Le 15 juin 2018 à 14:57:19 lakitu_2011 a écrit :
D'ailleurs Gtadark qui voulait qu'on signe Torreira il va aller à Arsenal 
Ouais je sais, tant pis, il aurait très bien remplacé Fabinho mais s'ils arrivent à aller chercher De Arrascaeta, y'aura déjà le remplaçant le Lemar, pour remplacer Fabinho ça va être très dur à moins qu'ils comptent sur Aït Bennasser, remplacer Sidibé devrait pas être trop difficile, rien que conforter Touré devrait suffire. Et au niveau des départs à combler j'crois que c'est tout, après faut combler ce qui n'a pas été fait l'été dernier:hap:
Et De Arrascaeta ce serait déjà fait apparemment, un peu comme Glik qui avait été signé en douce pendant l'Euro:hap:
Message édité le 15 juin 2018 à 15:03:57 par Gtadark