je sais pas pourquoi je m'obstine à regarder ces conférences de presses ![]()
Le 07 septembre 2017 à 12:41:00 tintinchips a écrit :
je sais pas pourquoi je m'obstine à regarder ces conférences de presses
Parce que
et Glik ![]()
Le 07 septembre 2017 à 12:41:33 DeathFrontier a écrit :
Le 07 septembre 2017 à 12:41:00 tintinchips a écrit :
je sais pas pourquoi je m'obstine à regarder ces conférences de pressesParce que
et Glik
personne pour lui demander comment il va gérer le face a face avec Mbappé ![]()
Vous trouvez pas ça "logique" la réaction d'Mbappe?
(si l'article de la page précédente est véridique) je pense aussi qu'Mbappe voulait rester encore un an chez vous pour partir après avoir confirmé (ou non).
Je m'explique, il sait que son début de carrière il le doit seulement à Monaco et personne d'autre donc j'imagine qu'il doit avoir un grand respect et apprécié votre club (cf sa lettre d'adieu) et pendant l'été (alors qu'il a pour projet de rester) il apprend que le club négocie avec le Real, c'est totalement normal je sais mais il y a une différence entre "écoute Kylian on est pas contre te vendre et on compte négocier/discuter avec Madrid" et "Kylian on discute avec Madrid pour te vendre" ça fait genre "ah aufaite on t'a pas prévenu mais t'es pas loin d'aller à Madrid"
il ne faut pas oublier qu'il a 18ans et même s'il est mature pour son âge il a encore des réactions "d'enfant" donc je trouve pas ça illogique le fait qu'il l'ai mal pris
Merci aux monégasques qui me liront et me donneront leur avis ![]()
Le 07 septembre 2017 à 12:36:46 instantparty a écrit :
Le 07 septembre 2017 à 12:29:21 GacheTout7 a écrit :
"Mbappé voulait du fric, on voulait 180M. Pas compliqué"Raisonnement basique, on se fait chopper sa star donc pour se rassurer on se dit qu'il est uniquement parti pour l'argent

Le 07 septembre 2017 à 12:56:14 LOraure a écrit :
Vous trouvez pas ça "logique" la réaction d'Mbappe?(si l'article de la page précédente est véridique) je pense aussi qu'Mbappe voulait rester encore un an chez vous pour partir après avoir confirmé (ou non).
Je m'explique, il sait que son début de carrière il le doit seulement à Monaco et personne d'autre donc j'imagine qu'il doit avoir un grand respect et apprécié votre club (cf sa lettre d'adieu) et pendant l'été (alors qu'il a pour projet de rester) il apprend que le club négocie avec le Real, c'est totalement normal je sais mais il y a une différence entre "écoute Kylian on est pas contre te vendre et on compte négocier/discuter avec Madrid" et "Kylian on discute avec Madrid pour te vendre" ça fait genre "ah aufaite on t'a pas prévenu mais t'es pas loin d'aller à Madrid"
il ne faut pas oublier qu'il a 18ans et même s'il est mature pour son âge il a encore des réactions "d'enfant" donc je trouve pas ça illogique le fait qu'il l'ai mal pris
![]()
Merci aux monégasques qui me liront et me donneront leur avis
il a jamais clamé son envie de rester à Monaco, meme avant le début du mercato
les conneries des parisunited et autre média pro-psg qui le font passer pour une victime on se torche avec
Le 07 septembre 2017 à 13:05:39 SaucePizza_YT17 a écrit :
Le 07 septembre 2017 à 12:56:14 LOraure a écrit :
Vous trouvez pas ça "logique" la réaction d'Mbappe?(si l'article de la page précédente est véridique) je pense aussi qu'Mbappe voulait rester encore un an chez vous pour partir après avoir confirmé (ou non).
Je m'explique, il sait que son début de carrière il le doit seulement à Monaco et personne d'autre donc j'imagine qu'il doit avoir un grand respect et apprécié votre club (cf sa lettre d'adieu) et pendant l'été (alors qu'il a pour projet de rester) il apprend que le club négocie avec le Real, c'est totalement normal je sais mais il y a une différence entre "écoute Kylian on est pas contre te vendre et on compte négocier/discuter avec Madrid" et "Kylian on discute avec Madrid pour te vendre" ça fait genre "ah aufaite on t'a pas prévenu mais t'es pas loin d'aller à Madrid"
il ne faut pas oublier qu'il a 18ans et même s'il est mature pour son âge il a encore des réactions "d'enfant" donc je trouve pas ça illogique le fait qu'il l'ai mal pris
![]()
Merci aux monégasques qui me liront et me donneront leur avis
il a jamais clamé son envie de rester à Monaco, meme avant le début du mercato
les conneries des parisunited et autre média pro-psg qui le font passer pour une victime on se torche avec
Pourtant pas mal de monégasque (+ moi) pensaient qu'il allait rester il avait apparemment signer un bail de location dans une maison à la Turbie alors si ça c'est pas un signe qu'il comptait rester au moins un an
L'histoire avec Mbappé est un peu plus complexe que la moyenne des transferts. Mais non ce n'est pas une victime ![]()
Maintenant c'est le psg qui récupère sa famille et ils vont vite comprendre à quel point ils sont casse pied ![]()
Le 07 septembre 2017 à 12:56:14 LOraure a écrit :
Vous trouvez pas ça "logique" la réaction d'Mbappe?(si l'article de la page précédente est véridique) je pense aussi qu'Mbappe voulait rester encore un an chez vous pour partir après avoir confirmé (ou non).
Je m'explique, il sait que son début de carrière il le doit seulement à Monaco et personne d'autre donc j'imagine qu'il doit avoir un grand respect et apprécié votre club (cf sa lettre d'adieu) et pendant l'été (alors qu'il a pour projet de rester) il apprend que le club négocie avec le Real, c'est totalement normal je sais mais il y a une différence entre "écoute Kylian on est pas contre te vendre et on compte négocier/discuter avec Madrid" et "Kylian on discute avec Madrid pour te vendre" ça fait genre "ah aufaite on t'a pas prévenu mais t'es pas loin d'aller à Madrid"
il ne faut pas oublier qu'il a 18ans et même s'il est mature pour son âge il a encore des réactions "d'enfant" donc je trouve pas ça illogique le fait qu'il l'ai mal pris
![]()
Merci aux monégasques qui me liront et me donneront leur avis
Mais le soucis c'est qu'on sait rien de l'histoire.
Déjà, le club s'est empressé de démentir cette information, donc faut pas prendre ça comme acquis.
Moi, je me base sur ce qu'on sait :
- Un joueur de 18 ans qui a joué 6 mois dans le foot professionnel.
- Un joueur que tout les grand européens voulaient avoir, il a sur lui une pression de dingue. Sur ce point, je tiens d'ailleurs à rajouter que ce qu'est entrain de faire Nike, c'est du n'importe quoi. Le PSG et Nike lui font dire et faire des trucs juste irréalistes. Un gamin de 18 ans ne peut jamais tenir avec tant de pression et d'attente. Il va péter un câble, on a très bien vu sur sa conférence de presse que le PSG lui dictait absolument tout ce qu'il devait dire. L'affiche de 10 mètres à Bondy qui le représente, tout ça. S'il arrive à rester comme il est avec tout ce qui lui tourne autour, c'est incroyable. Mais aussi intelligent et mature qu'il est, je trouve hallucinant la pression que lui foute Nike et le PSG. Enfin bon, c'est pas le sujet, mais je devais en parler ![]()
- SI Mbappé voulait rester à Monaco, il aurait prolongé en même temps que Falcao et Sidibé. Ca a pas été le cas. La porte était ouverte à partir de ce moment selon moi.
- L'AS Monaco a aussi sa part de responsabilité, c'est certain.
- La comm des 2 parties est exécrable. Monaco par son silence, et Mbappé par ses postes Twitter / Insta, ses blagues de merde, il a craché sur le club, qu'on le veuille ou non.
- Zidane Wenger & Co qui rendent visite à Mbappé
- Donc il part de Monaco. 2 grands choix s'offrent à lui, le Real et le PSG. Le Real veut pas payer autant. Il lui reste un club, le PSG, qui lui offre un énorme salaire, des garanties sportives, et Nike qui le pousse à signer pour avoir son contrat XXL.
- Y'a même pas à hésiter, il signe à Paris.
Le choix le plus logique, et personne de sensé peut le nier, pas même les parisiens : Il aurait du rester une année de plus à Monaco. Il était bien, "chez lui". Attention, quand je dis "chez lui", c'est car il y est depuis sa formation. Il s'est fait des amis, il a ses marques, il connait le staff, il connait le club, tout. Il connait rien au PSG hein, c'est pas parce qu'il vient de Bondy qu'il connait le PSG.
Voilà, maintenant c'est fait, il est à Paris, j'espère pour lui qu'il aura la carrière qu'il mérite, même si je pense que c'est un mauvais choix de carrière pour lui. Trop de pression sur ses épaules.
Le 07 septembre 2017 à 13:10:05 LOraure a écrit :
Le 07 septembre 2017 à 13:05:39 SaucePizza_YT17 a écrit :
Le 07 septembre 2017 à 12:56:14 LOraure a écrit :
Vous trouvez pas ça "logique" la réaction d'Mbappe?(si l'article de la page précédente est véridique) je pense aussi qu'Mbappe voulait rester encore un an chez vous pour partir après avoir confirmé (ou non).
Je m'explique, il sait que son début de carrière il le doit seulement à Monaco et personne d'autre donc j'imagine qu'il doit avoir un grand respect et apprécié votre club (cf sa lettre d'adieu) et pendant l'été (alors qu'il a pour projet de rester) il apprend que le club négocie avec le Real, c'est totalement normal je sais mais il y a une différence entre "écoute Kylian on est pas contre te vendre et on compte négocier/discuter avec Madrid" et "Kylian on discute avec Madrid pour te vendre" ça fait genre "ah aufaite on t'a pas prévenu mais t'es pas loin d'aller à Madrid"
il ne faut pas oublier qu'il a 18ans et même s'il est mature pour son âge il a encore des réactions "d'enfant" donc je trouve pas ça illogique le fait qu'il l'ai mal pris
![]()
Merci aux monégasques qui me liront et me donneront leur avis
il a jamais clamé son envie de rester à Monaco, meme avant le début du mercato
les conneries des parisunited et autre média pro-psg qui le font passer pour une victime on se torche avec
Pourtant pas mal de monégasque (+ moi) pensaient qu'il allait rester il avait apparemment signer un bail de location dans une maison à la Turbie alors si ça c'est pas un signe qu'il comptait rester au moins un an
De toute façon, personne ne saura probablement jamais les dessous de ce transfert. Paris United et les médias peuvent dire ce qu'ils veulent pour brosser les supporters parisiens dans le sens du poil ou diaboliser l'ASM, il n'empêche que c'est impossible de connaître tous les détails du deuxième transfert le plus onéreux de l'histoire du foot, sauf pour les principaux intéressés bien évidemment.
Vous partez loin les gars
L'évènement dont il parle c'est la venue de Neymar a Paris, c'est tout hein
Il va pas dire en conf' je viens parceque y a Neymar , il a dit juste un "évènement" qui l'a fait fait se décider définitivement.
N'allez pas chercher des Nike veut ci ou ça, il s'est battu avec Raggi, Falcao et Jardim n'en pouvait plus etc.. mdr
Rdv 17h pour la presebtation des recrues ! ![]()
go fb live de l'asm ca a commencé.
Vadim a répété que c'est pas monaco qui voulait vendre Mbappe
Le 07 septembre 2017 à 17:24:25 SteveSmith89 a écrit :
go fb live de l'asm ca a commencé.Vadim a répété que c'est pas monaco qui voulait vendre Mbappe
NON ON TA DIS QUE MONACO PENSE QU AU POGNON
Le 07 septembre 2017 à 17:29:25 tintinchips a écrit :
Le 07 septembre 2017 à 17:24:25 SteveSmith89 a écrit :
go fb live de l'asm ca a commencé.Vadim a répété que c'est pas monaco qui voulait vendre Mbappe
NON ON TA DIS QUE MONACO PENSE QU AU POGNON
Vadim qui dit que Fabinho est heureux
Il est pas en prison ??
Jovetic qui rigole quand on lui dit pourquoi il a pas signé à l'OM
Le 07 septembre 2017 à 17:33:09 DeathFrontier a écrit :
Vadim qui dit que Fabinho est heureuxIl est pas en prison ??
NON PLUS ON TA DIS QU IL ETAIT AU GOULAG
Ghezzal et Diakhaby ils sont pas encore là ou ils sont ignorés ? ![]()
Ah bah voilà, le meilleur milieu droit de L1 arrive ![]()
GHEZZALLL ![]()