En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
topic de l' AS MONACO
Gtadark
Niveau 48
24 janvier 2018 à 21:27:47
On remarque clairement l'absence de Jorge (:)) mais sinon la défense centrale encore aux fraises sur ce but:(
EcnofedSuna
Niveau 54
24 janvier 2018 à 21:28:56
Boschilia à la place de Rony Lopes, vite.
Dailucia
Niveau 8
24 janvier 2018 à 21:30:02
Lopes ...
lakitu_2011
Niveau 31
24 janvier 2018 à 21:31:19
Putain ça va tourner à la clown fiesta
EcnofedSuna
Niveau 54
24 janvier 2018 à 21:31:21
C'est une blague putain
Cosmodinck
Niveau 43
24 janvier 2018 à 21:32:39
Défense sereine
Dailucia
Niveau 8
24 janvier 2018 à 21:32:42
Non mais y'a pas besoin de recruter de défenseurs hein.
Cosmodinck
Niveau 43
24 janvier 2018 à 21:36:24
Ils se promènent
lakitu_2011
Niveau 31
24 janvier 2018 à 21:36:27
Lopes j'en peux plus
EcnofedSuna
Niveau 54
24 janvier 2018 à 21:36:36
Cette équipe ne se repecte pas, à domicile, dominée partout, ne propose plus rien, balance, duels perdus, passes ratés, des fantômes en défense.
Vivement la fin de saison.
Gtadark
Niveau 48
24 janvier 2018 à 21:36:46
En tout cas j'suis content que vous ayez pas lu mon argumentaire disant que Jorge était le meilleur élément défensif et que Sidibé et la défense centrale était une blague cette saison, ce match prouve encore oh combien Glik a perdu son côté guerrier, Raggi n'a pas le niveau, Jemerson là ou pas là j'vois pas la différence et Sidibé j'me demande comment il peut encore être titu indiscutable alors qu'énormément de buts viennent de ses errements défensifs de ses soudaines envies de monter pour se prendre pour un ailier et de ses fautes stupides dans la surface. Y'a vraiment du travail à faire cet hiver et franchement je commence à vraiment me demander si au final Bakayoko à ce prix c'était une si bonne affaire quand on se rend compte du manque d'impact physique et de solution défensives...
Deytox-
Niveau 4
24 janvier 2018 à 21:40:26
Raggi merci pour tout tes services rendu mais la cest la saison de trop. Et Lopes sérieux cest sa qui doit nous remplacer Silva, Faut que nos dirigeant arrête de nous faire croire qu'on est " obligé " de vendre en masse chaque année cest nous prendre pour des cons, avec tout les bénefs qu'ils ont fait le club doit être normalement tranquille pendant quelques années!
EcnofedSuna
Niveau 54
24 janvier 2018 à 21:41:26
Sinon Boschilia???
lakitu_2011
Niveau 31
24 janvier 2018 à 21:45:31
Le 24 janvier 2018 à 21:41:26 EcnofedSuna a écrit : Sinon Boschilia???
Gtadark
Niveau 48
24 janvier 2018 à 21:45:50
Le 24 janvier 2018 à 21:32:42 Dailucia a écrit : Non mais y'a pas besoin de recruter de défenseurs hein.
C'est pas du recrutement c'est une lessive qu'il faut faire, la moitié a pas le niveau, ça sert à rien de planter des buts si derrière chaque occasion (qui peut d'ailleurs venir de tes propres rangs) amène à un but ou presque.
Cosmodinck
Niveau 43
24 janvier 2018 à 21:47:36
Cette frappe
Dailucia
Niveau 8
24 janvier 2018 à 21:47:51
Le 24 janvier 2018 à 21:45:50 Gtadark a écrit :
Le 24 janvier 2018 à 21:32:42 Dailucia a écrit : Non mais y'a pas besoin de recruter de défenseurs hein.
C'est pas du recrutement c'est une lessive qu'il faut faire, la moitié a pas le niveau, ça sert à rien de planter des buts si derrière chaque occasion (qui peut d'ailleurs venir de tes propres rangs) amène à un but ou presque.
J'étais ironique mon grand.
LunaticGlik
Niveau 10
24 janvier 2018 à 21:48:07
Que c'est nul putain...
Gtadark
Niveau 48
24 janvier 2018 à 21:48:37
Le 24 janvier 2018 à 21:47:51 Dailucia a écrit :
Le 24 janvier 2018 à 21:45:50 Gtadark a écrit :
Le 24 janvier 2018 à 21:32:42 Dailucia a écrit : Non mais y'a pas besoin de recruter de défenseurs hein.
C'est pas du recrutement c'est une lessive qu'il faut faire, la moitié a pas le niveau, ça sert à rien de planter des buts si derrière chaque occasion (qui peut d'ailleurs venir de tes propres rangs) amène à un but ou presque.
J'étais ironique mon grand.
J'ai pas saisi, désolé:hap:
EcnofedSuna
Niveau 54
24 janvier 2018 à 21:50:20
Rony Lopes n'a pas le niveau, Dirar est meilleur que lui putain
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58102280-1-0-1-0-0.htm