CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic de l' AS MONACO

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
31 août 2017 à 17:44:38

Putain je savais que c'était trop calme ce matin [[sticker:p/1lmk]]

angel_life
angel_life
Niveau 10
31 août 2017 à 17:46:15

Pas d'inquiétude les quailles, le mercato est bientôt terminé https://image.noelshack.com/fichiers/2017/32/4/1502395206-clank.png

En plus, l'EdF joue ce soir, on aura le plaisir de voir notre Lemar foutre les Néerlandaises en sueur https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1488901950-k.png

Message édité le 31 août 2017 à 17:46:30 par angel_life
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 août 2017 à 17:46:25

C'est pas plus mal pour les jeunes

Après c'est vrai qu'il était fort

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
31 août 2017 à 17:47:47

Parlez pas de lui au passé [[sticker:p/1jne]]

Asm4ev3r
Asm4ev3r
Niveau 29
31 août 2017 à 17:49:23

Le 31 août 2017 à 17:39:35 Gtadark a écrit :
Lemar qui va s'enterrer en PL surtout:pf:
Il a toutes les qualités (mentales et techniques) pour la Liga pas pour ce sous-championnat anglais[[sticker:p/1lmc]]

Et l'autre qui est content de se débarrasser de Lemar pour prendre Bellotti derrière:pf:

Le 31 août 2017 à 17:44:25 Gtadark a écrit :

Le 31 août 2017 à 17:41:57 Asm4ev3r a écrit :

Le 31 août 2017 à 17:39:35 Gtadark a écrit :
Lemar qui va s'enterrer en PL surtout:pf:
Il a toutes les qualités (mentales et techniques) pour la Liga pas pour ce sous-championnat anglais[[sticker:p/1lmc]]

Et l'autre qui est content de se débarrasser de Lemar pour prendre Bellotti derrière:pf:

J'ai dis que j'étais content de prendre Belotti? non apprends à lire pour commencer.

J'ai dit que t'étais content de te débarrasser de Lemar, c'est ce qui est écrit:) Et qu'ensuite tu voulais que le club prenne entre autre Bellotti alors qu'il est pas du tout dans le cadre du projet et qu'il a le profil de Falcao et donc pas dans la tactique non plus sauf si tu fous Falcao sur le banc.

Non tu dis que je suis content de me débarrasser de Lemar pour prendre Belotti comme tu dis c'est écrit, commence pas a jouer au con. Moi Belotti j'en veux pas et je l'ai déjà dis il y a quelques jours :) De plus j'émets l’hypothèse que si on se débarrasse de Lemar (à 100M ça me dérange pas on aura jamais mieux) c'est pour mettre Balde a sa place et derrière prendre Belotti vu qu'on a eu des rumeurs ces derniers jours.

Message édité le 31 août 2017 à 17:51:50 par Asm4ev3r
Gtadark
Gtadark
Niveau 48
31 août 2017 à 17:50:00

Le 31 août 2017 à 17:46:25 Dimpaulo a écrit :
C'est pas plus mal pour les jeunes

Après c'est vrai qu'il était fort

Et tu le remplaces par quel jeune? Parce qu'en l'état à part faire monter Jorge, faire redescendre Jovetic à son poste de formation, faire redescendre Balde Keita sur l'aile ou Boschilia les choix sont pas terribles.
Le mercato a déjà assez rapporté d'argent, pour moi les dirigeants doivent se montrer fermes et couper les valves pour cette année.

carl281
carl281
Niveau 5
31 août 2017 à 17:50:21

Le 31 août 2017 à 17:39:29 Asm4ev3r a écrit :
Peut être que son remplaçant on l'a déjà, ou alors c'est Balde et on prend Belotti derrière?

baldé na rien d'un milieu offensif gauche c'est le remplacant de mbappé ca été confirmé par le club a journaliste italien sur rmc ...

LeCoon
LeCoon
Niveau 59
31 août 2017 à 17:51:45

Franchement je serais Lemar a un an de la CDM j'ai ma place à Monaco qui joue la LDC et quasi sur d'aller à la CDM si CDM il y a car rien n'est fait mon choix serait vite vu

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
31 août 2017 à 17:52:43

Restons soudé, ne nous énervons pas, ne cédons pas aux médias [[sticker:p/1lmk]]
RESISTONS [[sticker:p/1kki]]

angel_life
angel_life
Niveau 10
31 août 2017 à 17:53:00

Le 31 août 2017 à 17:51:45 LeCoon a écrit :
Franchement je serais Lemar a un an de la CDM j'ai ma place à Monaco qui joue la LDC et quasi sur d'aller à la CDM si CDM il y a car rien n'est fait mon choix serait vite vu

ça me fait iech, mais on disait la même chose pour Lottin https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366203-risitas14.png

Asm4ev3r
Asm4ev3r
Niveau 29
31 août 2017 à 17:53:57

Le 31 août 2017 à 17:50:21 carl281 a écrit :

Le 31 août 2017 à 17:39:29 Asm4ev3r a écrit :
Peut être que son remplaçant on l'a déjà, ou alors c'est Balde et on prend Belotti derrière?

baldé na rien d'un milieu offensif gauche c'est le remplacant de mbappé ca été confirmé par le club a journaliste italien sur rmc ...

Il a déjà joué ailier gauche Balde lui même dit qu'il peux jouer partout devant. Après oui peut être qu'a la base c'était censé être le remplaçant de Mbappe, sauf qu'aujourd'hui il y aurait une offre de 100M pour Lemar.

Gtadark
Gtadark
Niveau 48
31 août 2017 à 17:54:25

Le 31 août 2017 à 17:53:00 angel_life a écrit :

Le 31 août 2017 à 17:51:45 LeCoon a écrit :
Franchement je serais Lemar a un an de la CDM j'ai ma place à Monaco qui joue la LDC et quasi sur d'aller à la CDM si CDM il y a car rien n'est fait mon choix serait vite vu

ça me fait iech, mais on disait la même chose pour Lottin https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366203-risitas14.png

Lottin a jamais dit (son père non plus) qu'il resterait au moins une année de plus à Monaco, bref j'bouge pour aller voir le match et j'espère qu'il n'y aura aucun départ:peur:
Aller Vadim:peur:

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
31 août 2017 à 17:55:17

https://twitter.com/FabPigalle/status/903284505242427392

Voilà. Pas d'offre d'Arsenal pour Lemar.

LEMAR RESTE ET C'EST TOUT.
On annoncera JAMAIS le départ de Mbappé ET de Lemar en une journée. JAMAIS.

DVB7
DVB7
Niveau 8
31 août 2017 à 17:56:21

lien pour le match?

SaucePizza_KB14
SaucePizza_KB14
Niveau 7
31 août 2017 à 17:57:59

MBOULA titu ,on va voir ce qu'il vaut le petit [[sticker:p/1kki]]

Asm4ev3r
Asm4ev3r
Niveau 29
31 août 2017 à 17:58:24

Le 31 août 2017 à 17:56:21 DVB7 a écrit :
lien pour le match?

http://www.asmonaco.com/fr/as-monaco-tv/direct-332.html

mangeons
mangeons
Niveau 10
31 août 2017 à 17:59:25

Le 31 août 2017 à 17:55:17 DeathFrontier a écrit :
https://twitter.com/FabPigalle/status/903284505242427392

Voilà. Pas d'offre d'Arsenal pour Lemar.

LEMAR RESTE ET C'EST TOUT.
On annoncera JAMAIS le départ de Mbappé ET de Lemar en une journée. JAMAIS.

mdr tu écoutes un journaliste en carton.

Lemar et Mbappe vont partir, c'est inévitable. Refuser 280M, c'est imposible.

monaco va depasser la barre des 500M de ventes, une première dans l'histoire d'un club.

JermanBeckford
JermanBeckford
Niveau 11
31 août 2017 à 18:00:22

Le 31 août 2017 à 17:59:25 mangeons a écrit :

Le 31 août 2017 à 17:55:17 DeathFrontier a écrit :
https://twitter.com/FabPigalle/status/903284505242427392

Voilà. Pas d'offre d'Arsenal pour Lemar.

LEMAR RESTE ET C'EST TOUT.
On annoncera JAMAIS le départ de Mbappé ET de Lemar en une journée. JAMAIS.

mdr tu écoutes un journaliste en carton.

Lemar et Mbappe vont partir, c'est inévitable. Refuser 280M, c'est imposible.

monaco va depasser la barre des 500M de ventes, une première dans l'histoire d'un club.

Nice matin est bien plus fiable que les tabloid anglais à la con allez va te coucher

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 août 2017 à 18:01:09

Il a toujours été très fiable.

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
31 août 2017 à 18:01:36

Le 31 août 2017 à 17:59:25 mangeons a écrit :

Le 31 août 2017 à 17:55:17 DeathFrontier a écrit :
https://twitter.com/FabPigalle/status/903284505242427392

Voilà. Pas d'offre d'Arsenal pour Lemar.

LEMAR RESTE ET C'EST TOUT.
On annoncera JAMAIS le départ de Mbappé ET de Lemar en une journée. JAMAIS.

mdr tu écoutes un journaliste en carton.

Lemar et Mbappe vont partir, c'est inévitable. Refuser 280M, c'est imposible.

monaco va depasser la barre des 500M de ventes, une première dans l'histoire d'un club.

Tu dis journaliste en carton car tu ne le connais pas. Mais il ne s'est jamais trompé ce mercato, a annoncé que Fabinho restait avant tout le monde, c'est un journaliste bien plus fiable que RMC, l'Equipe, ou je ne sais quel autre média en carton.
Maintenant, si tu préfères fermer les yeux sur les bonnes infos qu'on te donne venant des comptes fiables, si tu préfères ne pas faire confiance aux dirigeants, si tu veux que Lemar parte... C'est pas ma faute.
Mbappé part, c'est une surprise pour personne, je parle pas de lui. Je dis que c'est impossible que le club annonce 2 départs ce soir.

Lemar reste.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58102280-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment