CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic de l' AS MONACO

Gtadark
Gtadark
Niveau 48
24 janvier 2018 à 21:27:47

On remarque clairement l'absence de Jorge (:)) mais sinon la défense centrale encore aux fraises sur ce but:(

EcnofedSuna
EcnofedSuna
Niveau 54
24 janvier 2018 à 21:28:56

Boschilia à la place de Rony Lopes, vite.

Dailucia
Dailucia
Niveau 8
24 janvier 2018 à 21:30:02

Lopes ...

lakitu_2011
lakitu_2011
Niveau 31
24 janvier 2018 à 21:31:19

Putain ça va tourner à la clown fiesta :pf:

EcnofedSuna
EcnofedSuna
Niveau 54
24 janvier 2018 à 21:31:21

C'est une blague putain

Cosmodinck
Cosmodinck
Niveau 43
24 janvier 2018 à 21:32:39

Défense sereine

Dailucia
Dailucia
Niveau 8
24 janvier 2018 à 21:32:42

Non mais y'a pas besoin de recruter de défenseurs hein.

Cosmodinck
Cosmodinck
Niveau 43
24 janvier 2018 à 21:36:24

Ils se promènent

lakitu_2011
lakitu_2011
Niveau 31
24 janvier 2018 à 21:36:27

Lopes j'en peux plus

EcnofedSuna
EcnofedSuna
Niveau 54
24 janvier 2018 à 21:36:36

Cette équipe ne se repecte pas, à domicile, dominée partout, ne propose plus rien, balance, duels perdus, passes ratés, des fantômes en défense.

Vivement la fin de saison.

Gtadark
Gtadark
Niveau 48
24 janvier 2018 à 21:36:46

En tout cas j'suis content que vous ayez pas lu mon argumentaire disant que Jorge était le meilleur élément défensif et que Sidibé et la défense centrale était une blague cette saison, ce match prouve encore oh combien Glik a perdu son côté guerrier, Raggi n'a pas le niveau, Jemerson là ou pas là j'vois pas la différence et Sidibé j'me demande comment il peut encore être titu indiscutable alors qu'énormément de buts viennent de ses errements défensifs de ses soudaines envies de monter pour se prendre pour un ailier et de ses fautes stupides dans la surface. Y'a vraiment du travail à faire cet hiver et franchement je commence à vraiment me demander si au final Bakayoko à ce prix c'était une si bonne affaire quand on se rend compte du manque d'impact physique et de solution défensives...

Deytox-
Deytox-
Niveau 4
24 janvier 2018 à 21:40:26

Raggi merci pour tout tes services rendu mais la cest la saison de trop. Et Lopes sérieux cest sa qui doit nous remplacer Silva, Faut que nos dirigeant arrête de nous faire croire qu'on est " obligé " de vendre en masse chaque année cest nous prendre pour des cons, avec tout les bénefs qu'ils ont fait le club doit être normalement tranquille pendant quelques années!

EcnofedSuna
EcnofedSuna
Niveau 54
24 janvier 2018 à 21:41:26

Sinon Boschilia???

lakitu_2011
lakitu_2011
Niveau 31
24 janvier 2018 à 21:45:31

Le 24 janvier 2018 à 21:41:26 EcnofedSuna a écrit :
Sinon Boschilia???

:)

Gtadark
Gtadark
Niveau 48
24 janvier 2018 à 21:45:50

Le 24 janvier 2018 à 21:32:42 Dailucia a écrit :
Non mais y'a pas besoin de recruter de défenseurs hein.

C'est pas du recrutement c'est une lessive qu'il faut faire, la moitié a pas le niveau, ça sert à rien de planter des buts si derrière chaque occasion (qui peut d'ailleurs venir de tes propres rangs) amène à un but ou presque.

Cosmodinck
Cosmodinck
Niveau 43
24 janvier 2018 à 21:47:36

Cette frappe :bave:

Dailucia
Dailucia
Niveau 8
24 janvier 2018 à 21:47:51

Le 24 janvier 2018 à 21:45:50 Gtadark a écrit :

Le 24 janvier 2018 à 21:32:42 Dailucia a écrit :
Non mais y'a pas besoin de recruter de défenseurs hein.

C'est pas du recrutement c'est une lessive qu'il faut faire, la moitié a pas le niveau, ça sert à rien de planter des buts si derrière chaque occasion (qui peut d'ailleurs venir de tes propres rangs) amène à un but ou presque.

J'étais ironique mon grand.

LunaticGlik
LunaticGlik
Niveau 10
24 janvier 2018 à 21:48:07

Que c'est nul putain...

Gtadark
Gtadark
Niveau 48
24 janvier 2018 à 21:48:37

Le 24 janvier 2018 à 21:47:51 Dailucia a écrit :

Le 24 janvier 2018 à 21:45:50 Gtadark a écrit :

Le 24 janvier 2018 à 21:32:42 Dailucia a écrit :
Non mais y'a pas besoin de recruter de défenseurs hein.

C'est pas du recrutement c'est une lessive qu'il faut faire, la moitié a pas le niveau, ça sert à rien de planter des buts si derrière chaque occasion (qui peut d'ailleurs venir de tes propres rangs) amène à un but ou presque.

J'étais ironique mon grand.

J'ai pas saisi, désolé:hap:

EcnofedSuna
EcnofedSuna
Niveau 54
24 janvier 2018 à 21:50:20

Rony Lopes n'a pas le niveau, Dirar est meilleur que lui putain

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58102280-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment