CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic de l' AS MONACO

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
31 août 2017 à 17:37:03

Le 31 août 2017 à 17:34:21 Asm4ev3r a écrit :

Le 31 août 2017 à 17:32:06 DeathFrontier a écrit :
Fabinho joue car il doit jouer pour garder la forme. C'est un joueur qui a besoin de jouer pour maintenir son niveau. C'est pas la première fois que Jardim le met titulaire dans des matchs amicaux / de coupes.

Ouais mais si il était proche de quitter le club il serait pas titu dans un match amical le dernier jour du mercato je pense. Après oui c'est un diesel fabi.

Ah oui je disais pas ça par rapport à un transfert de Fabi. Il va rester, on va condamner les portes du Louis II et voilà :hap:

Je doute que Lemar parte, vraiment.

mangeons
mangeons
Niveau 10
31 août 2017 à 17:37:29

C'est cool je trouve ainsi on pourra faire confiance a un jeune de l'équipe, du moins jusqu'en janvier

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
31 août 2017 à 17:38:17

Et non, ce serait une connerie de le vendre, quelque soit le prix. Ca ferait une Martial bis... On peut pas réinjecter l'argent perdu.

tintinchips
tintinchips
Niveau 29
31 août 2017 à 17:38:21

Le 31 août 2017 à 17:37:29 mangeons a écrit :
C'est cool je trouve ainsi on pourra faire confiance a un jeune de l'équipe, du moins jusqu'en janvier

troll spotted

Sumixam092
Sumixam092
Niveau 10
31 août 2017 à 17:38:26

Lemar qui va s'enterrer à Arsenal...
Mon dieu il pouvait espérer tellement plus dans un an [[sticker:p/1lmc]]

darksteevious
darksteevious
Niveau 54
31 août 2017 à 17:38:44

Le 31 août 2017 à 17:31:47 angel_life a écrit :
Ce serait rude, mais vraiment. Après... avec Boschilia, je suis peu inquiet. Mais ce dernier, étant en plein retour sur les terrains, n'a pas l'assurance de jouer sérieusement pour l'instant.

Puis Lemar quoi, une bête d'intelligence, ça saoulerait grave qu'il puisse bouger.

Le dernier jeune joueur de Monaco qu'on pensait intelligent, il est à Paris maintenant [[sticker:p/1kkk]]

Message édité le 31 août 2017 à 17:41:19 par darksteevious
redforest
redforest
Niveau 10
31 août 2017 à 17:38:48

Le 31 août 2017 à 17:34:32 mangeons a écrit :
100M pour Lemar on peut pas refuser franchement.

En tout bon entrepreneur et gestionnaire, il faut prendre l'argent et investir.

Investir sur qui ? Il reste quelques heures et le club trouvera personne d'aussi bon à moins de 100M€ dans le contexte actuel.

Asm4ev3r
Asm4ev3r
Niveau 29
31 août 2017 à 17:39:29

Peut être que son remplaçant on l'a déjà, ou alors c'est Balde et on prend Belotti derrière?

Gtadark
Gtadark
Niveau 48
31 août 2017 à 17:39:35

Lemar qui va s'enterrer en PL surtout:pf:
Il a toutes les qualités (mentales et techniques) pour la Liga pas pour ce sous-championnat anglais[[sticker:p/1lmc]]

Et l'autre qui est content de se débarrasser de Lemar pour prendre Bellotti derrière:pf:

Message édité le 31 août 2017 à 17:40:05 par Gtadark
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 août 2017 à 17:40:08

Genre Lemar va partir dans un club qui joue pas la LDC. J'ai beaucoup de mal à y croire.

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
31 août 2017 à 17:40:40

J'ai du mal à croire qu'on ait pas appris de nos erreurs avec la vente de Martial. Si vente il y a, c'est forcément qu'on a quelque chose derrière.
Mais je ne le vois pas partir.

_SIaYan
_SIaYan
Niveau 33
31 août 2017 à 17:40:50

Non Lemar reste svp on a une bonne équipe là

Sumixam092
Sumixam092
Niveau 10
31 août 2017 à 17:41:30

Si le club veut le vendre, je vois pas Lemar faire le forcing pour rester.

Trop bon trop con. Au moins un Dembele il a ce qu'il veut même si son comportement est nul[[sticker:p/1lmc]]

Gtadark
Gtadark
Niveau 48
31 août 2017 à 17:41:40

Le 31 août 2017 à 17:40:40 DeathFrontier a écrit :
J'ai du mal à croire qu'on ait pas appris de nos erreurs avec la vente de Martial. Si vente il y a, c'est forcément qu'on a quelque chose derrière.
Mais je ne le vois pas partir.

Vivement le message de Vadim disant qu'ils ont résisté aux folles offres de cette dernière journée de mercato[[sticker:p/1lmk]]

Asm4ev3r
Asm4ev3r
Niveau 29
31 août 2017 à 17:41:57

Le 31 août 2017 à 17:39:35 Gtadark a écrit :
Lemar qui va s'enterrer en PL surtout:pf:
Il a toutes les qualités (mentales et techniques) pour la Liga pas pour ce sous-championnat anglais[[sticker:p/1lmc]]

Et l'autre qui est content de se débarrasser de Lemar pour prendre Bellotti derrière:pf:

J'ai dis que j'étais content de prendre Belotti? non apprends à lire pour commencer.

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
31 août 2017 à 17:42:14

Le 31 août 2017 à 17:41:40 Gtadark a écrit :

Le 31 août 2017 à 17:40:40 DeathFrontier a écrit :
J'ai du mal à croire qu'on ait pas appris de nos erreurs avec la vente de Martial. Si vente il y a, c'est forcément qu'on a quelque chose derrière.
Mais je ne le vois pas partir.

Vivement le message de Vadim disant qu'ils ont résisté aux folles offres de cette dernière journée de mercato[[sticker:p/1lmk]]

Oui :-( Allez PSG, annonce Mbappé putain, qu'on puisse faire le communiqué.

mangeons
mangeons
Niveau 10
31 août 2017 à 17:43:16

Le 31 août 2017 à 17:39:29 Asm4ev3r a écrit :
Peut être que son remplaçant on l'a déjà, ou alors c'est Balde et on prend Belotti derrière?

Exacrtement, rappelez vous de Mbappe, si Martial n'était pas parti, Mbappé n'aurait peut-être jamais existé ... Il faut donner la chance aux jeunes ...

angel_life
angel_life
Niveau 10
31 août 2017 à 17:43:48

Le 31 août 2017 à 17:38:44 Darksteevious a écrit :

Le 31 août 2017 à 17:31:47 angel_life a écrit :
Ce serait rude, mais vraiment. Après... avec Boschilia, je suis peu inquiet. Mais ce dernier, étant en plein retour sur les terrains, n'a pas l'assurance de jouer sérieusement pour l'instant.

Puis Lemar quoi, une bête d'intelligence, ça saoulerait grave qu'il puisse bouger.

Le dernier jeune joueur de Monaco qu'on pensait intelligent, il est à Paris maintenant [[sticker:p/1kkk]]

Bah il n'empêche que Mbappé reste un type très intelligent. Malheureusement, le club monégasque voulait juste le vendre pour avoir le fric aussitôt (compréhensible d'un côté)...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 août 2017 à 17:44:07

Parce que Lemar est vieux? Martial aussi?

Gtadark
Gtadark
Niveau 48
31 août 2017 à 17:44:25

Le 31 août 2017 à 17:41:57 Asm4ev3r a écrit :

Le 31 août 2017 à 17:39:35 Gtadark a écrit :
Lemar qui va s'enterrer en PL surtout:pf:
Il a toutes les qualités (mentales et techniques) pour la Liga pas pour ce sous-championnat anglais[[sticker:p/1lmc]]

Et l'autre qui est content de se débarrasser de Lemar pour prendre Bellotti derrière:pf:

J'ai dis que j'étais content de prendre Belotti? non apprends à lire pour commencer.

J'ai dit que t'étais content de te débarrasser de Lemar, c'est ce qui est écrit:) Et qu'ensuite tu voulais que le club prenne entre autre Bellotti alors qu'il est pas du tout dans le cadre du projet et qu'il a le profil de Falcao et donc pas dans la tactique non plus sauf si tu fous Falcao sur le banc.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58102280-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment