CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic de l' AS MONACO

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
28 juin 2018 à 23:17:05

Le 28 juin 2018 à 21:50:41 lakitu_2011 a écrit :
Cardona le futur Totti du Cercle :rire: Sinon on était sur Fellaini avant il me semble vous signez ? :hap:

Gtadark a tout dit, mais son salaire est très élevé de ce que j'ai entendu.
Sinon, Tielemans a son poste, c'est quand même très bon.

Message édité le 28 juin 2018 à 23:19:13 par DeathFrontier
Gtadark
Gtadark
Niveau 48
28 juin 2018 à 23:22:11

Le 28 juin 2018 à 23:17:05 DeathFrontier a écrit :

Le 28 juin 2018 à 21:50:41 lakitu_2011 a écrit :
Cardona le futur Totti du Cercle :rire: Sinon on était sur Fellaini avant il me semble vous signez ? :hap:

Gtadark a tout dit, mais son salaire est très élevé de ce que j'ai entendu.

J'crois qu'il a le même salaire que Jovetic actuellement soit 360k par mois, ce qui est moins que Lemar, Balde, Tielemans donc ça va encore j'trouve.

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
29 juin 2018 à 09:10:04

https://twitter.com/Inside_asmonaco/status/1012579430286417921?s=19

Magnifique. On sait où passe l'argent des transferts :hap:

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
29 juin 2018 à 10:40:34

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/5/1530261603-image.png

Si ça intéresse des gens au niveau des joueurs qu'on a...
Ou est ce qu'on va mettre tout ça ? :rire:

lakitu_2011
lakitu_2011
Niveau 31
29 juin 2018 à 12:10:41

Le 29 juin 2018 à 09:10:04 DeathFrontier a écrit :
https://twitter.com/Inside_asmonaco/status/1012579430286417921?s=19

Magnifique. On sait où passe l'argent des transferts :hap:

Cette page n'existe pas https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1494968374-pas-de-chance.png

tintinchips
tintinchips
Niveau 29
29 juin 2018 à 12:14:27

Le 29 juin 2018 à 10:40:34 DeathFrontier a écrit :
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/5/1530261603-image.png

Si ça intéresse des gens au niveau des joueurs qu'on a...
Ou est ce qu'on va mettre tout ça ? :rire:

bordel :rire:

EDIT : et en plus il y'a même pas les "grosses" arrivées

Message édité le 29 juin 2018 à 12:14:55 par tintinchips
DVB1000
DVB1000
Niveau 7
29 juin 2018 à 12:16:17

Le 28 juin 2018 à 20:19:10 Mangaster2 a écrit :
Une belle garderie :hap:

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/18/1/1525114021-1521408136-trois.jpg

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
29 juin 2018 à 13:38:28

Le 29 juin 2018 à 12:10:41 lakitu_2011 a écrit :

Le 29 juin 2018 à 09:10:04 DeathFrontier a écrit :
https://twitter.com/Inside_asmonaco/status/1012579430286417921?s=19

Magnifique. On sait où passe l'argent des transferts :hap:

Cette page n'existe pas https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1494968374-pas-de-chance.png

Ouais, Monaco l'a fait supprimé car ils veulent faire l'annonce eux même :hap: C'est le nouveau centre de performance à la Turbie. Il en jette :bave:

Le 29 juin 2018 à 12:14:27 tintinchips a écrit :

Le 29 juin 2018 à 10:40:34 DeathFrontier a écrit :
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/5/1530261603-image.png

Si ça intéresse des gens au niveau des joueurs qu'on a...
Ou est ce qu'on va mettre tout ça ? :rire:

bordel :rire:

EDIT : et en plus il y'a même pas les "grosses" arrivées

Après, je pense et j'espère qu'on va en prêter un peu plus, et certains joueront avec la réserve. Mais quand même, ça fait un bon paquet :hap: Emenalo style.

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
29 juin 2018 à 13:52:39

https://www.instagram.com/p/BkmTmrjA4Gh/?utm_source=ig_share_sheet&igshid=1elioc7vymght

Pour ceux qui ont pas vu la vidéo du centre de performance

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juin 2018 à 16:42:50

On est sur Hudson Odoi de Chelsea (17 ans).

Et Baptiste Reynet viens de signer à Toulouse, ça sent le départ de Lafont.

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
29 juin 2018 à 17:11:50

Si Lafont pouvait signer :bave:

Sinon, on agrandit notre garderie :cool: Isidor et Diop !
https://twitter.com/AS_Monaco/status/1012714853742579712

Asm4ev3r
Asm4ev3r
Niveau 29
29 juin 2018 à 17:13:43

ça devient ridicule, si on recrute pas un minimum de joueur de qualité et d'experience cette année c'est sans moi.

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
29 juin 2018 à 17:16:36

Le 29 juin 2018 à 17:13:43 Asm4ev3r a écrit :
ça devient ridicule, si on recrute pas un minimum de joueur de qualité et d'experience cette année c'est sans moi.

Ca arrive, patience ! Après la coupe du monde :oui:

darksteevious
darksteevious
Niveau 54
29 juin 2018 à 18:13:35

La départ de Lafont était sûr depuis quelques temps. Il est temps pour lui de monter d'un cran, et ça passe par un club d'un calibre européen :(

lakitu_2011
lakitu_2011
Niveau 31
30 juin 2018 à 15:13:20

Le 29 juin 2018 à 18:13:35 darksteevious a écrit :
La départ de Lafont était sûr depuis quelques temps. Il est temps pour lui de monter d'un cran, et ça passe par un club d'un calibre européen :(

Un club qui joue l'Europe, fait confiance aux jeunes et avec un bon cadre pour évoluer tranquillément :siffle:

lakitu_2011
lakitu_2011
Niveau 31
30 juin 2018 à 15:51:58

https://twitter.com/ActuFoot_/status/1013050506879684608?s=19 Bon bah les dirigeants se branlent

darksteevious
darksteevious
Niveau 54
30 juin 2018 à 15:57:19

La bonne nouvelle, c'est que Lafont ne part pas cirer le banc au barça. La mauvaise, c'est que ça profite à un autre club. Surtout vu le prix et pour un club ne jouant pas l'Europe :non:

Message édité le 30 juin 2018 à 15:59:16 par darksteevious
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juin 2018 à 18:05:42

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366609-risitas96.png

darksteevious
darksteevious
Niveau 54
30 juin 2018 à 18:42:31

C'est quand même marrant: dès que Mbappé arrête de se prendre pour Neymar sur le terrain, il est tout de suite bien plus efficace :rire:

lakitu_2011
lakitu_2011
Niveau 31
30 juin 2018 à 19:09:54

Le 30 juin 2018 à 15:57:19 darksteevious a écrit :
La bonne nouvelle, c'est que Lafont ne part pas cirer le banc au barça. La mauvaise, c'est que ça profite à un autre club. Surtout vu le prix et pour un club ne jouant pas l'Europe :non:

Bah justement la Fio joue l'Europe vu que le Milan est exclu https://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1490182124-larrychance.png

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58102280-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment