Enfin bref j'me répète (et ce sera la dernière fois) mais franchement j'vois pas comment on peut dire que Jorge est bidon alors que défensivement il est le meilleur de l'équipe, et que lorsqu'on ouvre un peu les yeux et qu'on se rend compte que Sidibé c'est aussi une belle pipe, que Jemerson c'est risible (mais alors d'une force) et que même Glik c'est d'un très faible niveau en comparaison à l'année dernière bah j'suis désolé mais ne s'en prendre qu'au latéral gauche brésilien c'est un peu facile. Rien que sur ce match Jorge a effectué je ne sais combien d'interceptions et de tacles (plus que tous les autres de la défense RÉUNIS) en jouant DU CÔTÉ de Saint-Maximin qui est un véritable feu-follet en plus de donner le but égalisateur mais c'est lui qu'on blâme:rire: Surtout que les 2 buts viennent du milieu avec une superbe charnière.
Bref encore un non-match des joueurs du Rocher, va falloir une remise en cause et surtout de Vadim.
Message édité le 16 janvier 2018 à 22:59:21 par Gtadark