CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic de l' AS MONACO

LeCoon
LeCoon
Niveau 59
16 janvier 2018 à 22:52:13

Et boum les commentateurs qui disait gneugneu Falcao touche pas de ballon dans la surface

darksteevious
darksteevious
Niveau 54
16 janvier 2018 à 22:52:16

Falcao :fete:

Jorge à sa part de responsabilité dans le but. Faut le souligner :)

AlxNobody70
AlxNobody70
Niveau 7
16 janvier 2018 à 22:52:34

Ce but inespéré [[sticker:p/1lmh]]

lakitu_2011
lakitu_2011
Niveau 31
16 janvier 2018 à 22:52:41

Lopes qui nique l'action du 3-2 :)

Gotfilercback9
Gotfilercback9
Niveau 42
16 janvier 2018 à 22:53:33

"Nous avoir tenu tête à grand équipe champion automne 2016, avons record vente grand projet club spectacle."

lakitu_2011
lakitu_2011
Niveau 31
16 janvier 2018 à 22:54:23

Putain la haine sur le visage de Balotelli :bave: La haine que doit ressentir St-Max :bave: La haine que doivent ressentir TOUS les niçois :bave:

Mangaster2
Mangaster2
Niveau 53
16 janvier 2018 à 22:54:43

On pu vraiment la merde quand même...

Mr_Zabanet
Mr_Zabanet
Niveau 10
16 janvier 2018 à 22:55:21

Bon par contre faire match nul sur les deux derniers match bof :(

Beload
Beload
Niveau 37
16 janvier 2018 à 22:55:22

Jorge qui joue vite [[sticker:p/1lmh]]
Jovetic titulaire svp
Moutinho calamité ce soir
J'espère voir un 4 4 2 avec tielemans , Jovetic Falcao et une entrée de Boschilia

yugoman13
yugoman13
Niveau 10
16 janvier 2018 à 22:55:30

Oufff, dommage pour la victoire :-(
Falcao :fete:

EcnofedSuna
EcnofedSuna
Niveau 54
16 janvier 2018 à 22:57:16

Match horrible, c'est vraiment ce qui s'appelle sauver les meubles... Pas de quoi fanfaronner, vraiment pas.

Gotfilercback9
Gotfilercback9
Niveau 42
16 janvier 2018 à 22:57:17

Impossible de se satisfaire de ça. [[sticker:p/1kkl]]

Tant mieux si vous pouvez.

Gtadark
Gtadark
Niveau 48
16 janvier 2018 à 22:58:14

Enfin bref j'me répète (et ce sera la dernière fois) mais franchement j'vois pas comment on peut dire que Jorge est bidon alors que défensivement il est le meilleur de l'équipe, et que lorsqu'on ouvre un peu les yeux et qu'on se rend compte que Sidibé c'est aussi une belle pipe, que Jemerson c'est risible (mais alors d'une force) et que même Glik c'est d'un très faible niveau en comparaison à l'année dernière bah j'suis désolé mais ne s'en prendre qu'au latéral gauche brésilien c'est un peu facile. Rien que sur ce match Jorge a effectué je ne sais combien d'interceptions et de tacles (plus que tous les autres de la défense RÉUNIS) en jouant DU CÔTÉ de Saint-Maximin qui est un véritable feu-follet en plus de donner le but égalisateur mais c'est lui qu'on blâme:rire: Surtout que les 2 buts viennent du milieu avec une superbe charnière.
Bref encore un non-match des joueurs du Rocher, va falloir une remise en cause et surtout de Vadim.

Message édité le 16 janvier 2018 à 22:59:21 par Gtadark
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 janvier 2018 à 22:59:05

Falcao :bave:
Jorge :bave:

Mais qu'est-ce qu'on est mauvais :-(

darksteevious
darksteevious
Niveau 54
16 janvier 2018 à 22:59:36

C'était quand même pas brillant. On est en route pour la 4ème place là, pas pour la 2ème :(

Staroid
Staroid
Niveau 10
16 janvier 2018 à 23:01:15

On peut pas finir sur le podium avec cette équipe :(

froutch
froutch
Niveau 61
16 janvier 2018 à 23:01:53

Bien joué les monégasques vous nous l’avez bien mis dans le …
Respect

[[sticker:p/1kkr]]
lakitu_2011
lakitu_2011
Niveau 31
16 janvier 2018 à 23:03:54

Sinon oui y'a la joie sur le moment mais franchement c'est inquiétant... 100 euros qu'on fait nul face à Metz avec ce niveau

EcnofedSuna
EcnofedSuna
Niveau 54
16 janvier 2018 à 23:04:53

Clairement on mérite absolument pas le podium. Mais bon vu qu'on est parti sur un rythme de 1 saison sur 2, on peut espérer gagner l'Europa Ligue l'an prochain

jejeninjaki__
jejeninjaki__
Niveau 47
16 janvier 2018 à 23:05:09

Comment se fait-il qu'en deuxième mit-temps Lémar jouait milieu défensif ? C'est pas un peu "contre-productif" de se priver de ce joueur comme atout offensif ?
C'était assez étrange...

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58102280-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment