Le 22 mai 2018 à 22:35:36 Gtadark a écrit :
Le 22 mai 2018 à 22:34:22 Yugoman a écrit :
Hop je DDBC'est boosté

Mukiele qui va aller a Liepzig pour 16M ![]()
Jardim de plus en plus proche de rester.
Tout porte à croire que y'a une réunion en fin de semaine pour décider... Mais apparemment oui Monaco est confiant.
Moi je suis pas très très chaud m'enfin soit.
Jardim reste !
https://twitter.com/YahooSportFR/status/999265323789553665?s=19
Se queda.
Asm4ev3r qui fait un infarctus.
Le 23 mai 2018 à 14:35:58 DeathFrontier a écrit :
Jardim reste !
https://twitter.com/YahooSportFR/status/999265323789553665?s=19
Personnellement je suis très content.
Cette saison fut longue et difficile, mais on ne peut pas lui imputer tous les maux de l'équipe.
Si on prend les problèmes dans leurs globalités (transferts, mentalité de certains joueurs, direction) il s'en ait bien sortie.
Pour moi, comme je l'ai déjà dis, c'est la saison prochaine qui va être déterminante. Tout porte à croire que le mercato sera plus calme que celui de l'année dernière (on connait les futurs départs, pas d'affaire mbappé à priori)
C'est aussi un bon signe de la part des dirigeants de renouveler la confiance envers l'entraineur sur le long terme. La stabilité du coach c'est important
Le 23 mai 2018 à 12:15:54 Le_Coon a écrit :
Mukiele qui va aller a Liepzig pour 16M
Je comprend vraiment pas comment on a pas foncé sur lui...
Plutôt content
C'est le seul qui cherche pas à se barrer c'est quand même beau
Bon par contre faut qu'il arrête avec suba et qu'il prenne un gardien digne de ce nom
Je vais prendre ça comme une bonne nouvelle. Faut croire que l'officialisation d'Emery a Arsenal y est pour quelque chose même si c'est dans le sens de la communication du club de ces derniers jours ![]()
Le 23 mai 2018 à 14:35:58 DeathFrontier a écrit :
Jardim reste !
https://twitter.com/YahooSportFR/status/999265323789553665?s=19
Je sais même pas quoi penser
j'espère qu'on va pas continuer à ne rien voir au niveau du jeu, qu'on va pas continuer à voir des jeunes du centre ne pas évoluer à cause de la frilosité de Léo (il a attendu d'être dos au mur pour faire appel à eux). Le pitoyable 7-1 je l'oublie pas, j'oublie pas les autres matchs dégueulasses à Nantes ou à Guingamp, contre Montpellier à domicile... Et j'ai du mal à entendre l'argument "il a un effectif faible et doit tout reconstruire chaque année", parce que c'est faux.
Je suis plutôt circonspect, j'espère qu'on aura la chance de voir quelque chose de bien différent la saison prochaine.
Le 23 mai 2018 à 15:00:47 tintinchips a écrit :
Le 23 mai 2018 à 14:35:58 DeathFrontier a écrit :
Jardim reste !
https://twitter.com/YahooSportFR/status/999265323789553665?s=19Personnellement je suis très content.
Cette saison fut longue et difficile, mais on ne peut pas lui imputer tous les maux de l'équipe.
Si on prend les problèmes dans leurs globalités (transferts, mentalité de certains joueurs, direction) il s'en ait bien sortie.
Pour moi, comme je l'ai déjà dis, c'est la saison prochaine qui va être déterminante. Tout porte à croire que le mercato sera plus calme que celui de l'année dernière (on connait les futurs départs, pas d'affaire mbappé à priori)
C'est aussi un bon signe de la part des dirigeants de renouveler la confiance envers l'entraineur sur le long terme. La stabilité du coach c'est important
D'un côté, je suis content, car je doute qu'un autre entraineur soit disponible actuellement. Sarri, même si jle kiffe, je pense pas qu'il ait la même philosophie de jeunes que Jardim. Y'avait Wenger, mais il allait pas rester 5 ans.
Donc oui, je suis content globalement. Maintenant, on voulait un changement de cycle. Et si Jardim reste, on changera pas de cycle. Y'aura les mêmes cadres, les mêmes jeunes, le même staff (Donc le même gardien ! Car on sait que Amitrano = Subasic). A voir le mercato de cet été.
Sinon côté transfert du jour...
J'ai entendu Cardona à Nice... Vraiment faut arrêter de leur vendre des joueurs à ceux là putain, ça me fout les nerfs.
https://www.planete-asm.fr/actualite/23830-dias-et-meite-devraient-revenir-cardona-piste-par-nice.html
On est sur el famoso pépite du Barça Robert Navarro (j'ai l'impression d'écrire "pépite du barça" chaque jour)
http://liveteam-asm.com/live-asm/live-mercato/robert-navarro-barcelone-entre-arsenal-et-monaco
J'ai même entendu Brahimi pour 30M, mais j'arrive plus à trouver la source. J'ai envie de vomir, Brahimi...
J'ADORE LE MERCATO
Ah non, il faut trouver le remplaçant de Subasic. Il peut rester d'abord pour la transition mais ensuite passer 2nd gardien ![]()
Le 23 mai 2018 à 16:20:53 darksteevious a écrit :
Ah non, il faut trouver le remplaçant de Subasic. Il peut rester d'abord pour la transition mais ensuite passer 2nd gardien
Jpeux te parier qu'on aura Suba la saison prochaine, je le vois gros comme une maison. Il a fait une bonne fin de saison.
Il faut 6 ou 7 titulaires en puissance... ce mercato va etre un gros chantier
Le 23 mai 2018 à 16:13:32 DeathFrontier a écrit :
Le 23 mai 2018 à 15:00:47 tintinchips a écrit :
Le 23 mai 2018 à 14:35:58 DeathFrontier a écrit :
Jardim reste !
https://twitter.com/YahooSportFR/status/999265323789553665?s=19Personnellement je suis très content.
Cette saison fut longue et difficile, mais on ne peut pas lui imputer tous les maux de l'équipe.
Si on prend les problèmes dans leurs globalités (transferts, mentalité de certains joueurs, direction) il s'en ait bien sortie.
Pour moi, comme je l'ai déjà dis, c'est la saison prochaine qui va être déterminante. Tout porte à croire que le mercato sera plus calme que celui de l'année dernière (on connait les futurs départs, pas d'affaire mbappé à priori)
C'est aussi un bon signe de la part des dirigeants de renouveler la confiance envers l'entraineur sur le long terme. La stabilité du coach c'est important
D'un côté, je suis content, car je doute qu'un autre entraineur soit disponible actuellement. Sarri, même si jle kiffe, je pense pas qu'il ait la même philosophie de jeunes que Jardim. Y'avait Wenger, mais il allait pas rester 5 ans.
Donc oui, je suis content globalement. Maintenant, on voulait un changement de cycle. Et si Jardim reste, on changera pas de cycle. Y'aura les mêmes cadres, les mêmes jeunes, le même staff (Donc le même gardien ! Car on sait que Amitrano = Subasic). A voir le mercato de cet été.
Ouais c'est sur, mais les changements de cycle c'est toujours compliqué. Ca fait 5 ans qu'on est sur le podium, champion l'année dernière, 1/2 de de LdC, 2eme cette année. Alors certes on stagne niveau jeu, voir on regresse, mais au moins au stagne dans le haut du tableau ![]()
Et puis quand on change de cycle, on sait ce qu'on perd, on sait pas ce qu'on y gagne ![]()
Cardona a Nice j'aurais les boules ptn