Lemar qui va s'enterrer en PL surtout:pf:
Il a toutes les qualités (mentales et techniques) pour la Liga pas pour ce sous-championnat anglais![[[sticker:p/1lmc]]](https://image.jeuxvideo.com/stickers/p/st/1lmc)
Et l'autre qui est content de se débarrasser de Lemar pour prendre Bellotti derrière:pf:
Message édité le 31 août 2017 à 17:40:05 par Gtadark