Putain je savais que c'était trop calme ce matin
Pas d'inquiétude les quailles, le mercato est bientôt terminé
En plus, l'EdF joue ce soir, on aura le plaisir de voir notre Lemar foutre les Néerlandaises en sueur 
C'est pas plus mal pour les jeunes
Après c'est vrai qu'il était fort
Parlez pas de lui au passé
Le 31 août 2017 à 17:39:35 Gtadark a écrit :
Lemar qui va s'enterrer en PL surtout:pf:
Il a toutes les qualités (mentales et techniques) pour la Liga pas pour ce sous-championnat anglaisEt l'autre qui est content de se débarrasser de Lemar pour prendre Bellotti derrière:pf:
Le 31 août 2017 à 17:44:25 Gtadark a écrit :
Le 31 août 2017 à 17:41:57 Asm4ev3r a écrit :
Le 31 août 2017 à 17:39:35 Gtadark a écrit :
Lemar qui va s'enterrer en PL surtout:pf:
Il a toutes les qualités (mentales et techniques) pour la Liga pas pour ce sous-championnat anglaisEt l'autre qui est content de se débarrasser de Lemar pour prendre Bellotti derrière:pf:
J'ai dis que j'étais content de prendre Belotti? non apprends à lire pour commencer.
J'ai dit que t'étais content de te débarrasser de Lemar, c'est ce qui est écrit:) Et qu'ensuite tu voulais que le club prenne entre autre Bellotti alors qu'il est pas du tout dans le cadre du projet et qu'il a le profil de Falcao et donc pas dans la tactique non plus sauf si tu fous Falcao sur le banc.
Non tu dis que je suis content de me débarrasser de Lemar pour prendre Belotti comme tu dis c'est écrit, commence pas a jouer au con. Moi Belotti j'en veux pas et je l'ai déjà dis il y a quelques jours
De plus j'émets l’hypothèse que si on se débarrasse de Lemar (à 100M ça me dérange pas on aura jamais mieux) c'est pour mettre Balde a sa place et derrière prendre Belotti vu qu'on a eu des rumeurs ces derniers jours.
Le 31 août 2017 à 17:46:25 Dimpaulo a écrit :
C'est pas plus mal pour les jeunesAprès c'est vrai qu'il était fort
Et tu le remplaces par quel jeune? Parce qu'en l'état à part faire monter Jorge, faire redescendre Jovetic à son poste de formation, faire redescendre Balde Keita sur l'aile ou Boschilia les choix sont pas terribles.
Le mercato a déjà assez rapporté d'argent, pour moi les dirigeants doivent se montrer fermes et couper les valves pour cette année.
Le 31 août 2017 à 17:39:29 Asm4ev3r a écrit :
Peut être que son remplaçant on l'a déjà, ou alors c'est Balde et on prend Belotti derrière?
baldé na rien d'un milieu offensif gauche c'est le remplacant de mbappé ca été confirmé par le club a journaliste italien sur rmc ...
Franchement je serais Lemar a un an de la CDM j'ai ma place à Monaco qui joue la LDC et quasi sur d'aller à la CDM si CDM il y a car rien n'est fait mon choix serait vite vu
Restons soudé, ne nous énervons pas, ne cédons pas aux médias
RESISTONS
Le 31 août 2017 à 17:51:45 LeCoon a écrit :
Franchement je serais Lemar a un an de la CDM j'ai ma place à Monaco qui joue la LDC et quasi sur d'aller à la CDM si CDM il y a car rien n'est fait mon choix serait vite vu
ça me fait iech, mais on disait la même chose pour Lottin 
Le 31 août 2017 à 17:50:21 carl281 a écrit :
Le 31 août 2017 à 17:39:29 Asm4ev3r a écrit :
Peut être que son remplaçant on l'a déjà, ou alors c'est Balde et on prend Belotti derrière?baldé na rien d'un milieu offensif gauche c'est le remplacant de mbappé ca été confirmé par le club a journaliste italien sur rmc ...
Il a déjà joué ailier gauche Balde lui même dit qu'il peux jouer partout devant. Après oui peut être qu'a la base c'était censé être le remplaçant de Mbappe, sauf qu'aujourd'hui il y aurait une offre de 100M pour Lemar.
Le 31 août 2017 à 17:53:00 angel_life a écrit :
Le 31 août 2017 à 17:51:45 LeCoon a écrit :
Franchement je serais Lemar a un an de la CDM j'ai ma place à Monaco qui joue la LDC et quasi sur d'aller à la CDM si CDM il y a car rien n'est fait mon choix serait vite vuça me fait iech, mais on disait la même chose pour Lottin
Lottin a jamais dit (son père non plus) qu'il resterait au moins une année de plus à Monaco, bref j'bouge pour aller voir le match et j'espère qu'il n'y aura aucun départ:peur:
Aller Vadim:peur:
https://twitter.com/FabPigalle/status/903284505242427392
Voilà. Pas d'offre d'Arsenal pour Lemar.
LEMAR RESTE ET C'EST TOUT.
On annoncera JAMAIS le départ de Mbappé ET de Lemar en une journée. JAMAIS.
lien pour le match?
MBOULA titu ,on va voir ce qu'il vaut le petit
Le 31 août 2017 à 17:56:21 DVB7 a écrit :
lien pour le match?
http://www.asmonaco.com/fr/as-monaco-tv/direct-332.html
Le 31 août 2017 à 17:55:17 DeathFrontier a écrit :
https://twitter.com/FabPigalle/status/903284505242427392Voilà. Pas d'offre d'Arsenal pour Lemar.
LEMAR RESTE ET C'EST TOUT.
On annoncera JAMAIS le départ de Mbappé ET de Lemar en une journée. JAMAIS.
mdr tu écoutes un journaliste en carton.
Lemar et Mbappe vont partir, c'est inévitable. Refuser 280M, c'est imposible.
monaco va depasser la barre des 500M de ventes, une première dans l'histoire d'un club.
Le 31 août 2017 à 17:59:25 mangeons a écrit :
Le 31 août 2017 à 17:55:17 DeathFrontier a écrit :
https://twitter.com/FabPigalle/status/903284505242427392Voilà. Pas d'offre d'Arsenal pour Lemar.
LEMAR RESTE ET C'EST TOUT.
On annoncera JAMAIS le départ de Mbappé ET de Lemar en une journée. JAMAIS.mdr tu écoutes un journaliste en carton.
Lemar et Mbappe vont partir, c'est inévitable. Refuser 280M, c'est imposible.
monaco va depasser la barre des 500M de ventes, une première dans l'histoire d'un club.
Nice matin est bien plus fiable que les tabloid anglais à la con allez va te coucher
Il a toujours été très fiable.
Le 31 août 2017 à 17:59:25 mangeons a écrit :
Le 31 août 2017 à 17:55:17 DeathFrontier a écrit :
https://twitter.com/FabPigalle/status/903284505242427392Voilà. Pas d'offre d'Arsenal pour Lemar.
LEMAR RESTE ET C'EST TOUT.
On annoncera JAMAIS le départ de Mbappé ET de Lemar en une journée. JAMAIS.mdr tu écoutes un journaliste en carton.
Lemar et Mbappe vont partir, c'est inévitable. Refuser 280M, c'est imposible.
monaco va depasser la barre des 500M de ventes, une première dans l'histoire d'un club.
Tu dis journaliste en carton car tu ne le connais pas. Mais il ne s'est jamais trompé ce mercato, a annoncé que Fabinho restait avant tout le monde, c'est un journaliste bien plus fiable que RMC, l'Equipe, ou je ne sais quel autre média en carton.
Maintenant, si tu préfères fermer les yeux sur les bonnes infos qu'on te donne venant des comptes fiables, si tu préfères ne pas faire confiance aux dirigeants, si tu veux que Lemar parte... C'est pas ma faute.
Mbappé part, c'est une surprise pour personne, je parle pas de lui. Je dis que c'est impossible que le club annonce 2 départs ce soir.
Lemar reste.