C'est un arrière défensif et franchement il est l'un des meilleurs du championnat en terme de tacles et d'interceptions alors qu'il joue quand même dans une équipe qui joue vers l'avant et donc qui s'ouvre et libère des espaces. En plus il a pas peur d'aller au duel aérien et même s'il a pas une grosse réussite il se donne, pour ce qui est des dribbles j'le trouve vraiment pas dégueu du tout, bref c'est loin d'être un Mendy mais ils ont pas du tout les mêmes compétences.
Sinon but de la pépite Diakhaby:coeur: