Le 08 juillet 2018 à 00:20:31 Gtadark a écrit :
Ouais c'est un crack, il faisait déjà ces gestes avec les Juvéniles du Barça, là où les jeunes sont plutôt encadrés et dans une certaine rigueur de jeu lui il a vraiment un côté fantasque et il se fait plaisir sur le terrain, pour ça que sur le topic de DeathFrontier j'avais dit qu'il me faisait penser à Ronaldinho et qu'il avait peut-être le talent pour en être le successeur.
Yes, je vais pas mentir, je l'avais jamais vu joué, j'ai surtout entendu des amis fans du barça et des connaisseurs en parler. Je savais qu'il était capable de faire certaines choses, mais j'avoue que là il m'a très agréablement surpris. Quelle facilité il a avec le ballon.
Je crois que je suis amoureux 