CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic de l' AS MONACO

GhezzalRachon7
GhezzalRachon7
Niveau 4
15 juin 2018 à 12:46:21

La Juve le signe a la fin du match comme Golovin, ça nous apprendra a faire les emplettes avant que la CDM commence

SaucePizza_2017
SaucePizza_2017
Niveau 8
15 juin 2018 à 13:22:03

Le 15 juin 2018 à 12:43:05 DeathFrontier a écrit :
De Arrascaeta titulaire !

on va voir ce qu'il vaut le petit

il a signé ou pas ? s'il casse la baraque il va avoir plein d'autres offres :hap:

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
15 juin 2018 à 13:24:57

Le 15 juin 2018 à 13:22:03 SaucePizza_2017 a écrit :

Le 15 juin 2018 à 12:43:05 DeathFrontier a écrit :
De Arrascaeta titulaire !

on va voir ce qu'il vaut le petit

il a signé ou pas ? s'il casse la baraque il va avoir plein d'autres offres :hap:

Non, pas officiellement :hap:

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
15 juin 2018 à 14:51:47

Je le trouve pas si mal perso le Arrascaeta :(

lakitu_2011
lakitu_2011
Niveau 31
15 juin 2018 à 14:57:19

D'ailleurs Gtadark qui voulait qu'on signe Torreira il va aller à Arsenal :hap:

Gtadark
Gtadark
Niveau 48
15 juin 2018 à 15:02:16

Le 15 juin 2018 à 14:57:19 lakitu_2011 a écrit :
D'ailleurs Gtadark qui voulait qu'on signe Torreira il va aller à Arsenal :hap:

Ouais je sais, tant pis, il aurait très bien remplacé Fabinho mais s'ils arrivent à aller chercher De Arrascaeta, y'aura déjà le remplaçant le Lemar, pour remplacer Fabinho ça va être très dur à moins qu'ils comptent sur Aït Bennasser, remplacer Sidibé devrait pas être trop difficile, rien que conforter Touré devrait suffire. Et au niveau des départs à combler j'crois que c'est tout, après faut combler ce qui n'a pas été fait l'été dernier:hap:

Et De Arrascaeta ce serait déjà fait apparemment, un peu comme Glik qui avait été signé en douce pendant l'Euro:hap:

Message édité le 15 juin 2018 à 15:03:57 par Gtadark
Asm4ev3r
Asm4ev3r
Niveau 29
15 juin 2018 à 17:30:44

Il a fait un bon match?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juin 2018 à 18:32:35

Le 15 juin 2018 à 17:30:44 Asm4ev3r a écrit :
Il a fait un bon match?

Au début du match il jouait milieu gauche ça avait pas l'air de lui aller, c'est pas un ailier percutant.
Puis il a été replacé 10 et là on l'a vu à son aise, très disponible :oui:

SaucePizza_2017
SaucePizza_2017
Niveau 8
15 juin 2018 à 19:01:52

Bernardo Silva et Moutinho ce soir :cool:

darksteevious
darksteevious
Niveau 54
15 juin 2018 à 20:04:41

Ca se présente bien pour le Portugal :hap:

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
15 juin 2018 à 22:02:22

On signe quand Cristiano :snif2:

Alexasm
Alexasm
Niveau 10
15 juin 2018 à 22:06:02

Le 15 juin 2018 à 22:02:22 DeathFrontier a écrit :
On signe quand Cristiano :snif2:

Pour l'instant, comme cible, on aura vu Golovin, De Arrascaeta, André Silva, William Carvalho jouer https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501187858-risitassebestreup.png

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
16 juin 2018 à 00:18:12

Le 15 juin 2018 à 22:06:02 Alexasm a écrit :

Le 15 juin 2018 à 22:02:22 DeathFrontier a écrit :
On signe quand Cristiano :snif2:

Pour l'instant, comme cible, on aura vu Golovin, De Arrascaeta, André Silva, William Carvalho jouer https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501187858-risitassebestreup.png

Et Cristiano :(

Asm4ev3r
Asm4ev3r
Niveau 29
16 juin 2018 à 00:52:50

Il peut rester dans son championnat bidesque le carvalho putain qu'il était mauvais ce soir, le mec je l'ai pas vu taper un sprint du match il trottinait tout le long, il était perdu sur le terrain.

Gotfilercback9
Gotfilercback9
Niveau 42
16 juin 2018 à 14:27:36

Beaucoup de blabla autour de Sidibé, des gens qui se satisfaisaient de sa blessure, qui espéraient le voir forfait, tout ça pour ce match bien médiocre de Benji Pavard :bravo:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juin 2018 à 14:40:12

Je l'ai trouvé bon Pavard

Gotfilercback9
Gotfilercback9
Niveau 42
16 juin 2018 à 16:09:50

Le 16 juin 2018 à 14:40:12 Chapecoense a écrit :
Je l'ai trouvé bon Pavard

Beaucoup de fautes dangereuses en première mi-temps (3), dont celle qui a failli entraîner le CSC de Tolisso (Merci Lloris) régulièrement dépassé dans son couloir alors que... Bah c'est l'Australie. Ses deux trois (beaux) tacles sont un peu symptomatiques de son retard sur pas mal d'actions.
Offensivement inutile.
C'est un 4/10 max pour moi.

Asm4ev3r
Asm4ev3r
Niveau 29
16 juin 2018 à 17:19:25

https://twitter.com/Tanziloic/status/1007975738446934017

Koffi signe à la Fiorentina.

Bayrampasa
Bayrampasa
Niveau 7
16 juin 2018 à 17:51:29

«  Bah c’est l’Australie » faudrait avoir plus de respect pour cette équipe qui est en pleine progression et qui a une approche tactique différentes de certaines équipes.

darksteevious
darksteevious
Niveau 54
16 juin 2018 à 17:56:11

Ça se voyait déjà en finale, à distribuer des 5-0 en poule. Voilà. Les trois points sont là mais ça ressemble plus à une défaite qu'autre chose. J'y vois une raison évidente : 0 collectif :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58102280-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment