Le 24 mai 2018 à 11:48:35 DeathFrontier a écrit :
https://twitter.com/_BESIKTAS_FR/status/999569445575151616
Départ de Jovetic je pense, si ça se fait 
Mais je sais pas ce que vaut Negredo 
Je vois plus un départ de Falcao non ? C'est un peu le meme profil "buteur d'expérience" 
Sinon Negredo énorme quand il était a seville mais la bon il a 32 piges quoi 
Bizarrement Jovetic je le vois rester, franchement sa saison est pas dégueu