Que pensez de Ndoram ? Je sens un bon potentiel solide.
lakitu_2011
Niveau 31
16 janvier 2018 à 11:28:58
Oui il a montré de bonnes choses je trouve
DeathFrontier
Niveau 15
16 janvier 2018 à 14:24:46
Je l'aime bien. C'est un enfant du club en plus, il est depuis tout petit à Monaco, c'est pas comme si on est allé le chercher ailleurs. Il nous faut des mecs comme ça, qui se battent pour le maillot. J'aimerais bien le voir avec Tielemans pour voir la paire Ndoram-Tielemans l'année pro !
DagueASM
Niveau 6
16 janvier 2018 à 14:26:52
jour de match j'espère une belle compo
Message édité le 16 janvier 2018 à 14:27:43 par DagueASM
lakitu_2011
Niveau 31
16 janvier 2018 à 14:27:40
Et pas n'importe lequel
DagueASM
Niveau 6
16 janvier 2018 à 14:28:56
vous le sentez bien? on est coté a 1.70
lakitu_2011
Niveau 31
16 janvier 2018 à 14:29:52
El Tigre est de retour Tielemans aussi Donc oui je le sens bien perso
DagueASM
Niveau 6
16 janvier 2018 à 14:31:10
Le 16 janvier 2018 à 14:29:52 lakitu_2011 a écrit : El Tigre est de retour Tielemans aussi Donc oui je le sens bien perso
moi je veux voir Boschilia le Messi Monégasque
DeathFrontier
Niveau 15
16 janvier 2018 à 14:34:33
Le stress monte, je sais pas si je le sens bien On verra sur le terrain. Ce match est très important, si on le gagne, on sera plein de confiance pour affronter l'OM et l'OL deux fois. Une victoire est obligatoire.
Gotfilercback9
Niveau 42
16 janvier 2018 à 19:07:13
Le stress avant les matches ça existe plus pour moi maintenant.
On verra bien.
darksteevious
Niveau 54
16 janvier 2018 à 19:10:04
L'année dernière j'étais impatient de voir chaque match. En ce moment c'est plutôt "Ah il y a match ce soir. D'accord"; puis je regarde sans vibrer
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58102280-1-0-1-0-0.htm