Le 11 février 2018 à 21:14:46 Mr_Zabanet a écrit :
Vous la sentez comment la finale en CDL les gars ?
franchement j'attends rien d'autre que la victoire. Tout joue en notre faveur, calendrier allégé, équipe qui tourne mieux, plus les pressions du marché des transferts+ il faut se rattraper de cette calamiteuse phase de poules de LdC.
Victoire CdL et 2eme place c'est le minium 