CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic de l' AS MONACO

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
29 juillet 2018 à 22:29:44

Le 29 juillet 2018 à 21:53:57 Dailucia a écrit :

Le 29 juillet 2018 à 21:45:46 flo_panini a écrit :

Le 29 juillet 2018 à 00:11:04 Dailucia a écrit :
https://twitter.com/Bebelinho_/status/1023317256846094336

Bordel. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/50/1/1513020307-jesusjointtransparent.png

bordel mais ces mecs c'est comme destination final.... jusqu'à la mort !

On notera d'ailleurs leurs prolongations de contrats totalement passé sous silence. Ça relève limite de la lâcheté la communication du club là.

Vaut mieux ! La majorité aurait pas compris que tu ne peux pas prêter un joueur à qui il reste une année de contrat. Et tu peux pas le prolonger en mode "oui c'est pour le prêter et le vendre l'an prochain" :hap:
Du coup, il y a fort à parier qu'Echiejile et Lacina seront à Monaco cette saison mais ne joueront pas. Pour qu'ils soient libres l'an prochain.

dritoran
dritoran
Niveau 54
29 juillet 2018 à 22:38:18

Salut les monégasques !
C’est pour savoir c’est quoi la compo probable de Monaco pour le TDC ? :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juillet 2018 à 22:42:27

Je vois ça pour samedi perso :

Bengalio
Raggi Glik Jemerson Barreca
Aholou Pele Tielemans
Lopes Jovetic Keita

Ou à la rigueur Grandsir titu à la place de Keita car il s'est bien montré en prépa
Et peut-être Serrano à la place de Barreca

dritoran
dritoran
Niveau 54
29 juillet 2018 à 22:46:46

Tielemans deja de retour ??

lakitu_2011
lakitu_2011
Niveau 31
29 juillet 2018 à 22:47:48

Le 29 juillet 2018 à 21:53:57 Dailucia a écrit :

Le 29 juillet 2018 à 21:45:46 flo_panini a écrit :

Le 29 juillet 2018 à 00:11:04 Dailucia a écrit :
https://twitter.com/Bebelinho_/status/1023317256846094336

Bordel. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/50/1/1513020307-jesusjointtransparent.png

bordel mais ces mecs c'est comme destination final.... jusqu'à la mort !

On notera d'ailleurs leurs prolongations de contrats totalement passé sous silence. Ça relève limite de la lâcheté la communication du club là.

Sérieux ? :rire: Putain ces parasites on arrive pas à s'en débarrasser :malade:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juillet 2018 à 22:49:48

Le 29 juillet 2018 à 22:46:46 dritoran a écrit :
Tielemans deja de retour ??

Ah non je crois qu'il est pas prêt physiquement enfaite, et on ne sait même pas si on évoluera en 4-4-2 ou 4-2-3-1 :(

Message édité le 29 juillet 2018 à 22:50:58 par Pseudo supprimé
DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
29 juillet 2018 à 22:53:03

Le 29 juillet 2018 à 22:42:27 Chapecoense a écrit :
Je vois ça pour samedi perso :

Bengalio
Raggi Glik Jemerson Barreca
Aholou Pele Tielemans
Lopes Jovetic Keita

Ou à la rigueur Grandsir titu à la place de Keita car il s'est bien montré en prépa
Et peut-être Serrano à la place de Barreca

J'aurais mis plus ou moins pareil. J'espère que Tielemans sera là, mais j'en doute. Raggi sera là c'est certain, et je vois Serrano à la place de Barreca, pas prêt physiquement encore.
Allez, je mets une petite pièce sur un 4-2-3-1... Avec Diop en 10 ! Je me mouille un peu, je doute que Jardim aligne un gamin de 18 ans, mais s'il y en a un qui a fait forte impression pendant cette prépa, c'est bien lui...

Benaglio
Raggi-Glik-Jemerson-Serrano
Aholou-Pelé
Lopes-Diop-Keita
Jovetic

(Je vais pas vous cacher que je préfère Mboula à Keita de ce que j'ai vu, mais on sait tous que Jardim préférera le Sénégalais)

Edit : https://image.noelshack.com/fichiers/2018/30/7/1532897637-image.png
Cette photo est magnifique ! Et Navarro, je l'adore. Futur crack, à n'en pas douter.

Message édité le 29 juillet 2018 à 22:54:19 par DeathFrontier
LaQuica89
LaQuica89
Niveau 5
29 juillet 2018 à 22:59:08

Ghezzal qui va partir :bave: on se debarasse de bcp de daubes...kongolo meite ghezzal et j en oublie peut etre

tintinchips
tintinchips
Niveau 29
30 juillet 2018 à 10:34:21

Ca s’active la :ouch:

Ghezzal qui part, il a quitté le stage en Allemagne,

Monaco a refusé une offre pour Falcao :ouch:

et, GROSSE SURPRISE, on a pris a l'essai un ATTAQUANT de 17 ANS :ouch:

je trouve ça original et bien vu de miser sur la jeunesse, on devrait le faire plus :oui:

:hap:

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
30 juillet 2018 à 10:36:04

https://www.francefootball.fr/news/Mercato-andre-pierre-gignac-tigres-contacte-par-l-as-monaco/926829

BORDEL DE MERDE MAIS C'EST PAS DES CONNERIES POUR GIGNAC :rire:

tintinchips
tintinchips
Niveau 29
30 juillet 2018 à 10:53:52

Gignac je sais pas :(

J'adore le joueur, je trouve qu'il a une bonne mentalité et un bon profil et aussi une bonne expérience quand meme mais son age+3 ans dans le championnat mexicain c'est chaud quoi :(

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
30 juillet 2018 à 10:56:08

Le 30 juillet 2018 à 10:53:52 tintinchips a écrit :
Gignac je sais pas :(

J'adore le joueur, je trouve qu'il a une bonne mentalité et un bon profil et aussi une bonne expérience quand meme mais son age+3 ans dans le championnat mexicain c'est chaud quoi :(

Surtout à la place de Falcao quoi. C'est le jour et la nuit. En rotation, je dis pourquoi pas. Mais à la place de Falcao.......

Mangaster2
Mangaster2
Niveau 53
30 juillet 2018 à 10:56:46

Mister Poteau :peur:

tintinchips
tintinchips
Niveau 29
30 juillet 2018 à 10:57:02

Le 30 juillet 2018 à 10:56:08 DeathFrontier a écrit :

Le 30 juillet 2018 à 10:53:52 tintinchips a écrit :
Gignac je sais pas :(

J'adore le joueur, je trouve qu'il a une bonne mentalité et un bon profil et aussi une bonne expérience quand meme mais son age+3 ans dans le championnat mexicain c'est chaud quoi :(

Surtout à la place de Falcao quoi. C'est le jour et la nuit. En rotation, je dis pourquoi pas. Mais à la place de Falcao.......

ouais j'ai zappé ça :rire:

ça n'a aucun sens

darksteevious
darksteevious
Niveau 54
30 juillet 2018 à 11:37:52

On descent de gamme par rapport à Falcao. Et relancer des anciens en attaque, ça a plus souvent échoué à monaco qu'autre chose :(

LaQuica89
LaQuica89
Niveau 5
30 juillet 2018 à 13:12:27

Puis c est un marseillais a vie lui..pas envie de le voir chez nous

LunaticGlik
LunaticGlik
Niveau 10
30 juillet 2018 à 14:13:47

Le 30 juillet 2018 à 13:12:27 LaQuica89 a écrit :
Puis c est un marseillais a vie lui..pas envie de le voir chez nous

Mendy ça lui a plutôt réussi :hap:

Alexasm
Alexasm
Niveau 10
30 juillet 2018 à 15:02:14

Mouais pour Gignac c'est bizarre cette histoire.
Il a de ça meme pas une semaine, j'ail lu un truc comme quoi il voulait teeminer sa carriere au Mexique et que son contract allait donc etre prolongé et là, Monaco débarque comme par hasard ?

lakitu_2011
lakitu_2011
Niveau 31
30 juillet 2018 à 15:07:21

Giroud qui est pris pour cible par les cartels

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
30 juillet 2018 à 15:14:51

Lemar qui est présenté ce matin à l'Atletico, qui perd cet aprem contre le PSG ? Coïncidence ? :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58102280-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment