CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic de l' AS MONACO

Staroid
Staroid
Niveau 10
16 janvier 2018 à 23:06:24

https://twitter.com/Muneguinfos/status/953387011569745921
Mendy :rire:

Dailucia
Dailucia
Niveau 8
16 janvier 2018 à 23:06:32

Bon, il va falloir commencer à surveiller le FC Nantes. notre vrai concurrent.

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
16 janvier 2018 à 23:06:33

AYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Gtadark
Gtadark
Niveau 48
16 janvier 2018 à 23:07:22

Nan il (Lemar) jouait MOC avec Diakhaby sur l'aile gauche mais c'est vrai que c'est tellement pauvre au milieu qu'il redescendait très bas.

Message édité le 16 janvier 2018 à 23:08:05 par Gtadark
jejeninjaki__
jejeninjaki__
Niveau 47
16 janvier 2018 à 23:08:19

En fin de match il était clairement en retrait lors des phases offensives; comme si c'était une volonté d'équilibrer l'équipe en fin de match.

jejeninjaki__
jejeninjaki__
Niveau 47
16 janvier 2018 à 23:09:41

Mais oui le milieu axial était en infériorité même numérique, je comprends pas comment Jardim ait pu ne pas le voir. Ils étaient 5 niçois contre un vide, et les monégasque s'entêtaient de vouloir passer en passes courtes.

angel_life
angel_life
Niveau 10
16 janvier 2018 à 23:09:55

Mendy :coeur:

darksteevious
darksteevious
Niveau 54
16 janvier 2018 à 23:10:01

Le 16 janvier 2018 à 23:06:24 Staroid a écrit :
https://twitter.com/Muneguinfos/status/953387011569745921
Mendy :rire:

Il a réussi à bien me remonter le moral :rire:

Silentsoldier
Silentsoldier
Niveau 6
16 janvier 2018 à 23:10:15

Ce match de merde,j'ose espéré que le maçon va se barrer a la fin de saison.
Merci falcao
On s'en sort bien,une compo dégueulasse(Lemar en 10,Lol) aucun jeu un gardien inexistant diakhaby intelligence de jeu proche du néant ,raggi merci aurevoir mboula et compagnie doivent se gratter les couilles a force d'être en tribune
Bref vivement ça se termine.

Gtadark
Gtadark
Niveau 48
16 janvier 2018 à 23:16:47

Le 16 janvier 2018 à 23:09:41 jejeninjaki__ a écrit :
Mais oui le milieu axial était en infériorité même numérique, je comprends pas comment Jardim ait pu ne pas le voir. Ils étaient 5 niçois contre un vide, et les monégasque s'entêtaient de vouloir passer en passes courtes.

Le milieu de Nice a marché sur celui de Monaco durant tout le match, toutes les actions dangereuses passent par le milieu mais pour Jardim y'a aucun problème:rire:

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
16 janvier 2018 à 23:20:47

Bordel que d'émotions... Je rentre et je déverse ma haine :noel:

Dailucia
Dailucia
Niveau 8
16 janvier 2018 à 23:22:15

Plus je vois le niveau abyssal de l'équipe, plus j'espère qu'on ne finira pas sur le podium et qu'on jouera l'europa league la saison prochaine.
On va perdre Fabinho, Lemar et éventuellement Falcao et Jardim cet été. J'ose même pas voir la gueule de l'équipe en août prochain.

Silentsoldier
Silentsoldier
Niveau 6
16 janvier 2018 à 23:26:03

Le 16 janvier 2018 à 23:22:15 Dailucia a écrit :
Plus je vois le niveau abyssal de l'équipe, plus j'espère qu'on ne finira pas sur le podium et qu'on jouera l'europa league la saison prochaine.
On va perdre Fabinho, Lemar et éventuellement Falcao et Jardim cet été. J'ose même pas voir la gueule de l'équipe en août prochain.

+1

Gtadark
Gtadark
Niveau 48
16 janvier 2018 à 23:26:24

Le 16 janvier 2018 à 23:22:15 Dailucia a écrit :
Plus je vois le niveau abyssal de l'équipe, plus j'espère qu'on ne finira pas sur le podium et qu'on jouera l'europa league la saison prochaine.
On va perdre Fabinho, Lemar et éventuellement Falcao et Jardim cet été. J'ose même pas voir la gueule de l'équipe en août prochain.

"On sait qu'on peut pas tout le temps gagner contre le PSG, sur les 2 dernières saisons on a fait un profit de 1 Milliard d'Euro mais les gens doivent comprendre que Monaco n'a pas énormément de revenus billetterie et ventes de maillot donc on fait tout pour jouer les compétitions Européennes" https://image.noelshack.com/fichiers/2018/01/3/1514938442-vadimok.jpg
Ce qu'il comprend pas c'est qu'à force de vendre t'as pas tout le temps une équipe compétitive et que tu fais beaucoup de paris sur des joueurs, t'es pas sûr que la mayo prenne ET SURTOUT ça marchait dans l'ancienne Ligue 1, dans la Ligue 1 où l'OM était un club risible maintenant y'a un projet Européen là-bas aussi, alors si ça continue Monaco va enchaîner les Ligue Europa et ce sera bye-bye les recettes à plusieurs dizaines de Millions d'Euro:-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 janvier 2018 à 23:39:33

Mendy :cool:

Dailucia
Dailucia
Niveau 8
16 janvier 2018 à 23:43:54

Le 16 janvier 2018 à 23:26:24 Gtadark a écrit :

Le 16 janvier 2018 à 23:22:15 Dailucia a écrit :
Plus je vois le niveau abyssal de l'équipe, plus j'espère qu'on ne finira pas sur le podium et qu'on jouera l'europa league la saison prochaine.
On va perdre Fabinho, Lemar et éventuellement Falcao et Jardim cet été. J'ose même pas voir la gueule de l'équipe en août prochain.

"On sait qu'on peut pas tout le temps gagner contre le PSG, sur les 2 dernières saisons on a fait un profit de 1 Milliard d'Euro mais les gens doivent comprendre que Monaco n'a pas énormément de revenus billetterie et ventes de maillot donc on fait tout pour jouer les compétitions Européennes" https://image.noelshack.com/fichiers/2018/01/3/1514938442-vadimok.jpg
Ce qu'il comprend pas c'est qu'à force de vendre t'as pas tout le temps une équipe compétitive et que tu fais beaucoup de paris sur des joueurs, t'es pas sûr que la mayo prenne ET SURTOUT ça marchait dans l'ancienne Ligue 1, dans la Ligue 1 où l'OM était un club risible maintenant y'a un projet Européen là-bas aussi, alors si ça continue Monaco va enchaîner les Ligue Europa et ce sera bye-bye les recettes à plusieurs dizaines de Millions d'Euro:-(

Oh quelle horreur, notre trader préféré risque de ne pas s'en remettre. :-(
Fort heureusement, pour faire passer la pilule de cette équipe immonde et ménager notre bien-être, il a annoncé l'arrivée de plusieurs renforts défensifs dans ce merca........... oh wait https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469402389-smiley16.png

Bundesdivisie
Bundesdivisie
Niveau 10
16 janvier 2018 à 23:48:12

Assez choqué du manque de respect envers Jardim ici. :( Si lui se barre c'est fini pour vous. Pas sur que vous retrouverez un bricoleur de ce niveau au vu de l'effectif à disposition si vous grattez une deuxième place c'est énorme.

Celui sur qui il faut taper est Russes.

lakitu_2011
lakitu_2011
Niveau 31
16 janvier 2018 à 23:53:40

J'insulte pas Jardim moi je le respecte pour ce qu'il a fait mais faut reconnaître que là il est perdu et c'est pas le seul Vadim aussi ils sont clairement dans un autre monde sérieux ils voient pas le niveau de jeu immonde qu'affiche l'équipe cette saison pire Jardim ose dire en conf de presse après je sais plus quel match Montpellier je crois que les joueurs ont TOUT donné mais ont manqué de réussite bla bla bla fin bref c'est surréaliste ce qui se passe...

Gtadark
Gtadark
Niveau 48
16 janvier 2018 à 23:55:22

De toute façon y'a clairement de grosses lacunes à tous les postes sur ce Monaco, la défense (et le gardien parce que bon Suba à un moment faut le dire quoi) fait peur sur toutes les actions, le milieu ça prône pas tellement le jeu offensif et y'a clairement un manque de certains profils, les ailiers rien a dire Diakhaby et Ghezzal (en complément Rony Lopes) c'est topiptop et l'attaque hormis Falcao bah c'est le néant. Heureusement que Carrillo pourrait partir pour 20M en PL, les dirigeants trouveraient bien un Diakhaby-bis pour le remplacer voir même rappeler Lacina Traoré comme ça, Monaco pourrait faire encore plus d'économies:oui:

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
16 janvier 2018 à 23:55:25

Bon, que dire si ce n'est qu'ON A CHATTE DE OUF ? :hap: Si ça avait été une autre équipe que Nice, j'aurais presque eu de la peine.
Mais je trouve que ce match représente PARFAITEMENT notre saison. Des promesses (1ère mi-temps), puis au final on remarque qu'on est nul (2è MT) mais on sauve les meubles (dernière seconde).

Je vais commencer par les points positifs, parce que y'en a peu :hap:
- Falcao. On peut le critiquer parce qu'il était invisible 90mn, mais il marque, donc je m'en fous, merci Falcao, toujours là quand il faut :coeur:
- Diakhaby parce qu'il marque 2 buts contre Nice. C'est notre Alassane Pléa :hap:
- La 1ère MT de Jorge... Allez on va dire son match. Y'a du mieux, il m'a vraiment plu. Défensivement il était solide, des mauvais choix offensifs... Mais ça reste bien mieux que ce qu'il nous avait habitué récemment !

Maintenant, les points négatifs, c'est parti.
- Jardim. Bordel, qu'est ce qu'il fout. Alors oui, il est pas aidé par les joueurs. Mais au bout d'un moment, j'en ai marre de voir le MEME 4-2-3-1 qui se transforme en 4-2-3 car Falcao ne reçoit aucune ballon, il est esseulé. Lemar essayait de lui tourner autour au début, puis... Il devait décroche... J'ai aussi l'impression qu'il a aucune réponse à donnée quand on se fait mener au score. Ouais, il fait rentrer des joueurs offensifs. Ok. Et après ? D'accord, le mercato est merdique. Mais jsuis désolé, Jardim doit faire beaucoup beaucoup mieux...

- On est nul, mais c'est pas nouveau, et c'est pas que la faute de Jardim. On produit pas de jeu, on subit, on est pas maître du jeu... On est ridicule, et ce qui fait peur, c'est que y'a aucune progression... Mais on a 300M ! :fete:

- Jovetic ?????? C'est quand qu'on va le mettre titulaire ??? Je suis PERSUADE qu'un 4-4-2 avec Lemar à gauche qui repique dans l'axe, avec Balde à droite, et ENFIN quelqu'un qui tourne autour de Falcao, ce serait une solution. Putain, Jovetic, je le trouve tellement bon, mais non, toujours ce foutu 4-2-3-1.

Voilà. Maintenant, on a intérêt de se bouger le cul, enfin, parce qu'on a quand même l'OM, l'OL x2 qui va arriver. Notre saison se jouera surement sur ces matchs, on va pas se le cacher. Et on est TOUJOURS pas prêt.

Maintenant, l'important, c'était quand même de pas perdre ce match. Même si on a été nul, qu'on a été chanceux, on a pas perdu. Et le but à la 93è peut être synonyme de réveil, qui c'est... Le morale sera pas trop touché.

Ah, et petit mot aussi sur les supp Niçois... (qui peuvent d'ailleurs retourner dans leur ville avec leur vieux scooters là) C'est bien de chanter quand votre équipe gagne, mais faudrait le faire tout le match :hap:

Voilà, donc en gros, merci Falcao, on est nul à chier, je sais pas comment on va finir sur le podium, mais on va le faire, car on est Monaco 🔴⚪ Daghe !

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/03/2/1516143292-monaco.png
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/03/2/1516143317-fistezles.png

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58102280-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment