Le 29 juillet 2018 à 22:42:27 Chapecoense a écrit :
Je vois ça pour samedi perso :
Bengalio
Raggi Glik Jemerson Barreca
Aholou Pele Tielemans
Lopes Jovetic Keita
Ou à la rigueur Grandsir titu à la place de Keita car il s'est bien montré en prépa
Et peut-être Serrano à la place de Barreca
J'aurais mis plus ou moins pareil. J'espère que Tielemans sera là, mais j'en doute. Raggi sera là c'est certain, et je vois Serrano à la place de Barreca, pas prêt physiquement encore.
Allez, je mets une petite pièce sur un 4-2-3-1... Avec Diop en 10 ! Je me mouille un peu, je doute que Jardim aligne un gamin de 18 ans, mais s'il y en a un qui a fait forte impression pendant cette prépa, c'est bien lui...
Benaglio
Raggi-Glik-Jemerson-Serrano
Aholou-Pelé
Lopes-Diop-Keita
Jovetic
(Je vais pas vous cacher que je préfère Mboula à Keita de ce que j'ai vu, mais on sait tous que Jardim préférera le Sénégalais)
Edit : 
Cette photo est magnifique ! Et Navarro, je l'adore. Futur crack, à n'en pas douter.
Message édité le 29 juillet 2018 à 22:54:19 par DeathFrontier