Le 28 juin 2018 à 21:50:41 lakitu_2011 a écrit :
Cardona le futur Totti du Cercle
Sinon on était sur Fellaini avant il me semble vous signez ? 
Gtadark a tout dit, mais son salaire est très élevé de ce que j'ai entendu.
Sinon, Tielemans a son poste, c'est quand même très bon.
Message édité le 28 juin 2018 à 23:19:13 par DeathFrontier