CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic de l' AS MONACO

SaucePizza_KB14
SaucePizza_KB14
Niveau 7
31 août 2017 à 22:42:20

" POUR L'INSTANT je suis monégasque" :peur:

dans 1 heure on est fixé pour liverpool

mais il reste la menace barcelone jusque demain soir :snif:

darksteevious
darksteevious
Niveau 54
31 août 2017 à 22:44:00

Sur le coup, j'étais content pour Mbappé (après tout c'est l'EDF). Et c'est clair que Deschamps peut remercier Jardim ce soir :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 août 2017 à 22:48:29

Jardim depuis son salon https://image.noelshack.com/fichiers/2017/35/1/1503922494-stickerjardim.png

JermanBeckford
JermanBeckford
Niveau 11
31 août 2017 à 22:49:54

Franchement le dernier quart d'heure depuis la rentré de Mbappe m'a laisser un goût amer [[sticker:p/1lmc]]

Ces combinaison entre Monégasque , et au premier toucher de balle , je me suis senti un peu con , un peu oublier a tel point que ce joueur à l'air tout d'un futur BO
Et la tu te dis que si tu l'avais gardé et avec un bon MOD , on aurait pu faire mieux en LDC j'en suis sur mais au lieu de ça on arrange les voyous du Qatar

Mr_Zabanet
Mr_Zabanet
Niveau 10
31 août 2017 à 22:50:33

Lemar a régalé :oui: :bave:

Mr_Zabanet
Mr_Zabanet
Niveau 10
31 août 2017 à 22:51:36

Oui je suis triste de perdre Mbappé, après son but j'ai eu un coup de nostalgie mais bon tant pis c'est du passé maintenant :snif:

Polgar
Polgar
Niveau 46
31 août 2017 à 22:52:47

il faut que Jardim continu d'entrainer des joueurs français bordel svp.

Il fait des joueurs français des pépites. Prenez tous les joueurs français entre 18 et 20 ans

darksteevious
darksteevious
Niveau 54
31 août 2017 à 22:56:54

https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.net/v/t1.0-9/21191922_10155487181756070_8606146943480928501_n.jpg?oh=c2a91bf17eb7b9b1fce793604c1b3dcf&oe=5A165F00

Merci le topic PSG (oui je vous lis encore :hap:) :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 août 2017 à 22:59:44

Pareil j'étais un peu triste quand il a marqué :-(
Se dire qu'il est déjà plus chez nous :-(
On en a pas assez profité :snif:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 août 2017 à 23:00:31

Plus qu'une heure :peur:

LeCoon
LeCoon
Niveau 59
31 août 2017 à 23:06:50

Sur l'équipe ils disent que Vadim a fermé la porte putain svp finissons en :ange:

Pas le barça demain :-(

Gtadark
Gtadark
Niveau 48
31 août 2017 à 23:07:27

Le 31 août 2017 à 23:00:31 GilDias a écrit :
Plus qu'une heure :peur:

En fait 2 avec le décalage horaire Anglais:hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 août 2017 à 23:08:19

Ça finit à 1h pour l'Angleterre avec le décalage horaire

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 août 2017 à 23:10:57

Et chez nous minuit donc osef de leur décalage horaire à minuit c'est fini c'est tout :-((

lakitu_2011
lakitu_2011
Niveau 31
31 août 2017 à 23:23:24

Aucune nostalgie perso je lui souhaite de bien bider au PSG :(

SaucePizza_KB14
SaucePizza_KB14
Niveau 7
31 août 2017 à 23:24:42

https://twitter.com/YannickCJ/status/903367667846979586 je sais pas c'est quoi mais:bave:

LeCoon
LeCoon
Niveau 59
31 août 2017 à 23:25:49

Le 31 août 2017 à 23:24:42 SaucePizza_KB14 a écrit :
https://twitter.com/YannickCJ/status/903367667846979586 je sais pas c'est quoi mais:bave:

Une émission de foot de Canal

Qui l'a entendu en direct svp? :(

Gtadark
Gtadark
Niveau 48
31 août 2017 à 23:26:51

Le 31 août 2017 à 23:23:24 lakitu_2011 a écrit :
Aucune nostalgie perso je lui souhaite de bien bider au PSG :(

:pf:Vous supportez le club pas un joueur, il a tout donné sur le terrain pour le peu de temps qu'il y a joué et était destiné à partir alors oui il aurait pu faire une pige de plus mais je trouve qu'il a beaucoup apporté et que lui souhaiter de mauvaises choses c'est pas terrible comme mentalité.

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
31 août 2017 à 23:30:23

Lemar putain :bave:
Bon, sauf surprise improbable, notre mercato est terminé, hein ? :peur: Ce qui m'inquiète un peu c'est que Monaco a toujours pas fait son communiqué...

Et comme tout le monde, un peu de mal à voir Mbappé comme ça... :hap: C'est triste qu'il parte, mais content pour lui.

Ah, et hâte de voir comment c'est passé le RDV d'Alex avec la kiné.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 août 2017 à 23:31:48

Need un replay de lemar qui dit qu'il reste dans le LFC

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58102280-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment