Le 17 janvier 2018 à 20:16:51 Gtadark a écrit :
Le 17 janvier 2018 à 20:14:52 Alexasm a écrit :
Le 17 janvier 2018 à 20:07:32 DeathFrontier a écrit :
Hey venez rejoindre le Discord du FF
https://discord.gg/nU3CpmY'a lakitu et moi, on s'amuse bien c'est cool, et y'a des Niçois no brain
Et y'a Staroid aussi !Non merci
![]()
Qu'est ce qu'on se dirais de plus qu'ici ?
Tu pourras certainement parler du club dont tu ne dois pas prononcer le nom en mal sans représailles
Livourne ? 
Sans surprise, l'OL et l'OM passent devant, vu que eux, ça joue au foot. Manque plus que de se faire éliminer par Montpellier à Louis II et ce sera la copie conforme de la saison 2015/2016.
Le 17 janvier 2018 à 20:18:41 Alexasm a écrit :
Le 17 janvier 2018 à 20:16:51 Gtadark a écrit :
Le 17 janvier 2018 à 20:14:52 Alexasm a écrit :
Le 17 janvier 2018 à 20:07:32 DeathFrontier a écrit :
Hey venez rejoindre le Discord du FF
https://discord.gg/nU3CpmY'a lakitu et moi, on s'amuse bien c'est cool, et y'a des Niçois no brain
Et y'a Staroid aussi !Non merci
![]()
Qu'est ce qu'on se dirais de plus qu'ici ?
Tu pourras certainement parler du club dont tu ne dois pas prononcer le nom en mal sans représailles
Livourne ?
Ou Braunschweig, septochoix
Le 17 janvier 2018 à 20:20:09 Gtadark a écrit :
Le 17 janvier 2018 à 20:18:41 Alexasm a écrit :
Le 17 janvier 2018 à 20:16:51 Gtadark a écrit :
Le 17 janvier 2018 à 20:14:52 Alexasm a écrit :
Le 17 janvier 2018 à 20:07:32 DeathFrontier a écrit :
Hey venez rejoindre le Discord du FF
https://discord.gg/nU3CpmY'a lakitu et moi, on s'amuse bien c'est cool, et y'a des Niçois no brain
Et y'a Staroid aussi !Non merci
![]()
Qu'est ce qu'on se dirais de plus qu'ici ?
Tu pourras certainement parler du club dont tu ne dois pas prononcer le nom en mal sans représailles
Livourne ?
Ou Braunschweig, septochoix
Ouais mais j'avais pas la force d'ecrire ce foutu nom 
Bah on se parle jamais vraiment ici, genre on réagit mais on se connait pas
Le Discord on peut se parler, c'est cool ![]()
Le 17 janvier 2018 à 20:14:52 Alexasm a écrit :
Le 17 janvier 2018 à 20:07:32 DeathFrontier a écrit :
Hey venez rejoindre le Discord du FF
https://discord.gg/nU3CpmY'a lakitu et moi, on s'amuse bien c'est cool, et y'a des Niçois no brain
Et y'a Staroid aussi !Non merci
![]()
Qu'est ce qu'on se dirais de plus qu'ici ?
Des conseils de drague pour la meuf de ta classe 
Débug
Topic de merde vivement le split
Allez Alex viens 
On est bien 
On parle de foot 
Mais pas que 

Le 17 janvier 2018 à 20:34:00 lakitu_2011 a écrit :
Le 17 janvier 2018 à 20:14:52 Alexasm a écrit :
Le 17 janvier 2018 à 20:07:32 DeathFrontier a écrit :
Hey venez rejoindre le Discord du FF
https://discord.gg/nU3CpmY'a lakitu et moi, on s'amuse bien c'est cool, et y'a des Niçois no brain
Et y'a Staroid aussi !Non merci
![]()
Qu'est ce qu'on se dirais de plus qu'ici ?
Des conseils de drague pour la meuf de ta classe
Monsieur a de la mémoire
C'est fini cette histoire, j'ai fait une drôle de rencontre pendant les dernières vacances en soirée, autant dire que j'ai totalement oublié l'autre 
Le 17 janvier 2018 à 20:41:59 DeathFrontier a écrit :
Allez Alex viens
On est bien
On parle de foot
Mais pas que![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
AYYYA SALAUD, IL UTILISE SOPHIA POUR ME CORROMPRE !!!
Lille qui se prend 2 buts en 3 minutes ![]()
Le 17 janvier 2018 à 20:42:45 Alexasm a écrit :
Le 17 janvier 2018 à 20:41:59 DeathFrontier a écrit :
Allez Alex viens
On est bien
On parle de foot
Mais pas que![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
AYYYA SALAUD, IL UTILISE SOPHIA POUR ME CORROMPRE !!!
Je t'attends avec impatience 
Purée, c'est rare que le topic soit aussi actif quand il y a pas de match. ![]()
Le 17 janvier 2018 à 20:44:58 DeathFrontier a écrit :
Le 17 janvier 2018 à 20:42:45 Alexasm a écrit :
Le 17 janvier 2018 à 20:41:59 DeathFrontier a écrit :
Allez Alex viens
On est bien
On parle de foot
Mais pas que![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
AYYYA SALAUD, IL UTILISE SOPHIA POUR ME CORROMPRE !!!
Je t'attends avec impatience
Nan mais vous etes gentil mais là je suis en plein taf, vous m'aidez pas avec vos histoire de conversation, j'arrive pas à avancer 
Lyon et l'OM qui ont gagné génial du coup ![]()
Sinon on est vraiment les seuls nuls pour pas gagner contre Amiens? ![]()
Le 17 janvier 2018 à 20:49:56 Alexasm a écrit :
Le 17 janvier 2018 à 20:44:58 DeathFrontier a écrit :
Le 17 janvier 2018 à 20:42:45 Alexasm a écrit :
Le 17 janvier 2018 à 20:41:59 DeathFrontier a écrit :
Allez Alex viens
On est bien
On parle de foot
Mais pas que![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
AYYYA SALAUD, IL UTILISE SOPHIA POUR ME CORROMPRE !!!
Je t'attends avec impatience
Nan mais vous etes gentil mais là je suis en plein taf, vous m'aidez pas avec vos histoire de conversation, j'arrive pas à avancer http://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489693313-genesio1.pngs
T'as intêret à rejoindre après ou j'appelle 
Quitte jeuxvideo.com alors ![]()
Le 17 janvier 2018 à 20:48:12 Dailucia a écrit :
Purée, c'est rare que le topic soit aussi actif quand il y a pas de match.
J'avoue, mais c'est cool
Le 17 janvier 2018 à 20:52:49 LeCoon a écrit :
Lyon et l'OM qui ont gagné génial du coupSinon on est vraiment les seuls nuls pour pas gagner contre Amiens?
Rip. On doit faire un sans faute contre l'OM et Lyon. Pas le droit à la défaite.
Aller hop, 7 pts de pris en plus au lotofoot pendant que Death collectionne les 3 pts.
Je suis repasser devant
Remontada