CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic de l' AS MONACO

darksteevious
darksteevious
Niveau 54
11 février 2018 à 14:03:55

Ca faisait bien longtemps que Moanco n'avait pas gagné sur un score aussi nette. A cela on ajoute les absences de Baldé et de Falcao, les deux meilleurs buteurs de la saison.
On recommence à voir un collectif fort, chose qui a manqué durant toute la saison. On revoit une équipe et pas un ensemble d'individualité. C'est ce qui avait transcendé l'équipe l'année dernière.
Je m'enflamme peut-être mais ça peut donner encore une magnifique saison l'année prochaine si Monaco ne se transforme pas encore une fois en entreprise d'import/export :hap:

Alexasm
Alexasm
Niveau 10
11 février 2018 à 14:09:58

Le 11 février 2018 à 14:03:55 darksteevious a écrit :
Ca faisait bien longtemps que Moanco n'avait pas gagné sur un score aussi nette. A cela on ajoute les absences de Baldé et de Falcao, les deux meilleurs buteurs de la saison.
On recommence à voir un collectif fort, chose qui a manqué durant toute la saison. On revoit une équipe et pas un ensemble d'individualité. C'est ce qui avait transcendé l'équipe l'année dernière.
Je m'enflamme peut-être mais ça peut donner encore une magnifique saison l'année prochaine si Monaco ne se transforme pas encore une fois en entreprise d'import/export :hap:

C'est exactement ça. Contre Lyon et Angers on a vu un collectif, comme l'an dernier et pas juste quelques individualités comme cela à trop souvent été le cas cette saison.

lakitu_2011
lakitu_2011
Niveau 31
11 février 2018 à 21:07:53

Lyon :rire:

SteveSmith89
SteveSmith89
Niveau 10
11 février 2018 à 21:11:34

Lyon qui regale pourvu que ca dure :hap:

Mr_Zabanet
Mr_Zabanet
Niveau 10
11 février 2018 à 21:14:46

Vous la sentez comment la finale en CDL les gars ?

Deytox-
Deytox-
Niveau 4
11 février 2018 à 21:27:13

Compliqué comme chaque match contre le psg. Après on est en train de progresser énormément, je pense qu'on a toute nos chance sur un match

tintinchips
tintinchips
Niveau 29
11 février 2018 à 21:30:21

Le 11 février 2018 à 21:14:46 Mr_Zabanet a écrit :
Vous la sentez comment la finale en CDL les gars ?

franchement j'attends rien d'autre que la victoire. Tout joue en notre faveur, calendrier allégé, équipe qui tourne mieux, plus les pressions du marché des transferts+ il faut se rattraper de cette calamiteuse phase de poules de LdC.

Victoire CdL et 2eme place c'est le minium :ok:

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
11 février 2018 à 21:45:06

Nous sommes tous des rennais !

Deytox-
Deytox-
Niveau 4
11 février 2018 à 21:48:35

D'une faiblesse ce match, comme prévu Rennes joue en contre, Lyon incapable de faire le jeu

SaucePizza_J5
SaucePizza_J5
Niveau 8
11 février 2018 à 21:49:32

j'ai mangé une crepe la semaine derniere

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
11 février 2018 à 21:49:56

Vive la Bretagne libre

LeCoon
LeCoon
Niveau 59
11 février 2018 à 21:53:52

Allez Rennes on tient :bave:

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
11 février 2018 à 22:14:49

Il est loin le temps où Lyon était grand favoris pour la 2nd place et que Monaco était finit et en crise.
C'était la semaine dernière

LeCoon
LeCoon
Niveau 59
11 février 2018 à 22:18:38

Y'avait péno ouf :hap:

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
11 février 2018 à 22:19:40

Ce scandale :hap: Je vois pas du tout Lyon perdre par contre, ils feront un nul je pense.

Dailucia
Dailucia
Niveau 8
11 février 2018 à 22:25:14

Le 11 février 2018 à 22:14:49 DeathFrontier a écrit :
Il est loin le temps où Lyon était grand favoris pour la 2nd place et que Monaco était finit et en crise.
C'était la semaine dernière

Preuve que tout peut aller très vite donc il ne faut pas se voir trop beau.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 février 2018 à 22:36:46

Allez Rennes

Deytox-
Deytox-
Niveau 4
11 février 2018 à 22:51:33

Goooooal

LeCoon
LeCoon
Niveau 59
11 février 2018 à 22:51:49

RENNESSSSSSSSSSSSSSSSSS :content:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 février 2018 à 22:53:46

Bordel Lyon :rire:
Que c'est faible :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58102280-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment