CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic de l' AS MONACO

Alexasm
Alexasm
Niveau 10
17 janvier 2018 à 00:05:52

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501161966-brogniart-gpalu.png

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
17 janvier 2018 à 00:06:41

Le 17 janvier 2018 à 00:05:52 Alexasm a écrit :
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501161966-brogniart-gpalu.png

[[sticker:p/1lmk]] ET PUIS JE T'AI VU TOI A PARIER MATCH NUL SUR LE LOTOFOOT C'EST DE TA FAUTE TOUT CA

Alexasm
Alexasm
Niveau 10
17 janvier 2018 à 00:12:02

Le 17 janvier 2018 à 00:06:41 DeathFrontier a écrit :

Le 17 janvier 2018 à 00:05:52 Alexasm a écrit :
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501161966-brogniart-gpalu.png

[[sticker:p/1lmk]] ET PUIS JE T'AI VU TOI A PARIER MATCH NUL SUR LE LOTOFOOT C'EST DE TA FAUTE TOUT CA

Et tu veux savoir le pire ?

ça fait 2 fois, 2 FOIS que je parie le match nul sur le lotofoot, contre Montpellier et contre Nice https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483903109-bloggif-5872903951574.gif

Et j'ai à chaque fois raison https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483903109-bloggif-5872903951574.gif

T'attends pas à ce que je parie une victoire face à l'OL ou l'OM vu comment c'est parti.

Bundesdivisie
Bundesdivisie
Niveau 10
17 janvier 2018 à 00:15:43

Jardim n'a pas les armes de manière générale cette saison le but c'est de décrocher le podium pour la C1.

Honnêtement moi j'espère qu'il trouvera un jour un club qui le respectera et lui donnera le matos pour être compétitif tous les ans.

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
17 janvier 2018 à 00:16:14

Le 17 janvier 2018 à 00:12:02 Alexasm a écrit :

Le 17 janvier 2018 à 00:06:41 DeathFrontier a écrit :

Le 17 janvier 2018 à 00:05:52 Alexasm a écrit :
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501161966-brogniart-gpalu.png

[[sticker:p/1lmk]] ET PUIS JE T'AI VU TOI A PARIER MATCH NUL SUR LE LOTOFOOT C'EST DE TA FAUTE TOUT CA

Et tu veux savoir le pire ?

ça fait 2 fois, 2 FOIS que je parie le match nul sur le lotofoot, contre Montpellier et contre Nice https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483903109-bloggif-5872903951574.gif

Et j'ai à chaque fois raison https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483903109-bloggif-5872903951574.gif

T'attends pas à ce que je parie une victoire face à l'OL ou l'OM vu comment c'est parti.

QUOIIIIIIII mais on a notre marabou les gars https://image.noelshack.com/fichiers/2018/03/3/1516144462-risichoque.png
Parie sur des victoires pauvre fou ! https://image.noelshack.com/fichiers/2018/03/3/1516144494-monacoangry.png
Ou sur des défaites de Lyon et l'OM, ça me va aussi...[[sticker:p/1lmk]]

Bundesdivisie
Bundesdivisie
Niveau 10
17 janvier 2018 à 00:17:18

Montpellier est une très bonne équipe pas pour rien qu'ils ont perdu contre aucun gros cette saison et Nice revient très fort. Le calendrier est horrible pour vous en ce moment.

Dailucia
Dailucia
Niveau 8
17 janvier 2018 à 00:19:18

Le 16 janvier 2018 à 23:48:12 Bundesdivisie a écrit :
Assez choqué du manque de respect envers Jardim ici. :( Si lui se barre c'est fini pour vous. Pas sur que vous retrouverez un bricoleur de ce niveau au vu de l'effectif à disposition si vous grattez une deuxième place c'est énorme.

Celui sur qui il faut taper est Russes.

Personne ne manque de respect à Jardim ici mis à part l'autre troll. De mon point de vue, j'aimerais qu'il parte en fin de saison car il mériterait d'être dans un club plus stable sportivement parlant.

Maintenant, sur cette saison et en particulier sur les derniers matchs, on peut lui reprocher beaucoup de choses.
Le gardien intouchable, le milieu qui ne produit absolument rien, la mise au placard de Kongolo au profit de Jorge, le niveau calamiteux des offensifs excentrés (Ghezzal, Lopes et Diakhaby, c'était lui qui les voulait), Falcao seul en pointe alors que ça n'a jamais fonctionné depuis qu'il est à Monaco, Jovetic toujours sur le banc.

Le match de ce soir, on se fait bouffer par le milieu de Nice et il ne réagit pas du tout à l'instar de beaucoup de matchs depuis le début de saison. C'est sans doute un signe qu'il est sur la fin avec l'ASM.

Dailucia
Dailucia
Niveau 8
17 janvier 2018 à 00:20:09

debug connard de site

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
17 janvier 2018 à 00:28:25

Je manque pas de respect envers Jardim, il a toute ma reconnaissance, je le remercie infiniement pour la saison dernière, pour l'éclosion des joueurs, etc...
Mais faut dire ce qui est, je vais pas le défendre corps et âme car il nous apporté une ligue 1... Monaco n'est pas au niveau actuellement, et Jardim non plus, malheureusement...
C'est un super coach, et j'en suis certain ! Mais je trouve qu'il est assez "têtu" sur ses idées. Parfois il a raison (je sens qu'il va nous faire taire avec Diakhaby), mais parfois il a tort.

Alexasm
Alexasm
Niveau 10
17 janvier 2018 à 00:28:57

Le 17 janvier 2018 à 00:16:14 DeathFrontier a écrit :

Le 17 janvier 2018 à 00:12:02 Alexasm a écrit :

Le 17 janvier 2018 à 00:06:41 DeathFrontier a écrit :

Le 17 janvier 2018 à 00:05:52 Alexasm a écrit :
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501161966-brogniart-gpalu.png

[[sticker:p/1lmk]] ET PUIS JE T'AI VU TOI A PARIER MATCH NUL SUR LE LOTOFOOT C'EST DE TA FAUTE TOUT CA

Et tu veux savoir le pire ?

ça fait 2 fois, 2 FOIS que je parie le match nul sur le lotofoot, contre Montpellier et contre Nice https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483903109-bloggif-5872903951574.gif

Et j'ai à chaque fois raison https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483903109-bloggif-5872903951574.gif

T'attends pas à ce que je parie une victoire face à l'OL ou l'OM vu comment c'est parti.

QUOIIIIIIII mais on a notre marabou les gars https://image.noelshack.com/fichiers/2018/03/3/1516144462-risichoque.png
Parie sur des victoires pauvre fou ! https://image.noelshack.com/fichiers/2018/03/3/1516144494-monacoangry.png
Ou sur des défaites de Lyon et l'OM, ça me va aussi...[[sticker:p/1lmk]]

J'ai quelque peu rattraper mon retard sur toi, plus qu'un point, pas question que je flanche maintenant https://image.noelshack.com/fichiers/2017/35/1/1503922494-stickerjardim.png

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
17 janvier 2018 à 10:12:27

Alex :d) J'ai eu un magnifique 2/10 aussi à la dernière journée :rire: La reprise est difficile :pls:

Sinon, pour le match de Metz, je verrais bien un retour de Tielemans au milieu. Une entrée de Boschilia aussi, ce serait top. Je veux du nouveau, j'en peux plus là :hap:

Gtadark
Gtadark
Niveau 48
17 janvier 2018 à 10:33:14

Le 17 janvier 2018 à 10:12:27 DeathFrontier a écrit :
Alex :d) J'ai eu un magnifique 2/10 aussi à la dernière journée :rire: La reprise est difficile :pls:

Sinon, pour le match de Metz, je verrais bien un retour de Tielemans au milieu. Une entrée de Boschilia aussi, ce serait top. Je veux du nouveau, j'en peux plus là :hap:

D'ailleurs Traoré est toujours blessé? Parce que sur le peu de matchs qu'il avait joué j'l'avais trouvé intéressant.

SaucePizza_LB18
SaucePizza_LB18
Niveau 8
17 janvier 2018 à 11:09:06

ah jai completement zappé ce jeu

dommage j'étais bien parti :(

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
17 janvier 2018 à 11:13:31

Le 17 janvier 2018 à 10:33:14 Gtadark a écrit :

Le 17 janvier 2018 à 10:12:27 DeathFrontier a écrit :
Alex :d) J'ai eu un magnifique 2/10 aussi à la dernière journée :rire: La reprise est difficile :pls:

Sinon, pour le match de Metz, je verrais bien un retour de Tielemans au milieu. Une entrée de Boschilia aussi, ce serait top. Je veux du nouveau, j'en peux plus là :hap:

D'ailleurs Traoré est toujours blessé? Parce que sur le peu de matchs qu'il avait joué j'l'avais trouvé intéressant.

Normalement non. Le communiqué médical de la semaine dernière disait qu'il devait reprendre cette semaine. Donc il serait dispo pour ce week end aussi, oui. Il faudrait qu'il enchaîne les matchs peut-être pour gagner de la condition. Marre de ses blessures, ce joueur a tellement de potentiel...

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
17 janvier 2018 à 11:15:09

https://twitter.com/AS_Monaco/status/953567583638241281

J'avais pas vu ça :rire: Falcao qui chambre les Niçois à la fin en montrant son nom :bave: :bave: :bave:

DagueASM
DagueASM
Niveau 6
17 janvier 2018 à 11:53:13

Le 16 janvier 2018 à 22:54:23 lakitu_2011 a écrit :
Putain la haine sur le visage de Balotelli :bave: La haine que doit ressentir St-Max :bave: La haine que doivent ressentir TOUS les niçois :bave:

Le 16 janvier 2018 à 23:06:24 Staroid a écrit :
https://twitter.com/Muneguinfos/status/953387011569745921
Mendy :rire:

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/45/1478805194-issougd1.gif

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
17 janvier 2018 à 12:27:17

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/03/3/1516188415-image.png

C'est sympa de voir le respect entre Balo et Falcao :hap:

Message édité le 17 janvier 2018 à 12:27:27 par DeathFrontier
LeCoon
LeCoon
Niveau 59
17 janvier 2018 à 13:08:01

Sinon je me posais la question vous pensez que Falcao sera le dernier grand joueur avant longtemps à Monaco? :-(

darksteevious
darksteevious
Niveau 54
17 janvier 2018 à 13:22:02

Des grands joueurs en devenir, on en aura encore. Par contre, des grands joueurs au sommet de leur carrière comme l'ont été Falcao et Moutinho, non avec la politique actuelle. Trop cher :(

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
17 janvier 2018 à 13:36:42

Le 17 janvier 2018 à 13:08:01 LeCoon a écrit :
Sinon je me posais la question vous pensez que Falcao sera le dernier grand joueur avant longtemps à Monaco? :-(

Je pense que oui. La politique actuelle, c'est pas seulement l'éclosion de jeune, mais aussi l'encadrement des jeunes par les plus expérimentés. On aura des cadres, j'en suis persuadé...
Mais je me disais pareil ce matin, comment on peut remplacer un Falcao ? :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58102280-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment