En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
topic de l' AS MONACO
DeathFrontier
Niveau 15
21 janvier 2018 à 18:34:57
Me dite pas qu'on va stresser contre Metz à 10 hein...
lakitu_2011
Niveau 31
21 janvier 2018 à 18:35:02
Putain...
Gotfilercback9
Niveau 42
21 janvier 2018 à 18:35:14
Qui se touche au marquage ?
LunaticGlik
Niveau 10
21 janvier 2018 à 18:35:21
Subasic cette saison c'est 0 arrêt
Staroid
Niveau 10
21 janvier 2018 à 18:35:30
Beau marquage
portugal75017
Niveau 10
21 janvier 2018 à 18:35:42
Sidibe sur le corner c'est honteux la façon dont il s'en fou du joueur qu'il a au marquage
Gtadark
Niveau 48
21 janvier 2018 à 18:36:49
Faut pas blâmer Subasic, la tête est très bien placé, perso j'continuerai de blâmer les défenseurs centraux et surtout, encore une fois Sidibé, qui comptent fleurettes dans la surface, sérieux Sidibé le REGARDE:pf:
portugal75017
Niveau 10
21 janvier 2018 à 18:37:37
Sidibe au marque c'est honteux la maniere dont il s'en fou
portugal75017
Niveau 10
21 janvier 2018 à 18:38:26
Excusez moi du double post ca avait buggé
Gotfilercback9
Niveau 42
21 janvier 2018 à 18:39:49
Ah c'était donc Sidibé la statue de cire dans la surface
Gtadark
Niveau 48
21 janvier 2018 à 18:40:41
Sidibé ça fait 4 matchs où il marque l'herbe (Marseille, Nice, Toulouse + maintenant) mais apparemment il a un passe-droit pourtant il est souvent responsable de buts entre ses errements défensifs et ses fautes qui provoquent des pénos:)
DagueASM
Niveau 6
21 janvier 2018 à 18:42:07
POPOPOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
lakitu_2011
Niveau 31
21 janvier 2018 à 18:42:23
Ah donc Fabinho est sur le terrain
DeathFrontier
Niveau 15
21 janvier 2018 à 18:42:50
Fabinho 50 millions hop
Mangaster2
Niveau 53
21 janvier 2018 à 18:42:52
Fabinho
Staroid
Niveau 10
21 janvier 2018 à 18:43:17
RONYYYYYYYYYY
portugal75017
Niveau 10
21 janvier 2018 à 18:43:19
Le realisateur qui n'a pas trouvé d'autre supporter à montrer
DeathFrontier
Niveau 15
21 janvier 2018 à 18:43:42
Tielemans is back
Deytox-
Niveau 4
21 janvier 2018 à 18:44:02
Il va nous manquer la saison pro notre Fabi
Dailucia
Niveau 8
21 janvier 2018 à 18:45:09
Allez c'est bon il est content, il a mis son pousse-ballon.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58102280-1-0-1-0-0.htm