En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
topic de l' AS MONACO
Mangaster2
Niveau 53
31 août 2017 à 22:14:43
Adieu Lemar
YugoTroll31
Niveau 7
31 août 2017 à 22:15:14
Le 31 août 2017 à 21:52:19 Nikolaos56 a écrit : Pourquoi ils ont plus le Stade Louis II sur PES?
EA
Staroid
Niveau 10
31 août 2017 à 22:15:22
LEMAR
Pseudo supprimé31 août 2017 à 22:15:26
LEMAR CALME TOI IL RESTE 2H PUTAIN
DagheMunegu39
Niveau 10
31 août 2017 à 22:16:30
Ohlala Lemar ce but est tellement magnifique
Mangaster2
Niveau 53
31 août 2017 à 22:17:02
Quelqu'un peut me dire qui est le joueur qui vient de remplacer Giroud ? Jamais vu.
lakitu_2011
Niveau 31
31 août 2017 à 22:17:26
Le 31 août 2017 à 22:14:43 Mangaster2 a écrit : Adieu Lemar
Venant de toi c'est plutot rassurant je me rappelle qu'après le but de Toulouse t'avais dit "Adieu la Ligue 1" Sinon Mbanni sur le terrain
DagheMunegu39
Niveau 10
31 août 2017 à 22:17:44
Le 31 août 2017 à 22:15:14 YugoTroll31 a écrit :
Le 31 août 2017 à 21:52:19 Nikolaos56 a écrit : Pourquoi ils ont plus le Stade Louis II sur PES?
EA
Depuis que Monaco n'a plus la supercoupe d'europe, le Stade Louis II n'est plus dans les jeux de foot..
lakitu_2011
Niveau 31
31 août 2017 à 22:17:53
Le 31 août 2017 à 22:15:14 YugoTroll31 a écrit :
Le 31 août 2017 à 21:52:19 Nikolaos56 a écrit : Pourquoi ils ont plus le Stade Louis II sur PES?
EA
Y'a pas non plus sur Fifa
Pseudo supprimé31 août 2017 à 22:18:09
Les offres a 120 millions pour Lemar qui vont tomber
darksteevious
Niveau 54
31 août 2017 à 22:18:17
Si ça se trouve, Lemar sera vendu plus que 100 000 000€
IceTeaz
Niveau 17
31 août 2017 à 22:19:28
Quel joueur comme d'hab
Yuliya
Niveau 9
31 août 2017 à 22:19:47
Si Mbanni marque je vais êtres à moitié deg.
Pseudo supprimé31 août 2017 à 22:26:16
Perso s'il marque je serai content pour lui. C'est l'équipe de France.
Je retiens ce qu'il nous a apporté.
LeCoon
Niveau 59
31 août 2017 à 22:28:12
Tielemans qui rentre pour 5 minutes
PrinceDuBordel
Niveau 10
31 août 2017 à 22:28:57
PUTAIN DOUBLE
DolphZiggler80
Niveau 52
31 août 2017 à 22:29:27
Lemar !!!!!!!
Ristorante
Niveau 31
31 août 2017 à 22:29:32
oh la la il régale
DolphZiggler80
Niveau 52
31 août 2017 à 22:29:52
Il reste 1 h 30 putain ça va etre long vite 00 h 00
Pseudo supprimé31 août 2017 à 22:30:02
Ptdr lemar qui voulait pas laisser le but à lacazette
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58102280-1-0-1-0-0.htm