CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic de l' AS MONACO

darksteevious
darksteevious
Niveau 54
29 janvier 2018 à 22:42:47

J'attends la mise à jour des pronostic :nah:

C'est dingue comment les sponsors influe sur la beauté d'un maillot. Je le trouve moche là :hap:

La femme de Fabinho. Elle cache ses formes derrière le t-shirt pour les aficionados du genre :noel:

Message édité le 29 janvier 2018 à 22:43:29 par darksteevious
Gtadark
Gtadark
Niveau 48
29 janvier 2018 à 22:47:09

Le 29 janvier 2018 à 20:18:14 DeathFrontier a écrit :
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/05/1/1517253487-image.png
:)

Ranieri il te foutrait un 4-5-1 type
__________Suba
___Sidibé-Glik-Jemerson-Jorge
_________Fabinho
Balde-Moutinho-Tielemans-Lemar
_________Falcao
J'suis sûr:hap:

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
29 janvier 2018 à 23:18:09

Le 29 janvier 2018 à 21:14:48 Asm4ev3r a écrit :

Le 29 janvier 2018 à 20:59:54 GhezzalRachon7 a écrit :
https://twitter.com/ASMFootFem/status/958025891052949507

La voila la recrue !
La femme de Fabi :bave:

Si ça peut le faire rester encore en prison :bave:

:bave: Quand même bizarre cette histoire. Surtout que récemment, il a acheté une voiture... Immatriculé Monaco :hap: Il va jamais sortir du Goulag :bave:

Le 29 janvier 2018 à 22:42:47 darksteevious a écrit :
J'attends la mise à jour des pronostic :nah:

C'est dingue comment les sponsors influe sur la beauté d'un maillot. Je le trouve moche là :hap:

Pareil, j'ai beaucoup de mal. La diagonale est trop basse, j'aime vraiment pas.
Et le bleu... Bof, ça change un peu, mais je suis pas fan.

Message édité le 29 janvier 2018 à 23:18:58 par DeathFrontier
lakitu_2011
lakitu_2011
Niveau 31
29 janvier 2018 à 23:54:48

J'ai posté la maj des pronos fin de la page d'avant hein :hap:

lakitu_2011
lakitu_2011
Niveau 31
30 janvier 2018 à 11:21:31

On serait sur Giroud apparemment

Deytox-
Deytox-
Niveau 4
30 janvier 2018 à 11:34:34

A voir on a était au renseignement pour Giroud :rire:
Sinon pour en revenir au transfert de pellegri je ne comprend pas que l'on puisse mettre 25 millions sur un joueur de cette âge, certe prometteur mais pour ce prix tu sort Issa Diop et Alban Lafont de Toulouse, jeune, prometteur eux aussi et Français!

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
30 janvier 2018 à 11:47:29

Le 30 janvier 2018 à 11:34:34 Deytox- a écrit :
A voir on a était au renseignement pour Giroud :rire:
Sinon pour en revenir au transfert de pellegri je ne comprend pas que l'on puisse mettre 25 millions sur un joueur de cette âge, certe prometteur mais pour ce prix tu sort Issa Diop et Alban Lafont de Toulouse, jeune, prometteur eux aussi et Français!

Si c'était Issou Diopinho et Alban Lafini peut-être oui :hap:

Sinon pour Giroud, ce serait vraiment bien. Il avait dit qu'il voulait pas retourner en France à cause des médias, mais c'est Monaco, t'es tranquille. Ca lui permet de s'assurer une place de titu, on peut repasser en 4-4-2, il a de la vision pour la CDM (et Deschamps regarde tout les matchs au Louis II) :hap:

Message édité le 30 janvier 2018 à 11:47:40 par DeathFrontier
Deytox-
Deytox-
Niveau 4
30 janvier 2018 à 12:34:20

Peut être oui, tu a raison mais vue l'embouteillage devant je trouve sa ridicule de vouloir un nouvel attaquant ^^
Il nous manque clairement un latéral gauche pour concurrencer Jorge voir le mettre au placard, un gardien et un défenseur central pour réveiller Suba, Glik et Jemerson qui se reposent sur leur acquis, d'où la paire Lafont Diop qui me semble vraiment une bonne option. Et un ailier Droit peut être ^^

Asm4ev3r
Asm4ev3r
Niveau 29
30 janvier 2018 à 16:58:52

Pellegri sera il dans le groupe pour demain :bave:?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 janvier 2018 à 17:49:56

Debug

darksteevious
darksteevious
Niveau 54
30 janvier 2018 à 18:05:43

Lafont faut sauter sur l'occasion. Il est jeune, expérimenté en ligue 1, sera meilleur que Subasic (inévitable à moyen terme voir peut-être même déjà aujourd'hui; pour ça je laisse d'autres juger). En outre, il est français ce qui ne peut pas faire de mal à un club jouant en ligue 1 et qui a déjà été critiqué sur ce point cette saison :(

LeCoon
LeCoon
Niveau 59
30 janvier 2018 à 21:51:27

Le 30 janvier 2018 à 16:58:52 Asm4ev3r a écrit :
Pellegri sera il dans le groupe pour demain :bave:?

Reve pas a mon avis :(

DarrenAronofsky
DarrenAronofsky
Niveau 29
30 janvier 2018 à 21:58:45

Pellegri n’est pas dans le groupe.
Jorge oui par contre :peur:

Gtadark
Gtadark
Niveau 48
30 janvier 2018 à 22:01:59

C'est cool ça fera un bon défenseur sur la ligne de 4, toujours ça de pris.

Basile_Bolide
Basile_Bolide
Niveau 6
30 janvier 2018 à 22:28:56

Mbappé suspendu pour la finale :rire: :rire:

lakitu_2011
lakitu_2011
Niveau 31
30 janvier 2018 à 22:36:29

Mbappé suspendu j'ai pas vu ce qu'il a fait mais si on passe c'est tout bénef :hap:

Gtadark
Gtadark
Niveau 48
30 janvier 2018 à 22:38:03

Le 30 janvier 2018 à 22:36:29 lakitu_2011 a écrit :
Mbappé suspendu j'ai pas vu ce qu'il a fait mais si on passe c'est tout bénef :hap:

https://twitter.com/yoRawRaww/status/958453720609705984 :ok:

Basile_Bolide
Basile_Bolide
Niveau 6
30 janvier 2018 à 22:41:37

Ouais une sacrée faute en traitre :)

Gtadark
Gtadark
Niveau 48
30 janvier 2018 à 22:42:35

Le ballon est 1-2m plus loin et il ne peut qu'attraper la jambe donc clairement avec la semelle en avant je sais pas ce qu'il voulait chopper...

SaucePizza_AR24
SaucePizza_AR24
Niveau 13
30 janvier 2018 à 22:42:50

la suspension de mbappé sera compté en L1 non ? :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58102280-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment