Ouais pour une fois que ça va dans notre sens. Le nombre de main non siffl dans la surface adverse par les adversaire depuis la saison passé...
Mais bon pour le coup, ça tombe sur les niçois, y a de quoi etre dégouté à leur place. J'espere qu'ils n'aurons pas un sursaut d'orgueil sinon on est mal.