Quelle purge, heuresement on mène
Diakhaby, qui ne plante que face à Nice ![]()
Le 16 janvier 2018 à 21:52:39 Staroid a écrit :
Parce qu'il apporte rien offensivement et il se fait toujours prendre défensivement
Il est nul quoi
Ouais et donc si j'te dis que c'est un des meilleurs défenseurs en terme de rendu défensif, tu me dis quoi?
Le 16 janvier 2018 à 21:56:56 Gtadark a écrit :
Parce qu'il apporte rien offensivement et il se fait toujours prendre défensivement
Il est nul quoiOuais et donc si j'te dis que c'est un des meilleurs défenseurs en terme de rendu défensif, tu me dis quoi?
Que c'est faux, on voit bien que le danger vient toujours de son côté
Bordel tout le stade a vu la main
Mais on prend, pour une fois que l'erreur est chez nous !
Sinon, Diakhaby qui met 2 buts contre Nice <3 Et Jorge vraiment super, il m'étonne. Très bon.
Il est nul quoiOuais et donc si j'te dis que c'est un des meilleurs défenseurs en terme de rendu défensif, tu me dis quoi?
on regarde les matchs il est pété c'est tout. Va ailleurs pour étayer tes thèses le statisticien.
Les gars techniquement je suis pas des vôtres mais je mate souvent les matchs de l'ASM, et je me demandais, c'est moi ou Jorge est une calamité absolue ?
passer de Mendy à lui j'en reviens toujours pas
Ouais pour une fois que ça va dans notre sens. Le nombre de main non siffl dans la surface adverse par les adversaire depuis la saison passé...
Mais bon pour le coup, ça tombe sur les niçois, y a de quoi etre dégouté à leur place. J'espere qu'ils n'aurons pas un sursaut d'orgueil sinon on est mal.
Le 16 janvier 2018 à 21:58:46 DeathFrontier a écrit :
Bordel tout le stade a vu la mainMais on prend, pour une fois que l'erreur est chez nous !
Sinon, Diakhaby qui met 2 buts contre Nice <3 Et Jorge vraiment super, il m'étonne. Très bon.
Tous les parisiens aussi ![]()
PUTAIN c'est TELLEMENT prévisible
Bravo la défense ![]()
Bon 1-1. Ca n'a pas perdu de temps. Ah les débuts de seconde mi temps ![]()
Dommage...
M'enfin ça nous a jamais réussi les débuts de seconde mi-temps ![]()
Le coté gauche le but comme par hasard
Le 16 janvier 2018 à 21:58:57 SteveSmith89 a écrit :
on regarde les matchs il est pété c'est tout. Va ailleurs pour étayer tes thèses le statisticien.
Calme il est sympa Gta même si je sais pas pourquoi il trouve Jorge bon ![]()
Le 16 janvier 2018 à 21:59:16 N0LAN_R0UX a écrit :
Les gars techniquement je suis pas des vôtres mais je mate souvent les matchs de l'ASM, et je me demandais, c'est moi ou Jorge est une calamité absolue ?passer de Mendy à lui j'en reviens toujours pas
C'est pas toi ![]()
Pas la peine d'être aussi virulent tu sais, t'avances aucun argument, quand Monaco se prend un but ça vient rarement de son action (inaction) et à côté de ça t'as Jemerson qui est un vraie pipe mais bon il doit avoir un statut de privilégié pour ne recevoir aucune critique ou alors vu qu'il fait tellement rien sur le terrain, tu te rends même pas compte de sa présence. C'est pas non plus Echiejilie et c'est clair qu'offensivement il est très grandement timoré mais lui cracher dessus pour la moindre fois où il se fait passer franchement c'est faire la fine bouche... Les mecs s'attendent à avoir Marcelo ou Mendy-bis directement...
Si Lemar tombe c'est péno
Il a pas envie de développer un jeu Jardim ?
![]()
En même temps vu la compo..
Jovetic
Tielemans
Boschilia
Lopes
Ghezzal
Au banc