Ce qu'il a gaché
Ce gâchis
On est large supérieur techniquement si ça reste comme ça on est tranquille
Radamel tirer direct la
C'est pas mal pour le moment faut mettre le 2eme maintenant
Leurs pressings commence déjà à retomber du à la qualité tenchnique ils sont déjà fatigué
La relance de Glik...
Le 10 février 2018 à 20:23:43 LeCoon a écrit :La relance de Glik...
C'est Raggi qui lui a tout appris.
Sy omg
Faute sur lopes
cette faute
tain mais carton la
Ce jeu en ce moment
Je me régale ce soir
Belle action
Putain ça fait plaisir de nous voir jouer comme ça. ENFIN
JOVETIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIICCCCCCCCCCC
Jovetic
Magnifique
JOVETIC