bon score et j'ai rony BORDEL!
En fait c'est une énigne ce joueur il se bat bien à chaque match je trouve mais parfois fait souvent le mauvais choix en s'empalant sur l'adversaire , ce soir il a été énorme
Trés grosse rentrée de Jovetic , Tielemans mieux dans la dernière demi heure,Belle prestation de Sy
Touré est trés inquiétant par contre ,
Trés belle communion avec le public et on sent que cette victoire fait du bien au staff et aux joueurs , la joie de jardim fait plaisir