CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic de l' AS MONACO

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mai 2018 à 20:31:01

On passe potentiellement de Negredo à Immobile en recrue :hap: J'espère que c'est la rumeur Immobile qui est vraie.

Asm4ev3r
Asm4ev3r
Niveau 29
24 mai 2018 à 20:34:14

Il était pas sur Jemerson la lazio? :cool:

Gotfilercback9
Gotfilercback9
Niveau 42
24 mai 2018 à 20:36:21

Vadim a dit qu'on mettra jamais plus de 35 à 40M sur un joueur, Immobile avec le marché actuel ça doit être 60M minimum.

Message édité le 24 mai 2018 à 20:39:55 par Gotfilercback9
lakitu_2011
lakitu_2011
Niveau 31
24 mai 2018 à 20:51:24

Le 24 mai 2018 à 20:36:21 Gotfilercback9 a écrit :
Vadim a dit qu'on mettra jamais plus de 35 à 40M sur un joueur, Immobile avec le marché actuel ça doit être 60M minimum.

Dans l'itw il dit qu'il s'est mis d'accord avec la Lazio pour 35M donc à voir si y'a un joueur qui ferait le chemin inverse ou si Vadim est juste le plus grand génie de tout les temps :hap:

SaucePizza_J5
SaucePizza_J5
Niveau 8
24 mai 2018 à 20:56:15

mais le tweet parle de keita baldé, ils ont rien compris ? :hap:

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
24 mai 2018 à 21:01:03

Le 24 mai 2018 à 20:56:15 SaucePizza_J5 a écrit :
mais le tweet parle de keita baldé, ils ont rien compris ? :hap:

Tu crois que Vadim va déjeuner avec le directeur sportif de la Lazio pour parler d'un transfert passé ? :hap:

darksteevious
darksteevious
Niveau 54
24 mai 2018 à 21:01:25

Keinta Baldé+ 35 millions. Voilà.
Parce que, personne ne va vendre un joueur 35 millions s'il en vaut 60. Ca n'a aucun sens :(

lakitu_2011
lakitu_2011
Niveau 31
24 mai 2018 à 21:07:26

Le 24 mai 2018 à 21:01:25 darksteevious a écrit :
Keinta Baldé+ 35 millions. Voilà.
Parce que, personne ne va vendre un joueur 35 millions s'il en vaut 60. Ca n'a aucun sens :(

Keita Baldé ou un autre mais oui c'est surement ça à moins que le directeur sportif de la Lazio soit extrêmement con :hap:

Gtadark
Gtadark
Niveau 48
24 mai 2018 à 21:11:49

Euh moi j'le comprends comme ça: il parle du transfert de Baldé, il avait déjeuné auparavant avec le DS de la Lazio et il a appris que la Juve avait mis plus d'argent (35M) que les 25M de Monaco.

Dailucia
Dailucia
Niveau 8
24 mai 2018 à 21:16:29

Le 24 mai 2018 à 21:11:49 Gtadark a écrit :
Euh moi j'le comprends comme ça: il parle du transfert de Baldé, il avait déjeuné auparavant avec le DS de la Lazio et il a appris que la Juve avait mis plus d'argent (35M) que les 25M de Monaco.

J'ai compris la même chose. Ou alors il a vraiment déjeuné récemment avec le DS de la Lazio, sans doute afin de s'excuser pour Wallace.

lakitu_2011
lakitu_2011
Niveau 31
24 mai 2018 à 21:25:57

Le 24 mai 2018 à 21:11:49 Gtadark a écrit :
Euh moi j'le comprends comme ça: il parle du transfert de Baldé, il avait déjeuné auparavant avec le DS de la Lazio et il a appris que la Juve avait mis plus d'argent (35M) que les 25M de Monaco.

Il faut rêver :hap:

lakitu_2011
lakitu_2011
Niveau 31
24 mai 2018 à 22:33:10

Mais quand il parle du déjeuner avec le DS de la Lazio on dirait vraiment qu'il parle d'il y'a quelques jours m'enfin avec le français Vadim ça peut effectivement faire allusion à l'époque du transfert de Baldé :hap:

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
24 mai 2018 à 22:58:32

Mais il parle d'il y a quelques jours... :hap:

Le_Coon
Le_Coon
Niveau 10
24 mai 2018 à 23:55:46

Pour moi c'est sur a 100% qu'il parle qu'il a vu le directeur de la Lazio il y a quelques jours ils ont reparlé de Baldé en disant que la Juve avait mis le paquet voila tout donc je pense qu'il parait pas de ca genre au moment de signer Baldé mais il y a quelques jours pour de vrai :hap:

Asm4ev3r
Asm4ev3r
Niveau 29
25 mai 2018 à 10:50:41

https://twitter.com/DailyMercato/status/999906696469200896

Jardim :cool:

tintinchips
tintinchips
Niveau 29
25 mai 2018 à 10:53:51

Le 25 mai 2018 à 10:50:41 Asm4ev3r a écrit :
https://twitter.com/DailyMercato/status/999906696469200896

Jardim :cool:

:rire:

Enfin bon c'est un contre exemple : beaucoup de joueurs qui sont partis ont bidés :hap:

Asm4ev3r
Asm4ev3r
Niveau 29
25 mai 2018 à 10:57:36

Ouais enfin ça serait bien de leurs laisser une chance au club, de les faire jouer régulièrement avant de les vendre, c'est le cas de Diallo? N'doram qui enchainait des bons matchs et qui s'est retrouvé sur le banc faudra m'expliquer par exemple. Cardona qui a quasimant pas eu de temps de jeu l'année derniere alors qu'il auarit pu rentrer 100 fois quand on menait 5-0 tout les week end mais non il préférait faire jouer el grande Guido Carillo.

SaucePizza_J5
SaucePizza_J5
Niveau 8
25 mai 2018 à 11:00:29

y'avait la charnière Glik-Jemerson

tu voulais lui laisser quoi d'autre que des miettes à Diallo ?

tintinchips
tintinchips
Niveau 29
25 mai 2018 à 11:00:52

Le 25 mai 2018 à 10:57:36 Asm4ev3r a écrit :
Ouais enfin ça serait bien de leurs laisser une chance au club, de les faire jouer régulièrement avant de les vendre, c'est le cas de Diallo? N'doram qui enchainait des bons matchs et qui s'est retrouvé sur le banc faudra m'expliquer par exemple. Cardona qui a quasimant pas eu de temps de jeu l'année derniere alors qu'il auarit pu rentrer 100 fois quand on menait 5-0 tout les week end mais non il préférait faire jouer el grande Guido Carillo.

Et ouais mais bon, tu laisses la chance à certains et pas à d'autres. C'est le cas de Diakhaby par exemple, out Touré.

Laisser la chance c'est faire des choix, parce que tu peux pas laisser la chance a tout le monde, ya les titulaires, les recrues et les jeunes. C'est pas évident une rotation d'équipe. Quelque soit le coach y'en aura tout le temps des choix comme ça, on passera a coté de joueurs (Diallo) mais on en découvrira d'autres (Mbappé)

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
25 mai 2018 à 11:02:30

Diallo, je sais pas... Il voulait jouer, et on pouvait que le mettre 3ème DC dans la rotation, derrière Glik et Jemerson. Il avait pas le niveau pour être titulaire.
Je dis pas, cette année il aurait eu son mot à dire. Mais on l'a vendu l'an passé. Il n'aurait pas joué, il a bien fait de partir.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58102280-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment