Ousmane Dembélé. Son comportement avec Dortmund a été des plus gerbant (Mbappé, c'est un saint à côté. Non pas que je reviens sur son transfert). Sa blessure c'est un beau retour de bâton. Et oui, quand tu dois jouer en pro, tu as intérêts d'un prêt physiquement, sinon, la blessure est vite arrivée 