CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic de l' AS MONACO

Alexasm
Alexasm
Niveau 10
24 mai 2018 à 08:59:50

Sofia qui répond pas à mes textos.
Je l'aime beaucoup beaucoup trop :-(

lakitu_2011
lakitu_2011
Niveau 31
24 mai 2018 à 09:11:59

Le 24 mai 2018 à 08:59:50 Alexasm a écrit :
Sofia qui répond pas à mes textos.
Je l'aime beaucoup beaucoup trop :-(

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501184969-risitas33bestreup.png

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
24 mai 2018 à 11:48:35

https://twitter.com/_BESIKTAS_FR/status/999569445575151616

Départ de Jovetic je pense, si ça se fait :(
Mais je sais pas ce que vaut Negredo :(

tintinchips
tintinchips
Niveau 29
24 mai 2018 à 11:56:05

Le 24 mai 2018 à 11:48:35 DeathFrontier a écrit :
https://twitter.com/_BESIKTAS_FR/status/999569445575151616

Départ de Jovetic je pense, si ça se fait :(
Mais je sais pas ce que vaut Negredo :(

Je vois plus un départ de Falcao non ? C'est un peu le meme profil "buteur d'expérience" :(

Sinon Negredo énorme quand il était a seville mais la bon il a 32 piges quoi :(

Bizarrement Jovetic je le vois rester, franchement sa saison est pas dégueu

Gtadark
Gtadark
Niveau 48
24 mai 2018 à 11:57:48

Le 24 mai 2018 à 11:48:35 DeathFrontier a écrit :
https://twitter.com/_BESIKTAS_FR/status/999569445575151616

Départ de Jovetic je pense, si ça se fait :(
Mais je sais pas ce que vaut Negredo :(

Joueur nul, il était bon à Séville mais City il a bidé, Valence il a bidé et Besiktas il réussit à bider là où Gomis cartonne.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mai 2018 à 11:58:44

Passer de Falcao à Negredo :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mai 2018 à 12:00:55

Negredo est cuit en plus il nous a crucifié sur une passe de Fabi
J'espère que non bordel il faut garder Jovetic

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
24 mai 2018 à 12:01:21

Le 24 mai 2018 à 11:56:05 tintinchips a écrit :

Le 24 mai 2018 à 11:48:35 DeathFrontier a écrit :
https://twitter.com/_BESIKTAS_FR/status/999569445575151616

Départ de Jovetic je pense, si ça se fait :(
Mais je sais pas ce que vaut Negredo :(

Je vois plus un départ de Falcao non ? C'est un peu le meme profil "buteur d'expérience" :(

Sinon Negredo énorme quand il était a seville mais la bon il a 32 piges quoi :(

Bizarrement Jovetic je le vois rester, franchement sa saison est pas dégueu

Si on remplace Falcao par Negredo, c'est un énorme saut en arrière. Pas du tout la même aura.
Jovetic, je l'aime bien, mais il se blesse tout le temps. Tu peux pas compter sur lui.

tintinchips
tintinchips
Niveau 29
24 mai 2018 à 12:02:19

Le 24 mai 2018 à 12:01:21 DeathFrontier a écrit :

Le 24 mai 2018 à 11:56:05 tintinchips a écrit :

Le 24 mai 2018 à 11:48:35 DeathFrontier a écrit :
https://twitter.com/_BESIKTAS_FR/status/999569445575151616

Départ de Jovetic je pense, si ça se fait :(
Mais je sais pas ce que vaut Negredo :(

Je vois plus un départ de Falcao non ? C'est un peu le meme profil "buteur d'expérience" :(

Sinon Negredo énorme quand il était a seville mais la bon il a 32 piges quoi :(

Bizarrement Jovetic je le vois rester, franchement sa saison est pas dégueu

Si on remplace Falcao par Negredo, c'est un énorme saut en arrière. Pas du tout la même aura.

Ah mais completement, mais vu qu'on sait pas trop si Falcao va rester et que Vadim parlait d'un joueur d'expérience :(

Message édité le 24 mai 2018 à 12:02:31 par tintinchips
lakitu_2011
lakitu_2011
Niveau 31
24 mai 2018 à 12:03:13

Je vois pas Falcao partir plutôt Jovetic perso :(

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
24 mai 2018 à 12:03:48

Le 24 mai 2018 à 12:02:19 tintinchips a écrit :

Le 24 mai 2018 à 12:01:21 DeathFrontier a écrit :

Le 24 mai 2018 à 11:56:05 tintinchips a écrit :

Le 24 mai 2018 à 11:48:35 DeathFrontier a écrit :
https://twitter.com/_BESIKTAS_FR/status/999569445575151616

Départ de Jovetic je pense, si ça se fait :(
Mais je sais pas ce que vaut Negredo :(

Je vois plus un départ de Falcao non ? C'est un peu le meme profil "buteur d'expérience" :(

Sinon Negredo énorme quand il était a seville mais la bon il a 32 piges quoi :(

Bizarrement Jovetic je le vois rester, franchement sa saison est pas dégueu

Si on remplace Falcao par Negredo, c'est un énorme saut en arrière. Pas du tout la même aura.

Ah mais completement, mais vu qu'on sait pas trop si Falcao va rester et que Vadim parlait d'un joueur d'expérience :(

Je m'attendais à autre chose quand on me parle de joueur d'expérience :hap: Mais bon, c'est qu'une rumeur, patientons :hap:

Gtadark
Gtadark
Niveau 48
24 mai 2018 à 12:05:39

Autant aller chercher un Bacca (même nationalité) ou même Mertens tiens, doit y'avoir moyen.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mai 2018 à 12:07:48

Si c'est Negredo le joueur d'expèrience dont Vadim parlait je serais très déçu.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mai 2018 à 12:38:09

Au fait je viens de lire l'ITW de Vadim :hap:

J'espère que c'est vrai quand il dit qu'il y'a des "jokers" au Centre de formation :bave: (Il a pas donné de nom donc ça veut dire d'autre pépites qui arrivent :bave:)

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
24 mai 2018 à 12:39:47

Le 24 mai 2018 à 12:38:09 TaylorBad a écrit :
Au fait je viens de lire l'ITW de Vadim :hap:

J'espère que c'est vrai quand il dit qu'il y'a des "jokers" au Centre de formation :bave: (Il a pas donné de nom donc ça veut dire d'autre pépites qui arrivent :bave:)

Jpense qu'il parlait des Mboula, Antonucci, Bongiovanni... Peut-être Sylla et Pellegri

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mai 2018 à 12:41:09

J'espère qu'il parle d'autres pépites car il dit qu'il a des surprises. Les Mboula etc on les connait déja et on sait qu'ils ont beaucoup de potentiel.

Le_Coon
Le_Coon
Niveau 10
24 mai 2018 à 13:54:03

https://www.kisskissbankbank.com/fr/projects/projet-site-web-communautaire-as-monaco

Le projet qui a récolté le double du montant espéré :fete: :bave:

PulsarAbsolu
PulsarAbsolu
Niveau 10
24 mai 2018 à 14:01:51

Bacca...
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
24 mai 2018 à 15:03:53

https://twitter.com/AS_Monaco/status/999636140297682950

Asm4ev3r, Vadim t'a répondu sur Twitter :hap:

darksteevious
darksteevious
Niveau 54
24 mai 2018 à 15:10:33

Entre les lignes: fais pas chier :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58102280-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment