Bref moi je le dis, le problème de Jorge c'est pas dans ses capacités, c'est plus formateur ou tactique, il est très correct dans l'apport défensif mais dès qu'il faut attaquer tu sens qu'il y a un problème, il sait pas trop quoi faire et il se tient au rôle de latéral qui joue derrière l'ailier et d'ailleurs c'est souvent le cas quand tu regardes les matchs (ce que tu dis faire). On voit clairement que les appels de balle de Jorge sont des appels mais jamais en profondeur, dans le dos du joueur et dans le but de casser les lignes, c'est un appel, je contrôle et j'oriente le jeu ou je monte là où un latéral offensif demandera très souvent le ballon dans la profondeur.
Franchement techniquement je trouve toujours Jorge très propre, pareil dans tout ce qui est défensif ainsi que dans l'implication, il hésite pas à aller au duel que ce soit au pied ou aérien et oui je le conçois il a un très faible apport offensif mais comme je le dis pour moi c'est dans sa formation ou dans son apport tactique qu'il y a un problème.
Là on le voit encore contre Saint-Maximin qu'il a pas mal muselé lors du match et encore une fois les 2 buts ne viennent clairement pas de son côté.
Message édité le 16 janvier 2018 à 22:30:01 par Gtadark