Le 30 janvier 2018 à 11:34:34 Deytox- a écrit :
A voir on a était au renseignement pour Giroud 
Sinon pour en revenir au transfert de pellegri je ne comprend pas que l'on puisse mettre 25 millions sur un joueur de cette âge, certe prometteur mais pour ce prix tu sort Issa Diop et Alban Lafont de Toulouse, jeune, prometteur eux aussi et Français!
Si c'était Issou Diopinho et Alban Lafini peut-être oui 
Sinon pour Giroud, ce serait vraiment bien. Il avait dit qu'il voulait pas retourner en France à cause des médias, mais c'est Monaco, t'es tranquille. Ca lui permet de s'assurer une place de titu, on peut repasser en 4-4-2, il a de la vision pour la CDM (et Deschamps regarde tout les matchs au Louis II) 
Message édité le 30 janvier 2018 à 11:47:40 par DeathFrontier