arrascaeta ça sent l'arrivée, de plus en plus.

Je connais pas et je me méfie des joueurs venants d'Amsud. Surtout quand on en entend pas tellement parler comme lui, ça peut ressembler à un bon coup comme à un bon bide.
J'espère une très belle surprise quand même évidemment.

On verra à la CDM il est sélectionné je crois

darksteevious
darksteevious
Niveau 54
22 mai 2018 à 20:15:38

En parlant de CDM j'avais dis que je boycotterai l'EDF si Lemar était selectionné :hap:

Yugoman
Yugoman
Niveau 10
22 mai 2018 à 20:15:39

Milan est dans la merde.
Ça serait cool de prendre RR et Cutrone :oui:

Gtadark
Gtadark
Niveau 48
22 mai 2018 à 20:19:01

Le 22 mai 2018 à 20:15:39 Yugoman a écrit :
Milan est dans la merde.
Ça serait cool de prendre RR et Cutrone :oui:

Cutrone bougera pas, il est jeune, Milan a pas de raison d'en séparer, plus de 10 ans au club, ils ont foutu 30M sur le banc pour lui et Gattuso l'aime bien. Ricardo Rodriguez, qu'est-ce qu'il est nul depuis son départ du WFL:pf:

Yugoman
Yugoman
Niveau 10
22 mai 2018 à 20:25:24

Le 22 mai 2018 à 20:19:01 Gtadark a écrit :

Le 22 mai 2018 à 20:15:39 Yugoman a écrit :
Milan est dans la merde.
Ça serait cool de prendre RR et Cutrone :oui:

Cutrone bougera pas, il est jeune, Milan a pas de raison d'en séparer, plus de 10 ans au club, ils ont foutu 30M sur le banc pour lui et Gattuso l'aime bien. Ricardo Rodriguez, qu'est-ce qu'il est nul depuis son départ du WFL:pf:

Ils vont vendre en masse, donc ça m'étonnerais pas perso.
RR c'est pas le seul joueur à avoir regresser au Milan cette saison, Kalinic, Andre Silva, Bonucci, Biglia...
Je pense que y'a moyen de faire quelque chose avec lui :oui:
Et c'est mieu que Jorge :hap:

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
22 mai 2018 à 20:54:56

Y'a un paquet de joueur qu'on pourrait prendre du Milan sérieux.
Pourquoi pas Donnaruma ?

Alexasm
Alexasm
Niveau 10
22 mai 2018 à 20:57:19

Le 22 mai 2018 à 20:54:56 DeathFrontier a écrit :
Y'a un paquet de joueur qu'on pourrait prendre du Milan sérieux.
Pourquoi pas Donnaruma ?

Mais oui bien sur...

Pourquoi pas Ronaldo aussi ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1490127553-kirbygrahhh.png

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
22 mai 2018 à 21:00:57

Le 22 mai 2018 à 20:57:19 Alexasm a écrit :

Le 22 mai 2018 à 20:54:56 DeathFrontier a écrit :
Y'a un paquet de joueur qu'on pourrait prendre du Milan sérieux.
Pourquoi pas Donnaruma ?

Mais oui bien sur...

Pourquoi pas Ronaldo aussi ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1490127553-kirbygrahhh.png

CR7 est dans l'avion. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/21/2/1527015554-risitass.jpg
Non plus sérieusement, Buffon au PSG, Donnaruma à Monaco :hap: On a les thunes. Si Milan va mal, on peut s'aligner.

Gtadark
Gtadark
Niveau 48
22 mai 2018 à 21:02:36

Le 22 mai 2018 à 21:00:57 DeathFrontier a écrit :

Le 22 mai 2018 à 20:57:19 Alexasm a écrit :

Le 22 mai 2018 à 20:54:56 DeathFrontier a écrit :
Y'a un paquet de joueur qu'on pourrait prendre du Milan sérieux.
Pourquoi pas Donnaruma ?

Mais oui bien sur...

Pourquoi pas Ronaldo aussi ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1490127553-kirbygrahhh.png

CR7 est dans l'avion. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/21/2/1527015554-risitass.jpg
Non plus sérieusement, Buffon au PSG, Donnaruma à Monaco :hap: On a les thunes. Si Milan va mal, on peut s'aligner.

L'agent de Dollarumma c'est qui? Tu veux intégrer cette grosse tique de Raiola à Monaco?:)

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
22 mai 2018 à 21:06:08

Le 22 mai 2018 à 21:02:36 Gtadark a écrit :

Le 22 mai 2018 à 21:00:57 DeathFrontier a écrit :

Le 22 mai 2018 à 20:57:19 Alexasm a écrit :

Le 22 mai 2018 à 20:54:56 DeathFrontier a écrit :
Y'a un paquet de joueur qu'on pourrait prendre du Milan sérieux.
Pourquoi pas Donnaruma ?

Mais oui bien sur...

Pourquoi pas Ronaldo aussi ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1490127553-kirbygrahhh.png

CR7 est dans l'avion. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/21/2/1527015554-risitass.jpg
Non plus sérieusement, Buffon au PSG, Donnaruma à Monaco :hap: On a les thunes. Si Milan va mal, on peut s'aligner.

L'agent de Dollarumma c'est qui? Tu veux intégrer cette grosse tique de Raiola à Monaco?:)

Putain j'avais zappé ça :hap: C'est aussi à cause de ça que je veux pas Justin Kluivert. Mendes + Raiola https://image.noelshack.com/fichiers/2016/43/1477350421-1477172016-1476010016-666999777.png

Message édité le 22 mai 2018 à 21:06:28 par DeathFrontier
Yugoman
Yugoman
Niveau 10
22 mai 2018 à 21:08:31

Donnarumma est pire que Suba hein :hap:

Gtadark
Gtadark
Niveau 48
22 mai 2018 à 21:09:17

Le 22 mai 2018 à 21:08:31 Yugoman a écrit :
Donnarumma est pire que Suba hein :hap:

Stop dire des conneries par contre parce qu'il est pas dans l'autre Milan:hap:

Yugoman
Yugoman
Niveau 10
22 mai 2018 à 21:11:40

Le 22 mai 2018 à 21:09:17 Gtadark a écrit :

Le 22 mai 2018 à 21:08:31 Yugoman a écrit :
Donnarumma est pire que Suba hein :hap:

Stop dire des conneries par contre parce qu'il est pas dans l'autre Milan:hap:

En terme de niveau oui je dis de la merde, mais Donnarumma est un cancer en interne avec Raiola :malade:

Gtadark
Gtadark
Niveau 48
22 mai 2018 à 21:12:10

Le 22 mai 2018 à 21:06:08 DeathFrontier a écrit :

Le 22 mai 2018 à 21:02:36 Gtadark a écrit :

Le 22 mai 2018 à 21:00:57 DeathFrontier a écrit :

Le 22 mai 2018 à 20:57:19 Alexasm a écrit :

Le 22 mai 2018 à 20:54:56 DeathFrontier a écrit :
Y'a un paquet de joueur qu'on pourrait prendre du Milan sérieux.
Pourquoi pas Donnaruma ?

Mais oui bien sur...

Pourquoi pas Ronaldo aussi ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1490127553-kirbygrahhh.png

CR7 est dans l'avion. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/21/2/1527015554-risitass.jpg
Non plus sérieusement, Buffon au PSG, Donnaruma à Monaco :hap: On a les thunes. Si Milan va mal, on peut s'aligner.

L'agent de Dollarumma c'est qui? Tu veux intégrer cette grosse tique de Raiola à Monaco?:)

Putain j'avais zappé ça :hap: C'est aussi à cause de ça que je veux pas Justin Kluivert. Mendes + Raiola https://image.noelshack.com/fichiers/2016/43/1477350421-1477172016-1476010016-666999777.png

Surtout qu'une fois que Raiola aura un pied dans le club il va vouloir s'accaparer tous les jeunes et vu la sale engeance que c'est tu peux être sûr que ses joueurs vont vouloir partir ou être prolongés à foison:rire:

Le 22 mai 2018 à 21:11:40 Yugoman a écrit :

Le 22 mai 2018 à 21:09:17 Gtadark a écrit :

Le 22 mai 2018 à 21:08:31 Yugoman a écrit :
Donnarumma est pire que Suba hein :hap:

Stop dire des conneries par contre parce qu'il est pas dans l'autre Milan:hap:

En terme de niveau oui je dis de la merde, mais Donnarumma est un cancer en interne avec Raiola :malade:

Ouais pour ça que je l'ai appelé Dollarumma, c'est un sale type alors que c'est censé être son "club de cœur", après comme dit je pense vraiment que c'est en grande partie dû à Raiola.
Ouais en niveau il est très bon, sur sa ligne c'est un des meilleurs, j'le trouve même meilleur que Buffon qui pour le coup franchement on sent le poids des années. Après je trouve Handa, Alison ou Perrin meilleurs.

Message édité le 22 mai 2018 à 21:16:55 par Gtadark
Alexasm
Alexasm
Niveau 10
22 mai 2018 à 21:14:59

Le 22 mai 2018 à 21:08:31 Yugoman a écrit :
Donnarumma est pire que Suba hein :hap:

On te sent... objectif :hap:

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
22 mai 2018 à 22:16:29

Il n'y a qu'un seul Milan 🔴⚫️
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/21/2/1527020162-risirire2.png

Gtadark
Gtadark
Niveau 48
22 mai 2018 à 22:18:51

Le 22 mai 2018 à 22:16:29 DeathFrontier a écrit :
Il n'y a qu'un seul Milan 🔴⚫️
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/21/2/1527020162-risirire2.png

Milan Baros? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1485933616-ororj.png

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
22 mai 2018 à 22:31:36

Le 22 mai 2018 à 22:18:51 Gtadark a écrit :

Le 22 mai 2018 à 22:16:29 DeathFrontier a écrit :
Il n'y a qu'un seul Milan 🔴⚫️
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/21/2/1527020162-risirire2.png

Milan Baros? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1485933616-ororj.png

Milan Bisevac https://image.noelshack.com/fichiers/2018/18/1/1525085474-symetrie-sansbarbe.jpg

Yugoman
Yugoman
Niveau 10
22 mai 2018 à 22:34:22

Hop je DDB :hap:

Gtadark
Gtadark
Niveau 48
22 mai 2018 à 22:35:36

Le 22 mai 2018 à 22:34:22 Yugoman a écrit :
Hop je DDB :hap:

C'est boosté https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1486081674-170203012706.jpg

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58102280-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment