Je pense préférer un 4-4-2 qui offre plus de possibilité pour Jardim pendant le match. Le 4-3-3 est intéressant, mais fabinho n'a jamais joué dans un milieu à 3 sauf erreur de ma part. Tielemans jouait en 4-4-2 avec Anderlecht aussi. Ca demanderait beaucoup de temps et ça coûterait quelques points le temps de mettre ça en place... Est-ce qu'on peut se le permettre ? Je ne pense pas.
Le 4-4-2 est pas mal, marche très bien, et permet de faire des rotations d'effectifs très intéressantes pendant l'année. J'avais proposé un 4-3-3 en début d'année, sur le papier ça a l'air très bien, c'est vrai. Mais pour le long terme et pour Jardim, je pense que c'est mieux qu'on soit en 4-4-2.