CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic de l' AS MONACO

lakitu_2011
lakitu_2011
Niveau 31
02 septembre 2017 à 11:24:44

Bug

lakitu_2011
lakitu_2011
Niveau 31
02 septembre 2017 à 11:24:57

Bug

Gtadark
Gtadark
Niveau 48
02 septembre 2017 à 11:42:06

Oui c'est ce que j'ai dit, j'espère qu'ils se positionneront dès cet hiver pour sa venue en été s'il perform pas mal.

JermanBeckford
JermanBeckford
Niveau 11
02 septembre 2017 à 11:47:10

En parlant de Dedoncker, apparemment on aurait jamais etait sur lui cette été :hap:

https://www.planete-asm.fr/actualite/22391-l-as-monaco-n-a-pas-piste-dendoncker.html

darksteevious
darksteevious
Niveau 54
02 septembre 2017 à 11:50:21

Fabinho ce sera très certainement sa dernière saison chez nous. Et Moutinho, dont je pense qu'il ca rester, mais qui va bientôt avoir 31 ans :(

Mais j'étais sérieux tout à l'heure: dans un milieu à 3, on inverse Fabinho et Sidibé, ce n'est peut-être pas si stupide que ça :(

Dans le cas où Monaco est reversé en C3, il y a possibilité de la gagner. Regardez Lyon qui a été en demi avec une équipe inférieure. Et je trouve ça dommage que la France ne tente pas plus sa chance dans cette compétition :(

Gtadark
Gtadark
Niveau 48
02 septembre 2017 à 11:55:12

Le 02 septembre 2017 à 11:50:21 Darksteevious a écrit :
Fabinho ce sera très certainement sa dernière saison chez nous. Et Moutinho, dont je pense qu'il ca rester, mais qui va bientôt avoir 31 ans :(

Mais j'étais sérieux tout à l'heure: dans un milieu à 3, on inverse Fabinho et Sidibé, ce n'est peut-être pas si stupide que ça :(

Dans le cas où Monaco est reversé en C3, il y a possibilité de la gagner. Regardez Lyon qui a été en demi avec une équipe inférieure. Et je trouve ça dommage que la France ne tente pas plus sa chance dans cette compétition :(

Je suis d'accord en gros on a 3 équipes (possibles) en C1 mais soyons honnête, pour le moment aucune a de chance de la gagner alors que je pense que la C3 c'est largement plus abordable pour la plupart des qualifiés en C1 de la L1.

lakitu_2011
lakitu_2011
Niveau 31
02 septembre 2017 à 11:55:37

Gtadark :d) Ah j'avais mal compris autant pour moi :hap:

Instantparty
Instantparty
Niveau 10
02 septembre 2017 à 12:02:28

Le 02 septembre 2017 à 11:47:10 JermanBeckford a écrit :
En parlant de Dedoncker, apparemment on aurait jamais etait sur lui cette été :hap:

https://www.planete-asm.fr/actualite/22391-l-as-monaco-n-a-pas-piste-dendoncker.html

Oui j'ai repensé à ça du coup. :hap:
https://twitter.com/julien_mgrt/status/901941457375911937

Gtadark
Gtadark
Niveau 48
02 septembre 2017 à 12:15:08

D'ailleurs pour revenir sur le 4-3-3 ça me fait penser qu'il est peut-être conditionné par Falcao qui a toujours évolué dans un système à 2 attaquants, parce qu'avant Falcao le 4-3-3 était utilisé, y'a qu'à voir contre Arsenal, mais depuis qu'il est revenu c'est le 4-2-2-2 ou 4-4-2. Je pense que cela vient de lui cette composition à 2 attaquants mais je peux me tromper.

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
02 septembre 2017 à 12:20:24

Je pense préférer un 4-4-2 qui offre plus de possibilité pour Jardim pendant le match. Le 4-3-3 est intéressant, mais fabinho n'a jamais joué dans un milieu à 3 sauf erreur de ma part. Tielemans jouait en 4-4-2 avec Anderlecht aussi. Ca demanderait beaucoup de temps et ça coûterait quelques points le temps de mettre ça en place... Est-ce qu'on peut se le permettre ? Je ne pense pas.

Le 4-4-2 est pas mal, marche très bien, et permet de faire des rotations d'effectifs très intéressantes pendant l'année. J'avais proposé un 4-3-3 en début d'année, sur le papier ça a l'air très bien, c'est vrai. Mais pour le long terme et pour Jardim, je pense que c'est mieux qu'on soit en 4-4-2.

DagheMunegu39
DagheMunegu39
Niveau 10
02 septembre 2017 à 12:56:02

https://twitter.com/ASM_Mercato/status/903924829325324288

On voit clairement qu'il nous manque au moins un DC comme je l'ai dit il y a 2-3 jours..

ps: arretez avec vos "bug" ou 'débug" c'est enervant..

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
02 septembre 2017 à 12:59:10

Le 02 septembre 2017 à 12:56:02 DagheMunegu39 a écrit :
https://twitter.com/ASM_Mercato/status/903924829325324288

On voit clairement qu'il nous manque au moins un DC comme je l'ai dit il y a 2-3 jours..

ps: arretez avec vos "bug" ou 'débug" c'est enervant..

Glik-Jemerson avec en doublure Ndoram/Raggi/Kongolo, ça suffit pour ce début de saison.
En hiver par contre, faudra recruter un DC, et pourquoi pas un DG.

tintinchips
tintinchips
Niveau 29
02 septembre 2017 à 13:49:04

Il y a quelque chose qui me taraude sur le pret d'Mbappé (peut etre que c'est des questions de noob)

Si il s'agit d'un pret, son salaire a augmenté ? Comment est ce possible ?

+ on est d'accord que monaco prend pas en charge le salaire non ? Parce que généralement dans les pret le club preteur prend en charge.

Gtadark
Gtadark
Niveau 48
02 septembre 2017 à 13:50:52

Le 02 septembre 2017 à 13:49:04 tintinchips a écrit :
Il y a quelque chose qui me taraude sur le pret d'Mbappé (peut etre que c'est des questions de noob)

Si il s'agit d'un pret, son salaire a augmenté ? Comment est ce possible ?

+ on est d'accord que monaco prend pas en charge le salaire non ? Parce que généralement dans les pret le club preteur prend en charge.

Le salaire n'a pas pu augmenter puisque c'est un prêt donc il est toujours un joueur de Monaco, par contre la prise en charge du salaire c'est selon le contrat de prêt donc on en sait rien.

darksteevious
darksteevious
Niveau 54
02 septembre 2017 à 13:59:15

Officiellement c'est un prêt. Officieusement, non :(

tintinchips
tintinchips
Niveau 29
02 septembre 2017 à 14:18:17

Le 02 septembre 2017 à 13:50:52 Gtadark a écrit :

Le 02 septembre 2017 à 13:49:04 tintinchips a écrit :
Il y a quelque chose qui me taraude sur le pret d'Mbappé (peut etre que c'est des questions de noob)

Si il s'agit d'un pret, son salaire a augmenté ? Comment est ce possible ?

+ on est d'accord que monaco prend pas en charge le salaire non ? Parce que généralement dans les pret le club preteur prend en charge.

Le salaire n'a pas pu augmenter puisque c'est un prêt donc il est toujours un joueur de Monaco, par contre la prise en charge du salaire c'est selon le contrat de prêt donc on en sait rien.

Le 02 septembre 2017 à 13:59:15 Darksteevious a écrit :
Officiellement c'est un prêt. Officieusement, non :(

on sait pas grand chose quoi :rire:

mais c'est vrai qu'a priori il garde son salaire :(

par contre l'année prochaine ça va casquer direct pour paris, le transfert+l'augmentation du salaire

lakitu_2011
lakitu_2011
Niveau 31
02 septembre 2017 à 14:20:34

Par contre ce serait epic que dans le contrat ils aient mis qu'il ne puisse pas jouer contre nous :rire:

fourmi-licorne
fourmi-licorne
Niveau 10
02 septembre 2017 à 14:45:07

Il me semble que ,Toure peut aussi joué dc. :(

Instantparty
Instantparty
Niveau 10
02 septembre 2017 à 18:47:25

https://twitter.com/Boschilia/status/904016333448327169

Boschi :coeur:[[sticker:p/1lmh]]

JermanBeckford
JermanBeckford
Niveau 11
02 septembre 2017 à 18:48:53

Boschi :bave:

Vivement qu'il revienne avec ses CF magiques [[sticker:p/1lmh]]

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58102280-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment