Lemar putain 
Bon, sauf surprise improbable, notre mercato est terminé, hein ?
Ce qui m'inquiète un peu c'est que Monaco a toujours pas fait son communiqué...
Et comme tout le monde, un peu de mal à voir Mbappé comme ça...
C'est triste qu'il parte, mais content pour lui.
Ah, et hâte de voir comment c'est passé le RDV d'Alex avec la kiné.