CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic de l' AS MONACO

lakitu_2011
lakitu_2011
Niveau 31
16 janvier 2018 à 21:34:25

ET BAH DIAKHABY :rire:

Staroid
Staroid
Niveau 10
16 janvier 2018 à 21:34:49

DIAKHABYYYYYYYYY

Fabinho2
Fabinho2
Niveau 9
16 janvier 2018 à 21:35:18

La main :hap:

lakitu_2011
lakitu_2011
Niveau 31
16 janvier 2018 à 21:35:23

Et ça prend des cartons en plus parfait :bave:

Gtadark
Gtadark
Niveau 48
16 janvier 2018 à 21:35:25

C'est un arrière défensif et franchement il est l'un des meilleurs du championnat en terme de tacles et d'interceptions alors qu'il joue quand même dans une équipe qui joue vers l'avant et donc qui s'ouvre et libère des espaces. En plus il a pas peur d'aller au duel aérien et même s'il a pas une grosse réussite il se donne, pour ce qui est des dribbles j'le trouve vraiment pas dégueu du tout, bref c'est loin d'être un Mendy mais ils ont pas du tout les mêmes compétences.

Sinon but de la pépite Diakhaby:coeur:

Mr_Zabanet
Mr_Zabanet
Niveau 10
16 janvier 2018 à 21:35:34

GOOOAAAALLLLL 1-0 !

LeCoon
LeCoon
Niveau 59
16 janvier 2018 à 21:35:39

THIERRY HENRY :rire:

DagueASM
DagueASM
Niveau 6
16 janvier 2018 à 21:36:37

goallllllllllllllllllllllllll

Alexasm
Alexasm
Niveau 10
16 janvier 2018 à 21:36:38

On note le bon travail de Ndoram sur le but

darksteevious
darksteevious
Niveau 54
16 janvier 2018 à 21:36:48

Diakhaby :fete:

Staroid
Staroid
Niveau 10
16 janvier 2018 à 21:37:05

Y a main mais c'est pas grave :hap:

Coupelle
Coupelle
Niveau 10
16 janvier 2018 à 21:41:14

on marque à l'aide de la main on se sent FOOTballer :)

vannus
vannus
Niveau 7
16 janvier 2018 à 21:41:52

Escrocs :(

lakitu_2011
lakitu_2011
Niveau 31
16 janvier 2018 à 21:42:54

Les relous à parler de transfert de Lemar :( Hop hop hop dégagez d'ici les niçoises :)

Gtadark
Gtadark
Niveau 48
16 janvier 2018 à 21:43:20

Le 16 janvier 2018 à 21:41:14 coupelle a écrit :
on marque à l'aide de la main on se sent FOOTballer :)

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/03/2/1516135346-pourquoi-on-aime-le-football-americain.jpg I'm a FOOTballer you know https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494619651-larryhome-2.png

LeCoon
LeCoon
Niveau 59
16 janvier 2018 à 21:48:59

Diakhaby quel fair play :coeur:

Staroid
Staroid
Niveau 10
16 janvier 2018 à 21:49:02

L'honnêteté de Diakhaby :bave:

Gtadark
Gtadark
Niveau 48
16 janvier 2018 à 21:49:36

Le 16 janvier 2018 à 21:26:53 Gtadark a écrit :
J'comprends toujours pas ce que vous lui reprochez à Jorge, en connaissant son profil je trouve qu'il fait le taff de fou surtout en L1:(

Le 16 janvier 2018 à 21:35:25 Gtadark a écrit :
C'est un arrière défensif et franchement il est l'un des meilleurs du championnat en terme de tacles et d'interceptions alors qu'il joue quand même dans une équipe qui joue vers l'avant et donc qui s'ouvre et libère des espaces. En plus il a pas peur d'aller au duel aérien et même s'il a pas une grosse réussite il se donne, pour ce qui est des dribbles j'le trouve vraiment pas dégueu du tout, bref c'est loin d'être un Mendy mais ils ont pas du tout les mêmes compétences.

Sinon but de la pépite Diakhaby:coeur:

Bon j'saurais pas pourquoi vous aimez pas Jorge, pas grave:)

Staroid
Staroid
Niveau 10
16 janvier 2018 à 21:52:39

Parce qu'il apporte rien offensivement et il se fait toujours prendre défensivement :(
Il est nul quoi :(

darksteevious
darksteevious
Niveau 54
16 janvier 2018 à 21:52:46

Après la main n'est pas volontaire bien sûr. Mais ce serait Nice qui aurait marqué, on serait les premiers ç s'insurger contre l'arbitrage :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58102280-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment