L'année prochaine, faut que Lopes continue sur sa lancé, que Tielemans s'implique plus, que Mboula et Pellegri se révèlent, et qu'on achete une putain de défense (au revoir Jorge).
Faut aussi que Lemar reste. ![]()
https://twitter.com/leonardojjardim/status/999283361741967360
- Psst Leonardo, t'as décidé pour l'année prochaine ? 
- Ah... jé né sé pas... Chelsea... Arsnal... 
//Montre une photo de Skorpios//
- Mais Monaco cé bien auchi... 
"La fille de l'homme d'affaires russe, Dmitri Rybolovlev, actionnaire majoritaire de l'AS Monaco, a acquis l'île grecque de Skorpios"
Tout s'explique en faite. Il aurait pas besoin d'un agent d'entretien pour une de ces maisons ? Jveux aussi des vacances moi.
Le 23 mai 2018 à 17:03:50 DeathFrontier a écrit :
"La fille de l'homme d'affaires russe, Dmitri Rybolovlev, actionnaire majoritaire de l'AS Monaco, a acquis l'île grecque de Skorpios"Tout s'explique en faite. Il aurait pas besoin d'un agent d'entretien pour une de ces maisons ? Jveux aussi des vacances moi.
Les finances de la famille vont bien ça fait plaisir ![]()
Le 23 mai 2018 à 17:03:50 DeathFrontier a écrit :
"La fille de l'homme d'affaires russe, Dmitri Rybolovlev, actionnaire majoritaire de l'AS Monaco, a acquis l'île grecque de Skorpios"Tout s'explique en faite. Il aurait pas besoin d'un agent d'entretien pour une de ces maisons ? Jveux aussi des vacances moi.
Ah ptin je suis preneur aussi. Je suis tellement en train de foirer mon diplome là...
En plus elle est pas mal sa fille il me semble
![]()
Hate de se refaire fouetter par Paris parce que ce trou duc aura encore mis une compo défensive de sans couilles
Les suces boules qui joueront même quand ils enchaineront les matchs de merde
Se faire chier encore 1 an ![]()
Pas de temps de jeu pour les jeunes du CDF ![]()
[17:29:15] <Asm4ev3r>
Hate de se refaire fouetter par Paris parce que ce trou duc aura encore mis une compo défensive de sans couilles![]()
Les suces boules qui joueront même quand ils enchaineront les matchs de merde
![]()
Se faire chier encore 1 an
Pas de temps de jeu pour les jeunes du CDF
Bois ta rage pour une saison de plus.
Jardim plus grand coach de l'histoire monégasque. ![]()
le plus grand coach de l'histoire monégasque avec 1 titre qu'il a eu grace à un 4-4-2 imposé par Cordon ![]()
Et la cohésion dans le groupe, c'est en grande partie Falcao. Raggi et Glik n'y sont pas étrangers non plus ![]()
Mais je préfère le garder pour l'instant en vue de tous les changements à venir ![]()
Salut les monégasques
Je suis content pour vous que Jardim reste c'est un bon coach vous avez de la chance de l'avoir ![]()
Il est le coach parfait pour un projet comme ça, les rumeurs il y a des mois ou des années a propos de Mancini / Jésus ![]()
Le 23 mai 2018 à 18:16:13 ProeminenceFace a écrit :
Salut les monégasquesJe suis content pour vous que Jardim reste c'est un bon coach vous avez de la chance de l'avoir
Merci ! C'est vrai qu'on peut s'estimer heureux quand on voit ce que nos amis Lyonnais se coltinent ![]()
Le 23 mai 2018 à 18:08:52 Asm4ev3r a écrit :
le plus grand coach de l'histoire monégasque avec 1 titre qu'il a eu grace à un 4-4-2 imposé par Cordon
Ouais c'est ça, tant que t'y crois 
https://twitter.com/en_sscnapoli/status/999321600230068224?s=20
![]()
Le 23 mai 2018 à 18:29:52 Gtadark a écrit :
Le 23 mai 2018 à 18:08:52 Asm4ev3r a écrit :
le plus grand coach de l'histoire monégasque avec 1 titre qu'il a eu grace à un 4-4-2 imposé par CordonOuais c'est ça, tant que t'y crois
Germain en sait surement mieux que toi.
Le 23 mai 2018 à 18:30:57 Asm4ev3r a écrit :
Le 23 mai 2018 à 18:29:52 Gtadark a écrit :
Le 23 mai 2018 à 18:08:52 Asm4ev3r a écrit :
le plus grand coach de l'histoire monégasque avec 1 titre qu'il a eu grace à un 4-4-2 imposé par CordonOuais c'est ça, tant que t'y crois
Germain en sait surement mieux que toi.
Si t'as toujours pas compris comment fonctionne un directeur sportif, c'est toujours l'occasion de t'instruire mais en gros c'est le coach qui dit "j'ai besoin de x joueur/profil" et effectivement le DS fait son travail, active son réseau de recruteurs, ses connaissances pour parfaire au mieux aux besoins.
La finalité c'est que c'est l’entraîneur qui est sur le bord du terrain à donner les instructions:)
Le 23 mai 2018 à 18:34:49 Gtadark a écrit :
Le 23 mai 2018 à 18:30:57 Asm4ev3r a écrit :
Le 23 mai 2018 à 18:29:52 Gtadark a écrit :
Le 23 mai 2018 à 18:08:52 Asm4ev3r a écrit :
le plus grand coach de l'histoire monégasque avec 1 titre qu'il a eu grace à un 4-4-2 imposé par CordonOuais c'est ça, tant que t'y crois
Germain en sait surement mieux que toi.
Si t'as toujours pas compris comment fonctionne un directeur sportif, c'est toujours l'occasion de t'instruire mais en gros c'est le coach qui dit "j'ai besoin de x joueur/profil" et effectivement le DS fait son travail, active son réseau de recruteurs, ses connaissances pour parfaire au mieux aux besoins.
La finalité c'est que c'est l’entraîneur qui est sur le bord du terrain à donner les instructions:)
Non la finalité c'est que Cordon le directeur sportif voulait garder Germain et l'associer avec Falcao en attaque, il a dit a Jardim de jouer en 4-4-2, on a vu le résultat. Pas de Cordon l'année dernière = pas de titre = pas de Mbappe qui explose.
Le 23 mai 2018 à 18:25:20 DeathFrontier a écrit :
Le 23 mai 2018 à 18:16:13 ProeminenceFace a écrit :
Salut les monégasquesJe suis content pour vous que Jardim reste c'est un bon coach vous avez de la chance de l'avoir
Merci ! C'est vrai qu'on peut s'estimer heureux quand on voit ce que nos amis Lyonnais se coltinent
En plus je crois qu'Aulas compte le prolonger encore 1 an ![]()
Le 23 mai 2018 à 18:37:35 Asm4ev3r a écrit :
Le 23 mai 2018 à 18:34:49 Gtadark a écrit :
Le 23 mai 2018 à 18:30:57 Asm4ev3r a écrit :
Le 23 mai 2018 à 18:29:52 Gtadark a écrit :
Le 23 mai 2018 à 18:08:52 Asm4ev3r a écrit :
le plus grand coach de l'histoire monégasque avec 1 titre qu'il a eu grace à un 4-4-2 imposé par CordonOuais c'est ça, tant que t'y crois
Germain en sait surement mieux que toi.
Si t'as toujours pas compris comment fonctionne un directeur sportif, c'est toujours l'occasion de t'instruire mais en gros c'est le coach qui dit "j'ai besoin de x joueur/profil" et effectivement le DS fait son travail, active son réseau de recruteurs, ses connaissances pour parfaire au mieux aux besoins.
La finalité c'est que c'est l’entraîneur qui est sur le bord du terrain à donner les instructions:)Non la finalité c'est que Cordon le directeur sportif voulait garder Germain et l'associer avec Falcao en attaque, il a dit a Jardim de jouer en 4-4-2, on a vu le résultat. Pas de Cordon l'année dernière = pas de titre = pas de Mbappe qui explose.
Ouais c'est ça 
Le 23 mai 2018 à 18:38:48 Gtadark a écrit :
Le 23 mai 2018 à 18:37:35 Asm4ev3r a écrit :
Le 23 mai 2018 à 18:34:49 Gtadark a écrit :
Le 23 mai 2018 à 18:30:57 Asm4ev3r a écrit :
Le 23 mai 2018 à 18:29:52 Gtadark a écrit :
> Le 23 mai 2018 à 18:08:52 Asm4ev3r a écrit :
>le plus grand coach de l'histoire monégasque avec 1 titre qu'il a eu grace à un 4-4-2 imposé par Cordon
Ouais c'est ça, tant que t'y crois
Germain en sait surement mieux que toi.
Si t'as toujours pas compris comment fonctionne un directeur sportif, c'est toujours l'occasion de t'instruire mais en gros c'est le coach qui dit "j'ai besoin de x joueur/profil" et effectivement le DS fait son travail, active son réseau de recruteurs, ses connaissances pour parfaire au mieux aux besoins.
La finalité c'est que c'est l’entraîneur qui est sur le bord du terrain à donner les instructions:)Non la finalité c'est que Cordon le directeur sportif voulait garder Germain et l'associer avec Falcao en attaque, il a dit a Jardim de jouer en 4-4-2, on a vu le résultat. Pas de Cordon l'année dernière = pas de titre = pas de Mbappe qui explose.
Ouais c'est ça
Tu peux aller faire un tour sur le 15-18 sinon avec tes stickers de merde pour essayer de te rassurer sur ta méconnaissance.