Première fois que je flippe de jouer contre l'OM depuis la saison 2014-2015.
Étrange sensation.
Pseudo supprimé28 janvier 2018 à 19:27:17
17-5 sur les 4 derniers matchs
LeCoon
Niveau 59
28 janvier 2018 à 19:35:47
Le 28 janvier 2018 à 19:10:43 Chapecoense a écrit : Meité - Aït Bennasser prochaine doublette de milieux remplaçants juste derrière Tielemans - Dendoncker
Vu ce qu'il a dit de Monaco je pense qu'il ne jouera plus pour nous
_The_Joker2018_
Niveau 4
28 janvier 2018 à 19:37:36
allez les gars défoncez les
flo_panini
Niveau 49
28 janvier 2018 à 20:03:36
ça serait le comble s'il y a le doublé zermain et ocampos....
Perso je flippe pas mal ce soir...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58102280-1-0-1-0-0.htm