En Chine ? Non mais faut arrêter les conneries là ![]()
Faudrait en profiter pour refourguer quelques indésirables à un club chinois
Genre Ghezzal 
Le 02 juin 2018 à 17:12:52 DeathFrontier a écrit :
📅 | Programme
🔙 29 juin: Reprise
🇵🇱 6 au 8 juillet➡Stage en Pologne [2 matchs amicaux]
🇧🇪 14 juillet➡Match amical au Cercles Bruges
🇩🇪 19 au 28 juillet➡Stage en Allemagne [3 matchs amicaux]
🏆 4 août➡Trophée des champions contre Paris en Chine
Putain on va jouer des équipes sombres polonaises
Après en Allemagne y'a moyen de jouer de bonnes équipes ![]()
Le 02 juin 2018 à 17:38:03 darksteevious a écrit :
En Chine ? Non mais faut arrêter les conneries là

Prenez Livakovic pour remplacer Suba, sur le long terme il va sauter Suba et Lovre Kalinic pour le poste de gardien de la sélection croate.
Il est jeune en plus
Le 02 juin 2018 à 17:41:32 Bradaric a écrit :
Prenez Livakovic pour remplacer Suba, sur le long terme il va sauter Suba et Lovre Kalinic pour le poste de gardien de la sélection croate.Il est jeune en plus
pourquoi chercher aussi loin alors que Lafont est déjà en Ligue 1 ? ![]()
Le 02 juin 2018 à 17:38:03 darksteevious a écrit :
En Chine ? Non mais faut arrêter les conneries là
Bientôt, les chinois auront plus de facilité à suivre la ligue 1 que nous-même résident en France ![]()
Le 02 juin 2018 à 17:39:45 Alexasm a écrit :
Faudrait en profiter pour refourguer quelques indésirables à un club chinoisGenre Ghezzal
Le Cristiano Ronaldo algérien ![]()
https://twitter.com/xbarretfoot/status/1002930742865858561
Golovine, ce serait fait...
Le 02 juin 2018 à 18:03:11 DeathFrontier a écrit :
https://twitter.com/xbarretfoot/status/1002930742865858561Golovine, ce serait fait...
Je viens de penser qu'il a joué avec notre Traoré Ménéné ![]()
il met plein de long shots sur youtube ![]()
comme tielemans 
Le 02 juin 2018 à 18:15:00 SaucePizza_2013 a écrit :
il met plein de long shots sur youtubecomme tielemans
Et il a fait de bons matchs en EL comme Tielemans 
Par contre le championnat Russe est plus relevé que le Belge hein.
Golovin peut jouer 6 ou 8 et son joueur préféré est KANTÉ nul doute que ce transfert sera une réussite ![]()
Tiens en parlant de russes au lieu de prendre le bide André Silva pourquoi pas prendre Smolov ?
Putain qu'est ce qu'il est lent William Carvalho c'est horrible. Un crochet et il est dans le vent. Il tire une caravane c'est horrible.
Alors que Gelson Martins... ![]()
Le 02 juin 2018 à 21:30:06 DeathFrontier a écrit :
Putain qu'est ce qu'il est lent William Carvalho c'est horrible. Un crochet et il est dans le vent. Il tire une caravane c'est horrible.
Alors que Gelson Martins...
Comparer un ailier à un milieu défensif:pf:
Qu'est-ce qu'il est lent Busquets alors que Dembélé:bave:
Le 02 juin 2018 à 20:51:04 lakitu_2011 a écrit :
Tiens en parlant de russes au lieu de prendre le bide André Silva pourquoi pas prendre Smolov ?
Il avait pas recalé l'OM parce qu'il voulait aller en PL?
Suba est a Anfield...liverpool ![]()
Le 02 juin 2018 à 21:32:11 Gtadark a écrit :
Le 02 juin 2018 à 21:30:06 DeathFrontier a écrit :
Putain qu'est ce qu'il est lent William Carvalho c'est horrible. Un crochet et il est dans le vent. Il tire une caravane c'est horrible.
Alors que Gelson Martins...Comparer un ailier à un milieu défensif:pf:
Qu'est-ce qu'il est lent Busquets alors que Dembélé:bave:
D'où je les compare ?
Je cite deux joueurs qu'on suit, à aucun moment je fais une comparaison ![]()
J'ai encore le droit de donner un avis sur deux joueurs différents dans un poste non ? ![]()
Le 02 juin 2018 à 21:48:16 DeathFrontier a écrit :
Le 02 juin 2018 à 21:32:11 Gtadark a écrit :
Le 02 juin 2018 à 21:30:06 DeathFrontier a écrit :
Putain qu'est ce qu'il est lent William Carvalho c'est horrible. Un crochet et il est dans le vent. Il tire une caravane c'est horrible.
Alors que Gelson Martins...Comparer un ailier à un milieu défensif:pf:
Qu'est-ce qu'il est lent Busquets alors que Dembélé:bave:D'où je les compare ?
Je cite deux joueurs qu'on suit, à aucun moment je fais une comparaison
J'ai encore le droit de donner un avis sur deux joueurs différents dans un poste non ?
Tu dis qu'il traine une caravane, qu'il est lent ALORS QUE Martins est rapide...
La vitesse pour un MDC comme pour un DC c'est pas important tant qu'il a une bonne vision du jeu et de son anticipation.
Carvalho fait une bonne première mi-temps de ce que j'en ai lu, donc si tu voulais pas les comparer ta tournure de phrase laissait penser le contraire...
Le 02 juin 2018 à 21:51:10 Gtadark a écrit :
Le 02 juin 2018 à 21:48:16 DeathFrontier a écrit :
Le 02 juin 2018 à 21:32:11 Gtadark a écrit :
Le 02 juin 2018 à 21:30:06 DeathFrontier a écrit :
Putain qu'est ce qu'il est lent William Carvalho c'est horrible. Un crochet et il est dans le vent. Il tire une caravane c'est horrible.
Alors que Gelson Martins...Comparer un ailier à un milieu défensif:pf:
Qu'est-ce qu'il est lent Busquets alors que Dembélé:bave:D'où je les compare ?
Je cite deux joueurs qu'on suit, à aucun moment je fais une comparaison
J'ai encore le droit de donner un avis sur deux joueurs différents dans un poste non ?Tu dis qu'il traine une caravane, qu'il est lent ALORS QUE Martins est rapide...
La vitesse pour un MDC comme pour un DC c'est pas important tant qu'il a une bonne vision du jeu et de son anticipation.
Carvalho fait une bonne première mi-temps de ce que j'en ai lu, donc si tu voulais pas les comparer ta tournure de phrase laissait penser le contraire...
Bah non j'ai dit que WD était lent et donc me plaisait pas, alors que Martins me plait.
Je m'appelle pas Guardiola mais je sais quand même qu'ils ont pas le même poste, merci quoi
Toujours pareil en période de mercato j'ai l'impression, tout le monde est sur les nerfs à la moindre occasion.
Il te plait pas parce qu'il est lent? C'est un milieu central, c'est clairement pas un critère discriminant. C'est dommage de juger un joueur sur ses caractéristiques physiques, c'est clairement pas un poste où la vitesse est importante.
Le 02 juin 2018 à 22:00:59 Gtadark a écrit :
Il te plait pas parce qu'il est lent? C'est un milieu central, c'est clairement pas un critère discriminant. C'est dommage de juger un joueur sur ses caractéristiques physiques, c'est clairement pas un poste où la vitesse est importante.
Il me plait pas dans son jeu, ses prises de risques inutiles, sa nonchalance apparente, sa vitesse... L'impression qu'il est jamais sur ses appuis et qu'il fait le strict minimum. J'aime pas le joueur, c'est tout.
Le 02 juin 2018 à 22:03:36 DeathFrontier a écrit :
Le 02 juin 2018 à 22:00:59 Gtadark a écrit :
Il te plait pas parce qu'il est lent? C'est un milieu central, c'est clairement pas un critère discriminant. C'est dommage de juger un joueur sur ses caractéristiques physiques, c'est clairement pas un poste où la vitesse est importante.Il me plait pas dans son jeu, ses prises de risques inutiles, sa nonchalance apparente, sa vitesse... L'impression qu'il est jamais sur ses appuis et qu'il fait le strict minimum. J'aime pas le joueur, c'est tout.
Il a une bonne vision de jeu, pas peur d'aller au duel quand il s'agit de défendre, une qualité de passe remarquable (je crois pas l'avoir vu perdre un ballon, d'où le fait qu'on s'en foute de la vitesse). J'aime pas juger sur un seul match perso.