Le 04 février 2018 à 13:23:19 Gtadark a écrit :
Le 04 février 2018 à 11:51:36 AbrahamGuieGuie a écrit :
Peu importe de toute façon , ce soir je sens le gros match , je suis pas du tout inquiet victoire 3-0 à bon entendeur
Je suis jamais confiant avant un match contre Lyon, ils sont gonflés à bloc et n'ont pas eu le droit d'utiliser la Aulas Card la dernière fois contre Bordeaux:peur:
Enfin normalement après deux défaites rageante contre cette même équipe avec défaite interdite , t’es sensé être gonflé à bloc aussi 
Message édité le 04 février 2018 à 15:03:50 par AbrahamGuieGuie