c'est pas que parce qu'il part qu'on lui souhaite pas que du bien à mbappé hein.
si fabinho part au psg j'espère qu'il s'imposera et qu'il réussira.
mbappé c'est un mercenaire qui a essayé de passer pour un mec humble et dont la vraie nature est peu à peu dévoilée
Message édité le 31 août 2017 à 20:13:03 par Ristorante