CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic de l' AS MONACO

tintinchips
tintinchips
Niveau 29
07 septembre 2017 à 12:41:00

je sais pas pourquoi je m'obstine à regarder ces conférences de presses :(

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
07 septembre 2017 à 12:41:33

Le 07 septembre 2017 à 12:41:00 tintinchips a écrit :
je sais pas pourquoi je m'obstine à regarder ces conférences de presses :(

Parce que https://image.noelshack.com/fichiers/2017/35/1/1503922494-stickerjardim.png et Glik :coeur:

tintinchips
tintinchips
Niveau 29
07 septembre 2017 à 12:43:01

Le 07 septembre 2017 à 12:41:33 DeathFrontier a écrit :

Le 07 septembre 2017 à 12:41:00 tintinchips a écrit :
je sais pas pourquoi je m'obstine à regarder ces conférences de presses :(

Parce que https://image.noelshack.com/fichiers/2017/35/1/1503922494-stickerjardim.png et Glik :coeur:

personne pour lui demander comment il va gérer le face a face avec Mbappé :sournois:

LOraure
LOraure
Niveau 7
07 septembre 2017 à 12:56:14

Vous trouvez pas ça "logique" la réaction d'Mbappe? :( (si l'article de la page précédente est véridique) je pense aussi qu'Mbappe voulait rester encore un an chez vous pour partir après avoir confirmé (ou non).

Je m'explique, il sait que son début de carrière il le doit seulement à Monaco et personne d'autre donc j'imagine qu'il doit avoir un grand respect et apprécié votre club (cf sa lettre d'adieu) et pendant l'été (alors qu'il a pour projet de rester) il apprend que le club négocie avec le Real, c'est totalement normal je sais mais il y a une différence entre "écoute Kylian on est pas contre te vendre et on compte négocier/discuter avec Madrid" et "Kylian on discute avec Madrid pour te vendre" ça fait genre "ah aufaite on t'a pas prévenu mais t'es pas loin d'aller à Madrid" :rire: il ne faut pas oublier qu'il a 18ans et même s'il est mature pour son âge il a encore des réactions "d'enfant" donc je trouve pas ça illogique le fait qu'il l'ai mal pris :hap:

Merci aux monégasques qui me liront et me donneront leur avis :hap:

GacheTout7
GacheTout7
Niveau 3
07 septembre 2017 à 13:02:55

Le 07 septembre 2017 à 12:36:46 instantparty a écrit :

Le 07 septembre 2017 à 12:29:21 GacheTout7 a écrit :
"Mbappé voulait du fric, on voulait 180M. Pas compliqué"

Raisonnement basique, on se fait chopper sa star donc pour se rassurer on se dit qu'il est uniquement parti pour l'argent https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1489162412-1465686632-jesuus-risitas.gif

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/36/4/1504767823-sora4.gif

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/36/4/1504768001-ysn.gif

SaucePizza_yt17
SaucePizza_yt17
Niveau 10
07 septembre 2017 à 13:05:39

Le 07 septembre 2017 à 12:56:14 LOraure a écrit :
Vous trouvez pas ça "logique" la réaction d'Mbappe? :( (si l'article de la page précédente est véridique) je pense aussi qu'Mbappe voulait rester encore un an chez vous pour partir après avoir confirmé (ou non).

Je m'explique, il sait que son début de carrière il le doit seulement à Monaco et personne d'autre donc j'imagine qu'il doit avoir un grand respect et apprécié votre club (cf sa lettre d'adieu) et pendant l'été (alors qu'il a pour projet de rester) il apprend que le club négocie avec le Real, c'est totalement normal je sais mais il y a une différence entre "écoute Kylian on est pas contre te vendre et on compte négocier/discuter avec Madrid" et "Kylian on discute avec Madrid pour te vendre" ça fait genre "ah aufaite on t'a pas prévenu mais t'es pas loin d'aller à Madrid" :rire: il ne faut pas oublier qu'il a 18ans et même s'il est mature pour son âge il a encore des réactions "d'enfant" donc je trouve pas ça illogique le fait qu'il l'ai mal pris :hap:

Merci aux monégasques qui me liront et me donneront leur avis :hap:

il a jamais clamé son envie de rester à Monaco, meme avant le début du mercato

les conneries des parisunited et autre média pro-psg qui le font passer pour une victime on se torche avec

LOraure
LOraure
Niveau 7
07 septembre 2017 à 13:10:05

Le 07 septembre 2017 à 13:05:39 SaucePizza_YT17 a écrit :

Le 07 septembre 2017 à 12:56:14 LOraure a écrit :
Vous trouvez pas ça "logique" la réaction d'Mbappe? :( (si l'article de la page précédente est véridique) je pense aussi qu'Mbappe voulait rester encore un an chez vous pour partir après avoir confirmé (ou non).

Je m'explique, il sait que son début de carrière il le doit seulement à Monaco et personne d'autre donc j'imagine qu'il doit avoir un grand respect et apprécié votre club (cf sa lettre d'adieu) et pendant l'été (alors qu'il a pour projet de rester) il apprend que le club négocie avec le Real, c'est totalement normal je sais mais il y a une différence entre "écoute Kylian on est pas contre te vendre et on compte négocier/discuter avec Madrid" et "Kylian on discute avec Madrid pour te vendre" ça fait genre "ah aufaite on t'a pas prévenu mais t'es pas loin d'aller à Madrid" :rire: il ne faut pas oublier qu'il a 18ans et même s'il est mature pour son âge il a encore des réactions "d'enfant" donc je trouve pas ça illogique le fait qu'il l'ai mal pris :hap:

Merci aux monégasques qui me liront et me donneront leur avis :hap:

il a jamais clamé son envie de rester à Monaco, meme avant le début du mercato

les conneries des parisunited et autre média pro-psg qui le font passer pour une victime on se torche avec

Pourtant pas mal de monégasque (+ moi) pensaient qu'il allait rester il avait apparemment signer un bail de location dans une maison à la Turbie alors si ça c'est pas un signe qu'il comptait rester au moins un an

darksteevious
darksteevious
Niveau 54
07 septembre 2017 à 13:15:20

L'histoire avec Mbappé est un peu plus complexe que la moyenne des transferts. Mais non ce n'est pas une victime :(
Maintenant c'est le psg qui récupère sa famille et ils vont vite comprendre à quel point ils sont casse pied :(

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
07 septembre 2017 à 13:16:15

Le 07 septembre 2017 à 12:56:14 LOraure a écrit :
Vous trouvez pas ça "logique" la réaction d'Mbappe? :( (si l'article de la page précédente est véridique) je pense aussi qu'Mbappe voulait rester encore un an chez vous pour partir après avoir confirmé (ou non).

Je m'explique, il sait que son début de carrière il le doit seulement à Monaco et personne d'autre donc j'imagine qu'il doit avoir un grand respect et apprécié votre club (cf sa lettre d'adieu) et pendant l'été (alors qu'il a pour projet de rester) il apprend que le club négocie avec le Real, c'est totalement normal je sais mais il y a une différence entre "écoute Kylian on est pas contre te vendre et on compte négocier/discuter avec Madrid" et "Kylian on discute avec Madrid pour te vendre" ça fait genre "ah aufaite on t'a pas prévenu mais t'es pas loin d'aller à Madrid" :rire: il ne faut pas oublier qu'il a 18ans et même s'il est mature pour son âge il a encore des réactions "d'enfant" donc je trouve pas ça illogique le fait qu'il l'ai mal pris :hap:

Merci aux monégasques qui me liront et me donneront leur avis :hap:

Mais le soucis c'est qu'on sait rien de l'histoire.
Déjà, le club s'est empressé de démentir cette information, donc faut pas prendre ça comme acquis.

Moi, je me base sur ce qu'on sait :
- Un joueur de 18 ans qui a joué 6 mois dans le foot professionnel.
- Un joueur que tout les grand européens voulaient avoir, il a sur lui une pression de dingue. Sur ce point, je tiens d'ailleurs à rajouter que ce qu'est entrain de faire Nike, c'est du n'importe quoi. Le PSG et Nike lui font dire et faire des trucs juste irréalistes. Un gamin de 18 ans ne peut jamais tenir avec tant de pression et d'attente. Il va péter un câble, on a très bien vu sur sa conférence de presse que le PSG lui dictait absolument tout ce qu'il devait dire. L'affiche de 10 mètres à Bondy qui le représente, tout ça. S'il arrive à rester comme il est avec tout ce qui lui tourne autour, c'est incroyable. Mais aussi intelligent et mature qu'il est, je trouve hallucinant la pression que lui foute Nike et le PSG. Enfin bon, c'est pas le sujet, mais je devais en parler :hap:
- SI Mbappé voulait rester à Monaco, il aurait prolongé en même temps que Falcao et Sidibé. Ca a pas été le cas. La porte était ouverte à partir de ce moment selon moi.
- L'AS Monaco a aussi sa part de responsabilité, c'est certain.
- La comm des 2 parties est exécrable. Monaco par son silence, et Mbappé par ses postes Twitter / Insta, ses blagues de merde, il a craché sur le club, qu'on le veuille ou non.
- Zidane Wenger & Co qui rendent visite à Mbappé
- Donc il part de Monaco. 2 grands choix s'offrent à lui, le Real et le PSG. Le Real veut pas payer autant. Il lui reste un club, le PSG, qui lui offre un énorme salaire, des garanties sportives, et Nike qui le pousse à signer pour avoir son contrat XXL.
- Y'a même pas à hésiter, il signe à Paris.

Le choix le plus logique, et personne de sensé peut le nier, pas même les parisiens : Il aurait du rester une année de plus à Monaco. Il était bien, "chez lui". Attention, quand je dis "chez lui", c'est car il y est depuis sa formation. Il s'est fait des amis, il a ses marques, il connait le staff, il connait le club, tout. Il connait rien au PSG hein, c'est pas parce qu'il vient de Bondy qu'il connait le PSG.

Voilà, maintenant c'est fait, il est à Paris, j'espère pour lui qu'il aura la carrière qu'il mérite, même si je pense que c'est un mauvais choix de carrière pour lui. Trop de pression sur ses épaules.

Instantparty
Instantparty
Niveau 10
07 septembre 2017 à 13:23:00

Le 07 septembre 2017 à 13:10:05 LOraure a écrit :

Le 07 septembre 2017 à 13:05:39 SaucePizza_YT17 a écrit :

Le 07 septembre 2017 à 12:56:14 LOraure a écrit :
Vous trouvez pas ça "logique" la réaction d'Mbappe? :( (si l'article de la page précédente est véridique) je pense aussi qu'Mbappe voulait rester encore un an chez vous pour partir après avoir confirmé (ou non).

Je m'explique, il sait que son début de carrière il le doit seulement à Monaco et personne d'autre donc j'imagine qu'il doit avoir un grand respect et apprécié votre club (cf sa lettre d'adieu) et pendant l'été (alors qu'il a pour projet de rester) il apprend que le club négocie avec le Real, c'est totalement normal je sais mais il y a une différence entre "écoute Kylian on est pas contre te vendre et on compte négocier/discuter avec Madrid" et "Kylian on discute avec Madrid pour te vendre" ça fait genre "ah aufaite on t'a pas prévenu mais t'es pas loin d'aller à Madrid" :rire: il ne faut pas oublier qu'il a 18ans et même s'il est mature pour son âge il a encore des réactions "d'enfant" donc je trouve pas ça illogique le fait qu'il l'ai mal pris :hap:

Merci aux monégasques qui me liront et me donneront leur avis :hap:

il a jamais clamé son envie de rester à Monaco, meme avant le début du mercato

les conneries des parisunited et autre média pro-psg qui le font passer pour une victime on se torche avec

Pourtant pas mal de monégasque (+ moi) pensaient qu'il allait rester il avait apparemment signer un bail de location dans une maison à la Turbie alors si ça c'est pas un signe qu'il comptait rester au moins un an

De toute façon, personne ne saura probablement jamais les dessous de ce transfert. Paris United et les médias peuvent dire ce qu'ils veulent pour brosser les supporters parisiens dans le sens du poil ou diaboliser l'ASM, il n'empêche que c'est impossible de connaître tous les détails du deuxième transfert le plus onéreux de l'histoire du foot, sauf pour les principaux intéressés bien évidemment.

DagheMunegu39
DagheMunegu39
Niveau 10
07 septembre 2017 à 14:27:06

Vous partez loin les gars [[sticker:p/1kki]]
L'évènement dont il parle c'est la venue de Neymar a Paris, c'est tout hein [[sticker:p/1kkr]]
Il va pas dire en conf' je viens parceque y a Neymar [[sticker:p/1lmb]], il a dit juste un "évènement" qui l'a fait fait se décider définitivement.

N'allez pas chercher des Nike veut ci ou ça, il s'est battu avec Raggi, Falcao et Jardim n'en pouvait plus etc.. mdr

SteveSmith89
SteveSmith89
Niveau 10
07 septembre 2017 à 15:43:00

Rdv 17h pour la presebtation des recrues ! :bave:

SteveSmith89
SteveSmith89
Niveau 10
07 septembre 2017 à 17:24:25

go fb live de l'asm ca a commencé.

Vadim a répété que c'est pas monaco qui voulait vendre Mbappe

tintinchips
tintinchips
Niveau 29
07 septembre 2017 à 17:29:25

Le 07 septembre 2017 à 17:24:25 SteveSmith89 a écrit :
go fb live de l'asm ca a commencé.

Vadim a répété que c'est pas monaco qui voulait vendre Mbappe

NON ON TA DIS QUE MONACO PENSE QU AU POGNON

SteveSmith89
SteveSmith89
Niveau 10
07 septembre 2017 à 17:30:44

Le 07 septembre 2017 à 17:29:25 tintinchips a écrit :

Le 07 septembre 2017 à 17:24:25 SteveSmith89 a écrit :
go fb live de l'asm ca a commencé.

Vadim a répété que c'est pas monaco qui voulait vendre Mbappe

NON ON TA DIS QUE MONACO PENSE QU AU POGNON

[[sticker:p/1lmk]]
DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
07 septembre 2017 à 17:33:09

Vadim qui dit que Fabinho est heureux :ouch: Il est pas en prison ??

SteveSmith89
SteveSmith89
Niveau 10
07 septembre 2017 à 17:33:52

Jovetic qui rigole quand on lui dit pourquoi il a pas signé à l'OM [[sticker:p/1lmb]]

tintinchips
tintinchips
Niveau 29
07 septembre 2017 à 17:34:47

Le 07 septembre 2017 à 17:33:09 DeathFrontier a écrit :
Vadim qui dit que Fabinho est heureux :ouch: Il est pas en prison ??

NON PLUS ON TA DIS QU IL ETAIT AU GOULAG

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
07 septembre 2017 à 17:40:22

Ghezzal et Diakhaby ils sont pas encore là ou ils sont ignorés ? :hap:

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
07 septembre 2017 à 17:45:04

Ah bah voilà, le meilleur milieu droit de L1 arrive :bave:
GHEZZALLL :coeur:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58102280-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment