CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic de l' AS MONACO

Mangaster2
Mangaster2
Niveau 53
17 juillet 2018 à 08:50:01

Et dans PES où il s'appelait Merguez :rire:

Azur :bave:

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
17 juillet 2018 à 12:44:37

Diakhaby est attendu à Huddersfield dans les prochaines heures. 5M £ apparemment. Recruté environ 10M €, on perd un peu, mais au moins on va plus le voir. Car sérieusement, je ne voyais aucun espoir en lui...

Message édité le 17 juillet 2018 à 12:45:45 par DeathFrontier
Le_Coon
Le_Coon
Niveau 10
17 juillet 2018 à 12:51:11

nickel ça

C'est la ou on a vendu Kongolo?

Message édité le 17 juillet 2018 à 12:51:32 par Le_Coon
lakitu_2011
lakitu_2011
Niveau 31
17 juillet 2018 à 13:11:25

Le 17 juillet 2018 à 12:51:11 Le_Coon a écrit :
nickel ça

C'est la ou on a vendu Kongolo?

Ui

darksteevious
darksteevious
Niveau 54
17 juillet 2018 à 13:14:03

Il jouait un peu mieux à un moment mais c'est là qu'il s'est blessé. Mais quand tu veux atteindre les objectifs de Monaco, c'est à dire qualification en c1, y atteindre les 8ème, une coupe nationale...Diakhaby est trop juste pour l'instant. Peut-être qu'en confiance, il est meilleur :(

lakitu_2011
lakitu_2011
Niveau 31
17 juillet 2018 à 13:22:51

Suba out 2-3 mois apparemment

laayoun
laayoun
Niveau 10
17 juillet 2018 à 13:25:39

https://www.google.fr/amp/www.goal.com/fr/amp/news/vasilyev-confirme-une-offre-de-monaco-pour-golovin/v4zddnlgu6ud1xu6a48e0sbg0

darksteevious
darksteevious
Niveau 54
17 juillet 2018 à 13:35:05

Le 17 juillet 2018 à 13:22:51 lakitu_2011 a écrit :
Suba out 2-3 mois apparemment

c'est con. Il y avait un certain Lafont à recruter, pas cher et retour sur investissement assuré en plus :(

lakitu_2011
lakitu_2011
Niveau 31
17 juillet 2018 à 13:52:11

Le 17 juillet 2018 à 13:35:05 darksteevious a écrit :

Le 17 juillet 2018 à 13:22:51 lakitu_2011 a écrit :
Suba out 2-3 mois apparemment

c'est con. Il y avait un certain Lafont à recruter, pas cher et retour sur investissement assuré en plus :(

:)

tintinchips
tintinchips
Niveau 29
17 juillet 2018 à 14:17:26

je vois toujours du potentiel dans Diakhaby perso, je suis sur qu'il peut (pouvait ?) nous faire une adebayor :(

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
17 juillet 2018 à 14:26:55

Vous voulez rire ? Barreca est déjà blessé :)

Gotfilercback9
Gotfilercback9
Niveau 42
17 juillet 2018 à 14:43:37

Le 17 juillet 2018 à 14:26:55 DeathFrontier a écrit :
Vous voulez rire ? Barreca est déjà blessé :)

Pellegri aussi, l'infirmerie risque de faire encore une belle saison :noel:

Alexasm
Alexasm
Niveau 10
17 juillet 2018 à 16:03:50

Le 17 juillet 2018 à 14:43:37 Gotfilercback9 a écrit :

Le 17 juillet 2018 à 14:26:55 DeathFrontier a écrit :
Vous voulez rire ? Barreca est déjà blessé :)

Pellegri aussi, l'infirmerie risque de faire encore une belle saison :noel:

Oh non, ces histoires de blessé ça m'avait pas manqué...

Et donc Suba etait bel et bien blessé pour la finale ?

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
17 juillet 2018 à 16:05:35

Le 17 juillet 2018 à 16:03:50 Alexasm a écrit :

Le 17 juillet 2018 à 14:43:37 Gotfilercback9 a écrit :

Le 17 juillet 2018 à 14:26:55 DeathFrontier a écrit :
Vous voulez rire ? Barreca est déjà blessé :)

Pellegri aussi, l'infirmerie risque de faire encore une belle saison :noel:

Oh non, ces histoires de blessé ça m'avait pas manqué...

Et donc Suba etait bel et bien blessé pour la finale ?

Oui, il a joué blessé :oui:

darksteevious
darksteevious
Niveau 54
17 juillet 2018 à 16:17:17

Ca explique encore plus pourquoi il n'a pas bougé du match, encore pire que d'habitude :(

DolphZiggler80
DolphZiggler80
Niveau 52
17 juillet 2018 à 16:34:06

dites les gars vous avez pas un site du même style que planète asm ou asm foot
avec les 2 qui ont fermé c'est un peu la merde pour suivre les rumeurs et tout du club

tintinchips
tintinchips
Niveau 29
17 juillet 2018 à 17:09:33

Le 17 juillet 2018 à 16:34:06 DolphZiggler80 a écrit :
dites les gars vous avez pas un site du même style que planète asm ou asm foot
avec les 2 qui ont fermé c'est un peu la merde pour suivre les rumeurs et tout du club

ça va arriver t'inquiete

https://ladiagonale.net/a-propos-de/

Le_Coon
Le_Coon
Niveau 10
17 juillet 2018 à 23:53:14

Le reportage sur l'EDF tu vois vraiment que Sidibé parle jamais et a l'air tellement insipide...

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
18 juillet 2018 à 00:02:27

Le 17 juillet 2018 à 23:53:14 Le_Coon a écrit :
Le reportage sur l'EDF tu vois vraiment que Sidibé parle jamais et a l'air tellement insipide...

C'est l'impression que j'avais avant le reportage, là je trouve justement qu'il était bien intégré :oui:

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
18 juillet 2018 à 09:25:52

Bongiovanni prêté au Cercle.
Toujours pas de nouvelle de Golovin ? :-(

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58102280-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment