CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic de l' AS MONACO

Mangaster2
Mangaster2
Niveau 53
23 mai 2018 à 16:44:31

L'année prochaine, faut que Lopes continue sur sa lancé, que Tielemans s'implique plus, que Mboula et Pellegri se révèlent, et qu'on achete une putain de défense (au revoir Jorge).

Faut aussi que Lemar reste. :(

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
23 mai 2018 à 16:55:01

https://twitter.com/leonardojjardim/status/999283361741967360

- Psst Leonardo, t'as décidé pour l'année prochaine ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/21/3/1527087277-image.png
- Ah... jé né sé pas... Chelsea... Arsnal... https://image.noelshack.com/fichiers/2018/21/3/1527087252-stickerjardim.png
//Montre une photo de Skorpios//

- Mais Monaco cé bien auchi... https://image.noelshack.com/fichiers/2018/21/3/1527087231-stickerjardim2.png

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
23 mai 2018 à 17:03:50

"La fille de l'homme d'affaires russe, Dmitri Rybolovlev, actionnaire majoritaire de l'AS Monaco, a acquis l'île grecque de Skorpios"

Tout s'explique en faite. Il aurait pas besoin d'un agent d'entretien pour une de ces maisons ? Jveux aussi des vacances moi.

tintinchips
tintinchips
Niveau 29
23 mai 2018 à 17:09:13

Le 23 mai 2018 à 17:03:50 DeathFrontier a écrit :
"La fille de l'homme d'affaires russe, Dmitri Rybolovlev, actionnaire majoritaire de l'AS Monaco, a acquis l'île grecque de Skorpios"

Tout s'explique en faite. Il aurait pas besoin d'un agent d'entretien pour une de ces maisons ? Jveux aussi des vacances moi.

Les finances de la famille vont bien ça fait plaisir :hap:

Alexasm
Alexasm
Niveau 10
23 mai 2018 à 17:16:14

Le 23 mai 2018 à 17:03:50 DeathFrontier a écrit :
"La fille de l'homme d'affaires russe, Dmitri Rybolovlev, actionnaire majoritaire de l'AS Monaco, a acquis l'île grecque de Skorpios"

Tout s'explique en faite. Il aurait pas besoin d'un agent d'entretien pour une de ces maisons ? Jveux aussi des vacances moi.

Ah ptin je suis preneur aussi. Je suis tellement en train de foirer mon diplome là...

En plus elle est pas mal sa fille il me semble :hap: :sournois:

Asm4ev3r
Asm4ev3r
Niveau 29
23 mai 2018 à 17:29:15

Hate de se refaire fouetter par Paris parce que ce trou duc aura encore mis une compo défensive de sans couilles :bave:

Les suces boules qui joueront même quand ils enchaineront les matchs de merde :bave:

Se faire chier encore 1 an :bave:

Pas de temps de jeu pour les jeunes du CDF :bave:

PulsarAbsolu
PulsarAbsolu
Niveau 10
23 mai 2018 à 17:47:27

[17:29:15] <Asm4ev3r>
Hate de se refaire fouetter par Paris parce que ce trou duc aura encore mis une compo défensive de sans couilles :bave:

Les suces boules qui joueront même quand ils enchaineront les matchs de merde :bave:

Se faire chier encore 1 an :bave:

Pas de temps de jeu pour les jeunes du CDF :bave:

Bois ta rage pour une saison de plus. :ok: Jardim plus grand coach de l'histoire monégasque. :ok:

Asm4ev3r
Asm4ev3r
Niveau 29
23 mai 2018 à 18:08:52

le plus grand coach de l'histoire monégasque avec 1 titre qu'il a eu grace à un 4-4-2 imposé par Cordon :bave:

Message édité le 23 mai 2018 à 18:09:31 par Asm4ev3r
darksteevious
darksteevious
Niveau 54
23 mai 2018 à 18:13:20

Et la cohésion dans le groupe, c'est en grande partie Falcao. Raggi et Glik n'y sont pas étrangers non plus :hap:

Mais je préfère le garder pour l'instant en vue de tous les changements à venir :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mai 2018 à 18:16:13

Salut les monégasques :) Je suis content pour vous que Jardim reste c'est un bon coach vous avez de la chance de l'avoir :ok:

Moneygasque
Moneygasque
Niveau 10
23 mai 2018 à 18:17:25

Il est le coach parfait pour un projet comme ça, les rumeurs il y a des mois ou des années a propos de Mancini / Jésus :malade:

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
23 mai 2018 à 18:25:20

Le 23 mai 2018 à 18:16:13 ProeminenceFace a écrit :
Salut les monégasques :) Je suis content pour vous que Jardim reste c'est un bon coach vous avez de la chance de l'avoir :ok:

Merci ! C'est vrai qu'on peut s'estimer heureux quand on voit ce que nos amis Lyonnais se coltinent :hap:

Gtadark
Gtadark
Niveau 48
23 mai 2018 à 18:29:52

Le 23 mai 2018 à 18:08:52 Asm4ev3r a écrit :
le plus grand coach de l'histoire monégasque avec 1 titre qu'il a eu grace à un 4-4-2 imposé par Cordon :bave:

Ouais c'est ça, tant que t'y crois https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1486081674-170203012706.jpg

Message édité le 23 mai 2018 à 18:30:22 par Gtadark
Asm4ev3r
Asm4ev3r
Niveau 29
23 mai 2018 à 18:30:35

https://twitter.com/en_sscnapoli/status/999321600230068224?s=20

:ange:

Asm4ev3r
Asm4ev3r
Niveau 29
23 mai 2018 à 18:30:57

Le 23 mai 2018 à 18:29:52 Gtadark a écrit :

Le 23 mai 2018 à 18:08:52 Asm4ev3r a écrit :
le plus grand coach de l'histoire monégasque avec 1 titre qu'il a eu grace à un 4-4-2 imposé par Cordon :bave:

Ouais c'est ça, tant que t'y crois https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1486081674-170203012706.jpg

Germain en sait surement mieux que toi.

Gtadark
Gtadark
Niveau 48
23 mai 2018 à 18:34:49

Le 23 mai 2018 à 18:30:57 Asm4ev3r a écrit :

Le 23 mai 2018 à 18:29:52 Gtadark a écrit :

Le 23 mai 2018 à 18:08:52 Asm4ev3r a écrit :
le plus grand coach de l'histoire monégasque avec 1 titre qu'il a eu grace à un 4-4-2 imposé par Cordon :bave:

Ouais c'est ça, tant que t'y crois https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1486081674-170203012706.jpg

Germain en sait surement mieux que toi.

Si t'as toujours pas compris comment fonctionne un directeur sportif, c'est toujours l'occasion de t'instruire mais en gros c'est le coach qui dit "j'ai besoin de x joueur/profil" et effectivement le DS fait son travail, active son réseau de recruteurs, ses connaissances pour parfaire au mieux aux besoins.
La finalité c'est que c'est l’entraîneur qui est sur le bord du terrain à donner les instructions:)

Message édité le 23 mai 2018 à 18:35:21 par Gtadark
Asm4ev3r
Asm4ev3r
Niveau 29
23 mai 2018 à 18:37:35

Le 23 mai 2018 à 18:34:49 Gtadark a écrit :

Le 23 mai 2018 à 18:30:57 Asm4ev3r a écrit :

Le 23 mai 2018 à 18:29:52 Gtadark a écrit :

Le 23 mai 2018 à 18:08:52 Asm4ev3r a écrit :
le plus grand coach de l'histoire monégasque avec 1 titre qu'il a eu grace à un 4-4-2 imposé par Cordon :bave:

Ouais c'est ça, tant que t'y crois https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1486081674-170203012706.jpg

Germain en sait surement mieux que toi.

Si t'as toujours pas compris comment fonctionne un directeur sportif, c'est toujours l'occasion de t'instruire mais en gros c'est le coach qui dit "j'ai besoin de x joueur/profil" et effectivement le DS fait son travail, active son réseau de recruteurs, ses connaissances pour parfaire au mieux aux besoins.
La finalité c'est que c'est l’entraîneur qui est sur le bord du terrain à donner les instructions:)

Non la finalité c'est que Cordon le directeur sportif voulait garder Germain et l'associer avec Falcao en attaque, il a dit a Jardim de jouer en 4-4-2, on a vu le résultat. Pas de Cordon l'année dernière = pas de titre = pas de Mbappe qui explose.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mai 2018 à 18:37:51

Le 23 mai 2018 à 18:25:20 DeathFrontier a écrit :

Le 23 mai 2018 à 18:16:13 ProeminenceFace a écrit :
Salut les monégasques :) Je suis content pour vous que Jardim reste c'est un bon coach vous avez de la chance de l'avoir :ok:

Merci ! C'est vrai qu'on peut s'estimer heureux quand on voit ce que nos amis Lyonnais se coltinent :hap:

En plus je crois qu'Aulas compte le prolonger encore 1 an :hap:

Gtadark
Gtadark
Niveau 48
23 mai 2018 à 18:38:48

Le 23 mai 2018 à 18:37:35 Asm4ev3r a écrit :

Le 23 mai 2018 à 18:34:49 Gtadark a écrit :

Le 23 mai 2018 à 18:30:57 Asm4ev3r a écrit :

Le 23 mai 2018 à 18:29:52 Gtadark a écrit :

Le 23 mai 2018 à 18:08:52 Asm4ev3r a écrit :
le plus grand coach de l'histoire monégasque avec 1 titre qu'il a eu grace à un 4-4-2 imposé par Cordon :bave:

Ouais c'est ça, tant que t'y crois https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1486081674-170203012706.jpg

Germain en sait surement mieux que toi.

Si t'as toujours pas compris comment fonctionne un directeur sportif, c'est toujours l'occasion de t'instruire mais en gros c'est le coach qui dit "j'ai besoin de x joueur/profil" et effectivement le DS fait son travail, active son réseau de recruteurs, ses connaissances pour parfaire au mieux aux besoins.
La finalité c'est que c'est l’entraîneur qui est sur le bord du terrain à donner les instructions:)

Non la finalité c'est que Cordon le directeur sportif voulait garder Germain et l'associer avec Falcao en attaque, il a dit a Jardim de jouer en 4-4-2, on a vu le résultat. Pas de Cordon l'année dernière = pas de titre = pas de Mbappe qui explose.

Ouais c'est ça https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1486081674-170203012706.jpg

Asm4ev3r
Asm4ev3r
Niveau 29
23 mai 2018 à 18:39:45

Le 23 mai 2018 à 18:38:48 Gtadark a écrit :

Le 23 mai 2018 à 18:37:35 Asm4ev3r a écrit :

Le 23 mai 2018 à 18:34:49 Gtadark a écrit :

Le 23 mai 2018 à 18:30:57 Asm4ev3r a écrit :

Le 23 mai 2018 à 18:29:52 Gtadark a écrit :

> Le 23 mai 2018 à 18:08:52 Asm4ev3r a écrit :

>le plus grand coach de l'histoire monégasque avec 1 titre qu'il a eu grace à un 4-4-2 imposé par Cordon :bave:

Ouais c'est ça, tant que t'y crois https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1486081674-170203012706.jpg

Germain en sait surement mieux que toi.

Si t'as toujours pas compris comment fonctionne un directeur sportif, c'est toujours l'occasion de t'instruire mais en gros c'est le coach qui dit "j'ai besoin de x joueur/profil" et effectivement le DS fait son travail, active son réseau de recruteurs, ses connaissances pour parfaire au mieux aux besoins.
La finalité c'est que c'est l’entraîneur qui est sur le bord du terrain à donner les instructions:)

Non la finalité c'est que Cordon le directeur sportif voulait garder Germain et l'associer avec Falcao en attaque, il a dit a Jardim de jouer en 4-4-2, on a vu le résultat. Pas de Cordon l'année dernière = pas de titre = pas de Mbappe qui explose.

Ouais c'est ça https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1486081674-170203012706.jpg

Tu peux aller faire un tour sur le 15-18 sinon avec tes stickers de merde pour essayer de te rassurer sur ta méconnaissance.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58102280-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment