CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic de l' AS MONACO

DagheMunegu39
DagheMunegu39
Niveau 10
31 août 2017 à 19:59:16

https://twitter.com/ActuFoot_/status/903313333973131264

Cette compo de tix' [[sticker:p/1lmb]][[sticker:p/1lmb]]
MBappé a droite et Cavani seul dans l'axe [[sticker:p/1lmb]][[sticker:p/1lmb]] ce gachi..

Sans dec', ce sera Neymar a gauche, Cavani Mbappé en attaque et Di Maria a droite.

lakitu_2011
lakitu_2011
Niveau 31
31 août 2017 à 20:11:21

Alors il a donné quoi le match ? :( (même si je vais rattraper les messages non lus :hap:)

darksteevious
darksteevious
Niveau 54
31 août 2017 à 20:11:36

Dans le cas où le PSG se foire encore en CL (vu les dépenses, s'ils atteignent pas la finale ce sera déjà un échec), ce sera de la faute à Monaco pour ne pas avoir ouvert la cellule à Fabinho :(

Ace-24
Ace-24
Niveau 34
31 août 2017 à 20:12:23

Enfin cette épisode est fini, maintenant on garde Fabinho et Lemar et on aura une très belle équipe.

Ristorante
Ristorante
Niveau 31
31 août 2017 à 20:12:37

c'est pas que parce qu'il part qu'on lui souhaite pas que du bien à mbappé hein.

si fabinho part au psg j'espère qu'il s'imposera et qu'il réussira.

mbappé c'est un mercenaire qui a essayé de passer pour un mec humble et dont la vraie nature est peu à peu dévoilée

Message édité le 31 août 2017 à 20:13:03 par Ristorante
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 août 2017 à 20:22:28

On garde Fabinho et normalement Lemar, c'est une belle soirée.

Si Lemar reste vraiment, je prendrai son maillot c'est décidé.

Yuliya
Yuliya
Niveau 9
31 août 2017 à 20:29:29

Voir Mbappé avec le maillot du PSG ça va faire mal malgré tout. [[sticker:p/1lmk]]

Le PSG qui par ce mercato obtient sa revanche sur Barcelone + Monaco en piquant leur pépite à coup de millions. [[sticker:p/1lmk]]

lakitu_2011
lakitu_2011
Niveau 31
31 août 2017 à 20:32:09

Le 31 août 2017 à 20:29:29 Yuliya a écrit :
Voir Mbappé avec le maillot du PSG ça va faire mal malgré tout. [[sticker:p/1lmk]]

Le PSG qui par ce mercato obtient sa revanche sur Barcelone + Monaco en piquant leur pépite à coup de millions. [[sticker:p/1lmk]]

Revanche de quoi ?? 180 pour Mboulard 6 mois dans les jambes, mercenaire alors qu'ils sont blindés en attaque... Après ca va venir se plaindre de pas avoir Fabinho sérieux la revanche c'est sur le terrain qu'elle se prend

darksteevious
darksteevious
Niveau 54
31 août 2017 à 20:34:11

En plus c'est à double tranchant. Si le PSG se plante, c'est toute l'Europe qui va se foutre d'eux, plus encore que la remontada :noel:

DagheMunegu39
DagheMunegu39
Niveau 10
31 août 2017 à 20:37:08

Le 31 août 2017 à 20:34:11 Darksteevious a écrit :
En plus c'est à double tranchant. Si le PSG se plante, c'est toute l'Europe qui va se foutre d'eux, plus encore que la remontada :noel:

Oui s'ils se prennent pas 3 ans d"interdiction de LDC d'ici la [[sticker:p/1kkn]]

YugoTroll31
YugoTroll31
Niveau 7
31 août 2017 à 20:39:00

OFFICIEL:
Lemar à Liverpool.
Mon lien bug ducoup je le met en spoil.
FAKE :hap:

[[sticker:p/1lmc]]
lakitu_2011
lakitu_2011
Niveau 31
31 août 2017 à 20:39:32

Le 30 juin 2017 à 01:15:20 TrainingCenter a écrit :
Calmez vous les monegasques
quand on va vous brancher quand Fabinho signera à Paris, vous allez encore pleurer que les parisiens sont arrogants alors que vous provoquez :nonnon:

:)

Yuliya
Yuliya
Niveau 9
31 août 2017 à 20:40:28

Le 31 août 2017 à 20:32:09 lakitu_2011 a écrit :

Le 31 août 2017 à 20:29:29 Yuliya a écrit :
Voir Mbappé avec le maillot du PSG ça va faire mal malgré tout. [[sticker:p/1lmk]]

Le PSG qui par ce mercato obtient sa revanche sur Barcelone + Monaco en piquant leur pépite à coup de millions. [[sticker:p/1lmk]]

Revanche de quoi ?? 180 pour Mboulard 6 mois dans les jambes, mercenaire alors qu'ils sont blindés en attaque... Après ca va venir se plaindre de pas avoir Fabinho sérieux la revanche c'est sur le terrain qu'elle se prend

Revanche d'avoir terminé 2ème du championnat. Mais c'est vrai que "revanche" n'est peut-être pas très adapté, la véritable revanche ce sera sur le terrain comme tu dis.
C'est certain que vu le prix démesuré, c'est Monaco qui est grand gagnant financièrement. Mais sur le plan médiatique, c'est le PSG qui fait un énorme coup cet été.
Après c'est sûr qu'ils vont être attendus au tournant cette saison. :ok:

DrainTheSwamp
DrainTheSwamp
Niveau 10
31 août 2017 à 20:41:36

YugoTroll ce contenu à déjà été signalé [[sticker:p/1kkq]]

LeCoon
LeCoon
Niveau 59
31 août 2017 à 20:54:30

Le caviar de Lemar :coeur:

lakitu_2011
lakitu_2011
Niveau 31
31 août 2017 à 20:58:13

Putain Lemar :bave:

DolphZiggler80
DolphZiggler80
Niveau 52
31 août 2017 à 21:00:09

Lemar va exploser cette saison :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 août 2017 à 21:00:33

N'en fais pas trop Lemar stp le mercato n'est pas terminé

DolphZiggler80
DolphZiggler80
Niveau 52
31 août 2017 à 21:01:55

Alerte !!!
suite au match de Lemar Paris fait une offre de 150 M

DagheMunegu39
DagheMunegu39
Niveau 10
31 août 2017 à 21:15:21

C'est bizarre je trouve le forum calme malgré le transfert d'MBappé :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58102280-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment