CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic de l' AS MONACO

LeCoon
LeCoon
Niveau 59
16 janvier 2018 à 22:27:14

Allez qu'ils aillent se faire voir

Staroid
Staroid
Niveau 10
16 janvier 2018 à 22:27:18

Y a vraiment rien cette année

lakitu_2011
lakitu_2011
Niveau 31
16 janvier 2018 à 22:27:36

Les trous dans la défense putain

Gtadark
Gtadark
Niveau 48
16 janvier 2018 à 22:27:43

Bref moi je le dis, le problème de Jorge c'est pas dans ses capacités, c'est plus formateur ou tactique, il est très correct dans l'apport défensif mais dès qu'il faut attaquer tu sens qu'il y a un problème, il sait pas trop quoi faire et il se tient au rôle de latéral qui joue derrière l'ailier et d'ailleurs c'est souvent le cas quand tu regardes les matchs (ce que tu dis faire). On voit clairement que les appels de balle de Jorge sont des appels mais jamais en profondeur, dans le dos du joueur et dans le but de casser les lignes, c'est un appel, je contrôle et j'oriente le jeu ou je monte là où un latéral offensif demandera très souvent le ballon dans la profondeur.
Franchement techniquement je trouve toujours Jorge très propre, pareil dans tout ce qui est défensif ainsi que dans l'implication, il hésite pas à aller au duel que ce soit au pied ou aérien et oui je le conçois il a un très faible apport offensif mais comme je le dis pour moi c'est dans sa formation ou dans son apport tactique qu'il y a un problème.
Là on le voit encore contre Saint-Maximin qu'il a pas mal muselé lors du match et encore une fois les 2 buts ne viennent clairement pas de son côté.

Message édité le 16 janvier 2018 à 22:30:01 par Gtadark
Gotfilercback9
Gotfilercback9
Niveau 42
16 janvier 2018 à 22:28:51

On va me dire que l'effectif niçois est supérieur ?
Supérieur au point de dominer la possession, le % de passes réussies, le nombre de tirs et de tirs cadrés ?

[[sticker:p/1jnh]]
DagueASM
DagueASM
Niveau 6
16 janvier 2018 à 22:31:00

Vend plus Vadiù FDP

N0LAN_R0UX
N0LAN_R0UX
Niveau 23
16 janvier 2018 à 22:31:41

Jorge et Lopes ces calamités

Thetruthharry
Thetruthharry
Niveau 4
16 janvier 2018 à 22:32:01

Arreter de taper sur les joueurs de manieres individuelle , c'est un naufrage collectif ... Et faut vous calmer sur la saison derniere , c'était du surrégime c'est tout ...

Thetruthharry
Thetruthharry
Niveau 4
16 janvier 2018 à 22:33:17

Le 16 janvier 2018 à 22:28:51 Gotfilercback9 a écrit :
On va me dire que l'effectif niçois est supérieur ?
Supérieur au point de dominer la possession, le % de passes réussies, le nombre de tirs et de tirs cadrés ?

[[sticker:p/1jnh]]

jardim c'est du mourinho , il a jamais été reputé pour faire du jeu ...

lakitu_2011
lakitu_2011
Niveau 31
16 janvier 2018 à 22:33:30

Jovetic qui rentre

Gtadark
Gtadark
Niveau 48
16 janvier 2018 à 22:34:35

On tape sur Jorge sur ce match alors que Sidibé, Raggi ou même Glik font un moins bon match que lui mais bon, on se sent MIEUX de critiquer un jeune https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495716252-rio-21.png

lakitu_2011
lakitu_2011
Niveau 31
16 janvier 2018 à 22:36:17

Bon on joue plus là c'est défaite et 4ème place

LeCoon
LeCoon
Niveau 59
16 janvier 2018 à 22:36:46

Ca va etre beau contre Marseille et Lyon :-(

Gotfilercback9
Gotfilercback9
Niveau 42
16 janvier 2018 à 22:40:18

Jardim ça va se terminer cette saison j'pense.

frank_JV
frank_JV
Niveau 10
16 janvier 2018 à 22:42:41

lemar ce crack :)

jejeninjaki__
jejeninjaki__
Niveau 47
16 janvier 2018 à 22:49:26

Jardim qui fait jouer Lemar milieu défensif [[sticker:p/1lmb]]

lakitu_2011
lakitu_2011
Niveau 31
16 janvier 2018 à 22:51:09

OH PUTAIN JE L'AVAIS PAS VU VENIR :bave:

Gtadark
Gtadark
Niveau 48
16 janvier 2018 à 22:51:48

Jorge qui obtient le coup-franc:bave:

Staroid
Staroid
Niveau 10
16 janvier 2018 à 22:51:49

MAIS MDR

Mr_Zabanet
Mr_Zabanet
Niveau 10
16 janvier 2018 à 22:51:57

GOOOOOOOAAAAAAALLLLL !!!!!

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58102280-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment