Le 25 mai 2018 à 10:57:36 Asm4ev3r a écrit :
Ouais enfin ça serait bien de leurs laisser une chance au club, de les faire jouer régulièrement avant de les vendre, c'est le cas de Diallo? N'doram qui enchainait des bons matchs et qui s'est retrouvé sur le banc faudra m'expliquer par exemple. Cardona qui a quasimant pas eu de temps de jeu l'année derniere alors qu'il auarit pu rentrer 100 fois quand on menait 5-0 tout les week end mais non il préférait faire jouer el grande Guido Carillo.
Et ouais mais bon, tu laisses la chance à certains et pas à d'autres. C'est le cas de Diakhaby par exemple, out Touré.
Laisser la chance c'est faire des choix, parce que tu peux pas laisser la chance a tout le monde, ya les titulaires, les recrues et les jeunes. C'est pas évident une rotation d'équipe. Quelque soit le coach y'en aura tout le temps des choix comme ça, on passera a coté de joueurs (Diallo) mais on en découvrira d'autres (Mbappé)