En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
topic de l' AS MONACO
Gtadark
Niveau 48
31 août 2017 à 21:19:36
Le 31 août 2017 à 21:15:21 DagheMunegu39 a écrit : C'est bizarre je trouve le forum calme malgré le transfert d'MBappé
C'est pas comme si c'était prévu depuis longtemps:hap: Puis beaucoup sont mi-figue mi-raisin avec le mercato du PSG.
LeCoon
Niveau 59
31 août 2017 à 21:21:50
Sinon rien a voir mais cette année je crois que je vais repasser sur PES marre de Fifa et la démo est excellente
Vous prendrez lequel?
YugoTroll31
Niveau 7
31 août 2017 à 21:35:46
Le 31 août 2017 à 20:41:36 draintheswamp a écrit : YugoTroll ce contenu à déjà été signalé
Pseudo supprimé31 août 2017 à 21:36:31
Je suis explosé https://twitter.com/DeadlineDayLive/status/903306878926692352
Mr_Zabanet
Niveau 10
31 août 2017 à 21:37:59
Lemar
YugoTroll31
Niveau 7
31 août 2017 à 21:49:15
Le 31 août 2017 à 21:21:50 LeCoon a écrit : Sinon rien a voir mais cette année je crois que je vais repasser sur PES marre de Fifa et la démo est excellente
Vous prendrez lequel?
J'ai kiffé le 17... Alors le 18
tintinchips
Niveau 29
31 août 2017 à 21:51:09
Le 31 août 2017 à 21:36:31 Alex45King a écrit : Je suis explosé https://twitter.com/DeadlineDayLive/status/903306878926692352
bordel
mérité
J'imagine tellement la scene malaisante, le regard fuyant de Giroud, Lacazatte qui begaie..
Nikolaos56
Niveau 10
31 août 2017 à 21:52:19
Pourquoi ils ont plus le Stade Louis II sur PES?
PrinceDuBordel
Niveau 10
31 août 2017 à 21:53:31
Le 31 août 2017 à 21:36:31 Alex45King a écrit : Je suis explosé https://twitter.com/DeadlineDayLive/status/903306878926692352
Les VRP d'arsenal aussi c'était pas les meilleurs ... quoi que
LeCoon
Niveau 59
31 août 2017 à 22:07:03
Lemar Jr c'est quelque chose
lakitu_2011
Niveau 31
31 août 2017 à 22:07:55
Le 31 août 2017 à 21:21:50 LeCoon a écrit : Sinon rien a voir mais cette année je crois que je vais repasser sur PES marre de Fifa et la démo est excellente
Vous prendrez lequel?
Fifa large
LeCoon
Niveau 59
31 août 2017 à 22:09:25
Si Lemar reste c'est le meilleur coup de notre mercato?
DVB7
Niveau 8
31 août 2017 à 22:13:27
POPOPO LEMARRRRRRRRRRRRRRRR
DolphZiggler80
Niveau 52
31 août 2017 à 22:13:28
LEMAR !!!!!
LeCoon
Niveau 59
31 août 2017 à 22:13:43
LEMARRRRRRRRRRRRRRR 500 MILLIONS A LIVERPOOL
lakitu_2011
Niveau 31
31 août 2017 à 22:13:53
LEMAR MAIS PUTAIN LE MERCATO N'EST PAS FINI
PrinceDuBordel
Niveau 10
31 août 2017 à 22:14:00
Thomas
Ace-24
Niveau 34
31 août 2017 à 22:14:03
LEMAR
Yuliya
Niveau 9
31 août 2017 à 22:14:06
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAG
DolphZiggler80
Niveau 52
31 août 2017 à 22:14:10
Nasser vient d'appeler Vadim pour une offre à 200 millions
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58102280-1-0-1-0-0.htm