CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic de l' AS MONACO

Yugoman
Yugoman
Niveau 10
22 mai 2018 à 22:38:11

Le 22 mai 2018 à 22:35:36 Gtadark a écrit :

Le 22 mai 2018 à 22:34:22 Yugoman a écrit :
Hop je DDB :hap:

C'est boosté https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1486081674-170203012706.jpg

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/35/3/1504094335-1489491438-gorillaz.png

Le_Coon
Le_Coon
Niveau 10
23 mai 2018 à 12:15:54

Mukiele qui va aller a Liepzig pour 16M :snif:

Gotfilercback9
Gotfilercback9
Niveau 42
23 mai 2018 à 12:45:49

Jardim de plus en plus proche de rester.

Message édité le 23 mai 2018 à 12:46:36 par Gotfilercback9
DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
23 mai 2018 à 12:55:02

Tout porte à croire que y'a une réunion en fin de semaine pour décider... Mais apparemment oui Monaco est confiant.

Gotfilercback9
Gotfilercback9
Niveau 42
23 mai 2018 à 13:03:54

Moi je suis pas très très chaud m'enfin soit.

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
23 mai 2018 à 14:35:58

Jardim reste !
https://twitter.com/YahooSportFR/status/999265323789553665?s=19

Dailucia
Dailucia
Niveau 8
23 mai 2018 à 15:00:06

Se queda.

Asm4ev3r qui fait un infarctus.

tintinchips
tintinchips
Niveau 29
23 mai 2018 à 15:00:47

Le 23 mai 2018 à 14:35:58 DeathFrontier a écrit :
Jardim reste !
https://twitter.com/YahooSportFR/status/999265323789553665?s=19

Personnellement je suis très content.

Cette saison fut longue et difficile, mais on ne peut pas lui imputer tous les maux de l'équipe.

Si on prend les problèmes dans leurs globalités (transferts, mentalité de certains joueurs, direction) il s'en ait bien sortie.

Pour moi, comme je l'ai déjà dis, c'est la saison prochaine qui va être déterminante. Tout porte à croire que le mercato sera plus calme que celui de l'année dernière (on connait les futurs départs, pas d'affaire mbappé à priori)

C'est aussi un bon signe de la part des dirigeants de renouveler la confiance envers l'entraineur sur le long terme. La stabilité du coach c'est important

lakitu_2011
lakitu_2011
Niveau 31
23 mai 2018 à 15:06:13

Le 23 mai 2018 à 12:15:54 Le_Coon a écrit :
Mukiele qui va aller a Liepzig pour 16M :snif:

Je comprend vraiment pas comment on a pas foncé sur lui...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mai 2018 à 15:18:31

Plutôt content

PrinceDuBordel
PrinceDuBordel
Niveau 10
23 mai 2018 à 15:35:26

C'est le seul qui cherche pas à se barrer c'est quand même beau :oui:

Bon par contre faut qu'il arrête avec suba et qu'il prenne un gardien digne de ce nom

darksteevious
darksteevious
Niveau 54
23 mai 2018 à 15:43:37

Je vais prendre ça comme une bonne nouvelle. Faut croire que l'officialisation d'Emery a Arsenal y est pour quelque chose même si c'est dans le sens de la communication du club de ces derniers jours :)

Mangaster2
Mangaster2
Niveau 53
23 mai 2018 à 15:50:02

Le 23 mai 2018 à 14:35:58 DeathFrontier a écrit :
Jardim reste !
https://twitter.com/YahooSportFR/status/999265323789553665?s=19

Je sais même pas quoi penser

Gotfilercback9
Gotfilercback9
Niveau 42
23 mai 2018 à 16:07:54

j'espère qu'on va pas continuer à ne rien voir au niveau du jeu, qu'on va pas continuer à voir des jeunes du centre ne pas évoluer à cause de la frilosité de Léo (il a attendu d'être dos au mur pour faire appel à eux). Le pitoyable 7-1 je l'oublie pas, j'oublie pas les autres matchs dégueulasses à Nantes ou à Guingamp, contre Montpellier à domicile... Et j'ai du mal à entendre l'argument "il a un effectif faible et doit tout reconstruire chaque année", parce que c'est faux.

Je suis plutôt circonspect, j'espère qu'on aura la chance de voir quelque chose de bien différent la saison prochaine.

Message édité le 23 mai 2018 à 16:08:05 par Gotfilercback9
DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
23 mai 2018 à 16:13:32

Le 23 mai 2018 à 15:00:47 tintinchips a écrit :

Le 23 mai 2018 à 14:35:58 DeathFrontier a écrit :
Jardim reste !
https://twitter.com/YahooSportFR/status/999265323789553665?s=19

Personnellement je suis très content.

Cette saison fut longue et difficile, mais on ne peut pas lui imputer tous les maux de l'équipe.

Si on prend les problèmes dans leurs globalités (transferts, mentalité de certains joueurs, direction) il s'en ait bien sortie.

Pour moi, comme je l'ai déjà dis, c'est la saison prochaine qui va être déterminante. Tout porte à croire que le mercato sera plus calme que celui de l'année dernière (on connait les futurs départs, pas d'affaire mbappé à priori)

C'est aussi un bon signe de la part des dirigeants de renouveler la confiance envers l'entraineur sur le long terme. La stabilité du coach c'est important

D'un côté, je suis content, car je doute qu'un autre entraineur soit disponible actuellement. Sarri, même si jle kiffe, je pense pas qu'il ait la même philosophie de jeunes que Jardim. Y'avait Wenger, mais il allait pas rester 5 ans.

Donc oui, je suis content globalement. Maintenant, on voulait un changement de cycle. Et si Jardim reste, on changera pas de cycle. Y'aura les mêmes cadres, les mêmes jeunes, le même staff (Donc le même gardien ! Car on sait que Amitrano = Subasic). A voir le mercato de cet été.

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
23 mai 2018 à 16:19:33

Sinon côté transfert du jour...
J'ai entendu Cardona à Nice... Vraiment faut arrêter de leur vendre des joueurs à ceux là putain, ça me fout les nerfs.
https://www.planete-asm.fr/actualite/23830-dias-et-meite-devraient-revenir-cardona-piste-par-nice.html

On est sur el famoso pépite du Barça Robert Navarro (j'ai l'impression d'écrire "pépite du barça" chaque jour)
http://liveteam-asm.com/live-asm/live-mercato/robert-navarro-barcelone-entre-arsenal-et-monaco

J'ai même entendu Brahimi pour 30M, mais j'arrive plus à trouver la source. J'ai envie de vomir, Brahimi...

J'ADORE LE MERCATO

darksteevious
darksteevious
Niveau 54
23 mai 2018 à 16:20:53

Ah non, il faut trouver le remplaçant de Subasic. Il peut rester d'abord pour la transition mais ensuite passer 2nd gardien :(

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
23 mai 2018 à 16:21:42

Le 23 mai 2018 à 16:20:53 darksteevious a écrit :
Ah non, il faut trouver le remplaçant de Subasic. Il peut rester d'abord pour la transition mais ensuite passer 2nd gardien :(

Jpeux te parier qu'on aura Suba la saison prochaine, je le vois gros comme une maison. Il a fait une bonne fin de saison.

SteveSmith89
SteveSmith89
Niveau 10
23 mai 2018 à 16:22:14

Il faut 6 ou 7 titulaires en puissance... ce mercato va etre un gros chantier

tintinchips
tintinchips
Niveau 29
23 mai 2018 à 16:29:59

Le 23 mai 2018 à 16:13:32 DeathFrontier a écrit :

Le 23 mai 2018 à 15:00:47 tintinchips a écrit :

Le 23 mai 2018 à 14:35:58 DeathFrontier a écrit :
Jardim reste !
https://twitter.com/YahooSportFR/status/999265323789553665?s=19

Personnellement je suis très content.

Cette saison fut longue et difficile, mais on ne peut pas lui imputer tous les maux de l'équipe.

Si on prend les problèmes dans leurs globalités (transferts, mentalité de certains joueurs, direction) il s'en ait bien sortie.

Pour moi, comme je l'ai déjà dis, c'est la saison prochaine qui va être déterminante. Tout porte à croire que le mercato sera plus calme que celui de l'année dernière (on connait les futurs départs, pas d'affaire mbappé à priori)

C'est aussi un bon signe de la part des dirigeants de renouveler la confiance envers l'entraineur sur le long terme. La stabilité du coach c'est important

D'un côté, je suis content, car je doute qu'un autre entraineur soit disponible actuellement. Sarri, même si jle kiffe, je pense pas qu'il ait la même philosophie de jeunes que Jardim. Y'avait Wenger, mais il allait pas rester 5 ans.

Donc oui, je suis content globalement. Maintenant, on voulait un changement de cycle. Et si Jardim reste, on changera pas de cycle. Y'aura les mêmes cadres, les mêmes jeunes, le même staff (Donc le même gardien ! Car on sait que Amitrano = Subasic). A voir le mercato de cet été.

Ouais c'est sur, mais les changements de cycle c'est toujours compliqué. Ca fait 5 ans qu'on est sur le podium, champion l'année dernière, 1/2 de de LdC, 2eme cette année. Alors certes on stagne niveau jeu, voir on regresse, mais au moins au stagne dans le haut du tableau :(

Et puis quand on change de cycle, on sait ce qu'on perd, on sait pas ce qu'on y gagne :hap:

Cardona a Nice j'aurais les boules ptn

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58102280-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment