CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic de l' AS MONACO

SteveSmith89
SteveSmith89
Niveau 10
16 janvier 2018 à 21:53:37

Quelle purge, heuresement on mène

yugoman13
yugoman13
Niveau 10
16 janvier 2018 à 21:54:03

Diakhaby, qui ne plante que face à Nice :rire:

Gtadark
Gtadark
Niveau 48
16 janvier 2018 à 21:56:56

Le 16 janvier 2018 à 21:52:39 Staroid a écrit :
Parce qu'il apporte rien offensivement et il se fait toujours prendre défensivement :(
Il est nul quoi :(

Ouais et donc si j'te dis que c'est un des meilleurs défenseurs en terme de rendu défensif, tu me dis quoi?

Staroid
Staroid
Niveau 10
16 janvier 2018 à 21:57:42

Le 16 janvier 2018 à 21:56:56 Gtadark a écrit :

Le 16 janvier 2018 à 21:52:39 Staroid a écrit :
Parce qu'il apporte rien offensivement et il se fait toujours prendre défensivement :(
Il est nul quoi :(

Ouais et donc si j'te dis que c'est un des meilleurs défenseurs en terme de rendu défensif, tu me dis quoi?

Que c'est faux, on voit bien que le danger vient toujours de son côté

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
16 janvier 2018 à 21:58:46

Bordel tout le stade a vu la main :rire: Mais on prend, pour une fois que l'erreur est chez nous !
Sinon, Diakhaby qui met 2 buts contre Nice <3 Et Jorge vraiment super, il m'étonne. Très bon.

SteveSmith89
SteveSmith89
Niveau 10
16 janvier 2018 à 21:58:57

Le 16 janvier 2018 à 21:56:56 Gtadark a écrit :

Le 16 janvier 2018 à 21:52:39 Staroid a écrit :
Parce qu'il apporte rien offensivement et il se fait toujours prendre défensivement :(
Il est nul quoi :(

Ouais et donc si j'te dis que c'est un des meilleurs défenseurs en terme de rendu défensif, tu me dis quoi?

on regarde les matchs il est pété c'est tout. Va ailleurs pour étayer tes thèses le statisticien.

N0LAN_R0UX
N0LAN_R0UX
Niveau 23
16 janvier 2018 à 21:59:16

Les gars techniquement je suis pas des vôtres mais je mate souvent les matchs de l'ASM, et je me demandais, c'est moi ou Jorge est une calamité absolue ? :hap: passer de Mendy à lui j'en reviens toujours pas

Alexasm
Alexasm
Niveau 10
16 janvier 2018 à 22:01:00

Ouais pour une fois que ça va dans notre sens. Le nombre de main non siffl dans la surface adverse par les adversaire depuis la saison passé...

Mais bon pour le coup, ça tombe sur les niçois, y a de quoi etre dégouté à leur place. J'espere qu'ils n'aurons pas un sursaut d'orgueil sinon on est mal.

darksteevious
darksteevious
Niveau 54
16 janvier 2018 à 22:05:04

Le 16 janvier 2018 à 21:58:46 DeathFrontier a écrit :
Bordel tout le stade a vu la main :rire: Mais on prend, pour une fois que l'erreur est chez nous !
Sinon, Diakhaby qui met 2 buts contre Nice <3 Et Jorge vraiment super, il m'étonne. Très bon.

Tous les parisiens aussi :hap:

lakitu_2011
lakitu_2011
Niveau 31
16 janvier 2018 à 22:05:58

PUTAIN c'est TELLEMENT prévisible

LeCoon
LeCoon
Niveau 59
16 janvier 2018 à 22:06:24

Bravo la défense :-(

darksteevious
darksteevious
Niveau 54
16 janvier 2018 à 22:07:03

Bon 1-1. Ca n'a pas perdu de temps. Ah les débuts de seconde mi temps :(

yugoman13
yugoman13
Niveau 10
16 janvier 2018 à 22:09:08

Dommage...
M'enfin ça nous a jamais réussi les débuts de seconde mi-temps :(

Staroid
Staroid
Niveau 10
16 janvier 2018 à 22:09:10

Le coté gauche le but comme par hasard

lakitu_2011
lakitu_2011
Niveau 31
16 janvier 2018 à 22:11:23

Le 16 janvier 2018 à 21:58:57 SteveSmith89 a écrit :

Le 16 janvier 2018 à 21:56:56 Gtadark a écrit :

Le 16 janvier 2018 à 21:52:39 Staroid a écrit :
Parce qu'il apporte rien offensivement et il se fait toujours prendre défensivement :(
Il est nul quoi :(

Ouais et donc si j'te dis que c'est un des meilleurs défenseurs en terme de rendu défensif, tu me dis quoi?

on regarde les matchs il est pété c'est tout. Va ailleurs pour étayer tes thèses le statisticien.

Le 16 janvier 2018 à 21:58:57 SteveSmith89 a écrit :

Le 16 janvier 2018 à 21:56:56 Gtadark a écrit :

Le 16 janvier 2018 à 21:52:39 Staroid a écrit :
Parce qu'il apporte rien offensivement et il se fait toujours prendre défensivement :(
Il est nul quoi :(

Ouais et donc si j'te dis que c'est un des meilleurs défenseurs en terme de rendu défensif, tu me dis quoi?

on regarde les matchs il est pété c'est tout. Va ailleurs pour étayer tes thèses le statisticien.

Calme il est sympa Gta même si je sais pas pourquoi il trouve Jorge bon :hap:

Le 16 janvier 2018 à 21:59:16 N0LAN_R0UX a écrit :
Les gars techniquement je suis pas des vôtres mais je mate souvent les matchs de l'ASM, et je me demandais, c'est moi ou Jorge est une calamité absolue ? :hap: passer de Mendy à lui j'en reviens toujours pas

C'est pas toi :hap:

Gtadark
Gtadark
Niveau 48
16 janvier 2018 à 22:11:29

Le 16 janvier 2018 à 21:58:57 SteveSmith89 a écrit :

Le 16 janvier 2018 à 21:56:56 Gtadark a écrit :

Le 16 janvier 2018 à 21:52:39 Staroid a écrit :
Parce qu'il apporte rien offensivement et il se fait toujours prendre défensivement :(
Il est nul quoi :(

Ouais et donc si j'te dis que c'est un des meilleurs défenseurs en terme de rendu défensif, tu me dis quoi?

on regarde les matchs il est pété c'est tout. Va ailleurs pour étayer tes thèses le statisticien.

Pas la peine d'être aussi virulent tu sais, t'avances aucun argument, quand Monaco se prend un but ça vient rarement de son action (inaction) et à côté de ça t'as Jemerson qui est un vraie pipe mais bon il doit avoir un statut de privilégié pour ne recevoir aucune critique ou alors vu qu'il fait tellement rien sur le terrain, tu te rends même pas compte de sa présence. C'est pas non plus Echiejilie et c'est clair qu'offensivement il est très grandement timoré mais lui cracher dessus pour la moindre fois où il se fait passer franchement c'est faire la fine bouche... Les mecs s'attendent à avoir Marcelo ou Mendy-bis directement...

LeCoon
LeCoon
Niveau 59
16 janvier 2018 à 22:18:39

Si Lemar tombe c'est péno

Gotfilercback9
Gotfilercback9
Niveau 42
16 janvier 2018 à 22:22:14

Il a pas envie de développer un jeu Jardim ?

Mangaster2
Mangaster2
Niveau 53
16 janvier 2018 à 22:26:30

:bravo:

Daghe-Monaco
Daghe-Monaco
Niveau 10
16 janvier 2018 à 22:27:13

En même temps vu la compo..

Jovetic
Tielemans
Boschilia
Lopes
Ghezzal
Au banc

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58102280-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment