
Le 17 janvier 2018 à 00:05:52 Alexasm a écrit :
ET PUIS JE T'AI VU TOI A PARIER MATCH NUL SUR LE LOTOFOOT C'EST DE TA FAUTE TOUT CA
Le 17 janvier 2018 à 00:06:41 DeathFrontier a écrit :
Le 17 janvier 2018 à 00:05:52 Alexasm a écrit :
ET PUIS JE T'AI VU TOI A PARIER MATCH NUL SUR LE LOTOFOOT C'EST DE TA FAUTE TOUT CA
Et tu veux savoir le pire ?
ça fait 2 fois, 2 FOIS que je parie le match nul sur le lotofoot, contre Montpellier et contre Nice
Et j'ai à chaque fois raison
T'attends pas à ce que je parie une victoire face à l'OL ou l'OM vu comment c'est parti.
Jardim n'a pas les armes de manière générale cette saison le but c'est de décrocher le podium pour la C1.
Honnêtement moi j'espère qu'il trouvera un jour un club qui le respectera et lui donnera le matos pour être compétitif tous les ans.
Le 17 janvier 2018 à 00:12:02 Alexasm a écrit :
Le 17 janvier 2018 à 00:06:41 DeathFrontier a écrit :
Le 17 janvier 2018 à 00:05:52 Alexasm a écrit :
ET PUIS JE T'AI VU TOI A PARIER MATCH NUL SUR LE LOTOFOOT C'EST DE TA FAUTE TOUT CA
Et tu veux savoir le pire ?
ça fait 2 fois, 2 FOIS que je parie le match nul sur le lotofoot, contre Montpellier et contre Nice
![]()
Et j'ai à chaque fois raison
![]()
T'attends pas à ce que je parie une victoire face à l'OL ou l'OM vu comment c'est parti.
QUOIIIIIIII mais on a notre marabou les gars 
Parie sur des victoires pauvre fou ! 
Ou sur des défaites de Lyon et l'OM, ça me va aussi...
Montpellier est une très bonne équipe pas pour rien qu'ils ont perdu contre aucun gros cette saison et Nice revient très fort. Le calendrier est horrible pour vous en ce moment.
Le 16 janvier 2018 à 23:48:12 Bundesdivisie a écrit :
Assez choqué du manque de respect envers Jardim ici.Si lui se barre c'est fini pour vous. Pas sur que vous retrouverez un bricoleur de ce niveau au vu de l'effectif à disposition si vous grattez une deuxième place c'est énorme.
Celui sur qui il faut taper est Russes.
Personne ne manque de respect à Jardim ici mis à part l'autre troll. De mon point de vue, j'aimerais qu'il parte en fin de saison car il mériterait d'être dans un club plus stable sportivement parlant.
Maintenant, sur cette saison et en particulier sur les derniers matchs, on peut lui reprocher beaucoup de choses.
Le gardien intouchable, le milieu qui ne produit absolument rien, la mise au placard de Kongolo au profit de Jorge, le niveau calamiteux des offensifs excentrés (Ghezzal, Lopes et Diakhaby, c'était lui qui les voulait), Falcao seul en pointe alors que ça n'a jamais fonctionné depuis qu'il est à Monaco, Jovetic toujours sur le banc.
Le match de ce soir, on se fait bouffer par le milieu de Nice et il ne réagit pas du tout à l'instar de beaucoup de matchs depuis le début de saison. C'est sans doute un signe qu'il est sur la fin avec l'ASM.
debug connard de site
Je manque pas de respect envers Jardim, il a toute ma reconnaissance, je le remercie infiniement pour la saison dernière, pour l'éclosion des joueurs, etc...
Mais faut dire ce qui est, je vais pas le défendre corps et âme car il nous apporté une ligue 1... Monaco n'est pas au niveau actuellement, et Jardim non plus, malheureusement...
C'est un super coach, et j'en suis certain ! Mais je trouve qu'il est assez "têtu" sur ses idées. Parfois il a raison (je sens qu'il va nous faire taire avec Diakhaby), mais parfois il a tort.
Le 17 janvier 2018 à 00:16:14 DeathFrontier a écrit :
Le 17 janvier 2018 à 00:12:02 Alexasm a écrit :
Le 17 janvier 2018 à 00:06:41 DeathFrontier a écrit :
Le 17 janvier 2018 à 00:05:52 Alexasm a écrit :
ET PUIS JE T'AI VU TOI A PARIER MATCH NUL SUR LE LOTOFOOT C'EST DE TA FAUTE TOUT CA
Et tu veux savoir le pire ?
ça fait 2 fois, 2 FOIS que je parie le match nul sur le lotofoot, contre Montpellier et contre Nice
![]()
Et j'ai à chaque fois raison
![]()
T'attends pas à ce que je parie une victoire face à l'OL ou l'OM vu comment c'est parti.
QUOIIIIIIII mais on a notre marabou les gars
Parie sur des victoires pauvre fou !
Ou sur des défaites de Lyon et l'OM, ça me va aussi...
J'ai quelque peu rattraper mon retard sur toi, plus qu'un point, pas question que je flanche maintenant 
Alex
J'ai eu un magnifique 2/10 aussi à la dernière journée
La reprise est difficile :pls:
Sinon, pour le match de Metz, je verrais bien un retour de Tielemans au milieu. Une entrée de Boschilia aussi, ce serait top. Je veux du nouveau, j'en peux plus là ![]()
Le 17 janvier 2018 à 10:12:27 DeathFrontier a écrit :
AlexJ'ai eu un magnifique 2/10 aussi à la dernière journée
La reprise est difficile :pls:
Sinon, pour le match de Metz, je verrais bien un retour de Tielemans au milieu. Une entrée de Boschilia aussi, ce serait top. Je veux du nouveau, j'en peux plus là
D'ailleurs Traoré est toujours blessé? Parce que sur le peu de matchs qu'il avait joué j'l'avais trouvé intéressant.
ah jai completement zappé ce jeu
dommage j'étais bien parti ![]()
Le 17 janvier 2018 à 10:33:14 Gtadark a écrit :
Le 17 janvier 2018 à 10:12:27 DeathFrontier a écrit :
AlexJ'ai eu un magnifique 2/10 aussi à la dernière journée
La reprise est difficile :pls:
Sinon, pour le match de Metz, je verrais bien un retour de Tielemans au milieu. Une entrée de Boschilia aussi, ce serait top. Je veux du nouveau, j'en peux plus là
D'ailleurs Traoré est toujours blessé? Parce que sur le peu de matchs qu'il avait joué j'l'avais trouvé intéressant.
Normalement non. Le communiqué médical de la semaine dernière disait qu'il devait reprendre cette semaine. Donc il serait dispo pour ce week end aussi, oui. Il faudrait qu'il enchaîne les matchs peut-être pour gagner de la condition. Marre de ses blessures, ce joueur a tellement de potentiel...
https://twitter.com/AS_Monaco/status/953567583638241281
J'avais pas vu ça
Falcao qui chambre les Niçois à la fin en montrant son nom
![]()
Le 16 janvier 2018 à 22:54:23 lakitu_2011 a écrit :
Putain la haine sur le visage de BalotelliLa haine que doit ressentir St-Max
La haine que doivent ressentir TOUS les niçois
Le 16 janvier 2018 à 23:06:24 Staroid a écrit :
https://twitter.com/Muneguinfos/status/953387011569745921
Mendy

C'est sympa de voir le respect entre Balo et Falcao ![]()
Sinon je me posais la question vous pensez que Falcao sera le dernier grand joueur avant longtemps à Monaco? ![]()
Des grands joueurs en devenir, on en aura encore. Par contre, des grands joueurs au sommet de leur carrière comme l'ont été Falcao et Moutinho, non avec la politique actuelle. Trop cher ![]()
Le 17 janvier 2018 à 13:08:01 LeCoon a écrit :
Sinon je me posais la question vous pensez que Falcao sera le dernier grand joueur avant longtemps à Monaco?
Je pense que oui. La politique actuelle, c'est pas seulement l'éclosion de jeune, mais aussi l'encadrement des jeunes par les plus expérimentés. On aura des cadres, j'en suis persuadé...
Mais je me disais pareil ce matin, comment on peut remplacer un Falcao ? ![]()