CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic de l' AS MONACO

SteveSmith89
SteveSmith89
Niveau 10
18 septembre 2017 à 11:34:59

Oui Kurzawa est catastrophique...
Encore une fois tous les mecs qu on vend etaient meilleur avec nous qu avec leur new club :hap:

kakashi_sensei2
kakashi_sensei2
Niveau 10
18 septembre 2017 à 11:38:40

Le 18 septembre 2017 à 11:34:59 SteveSmith89 a écrit :
Oui Kurzawa est catastrophique...
Encore une fois tous les mecs qu on vend etaient meilleur avec nous qu avec leur new club :hap:

Cavaleiro :hap: ?

SaucePizza_AR24
SaucePizza_AR24
Niveau 13
18 septembre 2017 à 11:39:58

Le 18 septembre 2017 à 09:03:59 DeathFrontier a écrit :
https://twitter.com/planeteasmfr/status/909652069749051397

Jorge dans l'équipe type ? :hap: Ils regardent les matchs l'équipe ?

Jorge est bon, il faut juste qu'il améliore ses centres,

il fait des sortes de feuilles mortes dégueulasses qui vont à 2 à l'heure, c'est du pain béni pour les défenseurs :hap:

SaucePizza_AR24
SaucePizza_AR24
Niveau 13
18 septembre 2017 à 11:44:05

Le 17 septembre 2017 à 23:24:35 instantparty a écrit :
Vous avez combien de points au championnat de France des pronos ?

5562 pour ma part :hap:

6582 points :hap:

j'étais dans le top 1500 puis j'ai enchainé les 2 dernières journées horribles à 3/10 :snif: mais j'ai au moins le mérite d'avoir pronostoqué le 3-0 samedi :cool:

Mangaster2
Mangaster2
Niveau 53
18 septembre 2017 à 15:16:37

Le 18 septembre 2017 à 11:39:58 SaucePizza_AR24 a écrit :

Le 18 septembre 2017 à 09:03:59 DeathFrontier a écrit :
https://twitter.com/planeteasmfr/status/909652069749051397

Jorge dans l'équipe type ? :hap: Ils regardent les matchs l'équipe ?

Jorge est bon, il faut juste qu'il améliore ses centres,

il fait des sortes de feuilles mortes dégueulasses qui vont à 2 à l'heure, c'est du pain béni pour les défenseurs :hap:

Au brésil, il rentrait plus dans le centre il paraîtrait, il est peut être pas encore à 100%. :(

Mikessien
Mikessien
Niveau 9
18 septembre 2017 à 16:25:37

Carrasco est l'exception qui confirme la règle :ok:

tintinchips
tintinchips
Niveau 29
18 septembre 2017 à 16:29:14

Le 18 septembre 2017 à 16:25:37 Mikessien a écrit :
Carrasco est l'exception qui confirme la règle :ok:

ouais enfin ya encore mendy bakayoko silva, dont le premier est déjà titulaire a city

Martial moi je l'ai toujours trouvé bon

ajmyk
ajmyk
Niveau 10
18 septembre 2017 à 18:09:01

Quelqu'un m'explique pourquoi Keita n'est pas titulaire ? :(

ajmyk
ajmyk
Niveau 10
18 septembre 2017 à 18:10:08

Quelqu'un mexplique pourquoi Keita n'est pas titulaire ?

Ca valait la peine de mettre 30M sur lui .. :/

ajmyk
ajmyk
Niveau 10
18 septembre 2017 à 18:12:26

Quelqu'un mexplique c'est quoi l'embrouille avec Keita ? Pourquoi il joue a peine ?

darksteevious
darksteevious
Niveau 54
18 septembre 2017 à 18:27:51

Aucune embrouille. Jardim prend toujours sont temps pour intégrer les recrues. Et il est arrivé en étant pas prêt physiquement. Donc zéro inquiétude :)

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
18 septembre 2017 à 18:30:06

Pourquoi Keita joue peu pour le moment ?
http://www.huffingtonpost.fr/2017/09/17/ousmane-dembele-absent-3-a-4-mois-apres-sa-grosse-blessure-avec-barcelone-contre-getafe_a_23212269/

Voilà pourquoi.

darksteevious
darksteevious
Niveau 54
18 septembre 2017 à 18:35:50

Ousmane Dembélé. Son comportement avec Dortmund a été des plus gerbant (Mbappé, c'est un saint à côté. Non pas que je reviens sur son transfert). Sa blessure c'est un beau retour de bâton. Et oui, quand tu dois jouer en pro, tu as intérêts d'un prêt physiquement, sinon, la blessure est vite arrivée :)

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
18 septembre 2017 à 18:39:49

Oui, c'est ce que je voulais souligner. Je compare pas les personnalités de Dembélé et Keita, mais leur préparation qui est assez similaire. Dembélé s’entraînait pas avec Dortmund mais Barcelone l'a fait joué. Il était pas prêt -> blessure. Pareil avec Keita si on le fait trop jouer. Laissons lui le temps d'être prêt physiquement.

Ace-24
Ace-24
Niveau 34
18 septembre 2017 à 19:27:10

Ouais d'ailleurs si Jovetic est titulaire avec lui c'est qu'il me semble qu'il a fait toute la préparation avec l'Inter.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 septembre 2017 à 19:42:21

Quel no brain ce kurzawa quand même

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
19 septembre 2017 à 09:26:31

Falcao meilleur joueur du mois d'Août :bave:
Honnêtement je pensais pas, je m'attendais à Neymar. Agréablement surpris ! Mais 100% mérité.

darksteevious
darksteevious
Niveau 54
19 septembre 2017 à 09:44:48

Oui c'est mérité. Pour l'instant, c'est surtout grâce à lui que Monaco a pris 15 points :)

tintinchips
tintinchips
Niveau 29
19 septembre 2017 à 10:03:40

ya pas a dire il est vraiment chaud en ce moment Falcao, j'ai revu les actions contre strasbourg, au niveau des accélérations, de l'anticipation, du sens du jeu, il fait vraiment plaisir à voir. Avec Keita qui arrive ça peut vraiment faire mal :bave:

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
19 septembre 2017 à 10:06:50

Et franchement, quand j'ai vu les plus ou moins 10 minutes du duo Keita-Falcao... J'adore. Balde Keita tourne autour de Falcao, il cherche les ballons au milieu de terrain, il combine avec lui... J'ai tellement hâte de voir un match complet ensemble.
On rajoute à ça Stevan "Berbatov" Jovetic et ça va être génial :bave:
Clairement, on doit pas se faire de soucis en attaque cette année !

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58102280-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment