CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic de l' AS MONACO

LeCoon
LeCoon
Niveau 59
04 février 2018 à 14:28:01

Je sens le but de Pellegri ou Boschi sur CF :coeur:

AbrahamGuieGuie
AbrahamGuieGuie
Niveau 10
04 février 2018 à 15:03:27

Le 04 février 2018 à 13:23:19 Gtadark a écrit :

Le 04 février 2018 à 11:51:36 AbrahamGuieGuie a écrit :
Peu importe de toute façon , ce soir je sens le gros match , je suis pas du tout inquiet victoire 3-0 à bon entendeur

Je suis jamais confiant avant un match contre Lyon, ils sont gonflés à bloc et n'ont pas eu le droit d'utiliser la Aulas Card la dernière fois contre Bordeaux:peur:

Enfin normalement après deux défaites rageante contre cette même équipe avec défaite interdite , t’es sensé être gonflé à bloc aussi :hap:

Message édité le 04 février 2018 à 15:03:50 par AbrahamGuieGuie
Asm4ev3r
Asm4ev3r
Niveau 29
04 février 2018 à 16:42:19

Le 04 février 2018 à 14:28:01 LeCoon a écrit :
Je sens le but de Pellegri ou Boschi sur CF :coeur:

le 1er sera en tribune et le second rentrera pas ou à la 85eme, à up.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 février 2018 à 19:41:48

https://twitter.com/YannPecheral/status/960219854908338178
Sidibe forfait

Beload
Beload
Niveau 37
04 février 2018 à 19:43:40

pronos? quand on aura la compo

AbrahamGuieGuie
AbrahamGuieGuie
Niveau 10
04 février 2018 à 19:44:32

Le 04 février 2018 à 19:41:48 Ndicka_Matam a écrit :
https://twitter.com/YannPecheral/status/960219854908338178
Sidibe forfait

C’est fou comment Lyon peut autant chatter sur une saison entre résultat , forme des joueurs adverses et l’arbitrage

Il doit avoir beaucoup de vainqueur du loto la bas , ou les Lyonnais se font cuck je vois pas d’autre raison

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 février 2018 à 19:46:27

Le 04 février 2018 à 19:44:32 AbrahamGuieGuie a écrit :

Le 04 février 2018 à 19:41:48 Ndicka_Matam a écrit :
https://twitter.com/YannPecheral/status/960219854908338178
Sidibe forfait

C’est fou comment Lyon peut autant chatter sur une saison entre résultat , forme des joueurs adverses et l’arbitrage

Il doit avoir beaucoup de vainqueur du loto la bas , ou les Lyonnais se font cuck je vois pas d’autre raison

Vous avez qu'à faire mieux tourner votre effectif

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 février 2018 à 19:49:35

Putain Raggi à gauche Touré à droite :pf:
A chaque match important on a toujours pleins de forfaits :pf:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 février 2018 à 19:50:35

Le 04 février 2018 à 19:46:27 Ndicka_Matam a écrit :

Le 04 février 2018 à 19:44:32 AbrahamGuieGuie a écrit :

Le 04 février 2018 à 19:41:48 Ndicka_Matam a écrit :
https://twitter.com/YannPecheral/status/960219854908338178
Sidibe forfait

C’est fou comment Lyon peut autant chatter sur une saison entre résultat , forme des joueurs adverses et l’arbitrage

Il doit avoir beaucoup de vainqueur du loto la bas , ou les Lyonnais se font cuck je vois pas d’autre raison

Vous avez qu'à faire mieux tourner votre effectif

On a surtout un staff médical niveau DH

Asm4ev3r
Asm4ev3r
Niveau 29
04 février 2018 à 19:58:18

4231 :bave: Moutinho Rony lopes :bave: jardim :bave: j'espere qu'on se fait fouetter

Message édité le 04 février 2018 à 19:59:39 par Asm4ev3r
SteveSmith89
SteveSmith89
Niveau 10
04 février 2018 à 20:00:07

Compo horrible.

L autre de Lopes Titulaire.

Sidibe blessé...

Lemar disparu.

Jardim me gave avec Falcao seul en pointe

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 février 2018 à 20:00:34

Jovetic et Boschilia sur le banc
Moutinho et Lopes titulaire

:)

Beload
Beload
Niveau 37
04 février 2018 à 20:05:30

belle compo jpp

lakitu_2011
lakitu_2011
Niveau 31
04 février 2018 à 20:06:27

Score :d) 0-2
Buteurs As Monaco :d) /
Passeurs AS Monaco :d) /
Buteurs Lyon:d) Fekir, Mariano
Passeurs Lyon :d) Sur CF, Ndombélé
Y'aura t'il un blessé chez nous ? :d) Oui
Homme du match Monaco :d) Fabinho
Bide du match Monaco :d) Subasic

Gotfilercback9
Gotfilercback9
Niveau 42
04 février 2018 à 20:06:29

Jardim qui renforce son milieu contre une grosse équipe.
ça marche jamais, mais rien de neuf :noel:

SaucePizza_F2
SaucePizza_F2
Niveau 10
04 février 2018 à 20:06:34

putain la compo de merde jai meme pas envie de regarder le match :hap:

Gotfilercback9
Gotfilercback9
Niveau 42
04 février 2018 à 20:07:54

+ Touré :rire:

+ Dans une moindre mesure soldat Raggi, j'espère qu'il va pas tomber au combat ce soir.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 février 2018 à 20:09:17

Score :d) 1-3
Buteurs As Monaco :d) Falcao
Passeurs AS Monaco :d)
Buteurs Lyon:d) Traoré, Fekir, Mariano
Passeurs Lyon :d) Fekir, Ndombele
Y'aura t'il un blessé chez nous ? :d) Non
Homme du match Monaco :d) Falcao
Bide du match Monaco :d) Raggi

Beload
Beload
Niveau 37
04 février 2018 à 20:10:54

Score :d) 3 2
Buteurs As Monaco :d) Keita Falcao Rony lopes :)
Passeurs AS Monaco :Moutinho Keita Tielemans
Buteurs Lyon:d) Fekir, Traoré
Passeurs Lyon :d) Memphis ,Fekir
Y'aura t'il un blessé chez nous ? :d) Non
Homme du match Monaco :d) Fabinho
Bide du match Monaco :d) Keita

Dailucia
Dailucia
Niveau 8
04 février 2018 à 20:16:04

Score :d) 1-3
Buteurs As Monaco :d) Balde
Passeurs AS Monaco :d) Fabinho
Buteurs Lyon:d) Fekir, Mariano Traoré
Passeurs Lyon :d) Fekir Aouar Traoré
Y'aura t'il un blessé chez nous ? :d) Oui
Homme du match Monaco :d) Fabinho
Bide du match Monaco :d) Raggi

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58102280-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment