CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic de l' AS MONACO

darksteevious
darksteevious
Niveau 54
02 juin 2018 à 17:38:03

En Chine ? Non mais faut arrêter les conneries là :(

Alexasm
Alexasm
Niveau 10
02 juin 2018 à 17:39:45

Faudrait en profiter pour refourguer quelques indésirables à un club chinois

Genre Ghezzal https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501188178-jesusbestreup.png

lakitu_2011
lakitu_2011
Niveau 31
02 juin 2018 à 17:40:04

Le 02 juin 2018 à 17:12:52 DeathFrontier a écrit :
📅 | Programme
🔙 29 juin: Reprise
🇵🇱 6 au 8 juillet➡Stage en Pologne [2 matchs amicaux]
🇧🇪 14 juillet➡Match amical au Cercles Bruges
🇩🇪 19 au 28 juillet➡Stage en Allemagne [3 matchs amicaux]
🏆 4 août➡Trophée des champions contre Paris en Chine

Putain on va jouer des équipes sombres polonaises :malade: Après en Allemagne y'a moyen de jouer de bonnes équipes :oui:

Le 02 juin 2018 à 17:38:03 darksteevious a écrit :
En Chine ? Non mais faut arrêter les conneries là :(

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/52/1483054124-risitas.jpg

Bradaric
Bradaric
Niveau 10
02 juin 2018 à 17:41:32

Prenez Livakovic pour remplacer Suba, sur le long terme il va sauter Suba et Lovre Kalinic pour le poste de gardien de la sélection croate.

Il est jeune en plus

darksteevious
darksteevious
Niveau 54
02 juin 2018 à 18:00:47

Le 02 juin 2018 à 17:41:32 Bradaric a écrit :
Prenez Livakovic pour remplacer Suba, sur le long terme il va sauter Suba et Lovre Kalinic pour le poste de gardien de la sélection croate.

Il est jeune en plus

pourquoi chercher aussi loin alors que Lafont est déjà en Ligue 1 ? :-(

Le 02 juin 2018 à 17:38:03 darksteevious a écrit :
En Chine ? Non mais faut arrêter les conneries là :(

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/52/1483054124-risitas.jpg

Bientôt, les chinois auront plus de facilité à suivre la ligue 1 que nous-même résident en France :fete:

Le 02 juin 2018 à 17:39:45 Alexasm a écrit :
Faudrait en profiter pour refourguer quelques indésirables à un club chinois

Genre Ghezzal https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501188178-jesusbestreup.png

Le Cristiano Ronaldo algérien :oui:

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
02 juin 2018 à 18:03:11

https://twitter.com/xbarretfoot/status/1002930742865858561

Golovine, ce serait fait...

darksteevious
darksteevious
Niveau 54
02 juin 2018 à 18:11:05

Le 02 juin 2018 à 18:03:11 DeathFrontier a écrit :
https://twitter.com/xbarretfoot/status/1002930742865858561

Golovine, ce serait fait...

Je viens de penser qu'il a joué avec notre Traoré Ménéné :coeur:

SaucePizza_2013
SaucePizza_2013
Niveau 10
02 juin 2018 à 18:15:00

il met plein de long shots sur youtube :bave:

comme tielemans https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

Gtadark
Gtadark
Niveau 48
02 juin 2018 à 18:19:08

Le 02 juin 2018 à 18:15:00 SaucePizza_2013 a écrit :
il met plein de long shots sur youtube :bave:

comme tielemans https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

Et il a fait de bons matchs en EL comme Tielemans https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1486081674-170203012706.jpg
Par contre le championnat Russe est plus relevé que le Belge hein.

tintinchips
tintinchips
Niveau 29
02 juin 2018 à 19:58:29

Golovin peut jouer 6 ou 8 et son joueur préféré est KANTÉ nul doute que ce transfert sera une réussite :)

lakitu_2011
lakitu_2011
Niveau 31
02 juin 2018 à 20:51:04

Tiens en parlant de russes au lieu de prendre le bide André Silva pourquoi pas prendre Smolov ?

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
02 juin 2018 à 21:30:06

Putain qu'est ce qu'il est lent William Carvalho c'est horrible. Un crochet et il est dans le vent. Il tire une caravane c'est horrible.
Alors que Gelson Martins... :bave:

Gtadark
Gtadark
Niveau 48
02 juin 2018 à 21:32:11

Le 02 juin 2018 à 21:30:06 DeathFrontier a écrit :
Putain qu'est ce qu'il est lent William Carvalho c'est horrible. Un crochet et il est dans le vent. Il tire une caravane c'est horrible.
Alors que Gelson Martins... :bave:

Comparer un ailier à un milieu défensif:pf:
Qu'est-ce qu'il est lent Busquets alors que Dembélé:bave:

Le 02 juin 2018 à 20:51:04 lakitu_2011 a écrit :
Tiens en parlant de russes au lieu de prendre le bide André Silva pourquoi pas prendre Smolov ?

Il avait pas recalé l'OM parce qu'il voulait aller en PL?

Message édité le 02 juin 2018 à 21:33:09 par Gtadark
SteveSmith89
SteveSmith89
Niveau 10
02 juin 2018 à 21:47:07

Suba est a Anfield...liverpool :hap:

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
02 juin 2018 à 21:48:16

Le 02 juin 2018 à 21:32:11 Gtadark a écrit :

Le 02 juin 2018 à 21:30:06 DeathFrontier a écrit :
Putain qu'est ce qu'il est lent William Carvalho c'est horrible. Un crochet et il est dans le vent. Il tire une caravane c'est horrible.
Alors que Gelson Martins... :bave:

Comparer un ailier à un milieu défensif:pf:
Qu'est-ce qu'il est lent Busquets alors que Dembélé:bave:

D'où je les compare ? :( Je cite deux joueurs qu'on suit, à aucun moment je fais une comparaison :(
J'ai encore le droit de donner un avis sur deux joueurs différents dans un poste non ? :(

Gtadark
Gtadark
Niveau 48
02 juin 2018 à 21:51:10

Le 02 juin 2018 à 21:48:16 DeathFrontier a écrit :

Le 02 juin 2018 à 21:32:11 Gtadark a écrit :

Le 02 juin 2018 à 21:30:06 DeathFrontier a écrit :
Putain qu'est ce qu'il est lent William Carvalho c'est horrible. Un crochet et il est dans le vent. Il tire une caravane c'est horrible.
Alors que Gelson Martins... :bave:

Comparer un ailier à un milieu défensif:pf:
Qu'est-ce qu'il est lent Busquets alors que Dembélé:bave:

D'où je les compare ? :( Je cite deux joueurs qu'on suit, à aucun moment je fais une comparaison :(
J'ai encore le droit de donner un avis sur deux joueurs différents dans un poste non ? :(

Tu dis qu'il traine une caravane, qu'il est lent ALORS QUE Martins est rapide...
La vitesse pour un MDC comme pour un DC c'est pas important tant qu'il a une bonne vision du jeu et de son anticipation.
Carvalho fait une bonne première mi-temps de ce que j'en ai lu, donc si tu voulais pas les comparer ta tournure de phrase laissait penser le contraire...

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
02 juin 2018 à 21:57:11

Le 02 juin 2018 à 21:51:10 Gtadark a écrit :

Le 02 juin 2018 à 21:48:16 DeathFrontier a écrit :

Le 02 juin 2018 à 21:32:11 Gtadark a écrit :

Le 02 juin 2018 à 21:30:06 DeathFrontier a écrit :
Putain qu'est ce qu'il est lent William Carvalho c'est horrible. Un crochet et il est dans le vent. Il tire une caravane c'est horrible.
Alors que Gelson Martins... :bave:

Comparer un ailier à un milieu défensif:pf:
Qu'est-ce qu'il est lent Busquets alors que Dembélé:bave:

D'où je les compare ? :( Je cite deux joueurs qu'on suit, à aucun moment je fais une comparaison :(
J'ai encore le droit de donner un avis sur deux joueurs différents dans un poste non ? :(

Tu dis qu'il traine une caravane, qu'il est lent ALORS QUE Martins est rapide...
La vitesse pour un MDC comme pour un DC c'est pas important tant qu'il a une bonne vision du jeu et de son anticipation.
Carvalho fait une bonne première mi-temps de ce que j'en ai lu, donc si tu voulais pas les comparer ta tournure de phrase laissait penser le contraire...

Bah non j'ai dit que WD était lent et donc me plaisait pas, alors que Martins me plait.
Je m'appelle pas Guardiola mais je sais quand même qu'ils ont pas le même poste, merci quoi :(

Toujours pareil en période de mercato j'ai l'impression, tout le monde est sur les nerfs à la moindre occasion.

Gtadark
Gtadark
Niveau 48
02 juin 2018 à 22:00:59

Il te plait pas parce qu'il est lent? C'est un milieu central, c'est clairement pas un critère discriminant. C'est dommage de juger un joueur sur ses caractéristiques physiques, c'est clairement pas un poste où la vitesse est importante.

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
02 juin 2018 à 22:03:36

Le 02 juin 2018 à 22:00:59 Gtadark a écrit :
Il te plait pas parce qu'il est lent? C'est un milieu central, c'est clairement pas un critère discriminant. C'est dommage de juger un joueur sur ses caractéristiques physiques, c'est clairement pas un poste où la vitesse est importante.

Il me plait pas dans son jeu, ses prises de risques inutiles, sa nonchalance apparente, sa vitesse... L'impression qu'il est jamais sur ses appuis et qu'il fait le strict minimum. J'aime pas le joueur, c'est tout.

Gtadark
Gtadark
Niveau 48
02 juin 2018 à 22:08:50

Le 02 juin 2018 à 22:03:36 DeathFrontier a écrit :

Le 02 juin 2018 à 22:00:59 Gtadark a écrit :
Il te plait pas parce qu'il est lent? C'est un milieu central, c'est clairement pas un critère discriminant. C'est dommage de juger un joueur sur ses caractéristiques physiques, c'est clairement pas un poste où la vitesse est importante.

Il me plait pas dans son jeu, ses prises de risques inutiles, sa nonchalance apparente, sa vitesse... L'impression qu'il est jamais sur ses appuis et qu'il fait le strict minimum. J'aime pas le joueur, c'est tout.

Il a une bonne vision de jeu, pas peur d'aller au duel quand il s'agit de défendre, une qualité de passe remarquable (je crois pas l'avoir vu perdre un ballon, d'où le fait qu'on s'en foute de la vitesse). J'aime pas juger sur un seul match perso.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58102280-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment