Le 22 mai 2018 à 18:29:44 Gotfilercback9 a écrit :
https://twitter.com/Uruguay_GO/status/996936746200903680
Giorgian de Arrascaeta ça sent l'arrivée, de plus en plus.Je connais pas et je me méfie des joueurs venants d'Amsud. Surtout quand on en entend pas tellement parler comme lui, ça peut ressembler à un bon coup comme à un bon bide.
J'espère une très belle surprise quand même évidemment.
On verra à la CDM il est sélectionné je crois
En parlant de CDM j'avais dis que je boycotterai l'EDF si Lemar était selectionné ![]()
Milan est dans la merde.
Ça serait cool de prendre RR et Cutrone ![]()
Le 22 mai 2018 à 20:15:39 Yugoman a écrit :
Milan est dans la merde.
Ça serait cool de prendre RR et Cutrone
Cutrone bougera pas, il est jeune, Milan a pas de raison d'en séparer, plus de 10 ans au club, ils ont foutu 30M sur le banc pour lui et Gattuso l'aime bien. Ricardo Rodriguez, qu'est-ce qu'il est nul depuis son départ du WFL:pf:
Le 22 mai 2018 à 20:19:01 Gtadark a écrit :
Le 22 mai 2018 à 20:15:39 Yugoman a écrit :
Milan est dans la merde.
Ça serait cool de prendre RR et CutroneCutrone bougera pas, il est jeune, Milan a pas de raison d'en séparer, plus de 10 ans au club, ils ont foutu 30M sur le banc pour lui et Gattuso l'aime bien. Ricardo Rodriguez, qu'est-ce qu'il est nul depuis son départ du WFL:pf:
Ils vont vendre en masse, donc ça m'étonnerais pas perso.
RR c'est pas le seul joueur à avoir regresser au Milan cette saison, Kalinic, Andre Silva, Bonucci, Biglia...
Je pense que y'a moyen de faire quelque chose avec lui ![]()
Et c'est mieu que Jorge ![]()
Y'a un paquet de joueur qu'on pourrait prendre du Milan sérieux.
Pourquoi pas Donnaruma ?
Le 22 mai 2018 à 20:54:56 DeathFrontier a écrit :
Y'a un paquet de joueur qu'on pourrait prendre du Milan sérieux.
Pourquoi pas Donnaruma ?
Mais oui bien sur...
Pourquoi pas Ronaldo aussi ? 
Le 22 mai 2018 à 20:57:19 Alexasm a écrit :
Le 22 mai 2018 à 20:54:56 DeathFrontier a écrit :
Y'a un paquet de joueur qu'on pourrait prendre du Milan sérieux.
Pourquoi pas Donnaruma ?Mais oui bien sur...
Pourquoi pas Ronaldo aussi ?
CR7 est dans l'avion. 
Non plus sérieusement, Buffon au PSG, Donnaruma à Monaco
On a les thunes. Si Milan va mal, on peut s'aligner.
Le 22 mai 2018 à 21:00:57 DeathFrontier a écrit :
Le 22 mai 2018 à 20:57:19 Alexasm a écrit :
Le 22 mai 2018 à 20:54:56 DeathFrontier a écrit :
Y'a un paquet de joueur qu'on pourrait prendre du Milan sérieux.
Pourquoi pas Donnaruma ?Mais oui bien sur...
Pourquoi pas Ronaldo aussi ?
CR7 est dans l'avion.
Non plus sérieusement, Buffon au PSG, Donnaruma à MonacoOn a les thunes. Si Milan va mal, on peut s'aligner.
L'agent de Dollarumma c'est qui? Tu veux intégrer cette grosse tique de Raiola à Monaco?:)
Le 22 mai 2018 à 21:02:36 Gtadark a écrit :
Le 22 mai 2018 à 21:00:57 DeathFrontier a écrit :
Le 22 mai 2018 à 20:57:19 Alexasm a écrit :
Le 22 mai 2018 à 20:54:56 DeathFrontier a écrit :
Y'a un paquet de joueur qu'on pourrait prendre du Milan sérieux.
Pourquoi pas Donnaruma ?Mais oui bien sur...
Pourquoi pas Ronaldo aussi ?
CR7 est dans l'avion.
Non plus sérieusement, Buffon au PSG, Donnaruma à MonacoOn a les thunes. Si Milan va mal, on peut s'aligner.
L'agent de Dollarumma c'est qui? Tu veux intégrer cette grosse tique de Raiola à Monaco?:)
Putain j'avais zappé ça
C'est aussi à cause de ça que je veux pas Justin Kluivert. Mendes + Raiola 
Donnarumma est pire que Suba hein ![]()
Le 22 mai 2018 à 21:08:31 Yugoman a écrit :
Donnarumma est pire que Suba hein
Stop dire des conneries par contre parce qu'il est pas dans l'autre Milan:hap:
Le 22 mai 2018 à 21:09:17 Gtadark a écrit :
Le 22 mai 2018 à 21:08:31 Yugoman a écrit :
Donnarumma est pire que Suba heinStop dire des conneries par contre parce qu'il est pas dans l'autre Milan:hap:
En terme de niveau oui je dis de la merde, mais Donnarumma est un cancer en interne avec Raiola ![]()
Le 22 mai 2018 à 21:06:08 DeathFrontier a écrit :
Le 22 mai 2018 à 21:02:36 Gtadark a écrit :
Le 22 mai 2018 à 21:00:57 DeathFrontier a écrit :
Le 22 mai 2018 à 20:57:19 Alexasm a écrit :
Le 22 mai 2018 à 20:54:56 DeathFrontier a écrit :
Y'a un paquet de joueur qu'on pourrait prendre du Milan sérieux.
Pourquoi pas Donnaruma ?Mais oui bien sur...
Pourquoi pas Ronaldo aussi ?
CR7 est dans l'avion.
Non plus sérieusement, Buffon au PSG, Donnaruma à MonacoOn a les thunes. Si Milan va mal, on peut s'aligner.
L'agent de Dollarumma c'est qui? Tu veux intégrer cette grosse tique de Raiola à Monaco?:)
Putain j'avais zappé ça
C'est aussi à cause de ça que je veux pas Justin Kluivert. Mendes + Raiola
Surtout qu'une fois que Raiola aura un pied dans le club il va vouloir s'accaparer tous les jeunes et vu la sale engeance que c'est tu peux être sûr que ses joueurs vont vouloir partir ou être prolongés à foison:rire:
Le 22 mai 2018 à 21:11:40 Yugoman a écrit :
Le 22 mai 2018 à 21:09:17 Gtadark a écrit :
Le 22 mai 2018 à 21:08:31 Yugoman a écrit :
Donnarumma est pire que Suba heinStop dire des conneries par contre parce qu'il est pas dans l'autre Milan:hap:
En terme de niveau oui je dis de la merde, mais Donnarumma est un cancer en interne avec Raiola
Ouais pour ça que je l'ai appelé Dollarumma, c'est un sale type alors que c'est censé être son "club de cœur", après comme dit je pense vraiment que c'est en grande partie dû à Raiola.
Ouais en niveau il est très bon, sur sa ligne c'est un des meilleurs, j'le trouve même meilleur que Buffon qui pour le coup franchement on sent le poids des années. Après je trouve Handa, Alison ou Perrin meilleurs.
Le 22 mai 2018 à 21:08:31 Yugoman a écrit :
Donnarumma est pire que Suba hein
On te sent... objectif ![]()
Il n'y a qu'un seul Milan 🔴⚫️

Le 22 mai 2018 à 22:16:29 DeathFrontier a écrit :
Il n'y a qu'un seul Milan 🔴⚫️
Milan Baros? 
Le 22 mai 2018 à 22:18:51 Gtadark a écrit :
Le 22 mai 2018 à 22:16:29 DeathFrontier a écrit :
Il n'y a qu'un seul Milan 🔴⚫️
Milan Baros?
Milan Bisevac 
Hop je DDB ![]()
Le 22 mai 2018 à 22:34:22 Yugoman a écrit :
Hop je DDB
C'est boosté 